Vous n'êtes pas identifié.

#301 2014-04-15 22:26:29

louane74
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Derrière toi, BOUH !
Date d'inscription: 2009-03-05
Messages: 4711

Re: [RP] Soul Eater. # T.1

Aelithia ~ Meister de bonne famille

Aelithia entra dans sa classe en trombe, essoufflée d'avoir tant couru...
Au moins... Je ne... Suis pas... A la bourre... ahana t-elle, courbée.
Aelithia releva la tête une fois son rythme cardiaque ralenti, et sa respiration redevenue régulière, et fronça le nez en voyant Kalypso. Elle était là elle ? Quelle poisse...
Sans jeter un seul regard à la brune, qu'elle avait rencontré plus tôt et détestait déjà, Aelithia alla s'asseoir à sa place discrètement et commença à sortir ses affaires.


"Imagine un Dalek qui parle comme dans Tomodachi Life ! T'es aussi nul... Qu'une libellule ? Ce s'rait comme si Voldy disait à Harry Potter Tu m'as volé ma Crème Glacée !" M & E
"Ce serait la fin des carottes ! Non, des pommes de terre ! Euh...
- Des haricots... Ce serait la fin des Haricots dragon.
" M & M & E

Hors ligne

 

#302 2014-04-16 11:06:32

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: [RP] Soul Eater. # T.1

La Bete~

En voyant la jeune blondine rentrer a bout de souffle et avec une discretion incroyable (c'etait ironique evidement), Kalypso soupira et fronca le nez pour s'eviter de grogner, alors que sa griffe s'enfoncait un peu plus profondément dans la pauvre table qui lui servait de bureau.
L'année dernière,  cette espèce de bourge etait venue visiter avec ses parents pour inspecter l'etablissement, et elle croyait l'avoir suffisamment dégoûté pour qu'elle ne se decide pas a venir, mais elle avait eu tort.
Et l'avait recroisé le matin même...
Et maintenant, cette fillette etait dans sa classe...
La poisse!
Heureusement, son meister s'appelait Akato... Ayano? Allez savoir.... mais pas Ælithia! (Et oui, j'ai ta lettre x) )


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#303 2014-04-16 13:10:08

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: [RP] Soul Eater. # T.1

-- Ayato --

Le garçon était pret à prendre des notes, il n'avait toujours pas trouvé son arme... Le peu d'infos qu'il avait été qu'elle se transformait en peau de bete, bizarre comme arme, non?

Il vit alors une jeune fille entrer, pff... Meme pas capable d'etre à l'heure la première journée de cours ! Il regarda ensuite une fille qui semblait etre agacée par cette arrivée. Il regarda sa main... Des griffes? Il écarquilla les yeux et discrètement, pendant que la prof était attiré par la nouvelle, il envoya un mot à la jeune fille,
"C'est toi Kalypso? Je suis Ayato, on m'a dit que tu étais mon arme!"

Bizarre comme moyen de communication...


Shee savait à quel point Kid pouvait etre en colère à cause de la destruction de la symétrie de son gilet, enfin, elle allait se transformer, alors, ça ne posé pas de problème.

Elle hocha la tete et ferma les yeux pour se transformer, elle sauta pour aller dans les mains du garçon.


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#304 2014-04-16 13:53:31

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: [RP] Soul Eater. # T.1

La Bête ~

Lorsqu'elle recu un papier sur la tête , elle lacha un grognement en regardant autour d'elle pour identifier le coupable, ce qui ne lui prit pas longtemps.
Bon, ce n'etait qu'un papier, et son esprit parlait de coupable, mais pour le commun des mortels, cela voulait tout simplement dire qu'elle voulait connaître celui qui lui avait envoyé le mot.
C'etait un garcon.
Pas mauvais fallait le dire.
Mais qu'est ce qu'il lui voulait ?
Elle deplia donc le papier avec une certaine curiosité puis se mit a le lire, e' sortant un stylo pour repondre au mot.
Elle barra d'abord son nom dans le mot du garçon, en supportant pas de voir son nom, puis repondit:
Oui, c'est bien moi. Mais appelle moi la Bête,  tout le monde m'appelle comme ca. Alors... tu es mon meister?
"Un gamin..." pensa la jeune femme avec un sourire.
Il serait déçu, de voir a quelle point son amre etait" geniale".
Et bien, bonne chance. Tu risques d'en avoir besoin.
Puis, elle replia le papier et le fit glisser sur la table, jusqu'a la place de Ayato.


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#305 2014-04-16 14:10:00

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: [RP] Soul Eater. # T.1

-- Ayatoo --

Le garçon sourit en voyant la réaction de la jeune fille, c'était plutot amusant. Puis, le mot lui revint. Il le lit et étouffa un rire, comme un gamin. Oui, le cours n'avait pas encore commencé, alors, il était plutot jovial.

Il lu: "La Bete"... Bizarre comme nom! Enfin, il s'en fichait, tant qu'elle était forte! Comme réponse, il prit un autre bout de papier et écrit:
"J'espère qu'on va bien s'entendre, de toute façon, tant que tu es forte, il ne devrait pas y avoir de problème." Il lui renvoya en plein sur la tete. Oui, ça l'amusait.

Ayato était un garçon mystérieux, il avait un physique et était un peu gamin, mais... Il gardait un certain coté mystérieux pour lui. Ayato était loin d'etre faible ou d'etre qu'un gamin.

Dernière modification par limonadecitron (2014-04-16 14:10:15)


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#306 2014-04-16 14:23:29

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: [RP] Soul Eater. # T.1

La Bête ~

Cette fois prevenue, elle rattrapa le papier au vol.
Il allait se faire remarquer! Et elle ne voulait pas avoir de problèmes,  pas encore!
Autant parler a voix haute dans ce cas...
Lorsqu'elle lut le papier, elle se demanda seulement si Ayato arriverait a supporter son port...
L'avoir sur le dos metamorphosait le corps, aiguisait les sens, et dotait son porteur d'un instinct surprenant, mais la douleur ressentie etait très grande, et son dernier meister avait abandonné a cause de ca.
Son regard faiblit un instant, avant de reprendre leur determination habituelle.
Alors si tu cherches de la force, tu vas être surpris, mais ne vient pas te plaindre après.


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#307 2014-04-16 14:25:19

ashleegreen
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Auprès de Piko
Date d'inscription: 2009-08-01
Messages: 12693

Re: [RP] Soul Eater. # T.1

http://zupimages.net/up/14/15/qirs.bmp
* Kid était en colère mais heureusement que Shee se transforma pour qu'il oublie un peu sa symétrie qui avait été détruite.

Lorsqu'elle se transforma, il l'attrapa d'une main et resta en attente d'un autre duo*


"La confiance se gagne en gouttes et se perd en litres"

Jean Paul Sartre

Hors ligne

 

#308 2014-04-16 14:26:28

laloukou
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Hueco Mundo ~
Date d'inscription: 2011-08-11
Messages: 17525

Re: [RP] Soul Eater. # T.1

Quelqu'un de libre pour Yuann/Travis/Sekyu ?

Dernière modification par laloukou (2014-04-16 14:26:48)


Un peu partie, un peu naze, j'descends dans la boîte de jazz, histoire d'oublier un peu le cours de ma vie ~ ♫ Les gens me r'gardent énervés, « C'pas un habitué... » ~ ♪

Hors ligne

 

#309 2014-04-16 14:38:11

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: [RP] Soul Eater. # T.1

J'ai garry si tu veux ;)
Mais la je dois y aller, je re dans... 1 heure,;)


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#310 2014-04-16 16:59:00

jibunnie
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Avec Baby Luhan Oppa ♥
Date d'inscription: 2014-03-14
Messages: 1227
Site web

Re: [RP] Soul Eater. # T.1

Ah zut ! Sorry ^^'



http://nsm08.casimages.com/img/2014/04/13//14041311580415899412145398.png

Je sens la baston arriver. Kid avait demander à Shee de se transformer... J'étais heureuse intérieurement. Enfin de l'animation


My Baby Luhan is so cute !!
Je suis Zitoir, le suppo de Satan !
Pas là du 5 juin au 26 juillet ;3

Hors ligne

 

#311 2014-04-16 18:02:38

ashleegreen
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Auprès de Piko
Date d'inscription: 2009-08-01
Messages: 12693

Re: [RP] Soul Eater. # T.1

ashleegreen a écrit:

* Altynaï se doutait que son meister ne la portait pas dans son cœur, c'était toujours comme ça au début : on la prenait pour une gamine, niaise, collante, enfantine et on se demandait ce qu'elle faisait la. Mais elle n'est pas comme ça, c'est juste une apparence ! Son point fort était le combat donc elle attendrait que Maemi l'accepte enfin.

Lorsqu'il y eut de l'action, elle fis un grand sourire toute joyeuse puis regarda la jeune fille *
- Tu veux que je me transforme ? * demanda telle calmement *

►► Arme Démoniaque:
Prénom: Hiyorin
Age (apparence): 17 ans
Sexe: F
Forme d'arme: un arc qui peut devenir une massue
Caractère: Hiyorin est une fille très calme et posée, sérieuse aussi mais sait quand il faut plaisanter et se détendre. Elle aime bien jouer : jeux vidéos ou jeux de sociétés voir tout simplement avec des amis, elle aime bien aussi sortir. C'est quelqu'un de très amicale et a l'écoute, mature et adulte.
Meister:/
Rang (Death Scythe ou normale): normale
Love de: /
Image/description:http://fc09.deviantart.net/fs71/f/2012/235/7/c/ia_render_by_moeblueberry1771-d5c72z1.png


"La confiance se gagne en gouttes et se perd en litres"

Jean Paul Sartre

Hors ligne

 

#312 2014-04-17 23:24:01

jibunnie
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Avec Baby Luhan Oppa ♥
Date d'inscription: 2014-03-14
Messages: 1227
Site web

Re: [RP] Soul Eater. # T.1

http://nsm08.casimages.com/img/2014/04/13//14041311580415899412145398.png

Maemi était vraiment contente. Elle sentit soudainement qu'Altynaï la regardait. Parmi tourna la tête. Altynaï lui sourit. Elle est sérieuse !? Elle est peut-être pas aussi niaise qu'elle paraît.

- OK pas d'soucis ! (se tourne vers Kid) On arrive !!!!


My Baby Luhan is so cute !!
Je suis Zitoir, le suppo de Satan !
Pas là du 5 juin au 26 juillet ;3

Hors ligne

 

#313 2014-04-18 20:01:02

ashleegreen
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Auprès de Piko
Date d'inscription: 2009-08-01
Messages: 12693

Re: [RP] Soul Eater. # T.1

* Altynaï attendait la confirmation de son meister en regardant Kid, Shee, Mr Usada avec Stark et Will dans ses mains transformer en armes.

Maemi lui dit de se transformer et donc se leva pour faire un petit bond et se transformer en pistolet futuriste allant vers les mains de la jeune fille.*


"La confiance se gagne en gouttes et se perd en litres"

Jean Paul Sartre

Hors ligne

 

#314 2014-04-18 20:05:52

laloukou
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Hueco Mundo ~
Date d'inscription: 2011-08-11
Messages: 17525

Re: [RP] Soul Eater. # T.1

~Travis~
Le jeune garçon débarqua en courant dans sa classe, conscient de son retard. il ouvrit la porte, d'un coup, essoufflé.
_Ex...cusez...-moi pour le ...retard ! fit-il en reprenant peu à peu son souffle.


Un peu partie, un peu naze, j'descends dans la boîte de jazz, histoire d'oublier un peu le cours de ma vie ~ ♫ Les gens me r'gardent énervés, « C'pas un habitué... » ~ ♪

Hors ligne

 

#315 2014-04-18 21:46:27

jibunnie
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Avec Baby Luhan Oppa ♥
Date d'inscription: 2014-03-14
Messages: 1227
Site web

Re: [RP] Soul Eater. # T.1

http://nsm08.casimages.com/img/2014/04/13//14041311580415899412145398.png

Altynaï se transforma... en pistolet futuriste !? La classe !! Je pris le pistolet et commença à m'avancer. Enfin la baston !!!!!

Dernière modification par jibunnie (2014-04-18 22:01:23)


My Baby Luhan is so cute !!
Je suis Zitoir, le suppo de Satan !
Pas là du 5 juin au 26 juillet ;3

Hors ligne

 

#316 2014-04-18 21:53:50

laloukou
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Hueco Mundo ~
Date d'inscription: 2011-08-11
Messages: 17525

Re: [RP] Soul Eater. # T.1

Désolée, Trav' est dans l'Eternity class :$


Un peu partie, un peu naze, j'descends dans la boîte de jazz, histoire d'oublier un peu le cours de ma vie ~ ♫ Les gens me r'gardent énervés, « C'pas un habitué... » ~ ♪

Hors ligne

 

#317 2014-04-18 22:00:21

jibunnie
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Avec Baby Luhan Oppa ♥
Date d'inscription: 2014-03-14
Messages: 1227
Site web

Re: [RP] Soul Eater. # T.1

Ah gômen !! J'ai pas regardé /eh ben fais le la prochaine fois !!!!/

Dernière modification par jibunnie (2014-04-18 22:00:38)


My Baby Luhan is so cute !!
Je suis Zitoir, le suppo de Satan !
Pas là du 5 juin au 26 juillet ;3

Hors ligne

 

#318 2014-04-18 22:22:27

laloukou
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Hueco Mundo ~
Date d'inscription: 2011-08-11
Messages: 17525

Re: [RP] Soul Eater. # T.1

Désolée x$ au pire ont aurais pu dire qu'il s'était trompé de classe xD


Un peu partie, un peu naze, j'descends dans la boîte de jazz, histoire d'oublier un peu le cours de ma vie ~ ♫ Les gens me r'gardent énervés, « C'pas un habitué... » ~ ♪

Hors ligne

 

#319 2014-04-18 22:53:42

louane74
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Derrière toi, BOUH !
Date d'inscription: 2009-03-05
Messages: 4711

Re: [RP] Soul Eater. # T.1

http://img11.hostingpics.net/pics/219041louane.png

Aelithia fronça le nez en observant Ayato et Kalypso avec réprobation.
Ils la regardaient de travers parce qu'elle n'était pas arrivée à l'heure, mais eux, ils s'envoyaient bien des bouts de papier, alors ils étaient mal placés pour parler !
Aelithia les foudroya du regard un instant avant de secouer la tête, se calmant rapidement pour se retourner vers le tableau où la professeur expliquait la leçon...


"Imagine un Dalek qui parle comme dans Tomodachi Life ! T'es aussi nul... Qu'une libellule ? Ce s'rait comme si Voldy disait à Harry Potter Tu m'as volé ma Crème Glacée !" M & E
"Ce serait la fin des carottes ! Non, des pommes de terre ! Euh...
- Des haricots... Ce serait la fin des Haricots dragon.
" M & M & E

Hors ligne

 

#320 2014-04-19 19:11:55

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: [RP] Soul Eater. # T.1

Elle explique pas, elle prends un bain de soleil x)

Kalyps... Non, la Bête

Elle les avait vu...
Oui, et alors?
Kalypso s'en moquait, ce n'était pas son problème !
Elle parlait avec son arme, au moins, il n'avait pas peur d'elle... Et ça, la jeune femme ne savait pas si c'était un bonne ou une mauvaise chose...


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#321 2014-04-20 23:18:58

diablo007
fiche Eleveur
Membre
Lieu: À l'école majoritairement...
Date d'inscription: 2014-01-04
Messages: 1024

Re: [RP] Soul Eater. # T.1

Bon.. je crois avoir tout compris. J'ai deux filles(une arme et une meister ) et un garçon (meister) dans ma classe. Les deux jeunes filles ne s’apprécie pas et Ayato et la bête font connaissance en ce lançant des bouts de papiers..... ai-je tout compris?

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/15/1396916302-commande-diablo-11.png
Étant assise sur ma chaise de professeure, je resta anxieuse au propos de mon arme. Je lui avais pourtant bien indiquer la salle de classe des premières années. Humm.. peut-être c'est-il perdue tout simplement. Je fis sorti de mes pensé en voyant une jeune fille arriver en tronc dans la classe et un jeune homme qui devait être Ayato, puisqu'il est le seul garçons que j'ai dans cette classe, laissa une boule de papier sur la tête d'une deuxième fille. Déjà tous mes élèves étaient arriver le temps que je nageais dans mes pensés de Kazuo.
-S'il-vous-plaît, prenez tous place et toi jeune homme amène moi les bouts de papiers que tu tes amuser a lancé sur la jeune fille à mon bureau. Je verrais après si je suis gentille ou non Dis-je en pointant Ayato et attendant que tout le monde ce place.
-Je me prénomme Miya et je serai votre professeure des âmes pour cette année!



Tenza et Zangetsu

Regardant ma meister, je l'écoutais tranquillement essayant de ne pas entendre l'autre ce plaindre dans notre têtre...Allé laisse moi prendre la place elle ne vais pas en revenir lorsqu'elle va me voir.... dit Zangetsu. La ferme, la ferme, la ferme lui répondis-je.
-M'aidez a le contrôler cela serais.....pif me contrôler dans tes rêves les plus fou ma jolie. Disons-nous Zangetsu avait réussi a me coupe la voix, mais rien d'alarmant il le faisant souvent. C'était difficile pour moi de le garder sous contrôle a longueur d'année, donc je lui es laisser le droit de parole. Comme sa je pouvais me concentrer seulement sur "garder son âme prisonnière".
-Ah! désoler, j'ai oublier de vous prévenir sur ce détail, Zangetsu peut prendre la parole dans certaine situation de la vie courante, cela m'aide a la contrôler.....Kate. nous ferrions mieux d'allée en classe.... Lui dis-je en lui adressant un sourire timide.

Dernière modification par diablo007 (2014-04-20 23:19:38)


Je pense donc je suis
-Descartes

Hors ligne

 

#322 2014-04-21 11:48:57

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: [RP] Soul Eater. # T.1

C'est ca ^°^

Hum.... j'attends Ayato


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#323 2014-04-21 13:23:22

ashleegreen
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Auprès de Piko
Date d'inscription: 2009-08-01
Messages: 12693

Re: [RP] Soul Eater. # T.1

http://img4.hostingpics.net/pics/612112ASH.png
* Kate continuer d'arpenter les couloirs avec son armes qui l'intriguer de plus en plus : elle allait vraiment s'amuser avec lui ! Ou plutôt avec eux.

Elle le regarda quand il commença sa phrase et fus surprise d'entendre une autre voix la finir surtout que le jeune garçon en face d'elle ne lui parlerais pas comme ça.*
- Si seulement tu connaissais mes rêves les plus fou ... *dit elle en retenant un frisson de plaisir qui lui parcourut le corps rien qu'en y pensant.

Ensuite Tenza lui expliqua et elle fis un grand sourire *
- Toi mon grand, je sens que l'on va former un trio de choc ! Si cela t'aide a le contrôler, ne t'excuse pas puis comme ça je le rencontrerais a travers des phrases. *dit elle en souriant puis elle se rappela enfin il la rappela qu'elle avait cours *
- Oui, allons-y ! *elle se dirigea donc avec lui en direction de sa salle de cours et fis un entrée fracassante en donnant un coup de pied dans la porte*
- Bonjours mes chers agneaux !! *dit elle avec un sourire sadique*

Dernière modification par ashleegreen (2014-04-21 13:28:14)


"La confiance se gagne en gouttes et se perd en litres"

Jean Paul Sartre

Hors ligne

 

#324 2014-04-21 22:46:04

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: [RP] Soul Eater. # T.1

Bon, le temps de tout rattraper.
Pfiiiuh ! ^^

Donc résumé:

~ New Class:
Ayato lance des mots pour communiquer avec son arme, leur prof (Miya) la vu et lui a demandé de venir puis s'est présenter.
Aelithia est entrée en trombe dans la classe et a fusillé Kalypso & Ayato du regard.

~ Eternity Class:
Yona regarde avec Emily le prof disputer Yukimura, Mitsuko vient d'arriver comme une fleur, Travis est arrivé en retard car il s'est trompé de classe (à ce que j'ai compris...)
Americ il est en classe, non?

~ Diabolik Class:
Kid à demander à Shee de se transformer, Maemi et Altynaï vont se battre contre eux car M.Usada a demander à former des duos.

Yuann et Mickaël → Que font-ils? xD

~ Autres:

Kate n'a pas encore cours, elle fait quoi? xD
Soul est entrain de sécher les cours. Il dort dans sa chambre.


Ensuite, pour Hyorin, je le mets avec qui en Meister? Travis ou Aelithia?

http://nsa33.casimages.com/img/2014/01/09/140109014431886303.png

De la force? Tant mieux! Son arme ne devait pas être faible, sinon, le Meister allait vite s'ennuyer.

Ayato se crispa. Lui qui n'aimait pas se faire remarquer... Il était agacé, il se leva et alla donner les mots.
Il s'inclina pour montrer qu'il était désolé et retourna s'asseoir. Il se remit en place pour prendre son cours.


http://nsa34.casimages.com/img/2014/04/10/140410081941698017.png

La jeune fille était dans les mains de son Meister. Elle entendit quelqu'un répondre au duel. Il allait donc pouvoir commencer leur combat?


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#325 2014-04-22 15:38:34

ashleegreen
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Auprès de Piko
Date d'inscription: 2009-08-01
Messages: 12693

Re: [RP] Soul Eater. # T.1

* Kid regarder Shee qui se trouvait dans sa main et entendit quelqu'un répondre au duel : il la regarda, c'était Maemi ? Son arme était assez futuriste mais elle était symétrique donc il accepterais*
- D'accord, battons-nous. Shee est la plus forte *dit il avec un sourire en coin*


* Altynaï se retrouva dans les mains de sa meister et fis un sourire qu'elle ne pouvait pas voir lorsqu'elle vu sa forme d'arme. Mais fus un peu surprise qu'elle réponde au duel *


"La confiance se gagne en gouttes et se perd en litres"

Jean Paul Sartre

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr