|
Pages: 1 2
Discussion fermée
- Professeur Stratus
fiche Eleveur
- Administrateur
Nouveau set : MacPoons
Au fin fond des grandes plaines de Patura, au sommet de grand plateaux se trouvent de grandes étendues montagneuses que l’ont appelle les Highlands.
C’est un pays d’altitude ou les montagnes recouvertes de forêts disputent le paysage aux nuages bas portés par un vent qui ne faiblit jamais.
En ces terres rudes, faisant fièrement face au vent vivent de fiers poneys. On les nomme les MacPoons.
Bien que bourrus au premier abord, ces poneys sont en fait extrêmement accueillants pour les voyageurs venant traverser leurs contrées.
Ils se livrent régulièrement à de grands banquets où l’ambiance y est telle leur tempérament, chaude et entière, même quand le vent glacé souffle dehors.
Le set MacPoons est une création Sachan.
Jusqu’à vendredi, pour un gène MacPoons acheté, le second est offert !
- gothikadoll
fiche Eleveur
- †Aide Maléfique†
- Lieu: en Enfer
Re: Nouveau set : MacPoons
perco j'aime beaucoup le fond et la crinière il pourrait faire un très bon mélange une fois disloqué ce set mais le marquage je sais pas j'accroche pas .... bah j'en trouverai un autre pour aller avec ^^ bah voilà marquage nessie nickel ^^
Dernière modification par gothikadoll (2012-05-29 12:51:23)
Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc icimerci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien
- ultimecia
fiche Eleveur
- Gardienne de PoneyVallée
- Lieu: Toujours devant un ordi ^^
Désolée, mais perso, je n'aime pas du tout :s Je le trouve très chargé et les couleurs sont ne sont pas assez harmonieuse à mon goût ^^' Toujours ce soucis au niveau de la crinière et du marquage qui ne font pas "partie" du poney, et l'accessoire ne suit pas tous les mouvements :,(
Le fond me plait bien par contre ^^
Vous aimez les histoires fantastiques? Venez lire ceci ;) Bonne lecture ^^On n'est pas là que pour payer!!! Votre avis?Sauvons PV
- rostanga
fiche Eleveur
- Mot-dératrice
- Lieu: par-delà l'aurore boréale
Je ne trouve pas l'ensemble extra, mais pris un par un les éléments sont très très beaux (sauf l'access' qui me rend un effet bizarre). Je verrai certainement à prendre le marquage plus tard, je trouve ces fleurs merveilleuses.
Quelques clics sur ce post ? Merci :)Tu aimes les citations ? Viens ici ^^
- isao
fiche Eleveur
- Rédacteur de la gazette
J'aime beaucoup le marquage, il est super sympa, maintenant je vais voir si je le prend ou pas XD
♥ INDOCHINE ♥ Cela ne sert plus à rien de tenté quoique se soit : le jeu est mort ils l'ont fait mourir, ils ont tout fait pour enfoncé un jeu qui pourtant était extra, alors vu que mon message va être de toute manière censuré (vive la liberté d'expression) je le dit haut et fort : cette société ne cherche pas à sauvez poney vallée ... cette société na rien de Féerique ... rien du tout !
- saqqarah
fiche Eleveur
- Compte secondaire de saqqara
Heuuu...
les Higlands? Mac poney? Y'aurait pas du avoir un truc façon kilt (tissus écossais) pour coller à l'histoire?
Les Higlands sont les terres d'écosses, quand à Mac, c'est le préfixe de nombreux clan écossais.
Ouais, mon avatar suit la mode! LOOOL
Dernière modification par saqqarah (2012-05-29 14:47:42)
Loi de Murphy : Si quelque chose peut mal tourner, alors ça tournera mal. Moralité : Murphy était un optimiste!
- rostanga
fiche Eleveur
- Mot-dératrice
- Lieu: par-delà l'aurore boréale
Mais alors là Saqqa, Mort de rire, quoi
Quelques clics sur ce post ? Merci :)Tu aimes les citations ? Viens ici ^^
- saqqarah
fiche Eleveur
June, c'est toi qui tiendra l'addition! Tu n'arrêtes pas de me rajoutter des 1, donc, là, j'en suis à +3 ou + 2???
rostanga a écrit:Mais alors là Saqqa, Mort de rire, quoi
Bein pourquoi? Qu'est-ce que j'ai dit encoooore?
Loi de Murphy : Si quelque chose peut mal tourner, alors ça tournera mal. Moralité : Murphy était un optimiste!
- gothikadoll
fiche Eleveur
- †Aide Maléfique†
- Lieu: en Enfer
trop chou le nouvel accessoire de ton chaton ^^
Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc icimerci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien
- saqqarah
fiche Eleveur
C'est l'accessoir Nessie de la V1 !
Comme je me sers de cet avatar uniquement pour Pv, j'espère que ça dérangera les créateur que j'utilise leur accessoir.
- harker
fiche Eleveur
- Nouveau membre
personnellement je trouve ce set excellent tant au niveau design et couleur qu'au niveau correspondance du thème... Évidemment quand on parle d’Écosse on voit direct le Kilt et les château hantés mais là on a une bouffée de fraîcheur en s'éloignant des gros clichés bien lourds et en s'accrochant plus au coté Celtique de la chose. Je pense le prendre sous peu ;)
- june151
fiche Eleveur
- Gérante de la FAQ
saqqarah a écrit:June, c'est toi qui tiendra l'addition! Tu n'arrêtes pas de me rajoutter des 1, donc, là, j'en suis à +3 ou + 2???
rostanga a écrit:Mais alors là Saqqa, Mort de rire, quoi
Bein pourquoi? Qu'est-ce que j'ai dit encoooore?
et bien c'est une bonne question xD j'avoue que je n’ai pas compté xD
Pour les nostalgiques =) : http://generikids.fr/
- saqqarah
fiche Eleveur
Héhé !!! C'était la question piééééége!
Bon, je vais flooder ailleurs avant de me faire frapper par Stratus.... et à juste titre.
- mixzim
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: Avengers Tower
J'ai trouvé! Si c'est pas des écossais, si ils sont reclus du monde, si ils sont bourrus mais en fait sympas, si ils font des supers banquets... c'est des Nains en poneys!
---------------------------------- two four six o one ----------------------------------
- missmagique
fiche Eleveur
- Membre
je le trouve tres joli, et cela change des couleurs que nous avons je vais tenter de l avoir
Un petit highlander dans l écurie
bravo Sachan
Dernière modification par missmagique (2012-05-29 16:59:00)
ancienne joueuse du s1 mariperles> missmagique second compte du s2
- june151
fiche Eleveur
- Gérante de la FAQ
Ouai va flooder ailleurs ! xD /ok je sors aussi/
sinon j'adore le fond du set <3 et j'aime bien le set en général mais pas au point d'acheter tout le set ^^
PV en maintenance O.o je me demande ce qui se passe ^^
Dernière modification par june151 (2012-05-29 17:01:27)
Pour les nostalgiques =) : http://generikids.fr/
- petitekiara
fiche Eleveur
- Membre
J'aime bien mais comme je ne peux pas tout prendre tout le temps je passe mon tour ce coup-ci.
Bravo et merci Sachan !
∼∼∰∗∞ Plus de banque tant que Féerik n'a pas prouvé sur le long terme qu'ils s'efforcent de mieux communiquer avec les joueurs. Je remarque cependant qu'il y a début prometteur en cette mi-juillet. Gardez le cap ! ∞∗∰∼∼
- usika
fiche Eleveur
- Membre
le fond est super beau et le set est pas mal du tout.
mais bon c'est de plus en plus difficile de nous éblouir après tous les sets que l'on a déjà vu passé.
Fin de poney vallée. Jeu à découvrir. www.gothicat-world.com
- lilialolita
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: σπίτι
- Site web
Tres beau set mais trop cher pour pouvoir me l'acheter !
La liberté n'induit pas l'égoïsme et il n'y a pas d'homme plus libre que celui qui agit parce qu'il pense ces actes justes. - Pierre Bottero -
- alessandra72
fiche Eleveur
- Membre
Tout à fait d'accord avec Lili. Je vais essayer m'acheter les gênes plus tard, mais pour la promo, je suis forcée de passer mon tour ! x)
- jaina29
fiche Eleveur
- Membre
Très joli set! Et je suis morte de rire pour le nom, c'est le "duncan mac poneys leod"!! trop beau le fond en plus^^
- minato504
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: En train de dessiner ^w^
Perso , j'adore ce set ! Il est vraiment trop joli . Acheté direct vu que j'avais assez d'equus
Discussion fermée
Pages: 1 2
|
|
|