Vous n'êtes pas identifié.

#276 2014-04-13 22:15:04

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: [RP] Soul Eater. # T.1

C'est pas grave... On s'arrangera Catitiz_PDT_27


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#277 2014-04-13 22:30:44

laloukou
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Hueco Mundo ~
Date d'inscription: 2011-08-11
Messages: 17525

Re: [RP] Soul Eater. # T.1

►► Meister:
Nom: Half
Prénom:Travis
Age:17
Sexe:M
Caractère:il est très difficile à cerner, il peu changer très facilement d'humeur
Histoire (facultatif): /
Arme Démoniaque: a voir
Love de: ~
Image/description:
cha arrive !

Pensi va me tuer pour ce formulaire trois fois moins rempli


Un peu partie, un peu naze, j'descends dans la boîte de jazz, histoire d'oublier un peu le cours de ma vie ~ ♫ Les gens me r'gardent énervés, « C'pas un habitué... » ~ ♪

Hors ligne

 

#278 2014-04-13 23:00:48

louane74
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Derrière toi, BOUH !
Date d'inscription: 2009-03-05
Messages: 4711

Re: [RP] Soul Eater. # T.1


"Imagine un Dalek qui parle comme dans Tomodachi Life ! T'es aussi nul... Qu'une libellule ? Ce s'rait comme si Voldy disait à Harry Potter Tu m'as volé ma Crème Glacée !" M & E
"Ce serait la fin des carottes ! Non, des pommes de terre ! Euh...
- Des haricots... Ce serait la fin des Haricots dragon.
" M & M & E

Hors ligne

 

#279 2014-04-13 23:05:40

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: [RP] Soul Eater. # T.1

SSHHHHHHHHHHHHIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINNNNNNNNNNNN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
MON BEBE SHIIIIN *O*
/Citron fait un arrêt cardiaque\

Un jour je vais vraiment mourir... •__•

Sinon, c'est ok pour Loukoum et toi Loulou! 


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#280 2014-04-13 23:11:26

laloukou
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Hueco Mundo ~
Date d'inscription: 2011-08-11
Messages: 17525

Re: [RP] Soul Eater. # T.1


Un peu partie, un peu naze, j'descends dans la boîte de jazz, histoire d'oublier un peu le cours de ma vie ~ ♫ Les gens me r'gardent énervés, « C'pas un habitué... » ~ ♪

Hors ligne

 

#281 2014-04-13 23:12:00

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: [RP] Soul Eater. # T.1

/Citron fait une 2e crise cardiaque [c'est possible? xD]

Ok, je la mets ^^


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#282 2014-04-14 02:50:04

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [RP] Soul Eater. # T.1

[Tu es déjà morte, Lalou Catitiz_PDT_52  Tâche d'étoffer ses formulaires du vide sidérale ! :D ]

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/14/1396745619-banniere-stark-1.png

Stark n'aima pas se faire jeter aussi brusquement sur le bureau. Intérieurement, il grimaça douloureusement et balaya, sous sa forme d'arme, la salle du regard. Les élèves semblaient plus ou moins intéressés au cours mais ils le seraient sans doute très bientôt. Les leçon d'Usuda étaient toujours très passionnantes pour ceux intéressés à apprendre. Lorsque son Meister revint pour le prendre, il se montra froid et rigide entre ses mains.

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/14/1396745630-banniere-will1.png

Will sourit lorsqu'Udusa lui dit qu'il pouvait taper des élèves si ces derniers étaient dérangeant. C'était probablement la seule chose que son maître lui demandait et qu'il ferait avec plaisir, lui obéissant. Il aimait bien frapper ses pauvres élèves qui ne se doutaient pas des conséquences de leurs blablabla dans le dos du professeur... Mouahaha ! Trop diabolique !

C'est alors que son Meister arriva et lui demanda de se transformer, presque gentiment. Suspicieux, il fronça les sourcils. Son maître n'était jamais gentil avec lui, il devait y avoir une attrape en quelque part.

-Je refuse si tu ne me dis pas où est le piège, rétorqua-t-il, le suspectant du regard, plissant à demi les yeux.


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#283 2014-04-14 18:01:27

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: [RP] Soul Eater. # T.1

kalypso~

Kalypso finit par rentrer en cours.
Évidement, elle était a la bourre, mais étrangement, elle etait ni la premiere, ni la derniere.
La jeune fille s'assit donc a une place au fond de la classe, cette année elle avait régressé, pour s'être débarrassé d'un autre meister, il ne restait que des petits nouveaux...
Encore une année qui ne servait a rien..
Bon sang, en plus, son meister... Il avait intérêt a être canon! Histoire d'avoir un peu de distraction... Au moins.
Inconsciemment, elle avait transformé ses ongles en griffes, et ytaillait légèrement et discrètement des signes sur le bois de la table.


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#284 2014-04-14 19:26:46

chiiipiiie
fiche Eleveur
Membre
Lieu: In my dream
Date d'inscription: 2008-10-29
Messages: 4954

Re: [RP] Soul Eater. # T.1

(Haha xD Mais ma Mitsu' est une suicidaire!!! Et Loulou' *-* ton arme démoniaque avec la forme de Shin, je suis en train de baver dessus x'D)

~Kazuo~

Kazuo tournait en rond dans les couloirs, soupirant longuement.
-La salle de cours....Tssss, avec ces petits morveux qui n'écoutent pas, puis elle est ou cette salle?!
Grogna-t-il en marchant les mains dans les poches.

Kazuo s'était levé en retard et de mauvaise humeur, ce qui n'arrangeait en rien son sale caractère. Alors si le désordre régnait dans la classe, du moins, si il trouvait cette classe, nul doute qu'il n'explose pas suite à la fatigue. Il s'arrêta dans le couloir et s'assit par terre en pleins milieu du chemin, se concentrant pour essayer de se rappeler des paroles de Miya ou la repérer.


~ What ever you decide to do,
Make sure it makes you
happy~

Hors ligne

 

#285 2014-04-14 19:46:13

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: [RP] Soul Eater. # T.1

Citron, citron ^°^

Excusez moi mais j'ai toujours pas jouer avec quelqu'un depuis le debut x)

Garry~

Il avancait dans les couloirs et tomba sur un jeune homme assis.
Bon, il etait jeune et homme, mais bon, bien foutu tout de même.
-Hello, on est perdu?


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#286 2014-04-14 19:56:09

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: [RP] Soul Eater. # T.1

http://nsa33.casimages.com/img/2014/01/09/140109014431886303.png

Ayato marchait, il était arrivé à l'heure en cours, il était posé correctement en classe et était prêt à prendre des notes. Il avait Miya comme professeur, pour la matière Maniement des âmes. Il aimait bien se cours, il se demandait qui serait son arme, c'était la première fois qu'il en aurait une à lui. Il était impatient.

~ M. Usada ~

Le prof regarda son arme:
- Pour qu'on aille cueillir le blé ensemble! répondit-il sérieusement, le piège? Pour une fois que je voulais t'utiliser pour taper les élèves... Tu ne veux toujours pas? dit-il en penchant la tête, regarde, la fille au panda et le gamin aux mèches blanches sur qu'une partie de sa tête, tu ne veux pas les planter gentiment contre le mur? dit-il avec un beau sourire sadique.


http://nsa34.casimages.com/img/2014/04/10/140410081941698017.png

Shee rigola,
- Mmmh... Je pense que tu devrais aller voir! Mais après, tu risque de te faire disputer par le prof... Surtout qu'il n'a pas l'air net! dit-il en montrant M.Usada.

Elle frissonna quand elle sentit son regard sur elle.



Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#287 2014-04-14 20:20:20

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: [RP] Soul Eater. # T.1

La Bete~

Bien rapidement, elle remarqua quelques nouveaux.
La connaisaient-ils?
Apres tout, sa reputation de mauvaise arme la precedait, de loin.
Mais sous le nom de la Bête.  Seraient-ils assez futés pour deviner qu'il s'agit de la jolie fille discrète du fond de classe?
Hmm... surement pas.
Quel que soit son meister, elle ne lui dirait pas, et ne se vanterait pas de sa reputation.
Elle lui dirait simplement: Salut, appelle moi la Bête.
Kalypso... quel nom horrible! Cela sonnait faux, comme un enorme mensonge que l,on aurait raconté a un enfant qui y cRoyait dur comme fer.
Quel nom horrible...
Et puis, pour une fois, elle avait Miya comme professeur.
Le bruit courrait qu'il s'agissait de la plus sympa, mais elle ne l'avait jamais eu, tombant toujours sur Sensei ou Usada... bon, a la voir en train de profiter du soleil, Kalypso se demanda si elle vallait mieux que les autres...


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#288 2014-04-14 21:58:42

ashleegreen
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Auprès de Piko
Date d'inscription: 2009-08-01
Messages: 12693

Re: [RP] Soul Eater. # T.1

http://zupimages.net/up/14/15/qirs.bmp
.  * Kid était un dieu de la mort donc il ne craignait pas la mort, il écouta Shee et décida de faire ce qu'elle lui disait.

Quand M.Usada parla d'eux, il le regarda sérieux et se leva *
- Excusez-mon impolitesse monsieur mais jamais vous ne réussirez a nous plaquez, mon arme et moi contre le mur a moins que ce soit de façon symétrique. * dit il calmement et très sérieux *


"La confiance se gagne en gouttes et se perd en litres"

Jean Paul Sartre

Hors ligne

 

#289 2014-04-15 00:30:21

jibunnie
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Avec Baby Luhan Oppa ♥
Date d'inscription: 2014-03-14
Messages: 1227
Site web

Re: [RP] Soul Eater. # T.1

http://nsm08.casimages.com/img/2014/04/13//14041311580415899412145398.png

Mais faite que la cloche sonne ! Je voulais l'affamer sur la table, mais si je le faisais Sensei le remarquera et à moi les embrouilles... Je regardais Altynaï... Elle n'avait l'air aussi... ... ... niaise que je le pensais...


My Baby Luhan is so cute !!
Je suis Zitoir, le suppo de Satan !
Pas là du 5 juin au 26 juillet ;3

Hors ligne

 

#290 2014-04-15 12:46:28

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [RP] Soul Eater. # T.1

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/14/1396745630-banniere-will1.png

Le piège, alors, il n'y en avait pas ? Très bien, donc. En voyant le gamin Dieu de la mort se lever pour parler, Will le regarda et prit la parole avant son Meister.

-Hey, mister Symétrie, tu devrais peut-être réviser tes cours de mathématique car avoir un côté de la tête ligné blanc et l'autre noir c'est pas vraiment ce qu'il y a de plus symétrique... laissa-t-il sous-entendre, fortement amusé.

Puis, juste pour avoir la chance de frapper ce mec, il se pencha, mit un poing au sol et se transforma en arme Death Scythe prête au combat.

Dernière modification par pensina (2014-04-15 12:46:50)


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#291 2014-04-15 13:11:42

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: [RP] Soul Eater. # T.1

~ M. Usada ~

Le prof sourit en voyant son arme qui semblait moins méfiante. Finalement, peut-être que la gentillesse était le meilleur moyen avec Will? Nan, Usada avait réussi à s'en servir avec ses méthodes. Regardez, il l'avait emmené jusqu'au rang de Death Scythe.
Enfin, on peut pas dire que Usada ait vraiment quelqu'un de méchant, d'abominable... Il est comme ça avec les autres mais pas avec ses "armes chéries"!

Il regarda Will s'en mêler, eh bien, qu'il fasse, si ça l'amuse. En réalité, il s'en fichait que le garçon soit symétrique ou pas. Il prit Will dans une main, rappelons le, que dans l'autre, il avait Stark.

Il regarda alors Kid puis toute la classe,
- Je m'appelles M.Usada et je serais votre prof de maniement des armes... Je suis un Meister à deux armes comme vous pouvez le voir...

Il lança Stark sur Shee et planta sa capuche dans le mur, la jeune fille poussa un petit grognement.
- Lui, c'est Stark, mais on s'en fou de son nom, enfin, ça vous servira à rien ! dit-il sérieusement.

Puis, il lança Will mais il entendit un déchirement et vit Shee se transformer en pistolet pour faire rebondire Will sur son métal et se transformer ensuite en humaine pour atterrir au sol. Lui, il tenait l'autre bout de Will (la chaîne) donc, il n'eut pas de mal à ramener son arme dans ses mains.

- Eh bien! Quelle belle leçon! dit-il satisfait, une arme doit toujours être prête à tout pour son Meister! dit-il presque en baillant, bon... dit-il en allant s'asseoir, mettez vous par deux, demandaient à vos armes de se transformer, on va commencer par des combats.

Oui voilà, les cours théoriques de Usada n'était jamais long, enfin, là, il n'avait presque pas existé.



http://nsa34.casimages.com/img/2014/04/10/140410081941698017.png

Shee s'était retrouvée planté dans le mur, mais le pire c'est que son Meister était en "danger". Oui, il allait avoir un trou dans sa chemise que d'un côté: symétrie détruire = suicide de son Meister, donc: danger. Tant pis si son gilet allait se déchirer, enfin, c'était juste une oreille qui était au mur donc ce n'était pas vraiment grave.

Elle s'élança alors pour se transformer en Beretta, déchirant ainsi l'oreille de panda de sa capuche, renvoyant Will chez son Meister grâce à son acier résistant, elle retomba au sol en forme humaine, même si Will n'avait pas été lancé fort, il était tout de même fort et tranchant... Heureusement que Shee était faites en acier.

Elle fixa alors le prof qui était déjà passé à autre chose, elle soupira et regarda Kid, attendant son ordre ou voir s'il allait voir ses bougies ou peut-être l'enverrait-il se changer (ou enlever le gilet) car sa capuche n'était plus symétrique.


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#292 2014-04-15 13:16:36

verdana
fiche Eleveur
Membre
Lieu: De retour !
Date d'inscription: 2013-02-15
Messages: 574

Re: [RP] Soul Eater. # T.1

Pensi' tu vas bientôt jouer Mickaël ?

Emily

Emily n'écoutait pratiquement plus le prof . Elle avait posé sa tête sur se main et commençais à s'endormir . Elle avait hâte de sortir pour combattre, ou sentir les âmes .

Jouant avec une mèche de ses cheveux , elle regarda les autres élèves , peut être qu'elle verrai des garçons mignons ...


C'est pas grand chose , je sais ...

Dernière modification par verdana (2014-04-15 13:17:48)


Je prends pour cible ceux qui ont osé poser ne serait-ce qu'un doigt sur moi.
-Yellow flicker beat- Lorde ♥


Enfin de retour !

Hors ligne

 

#293 2014-04-15 13:28:41

jibunnie
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Avec Baby Luhan Oppa ♥
Date d'inscription: 2014-03-14
Messages: 1227
Site web

Re: [RP] Soul Eater. # T.1

http://nsm08.casimages.com/img/2014/04/13//14041311580415899412145398.png

Le deuxième cours commença. C'était celui du combat avec arme. Je me demandais comment était M. Usada... WHAT THE not allowed !? Pourquoi il attaque les gens comme ça !! Et surtout Shee. Explication :
Attaque Shee ➡Plus aucune symétrie ➡Colère de Kid activée... Mais bon... un peu d'action ça fait pas de mal...

Dernière modification par jibunnie (2014-04-15 13:29:04)


My Baby Luhan is so cute !!
Je suis Zitoir, le suppo de Satan !
Pas là du 5 juin au 26 juillet ;3

Hors ligne

 

#294 2014-04-15 13:56:46

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: [RP] Soul Eater. # T.1

[Verdana, c'est pas grave, c'est le début ^^

Jean-Louis, j'adore la façon de penser à Maemi xP]

Avis aux joueurs.
Ils manquent 2 armes, si jamais vous êtes motivées à en faire ^-^

Dernière modification par limonadecitron (2014-04-15 13:57:18)


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#295 2014-04-15 14:04:37

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [RP] Soul Eater. # T.1

[Bunnie -> Le deuxième cours commença ? Les cours de Sensei et d'Usuda sont en même temps pas l'un après l'autre, si je ne me trompe ! :P Si je ne joue pas Sensei c'est parce que l'on attend toutes Louve pour le faire !

Dana -> Oui, bientôt ! ^^

Citron -> Je serai peut-être motivée dans la journée mais les armes sont pour quel Meister ?]

Dernière modification par pensina (2014-04-15 14:06:23)


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#296 2014-04-15 14:14:42

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: [RP] Soul Eater. # T.1

[Oui, on est que au premier cours ^^

Penschip's, pour Travis (loukoum) et Aelithia (louane) !


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#297 2014-04-15 14:21:26

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [RP] Soul Eater. # T.1

[D'accord, je vais voir si j'ai une idée qui vint ! Catitiz_PDT_18
Sinon, pfiou, j'ai eu peur d'être folle ! :) ]


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#298 2014-04-15 17:43:34

laloukou
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Hueco Mundo ~
Date d'inscription: 2011-08-11
Messages: 17525

Re: [RP] Soul Eater. # T.1

/me meurt tout de suite
ouuuuuuuh, tu fnatôme du loukoum Suprême viendra te hanter toute ta vie hu hu hu Catitiz_PDT_52  dit nous donc à quel point tu est folle, x)


Un peu partie, un peu naze, j'descends dans la boîte de jazz, histoire d'oublier un peu le cours de ma vie ~ ♫ Les gens me r'gardent énervés, « C'pas un habitué... » ~ ♪

Hors ligne

 

#299 2014-04-15 18:23:42

ashleegreen
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Auprès de Piko
Date d'inscription: 2009-08-01
Messages: 12693

Re: [RP] Soul Eater. # T.1

http://zupimages.net/up/14/15/qirs.bmp
* Kid regarda alors l'une des armes parler a la place de son meister, il lui lança un regard neutre mais toujours sérieux. *
- Je sais pertinemment que mes trois lignes blanches perturbe la symétrie de mon visage mais je n'ai pas eu besoin de quelqu'un comme toi pour me l'apprendre. Je te remercie par contre d'avoir utilisé de la salive pour moi, c'est fort sympathique.* dit il simplement, même s'il était légèrement agacé par le comportement de Stark il garder ces bonnes manières.

Mais comme il s'y attendais ce n'était pas finit et le professeur lança son arme sur Shee qui du se transformer en armes mais l'oreille de son sweat fus arracher... Symétrie détruite ... L'agacement était arrivée a ses fins... Le prof finit un cours inexistant et demanda aux armes de se transformer. Il regarda Shee *
- Transforme toi ...* dit il calmement même si on sentait l'énervement dans sa voix.*


* Altynaï se doutait que son meister ne la portait pas dans son cœur, c'était toujours comme ça au début : on la prenait pour une gamine, niaise, collante, enfantine et on se demandait ce qu'elle faisait la. Mais elle n'est pas comme ça, c'est juste une apparence ! Son point fort était le combat donc elle attendrait que Maemi l'accepte enfin.

Lorsqu'il y eut de l'action, elle fis un grand sourire toute joyeuse puis regarda la jeune fille *
- Tu veux que je me transforme ? * demanda telle calmement *



[ Je veux bien faire une arme, je trouve une image et je la fais ce soir :3 ]


"La confiance se gagne en gouttes et se perd en litres"

Jean Paul Sartre

Hors ligne

 

#300 2014-04-15 18:53:05

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: [RP] Soul Eater. # T.1

...
Au moins quelque part y a de l'action XD (pas que j'aimerais jouer... Mais si en fait ^^')
Je me charge de faire une des armes ;)
Je réfléchis ;) (cette fois je vais faire un deuxième année pour pouvoir jouer...)


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr