Vous n'êtes pas identifié.

#176 2014-04-08 21:27:43

ashleegreen
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Auprès de Piko
Date d'inscription: 2009-08-01
Messages: 12693

Re: [RP] Soul Eater. # T.1

* Altynaï arriva en cours et rentra lorsque le prof les invita a rentrer dans la salle et s'assit au deuxième rang pour ne pas être trop près et ni trop loin. Elle regarda une fille rentrer et guetter le moindre indice a la recherche de son Meister.

Elle se rapprocha discrètement de la jeune fille et lui fis un grand sourire *
- Coucou ~! Tu es une meister ? * demanda telle en chuchotant pour pas se faire repérer *


"La confiance se gagne en gouttes et se perd en litres"

Jean Paul Sartre

Hors ligne

 

#177 2014-04-08 21:45:19

chiiipiiie
fiche Eleveur
Membre
Lieu: In my dream
Date d'inscription: 2008-10-29
Messages: 4954

Re: [RP] Soul Eater. # T.1

Et de un xD

►► Meister:
Nom: Yamashita
Prénom: Mitsuko
Age: 17 ans
Sexe: Fille
Caractère: Elle est légèrement froide et garde ses distances avec les autres. Mitsu est assez caractérielle, têtue et aussi un peu gamine. Elle est un peu lunatique et peu être tout aussi calme, sympathique et drôle que froide, sadique et brutale. Mitsuko à ainsi un caractère bien à elle qui peut parfois surprendre.
Histoire (facultatif): Mitsu a été élevée dans le but de devenir Meister.
Arme Démoniaque: A voir
Love de: --
Image/description: http://img11.hostingpics.net/pics/79518 … 282641.png


~ What ever you decide to do,
Make sure it makes you
happy~

Hors ligne

 

#178 2014-04-08 22:20:55

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: [RP] Soul Eater. # T.1

Wanted: un gentil meister pour une bête
                Une gentille (ou pas) death scythe pour un prof dragueur

^^


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#179 2014-04-09 02:49:47

diablo007
fiche Eleveur
Membre
Lieu: À l'école majoritairement...
Date d'inscription: 2014-01-04
Messages: 1024

Re: [RP] Soul Eater. # T.1

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/15/1396916302-commande-diablo-11.png

-Merci M.Usada, a une prochaine fois lui dis-je en prenant les feuilles qu'il me tendis pour ensuite prendre son café et partir avec Stark vers son cours. En voyant Stark ce dépêcher comme si il tentais de fuir son pire cauchemar cela me fit rire. Décidément c'est deux hommes était remplie de charme autant l'uns que l'autre. Soudain je remarqua le temps qui s'écoulais et moi qui n'était toujours pas parti pour ma classe. Je pris mon cartable qui était tomber part terre et partie le plus vite possible vers la New class. C'était des première année donc cela risquais d'être un cours plutôt relaxe, en particulier que c'était le premier cours de l'année, tout le monde c'est que ce n'est pas celui-ci qui allait être le plus dur. Quoi que je pourrais très bien commencer ma matière et leur donner des leçons a étudier pour le prochain cours. Comme sa je pourrais constater leur niveau de perception des âmes. C'était une idée plutôt intéressante. Toujours dans mes penser, je me rendis dans ma classe il m'installant sur mon bureau.

-Tenza et Zangetsu-
Quoi nous découper.... elle est plutôt intéressant finalement cette meister, contrairement a notre ancien....dit Zangetsu toujours dans notre tête. Pour ma part au départ sa réflexion m'avait donné froid dans le dos, mais maintenant elle était ma meister et il était de mon devoir ou plutôt de notre devoir de la protéger et d'assurer mon rôle en temps qu'arme.
Soudain je me fit sortie de mes penser lorsque Kate, me pris par le bras et m'amena hors de la salle des professeurs, je me doutais bien qu'on devais se diriger vers la classe ou elle devait enseigné car la cloche venait de sonner il y a peu. Génial une sieste gratuite dit Zangetsu. Bien essayer, mais je ne m'endormirais pas pour que tu prendre le contrôle tu peut compter sur moi. lui répliquais-je La seule fois au je vais te laisser apparaître sera seulement quand Kate le demandera point final rajoutais-je dans notre tête.

Dernière modification par diablo007 (2014-04-09 03:06:37)


Je pense donc je suis
-Descartes

Hors ligne

 

#180 2014-04-09 02:52:56

loupblanck
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans mon monde
Date d'inscription: 2008-02-17
Messages: 2127
Site web

Re: [RP] Soul Eater. # T.1

Hello, hello^o^ Je m'inscris. Bon, il y a un truc que j'ai pas très bien comprise a propos des prof et des classes, en faite je me demandais qu'elle classe aurait mon perso si je fessais un prof et après je me suis demandé si un cours de survie serait possible.
En total ma question est, on peut créer une classe?

En tout cas voila mes perso^^


►► Prof:
Nom: Joker
Prénom: Ukyo
Age: 21 ans
Sexe: Masculin
Caractère: C'est navrant a dire, mais malgré son âge ce gars est trop gentil pour sont propre bien, car il est aussi naïf qu'un enfant, ce qui le rend facilement influençable. A part sa il est de nature calme et posé, il a le rire facile et a ses propres valeurs qu'il sait très bien défendre. 
Histoire (facultatif): Si vous arrivez a le percer a jour, peut-être vous le diras-t-il.
Arme Démoniaque: ...
Matière enseignée: Survie ou a voir
Love de: Le sucre! C'est un friand de tout se qui est sucré.
Image/description:
http://i1179.photobucket.com/albums/x39 … 92de3f.jpg


►► Arme Démoniaque:
Prénom: Yukimura
Age (apparence): 17 ans
Sexe: Masculin
Forme d'arme: Bombe de tout type et forme, allant de la poudre au effet sonore, aux tire aux lancé, etc. Un gantelet et des ceintures de munition est sa forme d'arme.
Caractère: Il ne tient pas en place, il bouge constamment. Il a un caractère changeant également, des fois il est social des fois non, mais a tout les coups il vous diras franchement ce qu'il pense, il est franc et n'a pas peur des mots a employé. Il y a peu de chose qui l'effraie.
Meister: ...
Rang (Death Scythe ou normale): Il ne conte pas, il s'en fiche
Love de: Il aime la musique, mais quelqu'un pas a se jour.
Image/description:
http://www.renders-graphiques.fr/image/ … he_Gar.png

Dernière modification par loupblanck (2014-04-09 03:22:43)


Des questions et des réponses tout le monde en demande et tout le monde en veux^^

Hors ligne

 

#181 2014-04-09 03:55:51

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [RP] Soul Eater. # T.1

[Louve, permet-moi de t'éclair un peu sur le sujet *replace ses lunettes comme une intello* alors, alors...
La matière enseignée (la survie, dans ton cas mais il faudra voir avec Citron si c'est accepté ou pas) est le cours tandis que la classe n'est qu'un groupe d'élève qui suit les mêmes cours ensembles. Tu saisis ? Ainsi, chaque classe (groupe d'élèves) à un professeur principal qui agit un peu comme tuteur et se chargera de leur annoncer les modifications à l'horaire et de faire l'administration ^^ Tout les élèves de l'école ont les mêmes professeurs mais ont des horaires différents selon leur classe !

Sinon, j'aurais parié sur le fait que tu t'inscrirais ! Je commencer à connaître les Rp's qui t'attirent :p]

Dernière modification par pensina (2014-04-09 03:57:25)


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#182 2014-04-09 07:53:13

louane74
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Derrière toi, BOUH !
Date d'inscription: 2009-03-05
Messages: 4711

Re: [RP] Soul Eater. # T.1

Coucou loup !
J'adore Ukyo, et son image surtout xD
Juste Limo, c'est normal que Aeli aie un coloc mais Kaly et Hell non ?? 0-o


"Imagine un Dalek qui parle comme dans Tomodachi Life ! T'es aussi nul... Qu'une libellule ? Ce s'rait comme si Voldy disait à Harry Potter Tu m'as volé ma Crème Glacée !" M & E
"Ce serait la fin des carottes ! Non, des pommes de terre ! Euh...
- Des haricots... Ce serait la fin des Haricots dragon.
" M & M & E

Hors ligne

 

#183 2014-04-09 08:27:43

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: [RP] Soul Eater. # T.1

Louve! Contente que tu t'inscrive! :3
Alors pour survie, pourquoi pas, ça pourra être bien! Tu leur apprends à survivre seuls en mission c'est ça? Bah je rajoute la matière!

Sinon, pour les classes penship's t'a expliqué ;-) tu as compris?

Loulou, parce que Citron a oublié ou était trop feignante xD mais elle va le faire! :-P


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#184 2014-04-09 10:00:48

verdana
fiche Eleveur
Membre
Lieu: De retour !
Date d'inscription: 2013-02-15
Messages: 574

Re: [RP] Soul Eater. # T.1

Et voilà , si ça ne va pas , dit le moi ...


►► Meister:
Nom:Shan
Prénom: Emily
Age: 17 ans
Sexe: fille
Caractère: Emily pense être la meilleur en tout , et c'est loin d'être forcément le cas . Elle est provocatrice., et prétentieuse .
Histoire (facultatif): Les parents d'Emily étaient eux aussi des meister. Son mère et elle étaient très proche , jusqu'au jour où se fit tuer par un monstre . Elle vit donc seul avec son père ,il l'envoya à Shibusen pour qu'elle puisse suivre leurs traces. Ou du moins c'est ce qu'elle fait croire à tout le monde , en fait elle rêve depuis toujours intégrer cette école pour être la meilleur , et impressionner son père .
Arme Démoniaque: à voir 
Love de: --
Image/description:   http://ungarunefille.u.n.pic.centerblog … j7s7kw.jpg       


►► Arme Démoniaque:
Prénom:Tairu
Age (apparence):d'apparence , 25 ans . En vrai , beaucoup ...
Sexe: homme
Forme d'arme:un joli petit trident
Caractère:Tairu est une arme un peu rebelle . Il n'aime pas tuer , mais mater les filles . Il a tout simplement horreur d'être une arme , il préfère rester sous forme humaine pour profiter des joies de la vie  . Pour lui la vie est une sorte de jeu , où chacun a sa place .
Meister: à voir
Rang (Death Scythe ou normale): normale
Love de: l'amour est un jeu ...
Image/description:. http://images.ados.fr/1/medias/photo/hd … le-big.jpg     


Je prends pour cible ceux qui ont osé poser ne serait-ce qu'un doigt sur moi.
-Yellow flicker beat- Lorde ♥


Enfin de retour !

Hors ligne

 

#185 2014-04-09 10:23:11

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: [RP] Soul Eater. # T.1

Verdana, c'est parfait! Tu es inscrite :-)

Parmi les armes libres, il y en a qui t'intéresse? :3
Et pareil pour les Meister!


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#186 2014-04-09 10:47:41

verdana
fiche Eleveur
Membre
Lieu: De retour !
Date d'inscription: 2013-02-15
Messages: 574

Re: [RP] Soul Eater. # T.1

Eh bah pour l'arme j'aime bien yukimura de louve , sinon qui veut de mes persos ? Ou alors je peux faire le meister de dragon'...
Et je pense que je peux commencer, mais je vais dans qu'elle classe ? Non parce que j'ai pas bien compris le système des classes ...


Je prends pour cible ceux qui ont osé poser ne serait-ce qu'un doigt sur moi.
-Yellow flicker beat- Lorde ♥


Enfin de retour !

Hors ligne

 

#187 2014-04-09 14:20:16

ashleegreen
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Auprès de Piko
Date d'inscription: 2009-08-01
Messages: 12693

Re: [RP] Soul Eater. # T.1

* Kate continuer a tirer Tenza/Zangetsu a travers les couloirs pour accéder a la salle de cours. Elle le regarda puis lâcha son bras en ralentissant avant de s'arrêter et de le regarder *
- Dis moi mon petit Tenza, ce n'est pas trop dur d'alterner avec deux personnes ? Ça doit être a la fois bizarre et excitant !* dit elle avec un sourire en coin.

Elle repris sa marche doucement et regarda l'intérieur de ses poches avant de se retourner a nouveau *
- Par contre j'aurais besoin de toi, j'ai souvent envie de disséquer les gens et il se peut que ça me prenne en plein cours. Je ne peut pas m'en prendre aux armes car c'est hyper important mais je peux facilement m'en prendre aux meisters .... Ces doux petits agneaux ... * murmura telle en réprimant une pulsion *
- Tu pourras m'aider a me retenir ou m'arrêtez ? * demanda telle sérieusement *


"La confiance se gagne en gouttes et se perd en litres"

Jean Paul Sartre

Hors ligne

 

#188 2014-04-09 14:23:50

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [RP] Soul Eater. # T.1

Voilà, alors, j'ai eu une idée de perso, donc, je l'inscris !

►► Meister:
Nom: Deavon
Prénom: Mickaël
Age: 17 ans.
Sexe: M
Caractère: C'est un garçon remplit de remords. À chaque fois qu'il tue une âme corrompue il se sent triste et perdu après mais, pourtant, une force sombre le pousse à continuer de tuer, c'est comme s'il ne pouvait s'en empêcher. Ses mains agissent sans son consentement et il tu... pour se sentir mal après, allant jusqu'à lui provoquer des nausées et des maux de tête affreux. Fou ? Peut-être bien. En dehors du temps où il marine dans ses regrets passés, c'est quelqu'un doté d'un caractère plutôt normal qui se fond dans la masse assez facilement. Il aime beaucoup les fleurs aussi.
Histoire (facultatif): Personne ne sait trop qu'est-ce qui provoque ce genre de réaction chez-lui mais certaines rumeurs tenteraient à raconter que sa... et puis chut ! S'il veut vous le dire, il vous le dira, pour l'instant, c'est un secret bien gardé.
Arme Démoniaque: À voir...
Love de: //
Image/description: http://www.renders-graphiques.fr/image/ … SAYORI.png

Dernière modification par pensina (2014-04-09 14:25:09)


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#189 2014-04-09 17:10:26

jibunnie
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Avec Baby Luhan Oppa ♥
Date d'inscription: 2014-03-14
Messages: 1227
Site web

Re: [RP] Soul Eater. # T.1

→ Maemi

Les élèves commençait à rentrer dans la classe. Une fille venait dans ma direction.

- Oui, pourquoi ? T'es une Arme ? C'est quoi ton nom ?


La jeune fille était beaucoup trop... rose ! Elle avait l'air d'une gamine, mais ne jamais se méfier des apparences. Mais là !



http://nsa33.casimages.com/img/2014/04/08/140408114313978427.png

Emi s'assit près de Yona comme toujours. Elle attendait que les cours commence... enfin elle attendait plus les cours de combat !


My Baby Luhan is so cute !!
Je suis Zitoir, le suppo de Satan !
Pas là du 5 juin au 26 juillet ;3

Hors ligne

 

#190 2014-04-09 17:40:49

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: [RP] Soul Eater. # T.1

J'ai mis à jour le post 1 !
Va falloir me dire pour les duos! ^^

Penschip's, ton garçon est inscrit.

Dites moi si le premier poste et à jour ! ^-^

Du coup, pour les duos, Verdana a proposé:
Emily avec Yukimura ou avec Kalypso ! ^^

http://nsa34.casimages.com/img/2014/04/06/140406020545304269.png

Yona regarda Emi, elle lui sourit, puis, elle s'adossa à sa chaise et bailla en s'étirant, elle n'était pas assise correctement sur sa chaise, les jambes écartées comme quand un mec se pose, sachant qu'elle avait une jupe, et elle était légèrement couchée sur sa chaise, elle n'était pas très droite, elle avait cependant sortit ses affaires de cours,
- Pourquoi on commence avec les cours les plus chiants? dit-elle à Emi.

Oui, Yona ne parlait pas avec attention comme les jeunes filles.


~ M. Usada ~

Le prof marchait comme une tortue, il regarda Stark,
- Je vais pas me prendre la tête avec lui dès le premier cours... Ils vont remplir un formulaire de présentation comme chaque année, ils vont faire quelques manipulations avec leur arme, et ça sera très bien ! dit-il en soupirant, puis après je les lâche! Oh ! Et si je leur disais de se mettre à la place des âmes noires? Histoire de leur faire peur! dit-il en rigolant comme un sadique, oh oui... Ca va être marrant!

Il avala son café brûlant d'un coup, il jeta son verre dans une poubelle, il avait déjà perdu 5 minutes depuis la sonneries.


http://nsa33.casimages.com/img/2014/04/07/140407123004437994.png

Ajirai était entrain de regarder son Meister, puis, il regarda les élèves. Il repéra déjà des élèves qui avaient l'air turbulent, qui suivrait sans suivre les cours, les soulés etc... Il repéra une jeune fille qui en avait rien à faire d'être ici, c'était plutôt comique!

~ Shee ~

La jeune fille avait été légèrement décoiffé et ses habits si purement remit par Kid furent un peu froissés. Elle rigola et tira sur son pull pour le remettre droit, elle avait déjà assez fait souffrir Kid pour l'heure. Le garçon se cacha, elle trouvait sa juste trop marrant.

Quand la cloche sonna, elle fit un signe au garçon et remettant sa capuche sur sa tête, elle alla prendre la main de Kid pour aller en classe, il avait Combat, elle était impatiente!

Dernière modification par limonadecitron (2014-04-09 18:03:33)


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#191 2014-04-09 18:11:04

ashleegreen
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Auprès de Piko
Date d'inscription: 2009-08-01
Messages: 12693

Re: [RP] Soul Eater. # T.1

* Altynaï regarda la jeune fille avec un grand sourire et hocha la tête a sa question*
- Oui je suis une arme, je suis a la recherche de mon meister et c'est une fille apparemment. Je m'appelle Altynaï et toi ? Tu peux m'appeler Alty *dit elle gentiment *


* Kid regarda Jay se cacher en voyant Saeko puis reporta son attention sur Shee et voulu se tirer une balle ! Il avait détruit toute la symétrie qu'il avait mis si longtemps a faire sur son arme !

Mais la jeune fille se remis correctement juste a temps, avant qu'il ne déprime, et fus rassuré. Il se laissa mener par Shee, elle connaissait parfaitement le chemin même si lui aussi était pressé de faire du combat*


"La confiance se gagne en gouttes et se perd en litres"

Jean Paul Sartre

Hors ligne

 

#192 2014-04-09 21:45:57

jibunnie
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Avec Baby Luhan Oppa ♥
Date d'inscription: 2014-03-14
Messages: 1227
Site web

Re: [RP] Soul Eater. # T.1

→ Maemi

Maemi fit un micro-coma... Elle... son Arme... Une gamine...

- Je suis... Ma-... Maemi

Je suis en train de m'enfoncer dans les abysses les plus profondes des enfers...

- Enchanté... de faire ta connaissance

Reste calme, elle est sûrement forte...



→ Seiko

Seiko était fatiguée de courir après Jay. Mais elle a réussi à le rattraper.

- Je vais dormir un peu, réveille-moi quand mon cours commence.

Si elle se rappelait bien, elle devait avoir la Diablolik Class... Elle espérait que ce soit une classe de bon élèves mais elle savait pertinemment qu'il y aurait quelques perturbateurs..



→ Jay

Jay n'était pas du tout essoufflé. Il suivit Seiko jusqu'en salle des profs et celle-ci commença à dormir. Il s'assit à côté d'elle et joua à un jeu vidéo pour passer le temps.


My Baby Luhan is so cute !!
Je suis Zitoir, le suppo de Satan !
Pas là du 5 juin au 26 juillet ;3

Hors ligne

 

#193 2014-04-09 21:55:58

ashleegreen
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Auprès de Piko
Date d'inscription: 2009-08-01
Messages: 12693

Re: [RP] Soul Eater. # T.1

* Altynaï garda son sourire et quand elle entendit son nom, elle écarquilla les yeux *
- C'est toi ma meister ?! Ah désolée j'aurais du me présenter plus convenablement ! Tu dois penser que je suis une fillette pas très intelligente et qui sourit tout le temps ... Désolée mais je me rattraperais au combat ... Enfin j'espère qu'on va bien s'entendre * dit elle avec un petit sourire en tendant sa main *


"La confiance se gagne en gouttes et se perd en litres"

Jean Paul Sartre

Hors ligne

 

#194 2014-04-09 21:58:13

verdana
fiche Eleveur
Membre
Lieu: De retour !
Date d'inscription: 2013-02-15
Messages: 574

Re: [RP] Soul Eater. # T.1

J'attends la réponse des autres , sinon tu peux m'appeler verdi ou Dana , c'est les surnoms qu'on ma donné , après tu peux en trouver d'autre . Je peux t'appeler citron ?

Emily

Elle se précipita devant la salle entra dans la classe en trainant les pieds . Elle n'aimait vraiment pas la culture , elle aurait bien voulu sécher mais son pète lui aurai passé un de ces savon . Emily entra donc dans la salle en soupirant et balança son sac sur la table et s'assis lourdement sur sa chaise , regardant qui se trouvait à cote d'elle .
(Qui ??)

Dernière modification par verdana (2014-04-09 22:02:49)


Je prends pour cible ceux qui ont osé poser ne serait-ce qu'un doigt sur moi.
-Yellow flicker beat- Lorde ♥


Enfin de retour !

Hors ligne

 

#195 2014-04-09 22:09:31

chiiipiiie
fiche Eleveur
Membre
Lieu: In my dream
Date d'inscription: 2008-10-29
Messages: 4954

Re: [RP] Soul Eater. # T.1

?? Arme Démoniaque:
Prénom: Kazuo
Age (apparence): 18 ans
Sexe: M
Forme d'arme: http://fc06.deviantart.net/fs49/f/2009/ … kurisu.jpg
Caractère:  Kazuo est une arme très têtue et caractérielle. Il ne se laisse pas facilement faire, mais néanmoins peut se montrer sympathique quand il le veut. Autrement Kazuo est assez calme, sadique et dragueur, d'ailleurs il ne s'en cache pas! Celui ou celle qui aura la "chance" de l'avoir comme arme démoniaque aura du courage et devra être très patient!!
Meister:  Miya
Rang (Death Scythe ou normale): Death Scythe
Love de: ...
Image/description: http://img11.hostingpics.net/pics/11866 … hJZHeD.jpg


(Qui veut de ma Mitsu comme Meister ? :D)

Dernière modification par chiiipiiie (2014-04-09 22:13:28)


~ What ever you decide to do,
Make sure it makes you
happy~

Hors ligne

 

#196 2014-04-09 22:11:22

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: [RP] Soul Eater. # T.1

Ok, va pour Dana ! (j'en trouverais un autre >:P).
Oui, naturellement ^^

Chip's, Kazuo est inscrit ! ^^

Donc Dia et Chip's, on fait comme on avait dit: Kazuo avec Miya? :3

http://nsa34.casimages.com/img/2014/04/06/140406020545304269.png

La jeune fille qui était assise comme un mec sursauta légèrement quand elle vit une fille posa enfin, balança son sac sur la table, elle la regarda...
- Dis donc, tu as l'air aussi motivé que moi ! dit-elle amusée à la jeune fille.


~ Shee ~

La jeune fille arriva devant la salle... Il y avait encore tous les élèves dehors mais aucun prof.
Elle lâcha alors Kid et s'étira, elle remit son pull correctement, oui, elle avait assez embêté Kid.
Elle s'adossa au mur et le regarda,
- Pfiuh ! Toujours aussi lent M.Usada... râla la jeune fille.

Dernière modification par limonadecitron (2014-04-09 22:18:31)


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#197 2014-04-09 22:59:18

loupblanck
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans mon monde
Date d'inscription: 2008-02-17
Messages: 2127
Site web

Re: [RP] Soul Eater. # T.1

Un petit dernier pour moi^^
Au passage moi les duos je sais pas du tout, je suis ouverte a toute suggestion
Ah et je peux commencer?


►► Arme Démoniaque:
Prénom: Law
Age (apparence): 18 ans
Sexe: Masculin
Forme d'arme: Sabre moulin Faux, un nom comme un autre.
Caractère: Froid et taciturne, il n'as pas pour habitude de perdre son temps a foncer tête baissé, il réfléchit toujours a ce qu'il feras et a tendance a être désemparé devant l'imprévisible. A part sa, il a un caractère facile a vivre, il bouquine dans son coin et change de place si vous le dérangez, il ne s'énerve pas facilement.
Meister: ...
Rang (Death Scythe ou normale): Death Scythe
Love de: Allez savoir
Image/description:
http://i1179.photobucket.com/albums/x39 … 5e2ec8.jpg


Des questions et des réponses tout le monde en demande et tout le monde en veux^^

Hors ligne

 

#198 2014-04-09 23:35:02

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: [RP] Soul Eater. # T.1

Louve, tu as le choix des Meister:
Aelithia
Mitsuko
Emily
Mickaël

Et Emily (verdana) avait proposé de prendre Yukimura si tu veux ^^

Pour ton mec, c'est bon !


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#199 2014-04-09 23:57:49

diablo007
fiche Eleveur
Membre
Lieu: À l'école majoritairement...
Date d'inscription: 2014-01-04
Messages: 1024

Re: [RP] Soul Eater. # T.1

Je me rappel pas le moment ou en avait parler du duo Kazuo et Miya, mais pas de trouble pour moiCatitiz_PDT_12


Je pense donc je suis
-Descartes

Hors ligne

 

#200 2014-04-10 00:07:01

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: [RP] Soul Eater. # T.1

Nan mais je l'avais dis vu qu'il manquait une Death Scythe et j'avais demandé à Chip's elle m'avait dit oui xD

Si ça te gêne on te met avec quelqu'un d'autre :3


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr