Vous n'êtes pas identifié.

#151 2014-04-07 21:15:33

laloukou
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Hueco Mundo ~
Date d'inscription: 2011-08-11
Messages: 17525

Re: [RP] Soul Eater. # T.1

Oki mais je vois pas le code couleur il est dans le premier post ?



--Yuann--
Le jeune garçon au caractère angélique soupira en entendant la cloche sonner. Il n'avais même pas prit la seule peine d'aller voir avec qui il logerait car la déprime de voir et de comprendre qu'il s'était malheureusement trompé de papier ce qui lui causa pas mal de problème, l'avait entraîné dans une académie de "tueur". rien que ce mot le faisait frissonner. Le comble c'est qu'il ne le devait qu'à lui même et qu'a sa seule chance de ne pas enter dans cette école était de n'être qu'un parfait maladroit avec les armes ce qui une fois encore malheureusement ne se produit pas car il se révéla être un manieur de sabres très adroit.
Ruminant dans ses pensées sombre et morose il rentra dans sa salle de cours.

Dernière modification par laloukou (2014-04-07 21:22:01)


Un peu partie, un peu naze, j'descends dans la boîte de jazz, histoire d'oublier un peu le cours de ma vie ~ ♫ Les gens me r'gardent énervés, « C'pas un habitué... » ~ ♪

Hors ligne

 

#152 2014-04-07 21:16:57

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: [RP] Soul Eater. # T.1

Oui, c'est celui des formulaires ^^


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#153 2014-04-07 21:21:19

laloukou
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Hueco Mundo ~
Date d'inscription: 2011-08-11
Messages: 17525

Re: [RP] Soul Eater. # T.1

Merci je le rajoute ^o^


Un peu partie, un peu naze, j'descends dans la boîte de jazz, histoire d'oublier un peu le cours de ma vie ~ ♫ Les gens me r'gardent énervés, « C'pas un habitué... » ~ ♪

Hors ligne

 

#154 2014-04-07 21:30:51

louane74
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Derrière toi, BOUH !
Date d'inscription: 2009-03-05
Messages: 4711

Re: [RP] Soul Eater. # T.1

Limo -> C'est 2 meisters l'un après l'autre, pas en même temps Limo ^^
Et mon arme *^*

►► Arme Démoniaque:

Prénom: Ell'Yu Wallin (surnommé Hell)
Age (apparence): 17 ans
Sexe: M
Forme d'arme: Épée Double avec un pouvoir d'ombre . (ex : Pot de Foudre à um pouvoir de Foudre dans le manga)
Caractère: Hell est quelqu'un de plutôt calme et posé, voir même glacial de l'extérieur. En vérité, c'est simplement que son visage n'exprime pas beaucoup ses sentiments, et il est très gentil.
À cause de sà puissance (il a dépassé le 3/4 des âmes à avaler), il n'est pas rare que d'autres armes veuillent l'affronter. Tant que c'est en journée, ça va, il essaye de les ménager quand ils sont trop faibles. Mais par contre, attention, il a le réveil mauvais ! Si il a passé une mauvaise nuit, et qu'on l'embête au réveil, là il ne se gêne pas pour casser un mur ou deux...
Quand il n'est pas ami avec une personne, il se fiche complètement d'elle...
Il est plutôt intelligent, donc il paraît un peu nonchalant en cours...
Meister:
Rang (Death Scythe ou normale): Normale (plus que 22 âmes + celle de sorcière)
Love de:
Image/description: À voir...


"Imagine un Dalek qui parle comme dans Tomodachi Life ! T'es aussi nul... Qu'une libellule ? Ce s'rait comme si Voldy disait à Harry Potter Tu m'as volé ma Crème Glacée !" M & E
"Ce serait la fin des carottes ! Non, des pommes de terre ! Euh...
- Des haricots... Ce serait la fin des Haricots dragon.
" M & M & E

Hors ligne

 

#155 2014-04-07 21:36:04

ashleegreen
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Auprès de Piko
Date d'inscription: 2009-08-01
Messages: 12693

Re: [RP] Soul Eater. # T.1

* Kid n'en pouvais plus de Shee et ce n'était que le début ! Il décida de l'ignorer et un mec "sauta" sur elle pour la prendre dans ses bras. Il examina le nouveau venu, en tout cas il trouver son arme a son goût.

La sonnerie sonna et il regarda Shee a nouveau *
- Tu viens on doit aller en cours Shee, j'ai besoin de toi pour la première heure ! * dit il sérieusement*


* Altynaï après avoir attendu un moment sur le banc entendu la sonnerie sonner et donc accouru a sa salle pour enfin retrouver sa meister et faire sa connaissance.

Elle arriva devant la salle avec un grand sourire se demandant a quoi elle ressembler *



[ Kate peut devenir prof principal si tu veux :3 ]

Dernière modification par ashleegreen (2014-04-07 21:42:03)


"La confiance se gagne en gouttes et se perd en litres"

Jean Paul Sartre

Hors ligne

 

#156 2014-04-07 21:50:12

diablo007
fiche Eleveur
Membre
Lieu: À l'école majoritairement...
Date d'inscription: 2014-01-04
Messages: 1024

Re: [RP] Soul Eater. # T.1

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/15/1396916302-commande-diablo-11.png

-Oui peut-être... Je crois que Stark ne m'aprécie pas du tout a vrai dire. Moi qui espérait avoir un peu de compagnie c'est raté.. Lui dis-je en croisant mes mains derrière mon dos. Ce Stark devais réellement détesté les femmes pour m'avoir traiter de sorcière avant même de me connaître. Je suis une femme douce et gentille et folle sur certains coté, mais cela ne voulais pas officiellement dire que j'était une sorcière. Un jour ou l'autre il devra si faire de côtoyer des femmes tout les jours... Après tout son Meister était un professeur donc il doit s'attendre a c'est genre de situation.
-Bon premier cours M.Usada lui dis-je en me rapprochant de lui comme si j'allais déposer un baiser sur sa joue....mais je ne fit rien, je rajouta plutôt une phrase en direction de Stark.
-Bonne chance l'école regorge de femme tout aussi jolie les unes que les autres. Sur ce je redescenda sur mes talon, puisqu'il avait fallu que je me mettre sur la point des pied pour attendre le visage de M.Usada, et je tourna les talons pour me diriger de nouveau vers la salle des professeurs avec un grand sourire amusé sur le visage.


-Tenza et Zangetsu-
Je resta quelque peut glacer au première parole de ma Meister, mais je me ressaisis assez vite pour pas la brusquer avec mon comportement indifférent. A cause de ma mauvais humeur.
-Oui Dr.Ad... euh Kate, je me présente moi je suis Tenza et lui dis-je en pointant mon oeil gauche.. C'est Zangetsu. Hé ho je ne tes jamais dit de me présenter a ma place j'était très bien capable morveux... dis Zangetsu dans notre tête.
-Hé bien tu n'avais qu'a le faire... ah mais attend c'est moi qui contrôle le corps que c'est bête. Lui dis-je a voix haute sans même pensé ce que Kate pourrais penser de moi ou même si elle avait compris que son arme démoniaque était deux âmes de katana dans un même corps. Le katana noirs c'est moi et le Katana blanc c'est Zangetsu, mais sa elle va le découvrir assez vite si je ne me calme pas et qu'il profite de cette situation pour sortir et prendre la place.

Dernière modification par diablo007 (2014-04-09 02:33:52)


Je pense donc je suis
-Descartes

Hors ligne

 

#157 2014-04-07 22:14:14

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [RP] Soul Eater. # T.1

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/14/1396745619-banniere-stark-1.png

Ça prit un certain temps au cerveau de Stark pour assimiler ce que son Meister venait tout juste de dire. Il cligna des yeux et ouvrit la bouche mais aucun son n'en sortit. G... Ga... Gay ? Bon sang, il n'était pas...

-Je ne suis pas gay ! s'exclama-t-il vivement en repoussant la main de son maître. J... Je... Je suis neutre, complètement neutre !

Il détestait les femmes et n'était pas gay (enfin, selon lui) donc forcément... Ça existait la neutralité ? Stark se crispa lorsque la sorcière se mit sur la pointe des pieds pour donner un baiser sur la joue de Usuda mais, par chance, elle ne le fit pas. À la place, elle lui souffla quelques paroles auxquelles il répondit soigneusement :

-La beauté n'est qu'un masque, dès qu'elle tombe, elle révèle votre vraie nature : des sorcières hypocrites et manipulatrices, vous osez utiliser de vos charmes sur les hommes pour mieux les contrôler, c'est dégoûtant !

À cette seule pensée, il frissonna puis la cloche sonna. Ne restait plus que dix minutes d'attente.


http://image.noelshack.com/fichiers/2014/14/1396745610-banniere-sensei-2.png

Comme un robot programmé sur mesure, Sensei cessa de faire les cent pas aussitôt qu'il entendit la cloche retentir dans les haut-parleurs de l'école Shibusen. Le professeur replaça ses lunettes sur son nez et, au lien d'aller vers la porte, il alla se positionner devant le tableau, prêt à compter les élèves et prendre les présences, la moindre absence serait durement punie... !


http://image.noelshack.com/fichiers/2014/14/1396745598-banniere-americ-1.png

Americ vit sa coloc arrivée. Comment s'appelait-elle déjà... Hum... Méma ? Non, ce n'était pas ça... Finalement, une étincelle de génie traversa son regard lorsque la nouvelle venue se présenta. Tout excité, il sauta avec empressement sur le sol, souriant.

-Salut, Mami-chan ! s'exclama-t-il, moi, c'est Americ !

Oui, il l'avait véritablement appelé "Mami" comme si elle était une grand-mère mais, ça, il ne s'en était pas rendu compte, vraisemblablement...

La cloche sonna. Oh ! Il devait aller chercher (ou plutôt déranger) Soul pour aller en cours avec lui ! Super !


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#158 2014-04-07 22:32:36

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: [RP] Soul Eater. # T.1

Loulou, d'accord! ^^
Ton arme est inscrite!

Ash, ok, Kate sera la prof principale de la New Class ^^

http://nsa34.casimages.com/img/2014/04/06/140406020545304269.png

Quand la porte s'ouvrit, la jeune fille entra dans la classe. Elle vit son prof assit, elle passa devant et lui adressa un hochement de tête respectueux,
- Bonjour Sensei !

Elle alla s'asseoir au 2e rang. Oui, Yona était quand même sérieuse.


~ M. Usada ~

Le prof regarda la jeune femme, il aurait voulu la prendre contre lui mais... Il était trop proche de Stark,
- Il lui faut juste un peu de temps pour lâcher "son papa" ! dit-il pour se moquer un peu de son arme.
Il sourit quand il la sentit venir puis, il allait disputer Stark, il avait même pas le droit à un bisou? Pffeuuh! On aurait dit un gamin.

Il laissa alors la prof partir, regardant un peu ses fesses,
- Amusez vous bien avec vos élèves!

Il regarda son arme et lui ébouriffa les cheveux,
- Tu ne l'es pas? C'est toi qui le dit! On ne peut pas être... Neutre!

Il retourna en salle des profs,
- J'ai oublié de prendre mon café!

Oui, comme ça, en plein chemin... Il faisait demi tour.


http://nsa33.casimages.com/img/2014/04/07/140407123004437994.png

Si Sensei n'ouvrait pas la salle, comment les élèves sauraient s'il était là ou pas? Je vous jure... Parfois, heureusement qu'Ajirai était là. Il alla donc ouvrir la porte et beaucoup d'élèves étaient déjà présent. Il ne prit même pas la peine de tenir la porte, il était retourné s'asseoir.
Il vit une petit dire bonjour à son Meister, la première pensée: "Lèche botte!". Il soupira et resta dans son coin.

~ Soul ~

Il était paisiblement endormit sur son lit...


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#159 2014-04-07 22:37:49

laloukou
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Hueco Mundo ~
Date d'inscription: 2011-08-11
Messages: 17525

Re: [RP] Soul Eater. # T.1

--Yuann--
Le jeune garçon s'assis dans sa classe et attendit sagement en espérant que cette année ne sera pas trop dure et qu'il ne soit pas obligé de tue ou de faire du mal à qui que se soit.
_C'est beau de rêver...


Un peu partie, un peu naze, j'descends dans la boîte de jazz, histoire d'oublier un peu le cours de ma vie ~ ♫ Les gens me r'gardent énervés, « C'pas un habitué... » ~ ♪

Hors ligne

 

#160 2014-04-07 23:10:28

diablo007
fiche Eleveur
Membre
Lieu: À l'école majoritairement...
Date d'inscription: 2014-01-04
Messages: 1024

Re: [RP] Soul Eater. # T.1

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/15/1396916302-commande-diablo-11.png

De retour dans la salle des professeurs, je pris mon cartable et la liste de nom qui était plutôt courte et me prépara pour allé dans la New class. Alors que je m'apprêtais a sortir, je rentra en contact avec M.Usada, ce qui me fit tomber sur les fesses et éparpilla mes feuilles par terre. Moi qui pensais ne pas le voir de sitôt, il était venu chercher son café...hihi il en aurait besoin avec Stark.
-Ouch... fis-je en tombant, Vous pourriez au moins faire attention, mais si c'est pour venir chercher un Café M.Usada dis-je en me massant une fesse, le plancher n'était pas le plus confortable qui sois. Je commençais a ramasser mes feuilles qui était tomber un peu partout.

Dernière modification par diablo007 (2014-04-09 02:35:01)


Je pense donc je suis
-Descartes

Hors ligne

 

#161 2014-04-08 00:33:44

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [RP] Soul Eater. # T.1

[J'attend que de vrai perso entre dans la classe de Sensei pour le jouer ^^ ]

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/14/1396745619-banniere-stark-1.png

Stark fronça les sourcils lorsque son Meister le traita indirectement de gamin en prétendant être son "papa".

-Je suis ton arme, pas ton gosse, si je n'étais pas intervenu, tu aurai manqué ton cours au complet au lieu des dix minutes habituelles et il vaut mieux que tu gardes une relation strictement professionnelle avec tes collègues de travail et... les femmes, se sont de sales manipulatrices, elles essayent de t'envoûter pour mieux t'asservir ! déclara-t-il, sérieux comme pour remettre Mr. Usada sur le bon chemin.

C'est alors que Usada lui ébouriffa les cheveux, il eut l'air encore plus mécontent. Imaginez seulement Stark avec la même expression que Misaki dans Junjou Romantica lorsque ce dernier n'était pas content à cause d'un certain Usagi...

-Je suis une arme, je suis un objet, tu as déjà vue un objet aimer qui que ce soit ?! Je suis neutre, puisque je te le dis !

C'est alors que son Meister s'arrêta en plein milieu du couloir pour retourner chercher son café. Il vit Miya tomber sur le sol et il ne put dire que cela ne lui fit pas un peu plaisir...  Stark s'approcha de la machine à café et se dépêcha de faire la boisson chaude de son maître et de lui mettre entre les mains, fusillant la professeure sorcière du regard. Rah... ! Qu'il ne l'aimait pas, celle là ! Autant qu'il détestait toutes les femmes !

-Maintenant, nous pouvons y aller, nous allons être en retard ! s'exclama-t-il, pressé, le regard suppliant pour s'éloigner de la détestable sorcière de femme.


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#162 2014-04-08 00:52:30

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: [RP] Soul Eater. # T.1

~ M. Usada ~

Le prof regarda son arme. Rah là là, est ce qu'un jour il comprendra, le plaisir qu'on prend avec les femmes?
- Il faut manipuler les femmes avant qu'elles ne te manipulent! dit-il simplement, si tu es assez bête pour te faire manipuler... dit-il en le fixant, oui, tu n'es qu'un objet, ça je le sais!

Il reprit son sérieux et alla en salle des profs, il tomba sur la prof.
- Oh... Excusez moi ! dit-il en l'aidant.

Il lui ramassa quelques feuilles puis, il vit son arme revenir, il lui donna et se leva,
- A une prochaine fois ! dit-il en s'éloignant avec son café.

Dans les couloirs il regarda Stark,
- C'est bon... Tu imagines leur tête quand ils verront que je suis là? Eux qui se font des faux espoirs ! dit-il avec une lueur de folie dans les yeux.


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#163 2014-04-08 08:05:50

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: [RP] Soul Eater. # T.1

Alors, comme l'a dit pensi, elle se transforme en tapis de peau de bête (voir la bête dans le dernier film la belle et la bête sortit, ) et s'enroule autour de son meister pour lui prodiguer la force et la rapidité, les sens et un peu de l'instinct de la bête. (L'apparence change selon des critères du genre compatibilité., passant de la Bête bipède, a un quadrupède mi-lion mi-loup qui ressemble un peu plus a un loup trop poilu et pas rasé x) )
Après, si elle n'arrive pas a se coordonner avec son meister ou le contraire, ce dernier aura moins de forces etc., pareil pour l'apparence.
Pour ses coups "spéciaux", la bête utilise ses griffes par exemple, ou son cri.
C'est une arme un peu spéciale parce qu'elle agit plus comme une amélioration du meister que comme une arme a proprement parlé.
Après, j'espère qu'elle sera acceptée parce que j'adore vraiment l'idée que j'ai eut et j'ai mit énormément de tps a ajuster les détails pour que rien ne coince *-*
S'il vous plaiit dîtes oui *0*
Alleeeeeeeeeeeeeeeedz >< *prie Dieu, Zeus, Elyos, Tempus, Tout ce que vous voulez mais acceptez ma perso *-* *
(Au moins on pourra pas dire que j'ai pas expliqué ;) J'aurais voulu mettre ce texte et le pourquoi du comment dans "histoire" mais quand j'ai vu qu'il y avait pas dans le formulaire, n'était comme ça:
..
... ... '-'
Okay...! >×< )


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#164 2014-04-08 08:30:13

louane74
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Derrière toi, BOUH !
Date d'inscription: 2009-03-05
Messages: 4711

Re: [RP] Soul Eater. # T.1

Merci Limo,.je commence à jouer en rentrant. ;)
Accepte l'idée de Dragon sinon je vais devoir supporter sa mauvaise humeur toouuute la semaine :hap:
Bref, je crois que tu l'as déjà acceptée en faut, donc elle m'embête pour rien x)


"Imagine un Dalek qui parle comme dans Tomodachi Life ! T'es aussi nul... Qu'une libellule ? Ce s'rait comme si Voldy disait à Harry Potter Tu m'as volé ma Crème Glacée !" M & E
"Ce serait la fin des carottes ! Non, des pommes de terre ! Euh...
- Des haricots... Ce serait la fin des Haricots dragon.
" M & M & E

Hors ligne

 

#165 2014-04-08 10:08:55

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: [RP] Soul Eater. # T.1

Dragon, kiiiiu !! Comme c'est cool comme idée ! :O Là je comprends mieux xD En clair, son Meister a les capacités d'une bete sauvage? Ok ok ! Bon bah, bien sur qu'elle est acceptée ! ˆˆ Et ce que tu m'as expliqué, tu peux le mettre dans "Forme d'arme" en tant qu'explication ! :3

En fait, j'avais déjà accepté ton idée, fallait juste m'expliquer un peu mieux xD

Donc vous pouvez jouer :3


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#166 2014-04-08 13:01:06

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [RP] Soul Eater. # T.1

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/14/1396745619-banniere-stark-1.png

Sans cesser de garder un coin d'œil sur la sorcière, Stark écouta son Meister parler au sujet des femmes.

-C'est encore mieux de les éviter, rajouta-t-il.

Non, il ne comprendrait sans doute jamais qu'elle plaisir il y avait à se rendre dans "le coin secret" des femmes ! Stark les détestait et ce n'était pas près de changer, ça, c'était certain. Le Death Scythe frémit lorsque son maître remit les feuilles entre les mains de l'enseignante puis il s'empressa de le suivre dans les couloirs, pressé d'échapper à cette vilaine femme !

-Moi, j'imagine plutôt la tête de Will... ! finit-il par dire, un sourire dans la voix, invisible sur son visage.

Il était beaucoup plus à l'aise maintenant.

Dernière modification par pensina (2014-04-08 13:01:35)


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#167 2014-04-08 13:05:22

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: [RP] Soul Eater. # T.1

~ M. Usada ~

Le prof marchait avec son élève, il marchait de manière très... Lente. Comme s'il le faisait exprès, bah quoi, il en avait rien à faire de ses élèves.
- Si seulement il y avait une école pour les ames noires... dit-il en soupirant, les élèves ici sont si... Ennuyant!

Il regarda Stark,
- Will? Tu crois qu'il va venir? Je lui ai clairement dit que je n'avais pas besoin de lui ! dit-il sans aucune expression sur le visage mais comme un léger dégout dans la voix.

Dernière modification par limonadecitron (2014-04-08 13:05:32)


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#168 2014-04-08 13:18:13

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [RP] Soul Eater. # T.1

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/14/1396745619-banniere-stark-1.png

Habitué à la démarche lente de son Meister lorsque celui-ci se rendait en cours, Stark s'accorda à celle-ci, sans chigner. Il se raidit un peu lorsque Usada parla d'armes noires, il dû se reprendre à plusieurs fois pour se convaincre que son maître n'était au courant d'absolument rien à son sujet. Il se racla la gorge.

-Oui, c'est vrai... se serait bien, éhéhé, dit-il, comme mal à l'aise avec le sujet, tentant de ne rien laisser voir, ce qui était difficile.

Puis, on changea de sujet, à son plus grand bonheur, pour parler de l'autre arme de son Meister : Will.

-Il sera probablement là : Tu ne lui as rien dit du tout à son propos, à moi si, à lui rien, lui rappela-t-il.


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#169 2014-04-08 13:28:19

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: [RP] Soul Eater. # T.1

~ M. Usada ~

Le prof regarda son arme. Il n'était pas d'accord? De toute façon, il n'avait rien à dire sur ça. Usada avait été affecté par la folie, donc, c'était normal qu'il était "proche" des ames noires.

Il regarda Stark.
- Je lui ai rien dis? dit-il faisant semblant de réfléchir, ah oui surement! Bah, on s'en fou, non? dit-il en conitnuant de marcher aussi lentement que d'habitude.

Il put un peu de son café, il détestait le café froid.

Dernière modification par limonadecitron (2014-04-08 13:28:31)


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#170 2014-04-08 14:16:35

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [RP] Soul Eater. # T.1

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/14/1396745619-banniere-stark-1.png

C'état sans doute parce que Usada était attaqué par la folie et que, lui, était une arme maléfique, qu'il réussissait à s'entendre assez bien avec son Meister, justement. Stark haussa les épaules, signe d'impuissance.

-Bah, on s'en fou si tu veux manquer ton cours car, le connaissant, s'il est là, il voudra faire quelques démonstrations de désobéissances... Mais, en y rependant, tu pourrais retourner ça contre lui en montrant aux élèves, pour le premier cours de l'année, comment dompter une arme désobéissante. Je suis sûr qu'ils apprécieront !

Le jeune homme connaissait bien son maître et il savait que ce dernier n'aimait pas le café froid aussi, normalement, ce dernier devrait être chaud bouillant pourvut qu'Usada le boive assez vite, tout de même.


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#171 2014-04-08 18:04:26

ashleegreen
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Auprès de Piko
Date d'inscription: 2009-08-01
Messages: 12693

Re: [RP] Soul Eater. # T.1

* Kate sourit au jeune garçon lorsqu'il se présenta mais fus vite surprise lorsqu'il présenta son œil gauche*
- D'accord Tenza et Zangetsu ... Ça va être facile a retenir tout ça ! * dit elle en souriant.

Elle fouilla un dossier sur le bureau, toujours assise dessus d'ailleurs, et regarda son arme quand il parla tout seul alors qu'elle n'avait rien dit puis un sourire sadique se dessina sur ses lèvres avant de se lever un dossier sous le bras.*
- Mon petit Tenza, j'ai une envie folle de te disséquer ... Mais tu es mon arme, tu es trop précieux pour être découper ! Je sens qu'on va bien s'amuser tout les trois ... A par s'il y a quelqu'un d'autre en plus en toi ? J'aime les personnes qui sont aussi torturé que moi en leur for intérieur * dit elle sur un ton sympathique ... Oui elle était spéciale ! Elle attrapa le bras de Tenza pour le faire sortir de la salle des profs en direction de sa classe principal *


"La confiance se gagne en gouttes et se perd en litres"

Jean Paul Sartre

Hors ligne

 

#172 2014-04-08 20:24:54

jibunnie
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Avec Baby Luhan Oppa ♥
Date d'inscription: 2014-03-14
Messages: 1227
Site web

Re: [RP] Soul Eater. # T.1

→ Maemi

Le... gosse descendit du lit et... WHAT !!?? Mami-chan !? Ok... du calme... ce n'est rien...

- Salut...

Je n’eus pas le temps de dire quoi que ce soit que la sonnerie sonna...

- On se reverra plus tard...

Je sortis précipitamment pour ne pas le casser en 2... C'est quoi ce surnom... Mon nom est simple pourtant... bref... J'arrivais devant la salle et rentrais... OMG !!! Senseï est notre prof principal... Mais je vais mourir !!!!! C'est pas grave. Je peux le supporter... Nan en fait je crois que je serai déjà morte... J'allais m'asseoir au 2e rang. Il faut maintenant que je localise Alt-... Altynaï



→ Seiko

Seiko resta assise dans la salle des profs, même si la cloche venait de sonner. Elle regarda dans la direction de... Mais que faisait Jay bon sang !? Il va la tuer !! Seiko couru dans toute l'école pour sortir et récupérer ce dépressif Kawaii. Elle détestait courir inutilement...



→ Jay

Jay serra fort dans ses bras la jeune Shee avec son sourire de gamin. La sonnerie retentit. Il lâcha la jeune fit lorsqu'il entendit Seiko lui courir après. Il se retourna et couru pour se cacher. C'était comme un jeu pour lui.


Est-ce que les armes vont en classe avec leur Meister ??


My Baby Luhan is so cute !!
Je suis Zitoir, le suppo de Satan !
Pas là du 5 juin au 26 juillet ;3

Hors ligne

 

#173 2014-04-08 20:39:21

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: [RP] Soul Eater. # T.1

Oui ! A moins qu'ils sèchent mais sinon ils doivent aussi aller en cours ^^


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#174 2014-04-08 20:41:32

jibunnie
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Avec Baby Luhan Oppa ♥
Date d'inscription: 2014-03-14
Messages: 1227
Site web

Re: [RP] Soul Eater. # T.1

Oki dac'


My Baby Luhan is so cute !!
Je suis Zitoir, le suppo de Satan !
Pas là du 5 juin au 26 juillet ;3

Hors ligne

 

#175 2014-04-08 20:54:39

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: [RP] Soul Eater. # T.1

OK merci ^^
(Le sacrifice que j'ai dut faire pour accéder a la wifi ;-; )
Mets le toi, modifs avec portable c'est impossible :s

J'aimerais commencer maintenant mais bon impossible avec le voyage x)

Donc, qui sera le meister de Kalypso?
Et QQ veut faire l'ancienne arme devenue de ath scythe de Garry? *-* 
Voilà ^^
(Loua ne arrêté de regarder par dessus mok portable....)


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr