|
- kaoria
fiche Eleveur
- Membre
Re: [RP] Vampire World. ~ Tome 2 ~
Il lui fit un petit sourire après avoir été embrassé. - Hey... Dit-il doucement. Oui, ça faisait longtemps que je n'avais plus dormis aussi longtemps. Tu as fais des cauchemars? T'étais agitée... Dit-il en lui prenant la main pour l'embrassé calmement et tendrement.
Yuki se sentait à la fois bien et à la fois mal, elle ne comprennait pas cette sensation, elle avait l'impression de se retrouver avec Kaname et Zero encore une fois, l'un doux et gentil, l'autre plus teigneux... Elle ferma les yeux, et laissa Shin faire, elle appréciait ses caresses... - Sbbs... Je t'appellerais ainsi si je suis toujours vivante après ça... Dit-elle un petit sourire aux lèvres, elle se sentait rougir rien qu'au touché de Shin mais elle ne le quitta pas des yeux, pourquoi était-elle si faible quand il s'agissait de ses sentiments?
Elle ferma les yeux et pensa "Kaname"... Pourquoi pensait-elle à lui à ce moment précis?
- Un ami? Oui c'est une idée, c'est assez glauque je trouve... Mais bon! Me nourrir de simple vampire que je connais pas, ils sont fades... Un ami à un goût plus agréable, Yuki avait un gout exceptionnel... Mais Ce n'était pas vraiment de l'amitié. Et celui de Kaname... Il souria - Celui de la haine c'est vraiment mon favoris... Il se souvena la fois ou Kaname l'avait forcé à boire de son sang pour protéger Yuki... Bien avant que cette histoire de clan n'existe.
Elle souria voyant l'entrain de Sano vis-à-vis d'elle. - Oui c'est agréables! Donc il y a cinq clans? Dont un qui est libertin... Et les clans s'entendent bien? Oui elle ne comprenait rien à tout ça, mais ça lui faisait du bien d'être entourée par des personnes sympathiques et pas complètement maboule comme ce pauvre Angel... Elle regarda Tsubaki - Toi aussi tu veux un câlin? Dit-elle avec un petit sourire enfantin, elle venait de se trouver des amis!
~ Maëlyss ~ - Non, c'est moi qui te protégerait! Dit-elle lui rendant son baiser en douceur, puis elle regarda sa mère et suiva Abyss, à elle deux elles étaient bien plus puissante que n'importe quoi...
Yesterday is History, Today is a Gift, Tomorrow is a Mistery.
- limonadecitron
fiche Eleveur
- Rédacteur de la gazette
- Lieu: Dans ma serre à citron!
Kaname la regarda, - Tu fais souvent ça aux autres? Je ne te voyais pas comme ça... dit-il surprit, il en apprenait de plus en plus sur elle.
Il continua de marcher autour du territoire de son territoire. - Simple courtoisie? Je ne suis pas du genre... Faux? Si je n'aime pas une personne ou si je ne l'apprécie pas, je n'irais pas me balader ou passer ma journée et ma nuit avec elle! dit-il simplement.
Shizuka le regarda avec un sourire tendre. Elle le laissa la toucher, sans aucune crainte. Puis, quand il lui posa la question, elle détourna le regard, - O...oui... Ca fait plusieurs jours que ça dur... Mais... Ca va! dit-elle en le regardant en souriant.
Blue secoua la tête, elle ne voulait pas inquiéter son père. Ca ne la dérangeait pas plus que ça. Tant qu'elle avait son "Papa". Enfin, elle aurait au moins juste savoir à quoi elle ressemblait. Elle retrouva alors son grand sourire avant de se jeter dans les bras de son père, - Moui ! dit-elle en souriant, mais tu sais, je vais bien! dit-elle en rigolant.
Blue retrouvait sa joie de vivre.
- S'entendre... Je ne dirais pas ça, ils font tout pour cohabiter on va dire... Ou éviter une guerre des clans! dit-il en souriant, la plus part du temps, les clans s'accusent quand il y a des problèmes ou s'en prennent au Wild... C'est un peu le groupe bouc-émissaire! dit-il simplement.
Tsubaki s'approcha pour faire un câlin à la jeune fille et à Sano, il ne le faisait pas comme il le ferait à un garçon, mais un câlin fille ou garçon, ça faisait toujours du bien. Il sourit amusé en s'écartant. - Et tu as déjà découvert tes pouvoirs? demanda-t-il curieux, le mien c'est la téléportation! dit-il en se dévoilant lui même pour mettre la jeune fille en confiance.
- Yuki? Est-ce ton amoureuse? demanda-t-il curieux. Puis il l'écouta et eu un léger sourire, - Ton sang préférait et celui de ton ennemi juré... Mon pauvre, ton existence est bien triste! dit-il légèrement amusé.
Il repéra au loin un homme qui courrait, rien qu'à son odeur on pouvait sentir que c'était une pièce de choix. Il se dirigea donc vers l'homme pour pouvoir faire un petit festin.
Assiah prit la barbe à papa et rigola en continuant d'avancer avec Vincent, elle lui fit un petit clin d'oeil, - Oh oui !
Puis, elle vit un stand avec une grosse peluche panda, elle tira Vincent vers le stand, - Regarde comme il est mignon! dit-elle comme une enfant.
Le propriétaire s'adressa aux vampires, - Alors ma demoiselle, 10 ballons éclatait à l'aide des fléchettes et cette peluche est à vous... Monsieur va faire plaisir à sa petite amie? dit-il en ayant qu'une pensée en tête: ARGENT.
Toutes les meilleures choses ont une fin.
- mimichousse
fiche Eleveur
- Modoriarty
Seulement avec mes amis, autant te dire que n'ayant que toi en ami pour l'instant je ne l'ai jamais fait. J'ai l'impression que tu es déçu de savoir que je suis comme ça...Tu sais il y a pleins de choses à mon sujet que tu ignores et puis c'est toujours mieux d'en savoir au fur et à mesure non?Puis elle l'écouta et sourit.
Journées et nuit entières ensemble, tu n'as peur que les vampires jasent? Quoi que ça ne risque pas car beaucoup me qualifie comme ton toutou mais bon ça m'est égal car je sais que je suis ton amiedit-elle en souriant.
Vincent entendit les pensées du marchand, il les avait repéré de loin, en même temps une fille sautillant comme une enfant ça se remarque, il accepta d'y aller pour lui faire plaisir.
Je ne peux rien lui refuserdit-il tirant sur les ballons.
- kaoria
fiche Eleveur
- Membre
Il la regarda avec un regard un peu attristé - C'est de ton passé? Il voulait la protéger mais comment la protéger de ses démons du passé?...
Il le regarda avec un regard emplit de tristesse et de haine. - Yuki... C'est... Il soupira. - Yuki était humaine quand je l'ai connu.. Du moins je pensais. Elle s'est dévouée pour me nourrir afin de me protéger, je l'aimais ça oui. Je l'aimais du plus profond de mon être... Mais Kaname aussi l'aimait. Et un soir, il l'a mordu... Il lui a fait boire de son sang et ... La Yuki que je connaissais est morte ce soir la. En fait, c'était un submerfuge, Yuki n'était rien d'autre qu'une Sang-pur caché par sa mère. Du coup elle ne savait pas qui elle était et quand elle est revenue à la vie je me suis sentit trahis encore une fois... Donc ouais, je l'aime... Mais je la tuerais. Car c'est une Kuran, et c'est la dernière phrase que je lui ai dis. Que j'avais beau l'aimer, la prochaine fois que je la verrais je la tuerais. Et tu sais ce qu'elle m'a fait? Il regarda Haru et deposa deux doigts sur ses lèvres. - Elle m'a sauté au cou, m'a embrassé et m'a dit qu'elle ne me laisserait jamais la rattraper... Qu'elle me sentirait arriver et que si mon but dans la vie c'était de la tuer, alors je n'aurais pas d'autre choix que de vivre. Il baissa les yeux comme se remémorrer cette scène lui faisait du mal. - Oh mais ton sang n'est pas mal non plus sais-tu! Peut-être parce que tu es emplis de haine? Qui sait... Aller va chasser je t'attends ici. Il souria se disant que l'homme n'en avait plus pour longtemps.
Elle regarda Tsubaki qui lui expliqua que son pouvoir était la téléportation, elle fit un faible sourire. - Toi aussi tu vas vouloir m'apprendre à utiliser mon pouvoir parce que tu le trouveras interessant? Dit-elle un air un peu triste se demandant si elle allait à nouveau être dans le cas de Angel. - Mon pouvoir s'appelle Kekkai... Je ne sais pas si tu en as déjà entendu parler? La téléportation ça doit être chouette!
Dernière modification par kaoria (2014-03-24 23:55:03)
- diablo007
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: À l'école majoritairement...
-Serin- Je me sentie soudaine idiot et un peu mal a l'aise de lui avoir poser cette question. Elle n'avait pas tort "le passé est le passé". Je pourrais même ajouté qu'il devrait rester a sa place, mais pour ma part, il ne se lassais jamais de me hanter. Chaque fois que je dors, je revis cette scène, ou j'ai été séparer de Nex, la guerre faisais rage dans tout les recoins de la terre... Vampires et Humains s’entre-tuais et j'était la, entrain d'aider les miens, mon clan jusqu’à tout sois fini. Je m'était replier a notre point de rendez-vous a moi et Nex, mais lui il n'est jamais venu. Était-il mort... bien sur que non... m'avait-il oublié... je ne crois pas. Les deux seule possibilité qui me venait était sois la mort, ce que je ne voudrais jamais croire, ou bien quelqu'un lui avait effacer la mémoire pour je ne c'est quelle raison... -Désoler, sa ne me regarde pas, j'ai été indiscrète et je m'en excuse Charlie... Lui dis-je en arrêtant de regarder les flammes dansé chaleureusement.
Je pense donc je suis -Descartes
- mimichousse
fiche Eleveur
- Modoriarty
(je vais y aller demain je ne serai pas là avant 21 h heure française. Pauvre Zero, triste histoire....J'adore comment tu as raconté son récit kao au passage)
Charlie resta silencieux, la plaie qu'elle avait réussi à refermer était de nouveau ouverte, ce n'était pas une plaie visible, oh non elle était enfouie au plus profond de son être, alors le silence était sa seule amie à présent. Alors qu'elle était perdue dans ses passés tentant de chasser ses fantômes ou plutôt ses vieux démons, Serin lui adressa la parole, elle leva alors la tête et la regarda avant de se lever.
Ce n'est rien c'est oublié et si on dansait? Cela rend toujours les gens heureux quand on se sent tristeEt oui elle n'avait rien utilisé pour laisser paraître qu'elle était un homme ou une femme.
- kaoria
fiche Eleveur
- Membre
J'aime quand on me fait des compliments sur ma façon d'écrire *-* Merci mimi :D Mais ouais mon Zero est une âme torturée... :'(
- limonadecitron
fiche Eleveur
- Il vaut mieux connaitre ses amis... Car c'est souvent les meilleurs amis qui deviennent les pires ennemis... dit-il doucement.
Il continua à marcher. - Mon toutou? Eh bien... Tant que toi tu sais où est ta place, c'est le principal, non? dit-il accompagné d'un petit sourire.
Shizuka sourit à Noctis pour ne pas qu'il s'inquiète d'avantage. - Oui... Mais j'ai aussi fais un cauchemar que... dit-elle en baissant la tête, que tu m'abandonnais... C'était la guerre et tu avais le choix entre sauver Kaname ou moi... dit-elle en serrant les dents.
Shizuka se leva violemment alors qu'un courant électrique alla s'étaler au sol. Pourquoi Shizuka était comme ça? Parce qu'elle sait que si ça arrivé en vrai, ça serait comme dans son rêve, Noctis irait sauver Kaname car il lui doit obéissance et loyauté, étant son cousin, son meilleur ami... Il est "né pour le servir".
Elle se tourna vers Noctis et lui afficha un grand sourire à moitié forcé, - Mais ne t'inquiète pas! Je vais très bien... Puis ce n'était qu'un cauchemar! dit-elle en riant nerveusement.
Tsubaki frotta la tête à la jeune fille, il sentit comme une barrière... Il sourit. - Je ne juges pas une personne selon son pouvoir... Tu aurais pu me dire que ton pouvoir te permet d'être la vampire la plus forte, si tu avais été comme Angel, je ne t'aurais pas approché, et inversement, tu peux être la plus faible, avec un pouvoir inutile, je t'aurais quand même approché... Ton pouvoir ne fait pas ta personne! dit-il sincèrement.
Il la regarda, - Kekkai? Mmmh... Non, mais, à ce que j'ai pu sentir c'est un peu comme un bouclier, non?
Il sourit, - Oui! C'est très amusant, tu veux essayer? dit-il en lui tendant la main, bon apparemment, certaines personnes se sentent un peu mal... Mais, c'est plutôt amusant! dit-il en souriant.
[Eh oui, la dure histoire de Vampire Knight xD]
Haru regarda Zero et l'écouta. Quelle histoire pathétique. Non pas dans le sens où il se moquait, mais le vrai sens du mot. L'amour, c'était le sentiment le plus écœurant pour Haru, il en avait vu des vampires faire des choses stupides... Dites "par amour". Il lui tapota sur l'épaule, - Eh bien... J'espère que tu feras ce qui te rendras heureux... dit-il simplement.
Puis, il hocha la tête, - Merci, je prends ça pour un compliment! dit-il avec un sourire sadique. Ses yeux devinrent rouges flammes et il alla attraper l'homme. Il ne mit pas plus qu'une minute avant de l'immobiliser contre un arbre, le torturer et entendre quelques cris de la part de l'homme. Il planta ses crocs dans la gorge de l'homme, puis dans ses poignets... Le vidant de son sang. Il fit cicatriser les plaies comme pour ne laisser aucune trace de morsure.
Il s'étira et lécha ses lèvres. Ses yeux perçaient la nuit... Ils s'éteignirent et Haru retourna près de Zero.
L'homme pensait à: argent, argent, argent. C'est bien connu, les stands des foires sont parfois trafiqués, ce qui fait encore plus d'argent. Mais... Comment berner un vampire? Vincent eut facilement les ballons. L'homme décrocha alors le panda qu'il donna à la jeune fille. Elle le serra dans ses bras. Elle sautilla sur place et sauta dans les bras de Vincent, - Merci ! Merci ! dit-elle heureuse.
L'homme regarda le petit couple en soupirant et alla faire de la pub pour son stand.
Assiah était contente.
- diablo007
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: À l'école majoritairement...
-Serin- J'étais soulager lorsqu'il me pardonna mon indiscrétion... Danser? pourquoi pas depuis tellement longtemps que je l'avais guère pratiquer ce classique, mais sans musique ne serais-ce pas un peu triste et solitaire comme danse pensais-je. Peut-être avait-il une idée a ce propos, car le seul engin qui peut produire de la musique dans ce chalet, était se très vieux tourne disque d'ont j'ignorais si il fonctionnait encore? -Danser?... non je risque de te marcher sur les pied Charlie et en plus nous avons pas de musique. Lui dis-je Il était un bien chaleureux garçon ce Charlie. Penser rendre les autres heureux alors que lui même semblais ébranler par ma dernière question.
Dernière modification par diablo007 (2014-03-25 03:25:15)
Je pense donc je suis -Descartes
- ashleegreen
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: Auprès de Piko
* Kozue rougit un peu et fis un sourire amusé a Angelus * - Oui, tu es le seul qui ait le droit de me toucher et je suis déjà a toi... Des que je t'ai vu je t'appartenais * elle fis un doux sourire *
* Tsukumo fis un grand sourire en voyant le visage de Garry en deux fois, le pouvoir de la petite était vraiment amusant * - Ne t'inquiète pas, ça viendra avec le temps ! Je trouve que tu te débrouille très bien pour ton jeune âge ! * elle frotta doucement la tête de la petite et écouta la discussion sans intervenir, ils étaient en famille donc elle n'allait pas déranger ce moment si mignon. Elle regarda Mizore avec un sourire *
* Sano regarda Tsubaki s'approcher avec,un grand sourire et faire un câlin a la jeune femme l'enveloppant lui aussi dans ses bras. Il les écoute parler, il s'écarta doucement d'Aïka avec un sourire * - Mon pouvoir c'est que je contrôle le vent ! * dit il avec un air enfantin mais il fus intriguer par son pouvoir, ca ne lui disait rien et Tsubaki venait de confirmer le fait que lui aussi avait sentit quelque chose lorsqu'il l'avait pris dans ses bras *
Dernière modification par ashleegreen (2014-03-25 18:29:30)
"La confiance se gagne en gouttes et se perd en litres"
Jean Paul Sartre
- nonomewtow
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: Sur un flocon de neige !
(Je fais Alyss et Papy dans le même message du coup, c'est pour ça que Alyss se retrouve en bleu XD)
[color=blue]-Alyss et Papy-
Alyss leva un sourcil légèrement étonné avant qu'un doux sourire ne se dessine sur ses lèvres lorsqu'elle vit le baiser de ses filles. Ses dernières ne sépareront certainement jamais. Et par conséquent, elle ne serait peut-être jamais Mamie. Et bien, c'était sans importance, la seule chose qui comptait vraiment etait qu'elle puisse un jour regagner la confiance de ses enfants ... Enfin, si ce crétin de Papy ne faisait pas tout foirer. D'ailleurs, en ouvrant la porte la vampire eut la désagréable vue d'un trou en plein milieu salon, et elle entendit la voix de conspiratrice de sa nièce, et celle debile du vieux qui y répondit :
-Tu es génial Yuffie, vraiment vraiment géniale ! Je suis heureux que tu sois de pa descendance, ainsi quand je mourrai j'aurai la plus verfente de mes disciples qui reprendra le flambeau !
Et on entendit un bruit de vase qui se casse ... Quand Alyss regarda par le trou elle vit que Papy s'etait jeté sur Yuffie pour lui faire un câlin mais avait fait tomber cette dernière qui avakt un bocal sur la tête ... enfin bocal écrasé maintenant ... quand à Papy il tenait entre ses mains un poulpe qu'il secouakt dans tous les sens :
-Germaine ! Germaine ! Ne meurs pas, je t'en supplie, mais avant notre mariage à Disney-Land ! Germmaaaaiiiineeee ! ... Elle ne bouge plus ... bon bha elle est morte, elle est oùa poubelle ?
Et le crétin releva les yeux, la chose poulpement gluante toujours dans les mains :
-Oh bonjour Alyss ! Regarde Yuffie, y'a tata Alyss qui est venue nous dire bonjour ... Ooooooh ! Et tes cousines ! Fais-leur coucou !
Et ce dernier agita la main en faisant des cercles comme un alien disant bonjour à un humain ... Uuuuh uh uuuuuh ! Oui, avec la musique d'extra-terrestre en arrière plan ...
(Je reponds avec les jumelles ! ^^)
Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^
Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.
- chiiipiiie
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: In my dream
Shin sourit en voyant les réactions de Yuki. Il la trouvait un peu trop faible à son goût, mais pour une nuit, autant en profiter. Ce n'est pas tous les jours qu'il arrivait à attirer une Sang Pure dans ses filets. -SBBS? Demanda-t-il en l'embrassant tendrement dans la nuque. -Je ne promets rien , mais je peux faire des efforts en te torturant à la place de te tuer.. Murmura-t-il avec un sourire amusé.
Sekushii fixa longuement Stefan avec un sourire amusé. -Alors je suis passé à côté de quelque chose?! Quel dommage...moi qui voulais un peu prendre les dessus, je n'ai pas su voir ce talent dominant qui était juste sous mes yeux.. Répondit-il avec une petite mine déçue.
-J'ai beaucoup apprécié, et je ne suis pas contre une prochaine fois...mais pas de suite dans l'immédiat, je crois que je ne pourrais pas supporter cette chaleur étouffante encore plus longtemps dans un tel moment...de "papotage". Dit-il en glissant une main sur le torse du vampire tout en l'observant.
Akira s'étira longuement avant de voir la cascade au loin. Il allait pouvoir se détendre de sa longue journée de torture,enfin! -Oui ne recommence pas par surprise et sans que je le veuille...puis pour répondre à ta question, ce que j'entend par mieux c'est un baiser qui fasse ressortir un peu de personnalité, la ton baiser était juste...fade! Tu m'a embrassé en réponse à ma phrase,donc voila...puis je ne sais pas, je suis assez compliqué je dirais Répondit-il en enlevant son T-shirt et en le posant sur un rocher.
-Oui, d'ailleurs tu es très...tu es bien faite je dirais! Dit-il avec un sourire amusé, sachant très bien que remémorer cette scène à Lenne ne ferait pas avancer les choses. -Je pense, surtout après notre petit moment tendre, le moment de torture..puis tu empestes tout autant que moi le sang, tu as bien attrapé le coeur en sang que je tenais pour m'amuser Ajouta-t-il en enlevant ses chaussures.
(Pas de soucis ;P)
~ What ever you decide to do, Make sure it makes you happy~
- limonadecitron
fiche Eleveur
Mizore sourit à Tsukumo et regarda la petite sautiller dans tout les sens. Mizore rigola et décida de sortir, la nuit n'était pas éternelle.
Aussitôt la porte ouverte, elle vit Blue détaler dehors, sautillant un peu partout sur la plage. Elle rigola et lui fit signe, - Allez viens!
La petite regarda Tsukumo en souriant et hocha la tête, - Merci! dit-elle amusée.
Elle retourna au sol et sortit en courant quand Mizore ouvrit la porte. Elle alla sauter dans le sable, s'amusant comme une vraie gamine !
Abyss sourit, elle adorait les lèvres de sa soeur. Elle joint sa main, entre-croisant ses doigts avec ceux de sa soeur, comme font les amoureux. Oui, la relation d'Abyss et Maëlyss pouvait choquer ou surprendre les gens. Des jumelles, des amies, des amantes,... Les deux filles étaient tout l'une pour l'autre. Elles étaient plus proches que n'importe qui. Après toutes leurs années passées ensemble, elles ne se sont jamais, même pas 1 minute, séparées. Le seul cas où Alyss peut être mamie c'est si les filles décident d'adopter un enfant ensemble. Ou qu'elle transforme un bébé humain pour le confier aux jumelles. Mais... C'était une très, très mauvaise idée. Du moins, pas pour le moment.
Abyss entra alors avec sa soeur dans cette pièce, elle s'approcha pour voir et recula, se mettant devant sa soeur et fronça les sourcils, c'était qui ces débiles? Si Alyss se moquait d'elles... Elle fixa la Sang-Pur. Ce mec ne pouvait pas être... Leur grand-père, si? Abyss serra la main de sa soeur.
- ashleegreen
fiche Eleveur
- Membre
* Tsukumo sourit et rigola en voyante la petite s'amuser dans le sable, elle décida de prendre Mizore par la main et d'aller s'amuser aussi avec elle en poussant Mizore gentiment dans le sable et la faisant rouler tout en rigolant comme une gamine *
Jean Paul Sartre
- nonomewtow
fiche Eleveur
- Membre
-Les jumelles-
-C'est vrai ? Merci Tata ! Tu penses qu'on pourra réussir à faire une bétise sur Kaname ? Parce qu'avec Kayla on a tout essayé mais on arrive pas à le coincer et sa retombe toujours sur quelqu'un d'autre !
-C'est vrai ! Tout à l'heure j'ai voulu balancer un ballon remplit de peinture sur le méchant Canapé mais c'est Natasha qui a tout prit ! s'exclama t-elle Kayla à la suite de sa soeur avant d'ajouter en regardant son papa En plus, Papa m'a même pas défendu quand le méchant Kanapé à cassé ma branche !
Pauvre Ichijo, il allait pendant longtemps se prendre ça dans la figure ... Enfin, bon, elle arrêterai une fois qu'ils se seront rendus chez les BC.
-C'est vrai ? Tu veux bien nous transporter ? Et tu vas tu transformer en quuuuoooooiiii ? En éléphant pour tout écraser ? En avion supersonique pour aller super vite ?
Ensuite les petites se tournèrent vers Azuka :
-Mais on veut faire quelque chose d'amusant, et puis on va pas faire mal aux gens, juste embêter, c'est tout !
(J'adore la bannière d'Abyss *.*)
Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^
- chiiipiiie
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: In my dream
Mitsuko fit un grand sourire en voyant les jumelles aussi heureuses. -Mais ouiii! Moi non plus je n'aime pas Canapé, il a dit des choses que je n'ai pas trop aimé.On trouvera un moyen ensemble de l'embêter, comptez sur moi! Répondit-elle avec un léger sadique. Elle rêvait d'énerver Kaname!
Elle regarda rapidement Ichijo, se retenant de rire avant d'ébouriffer les cheveux des jumelles. -Natasha est quelqu'un de très dévouée à Canapé d'après ce que j'ai pu entendre et puis votre.......papa, lui...est un grand ami a ce vilain Canapé, alors il ne pouvait pas trop se fâcher, mais Tata est la pour tout ça! Dit-elle en détournant le regard. Mitsuko savait que le bazar produit chez les BC était connu de tous maintenant et que pratiquement tout le monde la détestait maintenant, alors une personne en plus ou en moins en changerait rien!
-Dès que nous sortirons de la ville je me change en ce que vous voulez! Par contre un avion supersonique va être difficile si je dois vous porter, mais un jour je prendrais cette forme juste pour vous montrer,d'accord? Demanda-t-elle en souriant amicalement.
Difficile à croire que LA Mitsuko capricieuse, un peu gamine et qui détestait les ordres se donnait à fond pour être une bonne Tata.
~ What ever you decide to do, Make sure it makes you happy~
- mimichousse
fiche Eleveur
- Modoriarty
Comment ça? Ne me dis pas que tu es tombée amoureuse juste à cause de mon physique de rêve?dit-il amusé, il se savait plutôt pas mal alors auant l'affirmer haut et fort.
Fade? Tu trouves que j'embrasse si mal que ça?dit-elle un peu vexée...Il y avait de quoi d'ailleurs. Elle baissa alors la tête tout en écoutant le vampire.
Elle le regarda enlever son t shirt et se mit à rougir détournant le regard. Lenne n'était pas Lulu et la vue d'un garçon torse nue lui faisait un peu d'effet et la mettait mal à l'aise...
Il fit un compliment sur son corps, cela ne l'aidait pas, mon dieu pourquoi s'était-elle transformer en chat...Quelle idiote! songea-t-elle.
Parce que pour toi la torture c'est un moment tendre? On a une définition différente de la tendresse...dit-elle se mettant en sous-vêtement.
Stefan se contenta de regarder Sekushii tout en l'écoutant avant d'afficher un sourire amusé.
Peut-être que tu verras l'étendu de mes talents une prochaine fois...Mais quelque chose me dit que tu aimes dominer maintenant...Oui ma chambre est étouffante, la prochaine fois qu'on voudra papoter on ira dans la tienne j'imagine? Enfin si tu 'nes pas contre un papotage avec moi?demanda-t-il regardant sekushii poser sa main sur son torse, il se colla à lui.
La jeune yuyu n'eut pas le temps d'avoir une idée saugrenue, bizarrement une petite baisse de régime sans doute que papy s'était jeté sur elle la plaquant au sol à croire qu'il avait fait du rugby, elle avait quand même été légèrement soulevée bah oui papy était quand même plus costaud que ce léger mollusque qu'était yuffie. Oui dans la famille du moins les tares de la famille on avait de tout, du mollusque, du poulpe, des bananes....bref bon appétit bien sûr.
Revenons à nos moutons, elle se fracassa la tête au sol, le vase se cassant bien entendu la pauvre fille avait des bouts de verres sur le visage elle regarda papy prête à le brûler sur place même si elle n'avait pas ce pouvoir.
Papy! Tu es un vilain pas beau tu as cassé mon casqueuhhhhhhhhhhhh de cos de la menotteoui cos menotte = cosmonaute allez savoir pourquoi.
Puis elle se retourna et vit sa tante et ses cousines.
Il a cassé mon casque, je vais faire mon caca boudindit-elle tirant la langue à papy alors qu'elle s'adressait aux nouvelles venues. OUi yuffie et la politesse cela faisait 2 voir 3 si on comptait le poulpe mort :P
(désolé du pavé je me suis laissée emporter ^^)
Dois-je comprendre alors que tu me surveilles de peur que je devienne un jour ton ennemi vu que nous sommes de bons amis? Ne sois pas si pessimiste kaname....j'ai été formée et entraînée pour t'être fidèle et loyale en toute circonstance. Si tu penses cela car j'ai des sentiments pour ton ennemi, sache que si tu me le demandais, je sacrifierai mon amour pour ma loyauté envers toi; je mettrai mes sentiments de côté pour Zero juste parce que je ne tiens pas à te décevoir. Mieux vaut avoir celui qu'on aime et qui ne le sait pas en ennemi que son propre chef et ami contre soi
Oui Natasha lui était entièrement dévouée. Elle avait été formatée dans ce but d'ailleurs. Elle écouta kaname lui répondre et elle sourit. Beaucoup doivent se demander comment elle avait pu devenir ainsi avec de simples entraînements....Tout simplement parce que cette jeune femme avait et a toujours une blessure plus profonde qui guérit avec le temps, du moins elle tente de s'en convaincre. Quand elle était petite, elle avait commis l'erreur de tomer amoureuse d'un simple humain, petit garçon de son âge en apparence il y a fort longtemps, ce dernier étant insomniaque, ce qui était pratique. Ils vivaient comme tous les jeunes de leur âge une petite amourette à première vue. Du fait de cette découverte, son père furieux désirant un meilleur parti pour sa fille lui obligea à y mettre fin en commettant un crime effroyable: boire jusqu'à la dernière goutte de sang, le précieux nectar que possédait le petit garçon pour ainsi lui ôter la vie et ce jusqu'à son dernier souffle. Contrainte et forcée elle s'exécuta car son père avait usé de son pouvoir sur elle. Elle avait dû payer cette erreur toute sa vie, son corps en était la preuve: son père lui a fait différentes marques de brûlures au fer rouge qui n'ont jamais guéri afin qu'elle n'oublie jamais que plaire et être loyale à son père était tout ce qui comptait. Il lui avait forgé le caractère avec de nombreuses tortures et entraînements. Natasha avait comme subi un lavage de cerveau se disant que tout était de sa faute et que c'était un juste châtiment. Elle regarda kaname, sortant de ses pensées.
Je me sens bien à tes côtés, je sais que je ne suis pas ton égale et loin de moi l'idée de le devenir un jour mais traîner ainsi avec toi me fait sentir comme si je l'étais.Elle était en manque d'affection vu qu'elle n'en avait jamais eue.
Être télépathe avait ses avantages, Vincent avait décelé en quoi c'était truqué: les ballons bougeaient beaucoup trop vite pour un simple humain rendant ainsi la victoire impossible mais lui n'était pas humain mais un vampire donc c'était un jeu d'enfant. Il prit alors la peluche qu'il tendit à sa petite fleur. Il aimait la voir ainsi heureuse.
Et voilà miss un panda tout beau tout neuf!. Il entendit les pensées du marchand mécontent qui cherchait à comprendre comment il avait réussi l'impossible, l'impensable en bref cet exploit. Il se mit alors à rire s'éloignant de ce dernier avec Assiah.
Il semblerait qu'il n'ait pas apprécié que je gagne sur un jeu truquédéclara-t-il à Assiah.
Charlie avait la joie de vivre la majorité du temps et tenait à le transmettre à toute personne triste pour atténuer la douleur causée parfois par le temps. Elle prit alors les mains de Serin qui lui informa qu'il n'y avait pas de musique. Charlie fit alors des gestes de ses petits doigts comme si elle jouait du piano provoquant ainsi un rêve éveillé. C'était l'effet de son pouvoir de marchant de sommeil. Elle avait mis dans ce rêve une valse, le décor était tout autre, il s'agissait d'un palais royal et Serin portait une tenue royale, de circonstance. Charlie s'inclina alors
Voulez-vous m'accorder cette danse gente demoiselle?demanda-t-elle en souriant comme les gens d'autrefois. Il fallait bien s'amuser et se distraire dans la vie. Vivre dans le passé avec toujours ce même vide dans la poitrine n'était pas la solution, il fallait aller de l'avant. Telle était l'idéologie de Charlie qu'elle souhaitait transmettre à Serin.
- limonadecitron
fiche Eleveur
Merci ma Now *-* Héhé, tu verras la bannière de Maëlyss :P Elles sont pas jumelles pour rien ! :p
Kaname la regarda. - Je ne te surveille pas pour ça... Je sais que tu es capable de sacrifier ta propre vie pour moi, mais, on est jamais trop prudent.
Il n'en demandait pas autant de la part de la jeune fille. Il regarda la lune pendant quelques secondes, ce blanc si pur... Il s'arrêta alors, quand elle finit de parler. Il se mit devant elle et là... Il mit ses bras autour de Natasha, la prenant dans ses bras. Il savait au combien son père était dur et avait forgé son esprit. Il ignorait ce passé avec le garçon évidemment, juste que son père aurait même sacrifier sa fille pour lui.
Kaname ne savait pas pourquoi il avait fait ça... Mais, il devait le faire. Il serra Natasha quelques secondes dans ses bras avant de relâcher son étreinte et de lui caresser la tête, comme un grand-frère ferait, - Je ne t'en demande pas tant Natasha... Tu as le droit de vivre comme tu l'entends. Si un jour, tu trouves une autre raison de vivre que d'être à mes côtés, je l'accepterais... La seule chose que j'aurais du mal... C'est que tu quittes le clan, je perdrais une bonne cavalière mais surtout... Une amie.
Il reprit sa marche en adoptant son air sérieux, comme toujours. Mais, son visage semblait plus... Tendre.
Mizore laissa échapper un petit cri de surprise, elle rigola et laissa faire Tsukumo, quand elle tomba, la jeune fille attrapa Tsukumo pour l'attirer avec elle, elle la fit rouler, se retrouvant en-dessous, puis au-dessus, en dessous, etc...
Blue éclata de rire et alla près des filles joyeuses. Mizore attrapa Blue pour lui faire un câlin et se leva pour la faire voler en courant. Blue était vraiment heureuse.
~ Azuka ~
Azuka soupira en entendant Mitsuko et les jumelles, elle sourit à Ichijo quand il lui vola un baiser, elle l'embrassa tendrement, en profitant un peu. Les jumelles étaient avec Mitsuko, alors, elle pouvait bien être exclusivement à Ichijo pendant quelques secondes, non?
Elle sourit et les regarda: - C'est ok pour Canapé ! Vous pouvez faire tout ce que vous voulez mais... Attention avec les autres, d'accord? dit-elle en souriant.
Très vite, ils atteignirent la forêt. Une fois là, Azuka fit un signe à Mitsuko, elle pouvait à présent se changer. Azuka était fière de sa soeur, elle avait fait des efforts et semblait apprécier les jumelles. C'était vraiment super.
Assiah souriait, dans un bras elle avait son panda qu'elle serrait contre elle et de l'autre, elle tenait sa barbe à papa, qu'elle dévorait presque à elle toute seule. Elle rigola suite aux remarques de Vincent, - En même temps, les humains sont trop stupides pour nous berner... Puis, tu es le vampire le plus fort! dit-elle amusée.
Dernière modification par limonadecitron (2014-03-25 22:33:27)
- mimichousse
fiche Eleveur
- Modoriarty
J'ignorais que tu me connaissais aussi bien, tu caches bien ton jeu pour une personne qui au début fait mine de ne pas s'interroger aux gensdit-elle tentant de sourire à nouveau. Puis là une chose inattendue s'était produite, elle devait rêver oui c'était sans doute cela, il n'y avait pas d'autres explications, ah non finalement c'était bien réel. Kaname la prit dans ses bras et la serra quelques secondes, elle resta comme figée un instant ne comprenant pas son geste lui qui lui avait formellement interdit de le toucher ou d'être tendre avec lui l'était maintenant avec elle. Cependant elle se sentait bien dans ses bras et rassurée, bien qu'en même temps mal à l'aise mais ne laissa rien paraître. Quand il la lâcha elle le regarda.
Merci kaname tu es de plus en plus adorable avec moi et j'apprécie. Jamais je ne quitterai le clan, je n'arriverai pas à m'y résoudre, mon ami, toi compte plus que tout...Je ne te laisserai jamais tomber que tu le veuilles ou non...
Elle suivit alors kaname repensant à leur étreinte, kaname semblait l'apprécier de plus en plus, pourtant il n'avait jamais eu de telles gestes excepté envers yuki certainement, qu'est-ce qui c'était passé pour qu'il agisse ainsi, savait-il pour son passé? La jeune femme sembla inquiète un instant.
Le plus fort? Tu n'exagères pas un peu là? Je ne suis que télépathe je te signale, je lis les pensées je peux y intervenir mais avec un vampire communiquer ok mais se faire passer pour une conscience cela ne marche pas contrairement aux humains donc le côté fort c'est à revoir...dit-il la regardant dévorer sa barbe à papa, il croqua dedans pour l'embêter.
- limonadecitron
fiche Eleveur
Je vais dodo, je travaille tôt demain ! :3 ♥
Pourquoi avait-il fait ça? C'est une bonne question. Il se sentait coupable? Non, généralement, il s'en serait fichu. Peut-être parce que Natasha lui rappelait Yuki? Natasha qui aurait surement préférait une vie plus calme, plus douce... Tout comme Yuki qui n'aurait jamais voulu être mêlé aux vampires.
Enfin bon, si Natasha était consolée à présent, c'était bon signe. Kaname était peut-être adorable, mais il gardait son rôle de chef, elle ne pouvait pas le toucher, mais lui le pouvait. Kaname avait tous les droits. - Alors, ça me va... dit-il simplement.
Il continua à marcher, sentant l'air... Des vampires (pnj) traînaient dans les environs... Il n'avait pas d'odeur de clan, des Wild? Qu'est ce qu'ils fichaient là?! Kaname se dirigea vers l'odeur des vampires sauvages.
Assiah lui tira la langue quand il lui prit sa barbe à papa et la protégea. - Non ! Pour moi tu es le plus fort... Que tu le veuilles ou non! dit-elle amusée.
Elle mordit dans sa friandise et regarda Vincent avec du sucre autour de la bouche, - Tu es mon preux chevalier vampire! dit-elle amusée et pas trop haut.
Dernière modification par limonadecitron (2014-03-25 22:52:14)
- nonomewtow
fiche Eleveur
- Membre
(J'attends Kao et Ash avant de répondre :3 En parlant de Wild, Limo', ze peux zouer Hiyori ? Oui ... je connais la sortie ... XD)
- mimichousse
fiche Eleveur
- Modoriarty
Natasha ne se comparait pas avec Yuki, pour la jeune femme elles avaient deux histoires différentes même si aucune d'elle n'aime sans doute ressasser le passé. Natasha ne se plaignait pas de son passé, elle s'était faite une raison, elle avait désobéi et avait accepté la sentence elle ferait en sorte que cela n'arirve pas une deuxième fois.
Elle regarda kaname et décida de lui poser une question
Pouruqoi m'as-tu pris dans tes bras alors que moi je n'y ai même pas le droit?
Puis à son tour elle sentit une voire plusieurs odeurs de wild, cela n'annonçait rien de bon surtout dans ce coin-ci elle suivit alors kaname.
Il la regarda protéger sa barbe à papa et se mit à rire.
hmm si je suis le plus fort j'aurai cette barbe à papa sans problème car tu me la donneras...dit-il lui faisant un clin d'oeil.
Preux? On ne parle pas de la même personne alors je suis très loin d'être comme ça et tu le saisrépondit-il amusé.
- pensina
fiche Eleveur
- Lieu: Dans le théâtre de marionnette
- Site web
Pseudo : Pensina Nom: Eméroc Prénom: Shadow Sexe : M Age (en apparence humaine) : 21 ans. Caractère : Franc, il est la plupart du temps assez direct. Même si, en apparence, il pourrait paraître assez fougueux, il est en réalité plutôt soumit si on lui demande un truc, il le fera sans discuter pourvut qu'on lui promettre une récompense ou qu'il y soit forcé. Gagnant sa vie en vendant son corps, il n'est pas vraiment attiré par un sexe en particulier. Il d'une nature calme et naturellement paisible. Histoire (facultatif) : Il déteste les sang-purs qui l'ont transformé en ce qu'il est devenu et n'hésite pas à risquer sa vie pour en tuer quelques un... Malgré sa fougue, il est plutôt docile et se soumet facilement, surtout depuis qu'il a comprit que les sang-purs se fichaient complètement de lui et que rien ne sert de se débattre. Depuis, pour obtenir des informations et gagner sa vie, car il n'aime pas trop jouer le vampire sanguinaire pour obtenir des trucs de la part d'humain, il vend son corps, le prix augmentant dépendant de la richesse du client. Il est plutôt difficile en affaire, aussi, même s'il n'aime pas perdre des clients. Par exemple, si un sang-pur voudrait l'avoir, il devrait débourser le double des autres vue sa réticence à leur égard ainsi que sa haine. Pouvoir(s) (2 pour les sangs-purs + effacer la mémoire, 1 pour les nobles + effacer la mémoire, 1 pour les normaux) : Pouvoir plutôt gênant mais à chaque fois qu'il couche avec quelqu'un, si ça se déroule bien, des tonnes de fleurs se mettent à pousser dans la pièce et embaumer l'air de leur parfum. Classe : Normaux. Clan : Wild, les sauvages. Love de : x il ne tombe que rarement amoureux x Autre : // Image : http://3.bp.blogspot.com/-klwMv7xxF-0/T … 0/ikki.PNG
Pseudo : Pensina Nom: Mine Prénom: Lord Sexe : F Age (en apparence humaine) : 20 ans Caractère : Elle a tout d'un gars et va jusqu'à se faire passe comme tel. Lord à l'impression que, même si ce n'est plus vraiment le cas, les femmes sont toujours un peu bafouée dans l'histoire de l'humanité. Elle s'est donc travestie en garçon et ce depuis des siècles et des siècles si bien que plus personne ne douterait de son véritable sexe. Lord ne vit que pour une seule chose, raison : protéger le sang-pur qui lui a été attribué, elle donnerait sa vie pour lui. Elle a été crée pour servir et c'est exactement ce qu'elle fait, elle ne voit pas comment occuper autrement son temps que d'effiler ses lames, de toute manière. Lord à un caractère typiquement rebelle et masculin et n'est attaché à rien ni personne sauf son sang-pur. Histoire (facultatif) : Une histoire ? Dès qu'elle a été crée, Lord n'a donné sa vie qu'au sang-pur qu'elle devait protéger. Elle n'a jamais connu autre chose que cette vie qu'elle poursuit encore aujourd'hui. Pouvoir(s) (2 pour les sangs-purs + effacer la mémoire, 1 pour les nobles + effacer la mémoire, 1 pour les normaux) : C'est une pisteuse, où que vous soyez, si elle vous cherche, une trainée de fumée noire se rependra jusqu'à vous, sans vous lâcher et il n'aura plus qu'à suivre pour vous dénicher. Classe : Noble. Clan : Blood Night. Love de : Elle n'a jamais connu l'amour... Autre : // Image : http://club-shojo.com/wp-content/files/ … m-live.jpg (celle avec la rose bleue)
Dernière modification par pensina (2014-03-26 00:50:49)
x Boutique x▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼
- loupblanck
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: Dans mon monde
- Site web
Nex Regis* Wild? C'était quoi, un nouveaux clan qui avait vu le jour après la guerre? Le fait que l'autre le réprimande parce qu'il était entré sans cogné le choqua un peu également. "Cette cabane" ne demandait pas se genre d'attention selon lui. Une autre chose l'étonna la façon étrangement grossière de parler, mais il n'en dit rien, d'ailleurs il n'en eut pas le temps que les deux vampires décidé tout deux a sortir se séparèrent. L'homme lui ayant adresser la parole en premier il le rattrapa.
- Excusez-moi encore, mais je me dois d'insister, il marcha jusqu'a le dépasser et se planta devant lui, ou est le clan Rades?
Des questions et des réponses tout le monde en demande et tout le monde en veux^^
- ashleegreen
fiche Eleveur
- Membre
* Kozue rigola a la question d'Angelus, c'est vrai qu'il avait un corps de rêve mais ce n'était pas pour ca quelle l'aimer * - Je ne suis pas tomber amoureuse de ton physique ! Même si tu a un beau corps * dit elle en souriant *
* Tsukumo ne pensait pas que Mizore l'entrainerait avec elle et se retrouva dans la sable roulant et chacune leur tour se retrouvèrent l'une au dessus de l'autre. Elle rigola, elle s'amuser énormément puis Mizore fis voler la petite dans les airs en la portant. Elle s'assit sur le sable en souriant, elles étaient mignonnes.
* Ichijo écoutait ce que disais les jumelles et Mitsuko, elle devait être content que les jumelles lui en veulent pour l'histoire de Kaname. Il fis un petit soupir, heureusement qu'il h avait Azuka.
Il serra doucement sa main avec un tendre sourire puis la rapprochant de lui passa son bras par dessus son épaule une fois qu'ils arrivaient dans la forêt *
Jean Paul Sartre
|
|
|