|
- limonadecitron
fiche Eleveur
- Rédacteur de la gazette
- Lieu: Dans ma serre à citron!
Re: [RP] Vampire World. ~ Tome 2 ~
Mizore rigola. Tsukumo la faisait vraiment rire.
Elle se calma puis se blottie contre elle, essayant de ne pas trop écraser son amie. - Alors, nos bras seront le refuge l'une de l'autre... dit-elle en rigolant quand elle lui mordit le nez, eh ! dit-elle avant d'aller lui mordre la lèvre inférieur et lui lécher en souriant.
- Je pense! dit-il simplement, oui, mais... Tu sais, parfois on est jaloux malgré nous! dit-il amusé et en le gardant contre lui, tu n'as jamais été jaloux? dit-il en souriant.
~ Azuka ~
Azuka sourit quand sa soeur prononça son nom. Elle aimait la mettre dans ses états, lui prouver qu'elle était toujours à elle, malgré qu'Ichijo soit dans sa vie. Oui, qu'Azuka ne l'abandonnait pas. - Je suis contente que tu te laisse aller... dit-elle amusée, j'en profites avant que tu ne te réserves qu'à... De-re-k ! dit-elle pour l'embêter un peu.
Elle sourit et la laissa faire. Elle la regarda tendrement, - Moi au...ssi... dit-elle en gémissant un peu quand elle lui lécha la poitrine.
Azuka sourit et alla lécher et mordre les tétons à sa soeur, elle bougea un peu son genoux avant d'aller enlever le short à sa soeur en souriant. - Tu es vraiment belle ma Mitsu... dit-elle en regardant chaque parcelle de son corps avant de retourner l'embrasser.
Toutes les meilleures choses ont une fin.
- ashleegreen
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: Auprès de Piko
* Tsukumo sourit a la réponse de Mizore, au moins elles avaient toutes les deux un endroit ou elles seront bien : l'une dans les bras de l'autre. * - Oui, c'est tellement apaisant et ca amène du réconfort * elle rigola a sa réaction et sourit se laissant faire, elle lui mordit la lèvre inferieur a son tour *
* Sano commença a sucer son pouce tel un enfant écoutant Tsubaki, il le retira de sa bouche pour pouvoir lui répondre convenablement * - Je ne suis jamais rester longtemps avec des personnes pour pouvoir éprouver de la jalousie, je ne sais pas vraiment quand ca se déclenche et comment on sait que c'est ca et pas autre chose. Je ne peux pas te dire * dit il avec un sourire *
"La confiance se gagne en gouttes et se perd en litres"
Jean Paul Sartre
- limonadecitron
fiche Eleveur
Oui, Mizore savait qu'elle pouvait toujours trouver du réconfort chez Tsukumo, et ça, depuis qu'elles se connaissaient! Même si, ces derniers jours c'était plus fort. - Oui ! Un peu de douceur dans ce monde sanguinaire! dit-elle en rigolant.
Elle sourit quand elle lui mordit la lèvre et alla l'embrasser tendrement.
Sano était trop mignon! Tsubaki était content de l'avoir comme petit frère. Il l'écouta en souriant, - Ah... Je comprends, moi j'en ai ressentis une fois... Quand la personne que j'aimais était avec quelqu'un d'autre... J'avais envie de tuer cette personne, mais je sais que ça n'aurait rien changé... dit-il en souriant.
- ashleegreen
fiche Eleveur
- Membre
* Tsukumo adorait les bras de Mizore, doux et réconfortant, même si il lui arrive quelque chose de grave elle sait qu'ici elle pourras se détendre et se confier a son amie. Elle rigola a sa remarque * - C'est sure qu'il en faut pour pouvoir se détendre un peu ! * elle lui rendis son baiser souriant contre ses lèvres *
* Sano remis son puce dans sa bouche et écouta Tsubaki, c'était ca de la jalousie? Alors il ne voulait pas en ressentir si c'était ca ! Il le retira a nouveau et le regarda * - C'est pas bien la jalousie alors ? Ca doit être triste de ressentir ca ... On doit pas être bien ! * dit il avec un petit sourire *
[ je vais dodo, bonne nuit :) ]
Jean Paul Sartre
- chiiipiiie
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: In my dream
~Mitsuko~
Malgré ce moment très tendre avec sa sœur , Mitsuko ne pensait qu'à une chose; Voir Ichijo,non pas pour faire la paix, mais plutôt pour lui dire qu'il était cocu. D'autant plus qu'elle ne comprenait pas qu'il n'intervienne pas dans cette situation. Avait-il peur? Mais elle fut très vite sortit de ses pensées par Azuka. -Azuka!! D-Derek et moi...sommes..amis Bégaya-t-elle en rougissant un peu plus.
Voyant Azuka réagir a ses caresses, Mitsuko l'embrassa a nouveau avec fougue tout en glissant une main dans le bas de son dos. Pour elle, cette relation était normale car depuis des années, Azuka et elle passaient des moments intimes comme cela sans que personne ne dise quelque chose et en 110 ans, Mitsuko n'avait rien connu de tel avec quelqu'un d'autre.
La vampire lâcha un léger gémissant quand Azuka s'amusa avec ses tétons et la regarda tendrement. -Et après c'est moi la perverse?! S'exclama -t-elle avec un sourire timide.
~ What ever you decide to do, Make sure it makes you happy~
- limonadecitron
fiche Eleveur
Oui, en cas de graves problèmes, elles pouvaient compter l'une sur l'autre. Oui, Mizore serait toujours là pour accueillir Tsukumo, la réconforter, la calmer... La câliner, tout simplement. - Oui ! Les câlins et les sucettes, il n'y a rien de mieux! dit-elle amusée. Elle adorait embrasser la jeune fille. - Et ton sang aussi! dit-elle en faisant un clin d'oeil.
Tsubaki le regarda en souriant, - Oui... La jalousie s'est quelque chose d'horrible, qui fait mal... dit-il doucement, enfin, on est tous jaloux un jour ou l'autre... Il faut juste savoir maîtriser cette jalousie! dit-il en souriant doucement.
~ Azuka ~
Ichijo et Azuka ne prenaient pas vraiment ça comme tromper... Puis, Ichijo avait l'habitude et n'était pas totalement contre. Sinon, il n'avait qu'à le dire à Azuka, et même... Il savait qu'Azuka n'aimait que lui, avec sa soeur, c'était différent. Oui, un peu compliqué comme relation, non?
Elle sourit quand elle parla de Derek, - Mmmh... Oui ! dit-elle amusée.
Elle continua ce baiser, Mitsuko embrassait vraiment bien! (enfin, vu son prof! :P) Azuka était contente d'être la partenaire exclusive de Mitsuko. Même si cela allait surement changer d'ici quelques temps.
Elle sourit quand sa soeur gémit, elle trouvait ses gémissements vraiment mignons. - Oui, tu es une petite perverse ma chérie... dit-elle en l'embrassant.
Elle glissa sa main entre les cuisses de sa soeur, remplaçant son genoux par ses doigts longs et fins. Elle en mit un puis deux... Entrant et sortant doucement en souriant.
- ashleegreen
fiche Eleveur
- Membre
* Tsukumo avait confiance en Mizore et c'était bien la seule a par Yuki leur chef mais c'était complètement différent, elle n'irait surement pas pleurer dans les bras de celle-ci car elle ne se connaissait pas comme avec Mizore. Elle sourit * - Oui, surtout les câlins et ton sang, les sucettes ne me réconfortent pas tant que ça * dit elle en souriant en faisant glisser ses doigts sur le dos de la jeune femme qui était contre elle*
* Sano arrêta de sucer son pouce et décida de s'asseoir sur les jambes de Tsubaki en mettant sa tête a coté de son épaule puis l'entoura de ses bras comme une enfant qui voulais être bercée. Il le regarda avec un sourire * - Tu serais jaloux si je vais avec quelqu'un d'autre ? * demanda til curieux *
Jean Paul Sartre
- mimichousse
fiche Eleveur
- Modoriarty
Question: c'est bien toujours le jour?
Stefan laissa faire sekushi entremêlant leur deux langues. Il le regarda frissonner et sourit, il lui caressa la joue et déclarer.
Freiner des pulsions? Pourquoi? On "papote" alors tu peux te laisser aller à moins que ce que je fais en ce moment te déplaise?dit-il continuant à masser la dite zone.
Il le laissa faire et sourit, son corps frissonnait tout comme celui de son partenaire.
Ne sois pas si pressé de perdredit-elle en plaisantant. Dommage que kaname n'était pas du genre pervers sinon ses atouts féminins auraient pu lui donner l'avantage...
Elle sentit le pied de kaname lui faire un croche patte, la jeune femme étant vive, au lieu de lamentablement tomber elle fit une galipette après avoir senti son pied sur sa cheville. Elle se releva vivement et passait un pied devant l'autre tout en marchant en diagonal. La jeune femme observait ton adversaire. Le combat c'est comme les échecs il faut analyser le jeu de son adversaire et avoir 3 coups d'avance. Kaname avait envie de lui envoyer une boule de feu, elle était prête pour l'esquiver. La jeune femme partait avec un désavantage: ses pouvoirs lui étaient inutiles car il fallait qu'elle soit proche de lui et étant entraîné contre la possession ce ne serait pas mince à faire...Elle devait ruser elle le savait bien.
Pas mal!
(lol je croyais que c'était volontaire xD)
Je te laisse beaucoup de libertés même peut-être que je devrai t'en laisser moins vu que tu n'es rien qu'à moidit-il en plaisantant. Il s'assit à côté d'elle et la regarda.
Dis-moi tu vas faire quoi quand le soleil sera couché?
Deux fois par jour c'est pas mal et puis je ne t'ai pas dit combien de temps je restais dans la salle de sport, tu m'as juste dit combien de fois j'y vais...C'est différent...Bah je suis ravie alors d'avoir l'autorisation de me rincer l'oeil.
C'est la première fois qu'on a 25 mecs pour 21 filles xD. Je peux refaire une fille assez particulière citron? Genre on ne sait pas si c'est un mec ou une fille et elle en joue?
- limonadecitron
fiche Eleveur
Oui, on est vers les 17h/18h, le soleil va bientôt commencer à se coucher ^^ 25 mecs? Et 21 filles? J'ai jamais vu autant de persos xD Tu vas faire une fille androgyne? Oui ! Ca pourra être marrant :P
Oui, tout dans la vie n'était que logique. Tout comme les échecs il fallait analyser, percer à jour le jeu de l'adversaire...
Kaname la regarda faire sa galipette, son coup avait été facile à esquiver, mais c'était pas mal. Il se remit en place en la regardant de ses yeux rouges sombres... Il inclina la tête pour la remercier du compliment.
D'un battement de cils, il enferma la jeune fille dans un tourbillon de flamme, il était impatient de voir ce qu'elle allait faire. Se jeter à travers les flammes? Chose un peu stupide, sauter au-dessus? Si elle savait sauté aussi haut... Kaname savait très bien que quoi qu'il arrive, Natasha s'en sortirait, après tout, c'était sa cavalière.
Mizore sourit à Tsukumo et frissonna sous ses doigts. Elle sourit tendrement à son amie. Elle la connaissait depuis longtemps maintenant, mais elles n'avaient jamais été aussi proche qu'aujourd'hui.
- Oui... Mais moi les sucettes c'est une drogue... dit-elle amusée en embrassant son amie.
Tsubaki sourit et entoura le garçon qui venait de s'asseoir sur ses genoux, il le prit tendrement dans ses bras et passa une main dans son dos pour lui caresser et sourit doucement. - Mmmh... Si tu ne m'oublis pas non.. dit-il en souriant, si tu reviens voir ton grand-frère de temps en temps, même juste pour me dire bonjour, je n'ai pas de raison d'être jaloux! dit-il en souriant.
[Nan, pas vraiment xD]
- Oh ! Tu n'oserais pas? dit-elle avec un faux air choqué, tu serais capable de mettre des entraves à ta petite fleur et la voir se faner? dit-elle amusée.
Puis, elle prit un air sérieux et réfléchis, - Mmmh... Surement rester avec toi... Et si tu ne veux pas, j'irais voir Akira pour savoir pourquoi il était dans cet état et sinon... J'irais me promener en montagne! dit-elle avec son sourire habituel.
- mimichousse
fiche Eleveur
- Modoriarty
Oui, je vais peut-être battre mon recors de persos de fusion xD. Oui une fille androgyne. Je cherche une bonne image xD
Natasha se retrouva entourée d'un tourbillon de flammes elle analysa la vitesse du tourbillon. Sauter à travers ce serait dangereux et les risques étaient minces, sauter par dessus? Il fallait sauter assez haut. Elle ferma alors les yeux se rappelant des paroles de son père. Chaque élément peut-être maîtriser, il suffit de se comporter comme ce dernier.
La jeune femme utilisa alors son arme qui ne craignait pas le feu elle fit alors tourbillonner son arme s'approchant peu à peu du feu comme pour l'apprivoiser et se former un chemin à travers ce rideau, bien entendu elle devait être rapide et précise, elle arriva à se faire un chemin au fur et à mesure le feu se refermant derrière elle. Apprivoise le pouvoir de ton adversaire et retourne le contre lui. Voilà les paroles de son père. Elle utilisa son arme refaisant des tourbillons avec ce dernier pour diriger les flammes vers Kaname.
Je ne sais pas peut-être? dit-il lui faisant un clin d'oeil pour la taquiner.
Voir Akira?!dit-il serrant le poing jaloux, lui irait bien lui mettre son poing dans sa tronche pour avoir osé toucher sa Assiah. Oui Vincent était très jaloux lorsqu'il s'agissait de Assiah en même temps c'était normal non?
- ashleegreen
fiche Eleveur
- Membre
* Kozue sourit, il n'avait pas tort ... * - Alors combien de temps reste tu dans la salle de sport ? * demanda telle avec un sourire amusée et fis un grand sourire * - Mais je t'en prie, ça me fait plaisir ... Mais si la robe te fait autant d'effet je n'imagine même pas si je me met en petite tenue * dit elle en rigolant un peu *
* C'est vrai que les deux amie s'étaient rapprocher ces dernier temps mais ça ne déplaisait pas a Tsukumo surtout que Mizore était drôle et gentille * - Je vais t'emmener dans un centre pour les droguée aux sucreries * elle lui tira la langue et lui rendis son baiser tendrement la serrant dans ses bras *
° Sano ° * Sano sourit dans les bras de Tsubaki et resta contre lui se sentant bien, il l'écouta avec un petit sourire * - Et si je me trouve un autre grand frère et que je fais exactement les même choses qu'avec toi tu sera jaloux ? * demanda t'il avec un petit sourire, oui il aimait bien hercher la petite bête puis même si ce qu'il disait pouvait être une possibilité, si son grand frère est jaloux il ferais tout pour je pas avoir cette possibilité *
Dernière modification par ashleegreen (2014-03-22 12:25:58)
Jean Paul Sartre
- mimichousse
fiche Eleveur
- Modoriarty
En comptant les deux fois, j'y reste pratiquement toute la journée sauf la nuit où je sorsdit-il faisant son plus grand sourire.
En petite tenue je serai encore plus fou de toi bien sûr.
- limonadecitron
fiche Eleveur
[Kaname qui joue les profs... C'est nouveau ça ! xD]
"Retourner le pouvoir de l'adversaire contre lui", c'était plutôt une bonne idée... Sauf quand on contrôle les éléments, comment dire... Si on a la possibilité de générer cet élément et la force nécessaire, on peut facilement l'absorber... Ou carrément être immunisé contre. Cette méthode marche bien avec quelqu'un qui peut lire dans les pensées, ou d'autres pouvoirs de ce genre...
Kaname leva tout de même la main pour effacer ses flammes. Oui, il contrôlait le feu, même si celui ci était généré par quelqu'un ou quelque chose d'autre. Il n'eut pas de mal à réduire les flammes à l'état de braise. Il laissa quand même un sourire s'afficher. - Tu es vraiment pleine de surprise... dit-il sincèrement, mais, si je peux me permettre, utilise cette technique pour faire diversion, au lieu de rester sur place, tu aurais du me renvoyer les flammes et courir derrière, comme si tu étais cachée, pour pouvoir m'attaquer, pendant que mon attention était sur le tourbillon, tu aurais pu facilement me toucher... Enfin, tu aurais pu facilement toucher ta cible! dit-il calmement.
Donner des conseils pour s'améliorer, c'était ça aussi un entrainement, non?
Kaname retenta alors l'expérience, il entoura à nouveau sa cible d'un tourbillon cette fois plus haut et plus dense. Il serait plus difficile à maîtriser.
Une amitié très forte. Voilà ce qui définissait la relation entre Tsukumo et Mizore.
- Quoi? dit-elle surprise, aaaaaaah non ! Je veux pas guérir! dit-elle avec une mine triste, puis... Ils sont malades les humains à inventer ça! dit-elle amusée, tu ne m'enlèveras pas mes sucettes! Sinon... Je m'enfuis! dit-elle en souriant.
Tsubaki commença à réfléchir, - Mmmh... Nous ne sommes pas en couple, tu n'es pas dans mon clan... Même si tu es mon petit frère, tu es libre de faire ce que tu veux de ton corps! Tant que tu es consentant de faire ça, je ne vois pas pourquoi j'aurais à intervenir ou même être jaloux! Tant que tu ne m'oublis pas! dit-il en souriant.
Oui, Tsubaki n'était pas compliqué à ce niveau là.
Assiah baissa la tête, - Tu es vilain... dit-elle en le regardant avec un léger sourire, eh bas... Je ferais tout pour m'enfuir! dit-elle en rigolant, décidée à tenir tête à son petit ami.
Puis, elle sursauta légèrement quand il parla d'Akira, elle ne pensait pas que ça le mettrait dans des états comme ça. Il ne fallait pas avoir la possibilité de lire dans les pensées pour voir que Vincent était jaloux. - Eh... Vincent... dit-elle en mettant ses mains sur ses joues, calme toi... Tu as bien vue que je ne me laissais pas faire... Tu sais qu'il n'y a que toi que j'aime, alors, ça ne sert à rien de te mettre dans ses états là...
Elle l'embrassa doucement avant de lui faire un câlin, - Il n'y a que toi dans mon coeur... C'est juste un ami...
- ashleegreen
fiche Eleveur
- Membre
* Kozue le regarda avec de grand yeux, il y restait toute la journée ?! * - Tu es vraiment un dingue de sport, je ne sais pas comment tu fais. Donc tu coup, je risque de te voir disparaître souvent pour aller faire du sport ?* demanda telle en souriant et un sourire malicieux se dessina * - Intéressant a savoir, il faudrait que je teste ça un jour ...* elle lui fis un clin d'œil, elle voulais le rendre fou d'elle, c'était amusant *
* Tsukumo rigola a la réaction de Mizore, c'était vraiment drôle l'effet qu'avait les sucettes sur elle, c'était une vrai droguer.* - Ils ne sont pas fous, il sont juste réalistes ! Non je ne t'enlèverais pas tes sucettes donc ne t'enfuie pas ! * dit elle en lui caressant la joue doucement *
° Sano ° * Le jeune garçon resta dans les bras de Tsubaki en écoutant sa réponse avec un sourire, il le serra dans ses bras et lui fis un bisou sur la joue * - D'accord ! Je ne t'oublierais pas, je te le promet Tsuba' ! * il fis un grand sourire le regardant, ce qu'il lui avait dit était faux, il aimait bien traîner auprès des gens mais des qu'il s'accrochait à quelqu'un, il le quitter plus jusqu'à que l'autre en ai marre *
Dernière modification par ashleegreen (2014-03-22 13:45:28)
Jean Paul Sartre
- ashleegreen
fiche Eleveur
- Membre
* Kozue sourit a Angelus, elle devra prévoir beaucoup de feuille ! Son sourire s'agrandit * - D'autres loisirs et occupation ? De quel genre ? * demanda telle avec un petit sourire innocent *
Jean Paul Sartre
- limonadecitron
fiche Eleveur
Kaname la regarda faire. Ces mouvements étaient vraiment souples et beaux. Oui, il n'y avait que Kaname pour trouver ça beau. Il la vit faire et la regarda sauter, elle était rapide mais c'était facile de la suivre, il la laissa faire et quand elle mit ses armes, il ferma les yeux explosant les lames et ainsi il put se dégager avant de tomber, il tourna alors sur lui même pour faire face à la jeune femme, - Un vampire normal ou noble serait tombé... Bravo! dit-il en remettant ses cheveux en place.
Un compliment de Kaname, ça c'était une victoire.
Mizore sourit à son amie, heureuse de la faire rire. Oui, elle était contente de mettre de la douceur dans sa vie. Elle sourit et haussa les épaules, - Nan mais les sucreries ça fait rien... Il faut juste qu'ils évitent d'en abuser! Et c'était Mizore qui disait ça ! Elle se remit contre elle en souriant, - Alors ça va, je ne m'enfuirais pas! dit-elle en souriant suite à ses caresses.
Assiah rigola. - Oh, j'aime cette punition ! Mais si tu m'épuises... Je ne pourrais plus rien faire... Je risquerais de... Mourir! dit-elle amusée. Elle frissonna suite à son baiser.
- Je comprends mais... Ne t'inquiète pas, il ne me fera rien... dit-elle en resserrant son étreinte, et s'il m'arrive quelque chose, tu seras le premier que j’appellerais... dit-elle en s'écartant. Même s'il y avait 0 chance qu'Akira attaque ou tente quelque chose sur Assiah.
- ashleegreen
fiche Eleveur
- Membre
* Tsukumo sourit et l'écouta, elle rigola un peu et lui frotta la tête * - Et c'est toi qui dis ça? * dit elle avec un sourire amusée, elle sourit doucement a la jeune fille * - Tant mieux alors, reste encore dans mes bras * dit elle doucement *
* Kozue fis un grand sourire * - Ouais ! Super, on fera plein de ballade alors, c'est tellement agréable surtout quand on est pas tout seul * dit elle avec un sourire heureux, elle n'avait aucune idée derrière la tête, c'était juste une question comme une autre *
Dernière modification par ashleegreen (2014-03-22 14:08:53)
Jean Paul Sartre
- limonadecitron
fiche Eleveur
Le soleil se couche, les vampires peuvent sortirent, le soleil n'est plus dangereux à cette heure-ci :3
Mimi, sinon tu prends des vraies personne, je peux te conseiller Shane de L word *-* (elle est trop bonne! Elle fait un peu fille). Sinon, plus dans le style de Leo dans ce cas! Même si elle a des traits féminins, elle se confond bien avec un mec :3
Kaname la regarda. A vrai dire, c'était elle qui avait l'habitude de s'entraîner, alors, c'était a elle de guider l'entrainement. - Mmmh... Tu veux faire une pause ou faire autre chose? demanda-t-il simplement.
Kaname n'était pas tellement dans le combat en corps à corps. Il n'aimait pas la violence inutile à vrai dire. Il préférait exploser ses ennemis une bonne fois pour toute... Donc, ça ne l'amusait pas vraiment.
Mizore refit sa petite tête de chat en souriant. - Oui... Mais je dis ça pour les humains, pour nous les vampires, on peut en manger tant qu'on veut! dit-elle amusée. Elle se blottie dans la poitrine de Tsukumo en la serrant contre elle. Elle s'écarta pour respirer et rigola, - J'adore être dans tes bras! dit-elle en souriant.
Tsubaki sourit heureux de la phrase de Sano. Il le serra dans ses bras. Il sourit à son bisou et le garda dans ses bras, - Alors je suis content! dit-il amusé.
Oui, Tsubaki était content que Sano ne l'oubli pas. - Le soleil se couche, tu veux qu'on sorte? demanda-t-il en souriant.
Assiah rigola, - Oui ! Tu pourras le faire! dit-elle en souriant.
Elle rigola, - J'espère bien! dit-elle en l'embrassant tendrement.
- ashleegreen
fiche Eleveur
- Membre
* Tsukumo sourit en voyant la tête de Mizore, elle était trop mignonne.* - Ce nest pas une raison pour en abuser * elle fis un sourire amusé puis la regarda se mettre dans sa poitrine avant d'en ressortir pour respirer, elle rigola * - Moi aussi j'adore être dans tes bras ! On sort ? * demanda telle en souriant *
* Sano sourit restant contre Tsubaki et sourit a sa question, il se leva en se séparant de lui * - Oui ! Allons nous dégourdir les jambes !! * il fis un grand sourire * - Et aussi chasser, j'ai faim !
Jean Paul Sartre
- mimichousse
fiche Eleveur
- Modoriarty
Ok je vais remplir le formulaire et réfléchir à l'image
Je n'ai pas spécialement envie de faire une pause mais je pense que tu te lasses déjà de l'entraînement vu que tu ne peux pas utiliser l'explosion...Cela n'a pas l'air ton truc le corps à corps alors on va peut-être arrêté, je ne voudrai pas que tu t'ennuies en ma compagnie...dit-elle gentiment, elle ne forcerait jamais kaname à continuer si cela ne l'enchantait pas.
Le soleil dit être couché maintenant donc on peut sortir si tu veux...Tu as déjà combattu quelqu'un en équipe?demanda-t-elle curieuse.
Cool, pour une fois que mon pouvoir sera utile. En parlant de pouvoir, c'était quoi cet espèce de langage codé que vous aviez entre vous? Tu as fait référence à une personne, il ne semblait pas comptant rien qu'en y pensantBah quoi, il fallait connaître son ennemi pour lui mettre une raclée.
Toi si je n'étais pas là tu ne sortirais jamais pas vrai?dit-il amusé face à sa réaction. Il arrêta son sport et prit une serviette pour essuyer la sueur.]
- dragonstjo
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: Dans vos pires cauchemars~
-On fais ce que tu veux, Princesse. TOut en faisant une moue étrange, il réfléchit sur leurs possibles actvités. Si quelqu'un serait passé par là et l'aurait pris en photo à ce moment là, cette personne aurait eu un excellent moyen de chantage! -Allons déjà voir qui est resté ici, je pense que peu de personnes sont encore là maintenant. Il esperait seulement qu'ils n'étaient pas seuls! Sinon, bonjour l'ennuis!
"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks... Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer! Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!" 2nd Doctor, The War Games
- limonadecitron
fiche Eleveur
- Oui, je te remercis. Elle était vraiment attentionné, presque comme une maman. Natasha... Maman de Kaname? Ca faisait bizarre! Kaname quitta donc le sous-sol avec Natasha. - En équipe... Eh bien, j'ai déjà eu affaire à Zero quand j'étais avec Noctis, mais... Ce n'était pas vraiment un combat en équipe vu que Noctis s'en ai occupé seul. Sinon, oui, pendant la guerre contre les humains... Mais, j'étais presque seul avec les BN... Enfin, je surveillais plus Yuki que mon clan...
- Mais euh! J'en abuse pas! dit-elle amusée. Mizore s'écarta de Tsukumo pour la laisser se lever, - Oui, allons faire un tour ! dit-elle en s'étirant, j'irais bien faire les magasins... Ou tu veux juste faire un tour en ville? dit-elle en souriant.
- Mmmh... Je sens l'odeur de Mizore... Tu crois qu'elle me donnera une sucette? dit-elle avec son grand sourire. Elle commença à sautiller sur place en répétant le mot: "sucette, sucette, sucette" !
Tsubaki hocha la tête, il se leva et s'étira, - Oui, allons-y ! dit-il en souriant.
Il ouvrit la porte de sa chambre et attendit que Sano le suive, il sortit ensuite du chalet pour aller chasser avec Sano.
Assiah regarda le soleil se coucher, ils pourraient enfin sortir! Puis, elle sourit à Vincent, - Mmmh... C'est un garçon que Akira ne peut pas voir, il le déteste, il ne m'en a jamais parlé mais je crois qu'il s'appelle Haru, quelque chose comme ça... Akira veut le tuer et ce garçon veut le tuer aussi... dit-elle simplement.
- mimichousse
fiche Eleveur
- Modoriarty
(tu m'as tuée, Natasha maman de kaname xD)
Oui, en clair cela veut dire que tu n'as jamais fait vraiment du vrai travail en équipe...Encore quelque chose qu'on pourra faire ensemble un de ces jours, cela pourrait être amusant... Elle le suivit bien entendu avant de reprendre.
Dis-moi une chose, tu as toujours voulu devenir chef de clan? Ou c'est juste parce que c'est ta lignée qui a voulu ça? Enfin si tu ne veux pas répondre ne réponds pas dit-elle en souriant, elle se sentait bien avec son ami.
Ah bah s'ils s'entretuent je n'ai même pas besoin de me salir les mains alorsdit-il en rigolant. Oui car Vincent n'aimait pas spécialement être mêlé à la violence, lui était plus pour du peace and love.
|
|
|