|
Pages: 1 … 8 9 10
Discussion fermée
- ashleegreen
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: Auprès de Piko
Re: L'Atelier Céleste, même Dieu y graphe
Transpa ... Je t'adore !!!!! Il est juste trop magnifique comme ça *q* Désolée ! Je ne savais pas que c'était aussi dur ...
"La confiance se gagne en gouttes et se perd en litres"
Jean Paul Sartre
- transparente
fiche Eleveur
- /\_/\ <-- bonnet d'âne
Ce n'est pas grave ;)
Un nouveau formulaire personnel sera crée, pour que je puisse avoir davantage idée de ce que vous voulez. Le temps de commande est long (Cours o/) cependant. N'hésitez pas à commander :D
It's a metafour 8D (clapclapclap)
- mellejohanna
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: Entre rêve et réalité ♥
Coucou :)
•Créatrice: Celle qui veut •Type de créa: Bannière •Image: Mavis Vermillon •Couleur dominante: CB •Texte: Bienvenue dans l'Univers de Fairy Tail de Johanna ! •Forme originale ou simple: Simple •Taille: CB •Autre: / •Code: Fiche
Merci d'avance :)
~ Daisy×Daisy ♥ Berryz工房 ~ ~ Magie-Merveilleuse ~~ Après l'abandon des RPs, je songe sérieusement à quitter définitivement PV. ~
- leaom88
fiche Eleveur
- Rédacteur de la gazette
- Lieu: in my dream
- Site web
Jo je vais essayer de prendre ta commande si j'ai du temps :)
mon forum de graphisme, manga, jeux... paul wesley ♥ one direction ♥ justin timberlake Passez voir la gazette :)
- mellejohanna
fiche Eleveur
- Membre
~ Daisy×Daisy ♥ Berryz工房 ~ ~ Magie-Merveilleuse ~~ Après l'abandon des RPs, je songe sérieusement à quitter définitivement PV. ~
- leaom88
fiche Eleveur
- Site web
Jo: J'ai du mal a trouvé une belle image de Mavis vermillon, tu pourrais m'en fournir une qui te plait stp.
mon forum de graphisme, manga, jeux... paul wesley ♥ one direction ♥ justin timberlake Passez voir la gazette :)
- mellejohanna
fiche Eleveur
- Membre
- leaom88
fiche Eleveur
- Site web
Super, merci, je m'occupe de ta commande dès que possible et vraiment désolé pour l'attente :/
- jujube
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: Golden Triangle
Bon j'ai une ÉNORME commande à passer xD C'est pour un autre site (j'espère que ça ne dérange pas ?) mais ce ne sont que de très petites bannières alors j'imagine que ça devrait être correct c:
•Créatrice: Ça ne me dérange pas c: •Type de créa: Bannière •Image: http://fav.me/d6srmtc •Couleur dominante: Brun •Texte: Comic characters •Forme originale ou simple: simple •Taille: 120x50 •Code: aucun c:
•Créatrice: Ça ne me dérange pas c: •Type de créa: Bannière •Image: http://fav.me/d6wyz85 •Couleur dominante: Bleu ou jaune •Texte: For other •Forme originale ou simple: simple •Taille: 120x50 •Autre : J'aimerais que la partie ''cadrée'' de l'image soit zoomée sur la tête d'un des loups s'il-vous-plait n_n •Code: aucun c:
•Créatrice: Ça ne me dérange pas c: •Type de créa: Bannière •Image: http://neko-systeme.deviantart.com/art/ … -419805448 •Couleur dominante: Rouge •Texte: Favorite •Forme originale ou simple: simple •Taille: 120x50 •Code: aucun c:
•Créatrice: Ça ne me dérange pas c: •Type de créa: Bannière •Image: (c'est la ref d'un de mes persos sur lequel je travaille alors ouais c'est bizarre u.u) •Couleur dominante: Violet/Rose •Texte: References •Forme originale ou simple: simple •Taille: 120x50 •Code: aucun c:
•Créatrice: Ça ne me dérange pas c: •Type de créa: Bannière •Image: http://fav.me/d6k1sl0 •Couleur dominante: Jaune/orange •Texte: Fursona and other OC •Forme originale ou simple: simple •Taille: 120x50 •Autre : Zoom sur la tête du loup/chien gris s'il-vous-plaît n_n •Code: aucun c:
•Créatrice: Ça ne me dérange pas c: •Type de créa: Bannière •Image: http://fav.me/d6xrmqg •Couleur dominante: Noir blanc ou gris •Texte: Random art •Forme originale ou simple: simple •Taille: 120x50 •Autre : Zoom sur la tête du loup ou du gars q.p •Code: aucun c:
En tout cas, merci de faire ma commande, si ce n'est pas trop long <3 J'adore vos créas :3
Avatar pourri, je sais q.p J'ai plus de patience pour m'en faire un
- mellejohanna
fiche Eleveur
- Membre
- leaom88
fiche Eleveur
- Site web
Désolé du retard je suis entrain de m'occuper de ta commande ^^
EDIT: la voila j'espère que tu aimeras:
Dernière modification par leaom88 (2014-01-02 13:29:41)
- mellejohanna
fiche Eleveur
- Membre
Je la met de suite, merci ! :D
Discussion fermée
Pages: 1 … 8 9 10
|
|
|