Désolée, mais je vous trouve de mauvaise foi, le post d'Ultimecia m'a semblé très clair quand je l'ai lu, et pourtant je n'étais pas allée à la boutique avant.
Le set du mardi n'est plus si nouveau quand on arrive au WE, et surtout il n'y avait aucune raison de démarrer par "Et moi qui pensais qu'on nous avait enfin écouté à propos des sorties de nouveaux sets trop rapprochées..." pour parler du set "fée bleue" sorti à la date normale !
Je n'ai pas mis d'image non plus parce que ça me paraissait évident : le set anonyme ressemble tellement à "Pérou 2009" que j'ai cru un moment que c'était un vintage plutôt qu'un nouveau set.
Quant au set "fée bleue", il ressemble surtout à "fée turquoise", comme cela a déjà été dit lors de sa sortie.
D'un côté, c'est assez logique, une fée c'est une fée et turquoise c'est bleu.
Mais d'un autre côté c'est dommage : il existait déjà une fée turquoise, une fée indigo, et une fée des sources bleu clair et bleu roi, ç'aurait été bien de voir autre chose... mais bon, visiblement l'équipe de PV ne se soucie plus de grand-chose, encore moins de l'originalité (ou pas) des "nouveaux"sets !