|
- transparente
fiche Eleveur
- /\_/\ <-- bonnet d'âne
Re: À vos crayons ! ♥
Ce que j'aimerai dessiner comme vous les Filles ... *-*
It's a metafour 8D (clapclapclap)
- xkiitkatx
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: 404 Error : Not flood.
Ah, j'ai une amie qui joue à Transformice. C'est sympa comme jeu, pour passer le temps. Tête d'aaaaaalgue! Bawai, même moi je peux être sur les dessins de Taka! 8D
- starlight8
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: En compagnie de ma meute. °^°
Trop beau! **
xkiitkatx a écrit:Ah, j'ai une amie qui joue à Transformice. C'est sympa comme jeu, pour passer le temps. Tête d'aaaaaalgue! Bawai, même moi je peux être sur les dessins de Taka! 8D
Surnom qu'utilise Alice pour désigner Gilbert dans Pandora Hearts! 8D
Dernière modification par starlight8 (2013-07-09 18:06:00)
Mon cheval, symbole d'un nouveau commencement! "Beauty is a construct based entirely on childhood impressions, influences and role models." - Sherlock (BBC)
- xkiitkatx
fiche Eleveur
- Membre
Ouais, ça m'a fait rire le rapprochement.
- taemi
fiche Eleveur
- Membre
Un nouveau dessin d'un personnage de RP qui apparaît souvent chez moi °D
Version semi-coloriée xD
- lulu15052000
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: Dans mon lit =w=
Hmhmhm :) c'est joli! ^^ A moi! :D
BlubBlubBlub
- goon
fiche Eleveur
- Nouveau membre
Mon petit poney emmène-moi dans ton pays des rêves
- rostanga
fiche Eleveur
- Mot-dératrice
- Lieu: par-delà l'aurore boréale
Goon => C'est sympa comme style, j'adhère ^^
Quelques clics sur ce post ? Merci :)Tu aimes les citations ? Viens ici ^^
- xkiitkatx
fiche Eleveur
- Membre
Direction Cuba.
Hum, Keylann ne va pas bien.
- lulu15052000
fiche Eleveur
- Membre
Le genoux de Kiity,le genoux de kiity! 8D ! *se tais*
Bon, à par ça c'est très joli! ^^ Enfin sauf peut-être Keylann... Ca fais bizarre les parties grisées sur le corps :o ,il vient de se battre?! XD
BlubBlubBlub
- xkiitkatx
fiche Eleveur
- Membre
Laisse mon genou tranquille! XD En effet, il s'est battu.
Oh, j'aime bien la position du cheval de ton deuxième dessin. ~
- lulu15052000
fiche Eleveur
- Membre
XD daccort daccort!
BlubBlubBlub
- yohanna
fiche Eleveur
- Membre
voice trois de mes dessins le dernier je l'ai faite grace a un tuto.
Dernière modification par yohanna (2013-08-18 23:40:56)
Miaou! Je voulais vous prevenir que je ne serais pas souvent dans le jeu ni le forum au cours de l'année, car j'ai beaucoup de travail. Mais j'aime toujours pony vallée!
- ultimecia
fiche Eleveur
- Gardienne de PoneyVallée
- Lieu: Toujours devant un ordi ^^
Oh que ça faisait longtemps que je ne suis pas passée par là!
Alors voilà, ça risque de vous paraître un peu bizarre, mais je poste quand même (je ne voyais pas où le mettre ailleurs, mais si les modos jugent que ça n'a pas sa place ici, je supprimerai mon post ;)). Je participe actuellement à un concours (qui accessoirement pourrait peut-être me permettre de trouver un travail), et j'aurai besoin d'un petit coup de main, ou plus exactement, de votes ^^'
Vous pouvez voir ma vidéo >ici<, donc si elle vous plait et que le coeur vous en dit, ce serait super gentil de m'aider en me donnant un petit vote (par contre, il faut mettre son adresse mail et valider avec le mail de confirmation après. Normalement, vous ne receverez aucun autre mail après ça, mais je comprends tout à fait que certains ou certaines ne veuillent pas donner leur adresse ^^)
Merci d'avance à celles et ceux qui m'aideront ;)
Vous aimez les histoires fantastiques? Venez lire ceci ;) Bonne lecture ^^On n'est pas là que pour payer!!! Votre avis?Sauvons PV
- lulu15052000
fiche Eleveur
- Membre
Voilà moi! ^^
BlubBlubBlub
- 0032
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: Avec Jésus.
J'aime beaucoup ton trait de crayon, tu utilises lequel/lesquels? 4B? Ou un "simple" HB?
0032's Legend. Follow me.
- fullmetalust
fiche Eleveur
- Membre
Merci ^^,Si la question m'est destinée : J'ai commencé à bannir le crayon de mes outils, il ne me sert que dans de très rares cas juste pour les bases du dessin, le reste je le fais au stylo à bille noir (le challenge est plus grand quand la moindre erreur est quasi impossible à rattraper ) et j'adore le contraste que ça fait ^^
- low
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: Phoenicis
- Site web
Hey les gens, y'a longtemps que je suis pas passée par ici. Bon j'ai moins de temps pour dessiner, mais il n'empêche que j'ai quelques nouveautés. Avant ça ...
Fullmetallust --> [ J'suis aussi une fan d'FMA au passage ] Je dis " respect " parce que perso j'ai déjà du mal à tenir un crayon à papier, alors même si le bic me rapprocherait plus de la sensation de stylet de tablette graph, j'ai pas le courage de m'y essayer ! Très joli ensemble !
Par un malheureux concours de circonstances, Ralph n'est plus à la tête du SAVES ... Quelle tristesse de le voir garçon de café après tant d'années d'études.
Premier de la série " Sandra et Totoro " ~ Sisi, 9 ans, et son plus grand ami d'enfance !
Second de la série. Sandra, 16 ans, et Ivan, 20 ans. Même Totoro a vu ça !
Dernier de la série. Même mariée et maman, Sandra tient toujours autant à son Totoro ! Qui aura décidément tout vu.
Colo d'un line que j'ai fais y'a quelques temps. Parce que Ralph/Sandra c'est juste bien.
Même chose qu'au dessus. Celui là on m'a demandé activement de le colo, il a un an, il était temps !
Dans la série des niveaux de gris rapides pour les comptes Facebook : Ivan, 22 ans, en clown !
LE triopikeur. Ivan, Ralph et Sandra qui débloquent dans leur jeunesse, normal.
Mon dernier. Sandra a eu des problèmes ... Et une injure capillaire ! Forcée de couper sa crinière.
Et en bonus, j'ai fais une seconde série de Chibis SAVES. [ Inachevée pour le moment ]
Aurel et son fils Virgil tel qu'il était peu après la mort de son père y'a 13 ans.
Sigurd, frère adoptif de Sandra, et deux newcomers au SAVES : Basile et Alice. Basile est le nouveau patron, Alice est la nouvelle partenaire de Kiity car beaucoup de persos ont été licenciés.
Sceyne, ancien membre du SIR, décédé. Et son petit frère, Marco, qui a tout juste 18 ans, l'âge pour pouvoir comprendre comment son aîné est mort.
Régis, criminel reconnu, fils de James, décédé. Lowell, son successeur et visiblement " ex-petit ami " si on veut rester poli. Et Aleksandra, demi-soeur de Sandra, médecin complètement tarée et partenaire de Lowell.
Et ça fais pas mal pour une mise à jour ! J'suis bientôt en vacances, alors ça pourrait s'allonger rapidement.
Savior Sibling Author ~ Aquila Umbra Un petit clic PAR ICI ? What shall we do with a lying Traitor ? Un Prince Une Voleuse Un Bouffon
- melowbee
fiche Eleveur
- Membre
Y'a de jolies choses par ici! Mh voyons voir ce que j'ai dans mes placards... Un coq et un chibis! Même si l'un n'a aucun rapport avec l'autre. D'ailleurs allez savoir pourquoi, le coq est le seul speedpainting que j'ai réussit. Les fois où j'ai réessayé, comment dire... Ca ressemblait + à de la bouillie de cervelle qu'à un dessin d'après photo xD Donc jusqu'à nouvelle ordre, le coq sera le seul speedpaint que je montrerais ici (même en public tout court)(°___°)
Le chibi vous dis qu'il coûte 5$. Non je plaisante, il ne s'adresse pas à vous. C'était un exemple de chibis que j'ai posté sur internet pour gagner 5$... J'ai toujours personne qui veut m'acheter des chibis, donc on va encore croiser les doigts en attendant de pouvoir avoir assez d'argent pour manger autre chose que des pâtes midi et soir 6 jour et demi sur 7 xD
BREF JE M'EGARE!
Dernière modification par melowbee (2013-12-13 15:34:16)
- zipoupou
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: A Equestria
Security guard at Five Nights At Freddy's.
- jujube
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: Golden Triangle
Low : J'adore tes dessins <3 Surtout ceux avec totoro XD
Voici mon dernier. Je suis un peu triste par contre car j'ai dû le rapetisser pour réussir à l'héberger
Avatar pourri, je sais q.p J'ai plus de patience pour m'en faire un
- yondalla
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: devant mon ordi ^^
L'ours et l'homme se disputent un territoire. Qui a raison ? Le chat qui les observe.
|
|
|