|
- emotikat
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: Dans une boîte à tictac~
Re: Poneycreation: agence de recrutement
♥♥I’m not going Anywhere Cristina, I’m not going Anywhere without you. Grey’s Anatomy, Owen Hunt.♥♥
- mellejohanna
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: Entre rêve et réalité ♥
~ Daisy×Daisy ♥ Berryz工房 ~ ~ Magie-Merveilleuse ~~ Après l'abandon des RPs, je songe sérieusement à quitter définitivement PV. ~
- emotikat
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: Dans une boîte à tictac~
♥♥I’m not going Anywhere Cristina, I’m not going Anywhere without you. Grey’s Anatomy, Owen Hunt.♥♥
- mellejohanna
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: Entre rêve et réalité ♥
Ok ^^
J'ai déjà eu deux réponses, de ce fait je ne recrute plus. Voilà, recrutement clos pour moi. ;)
~ Daisy×Daisy ♥ Berryz工房 ~ ~ Magie-Merveilleuse ~~ Après l'abandon des RPs, je songe sérieusement à quitter définitivement PV. ~
- cominggirl
fiche Eleveur
- Nouveau membre
Love, love, love... what is it good for? Absolutely nothing. Sometimes I think I was born backwards, you know came out my mum the wrong way. I hear words go past me backwards. The people I should love I hate, and the people I hate... Anger. Jealousy. Bitterness. Tiredness. Hope. Lust. Love.
- mimichousse
fiche Eleveur
- Modoriarty
Bonjour ici, je ne viens pas répondre au recrutement mais faire une remarque à cominggirl:
Je vois que tu as un ip commun avec mllelady hors il est dit sur le forum que quand il s'agit de personnes différentes avec un compte commun il faut demander l'autorisation à une modératrice avant de poster avec l'autre compte. Hors ton nom n'apparaît pas dans notre liste à ne pas bannir. Multicompte? Ou est-ce une personne différente?
SI c'est du multicompte, tu ne postes qu'avec ton compte principal et le secondaire sera banni du forum uniquement.
Bon dimanche.
EDit: c'est les règles du forum je n'invente rien, les règles sont dans ma signature.
- cominggirl
fiche Eleveur
- Nouveau membre
Oui, j'ai omis de le préciser, mais je ne peux plus me connecter à mon ancien compte, du coup je croyais qu'il avait été supprimé ou quelque chose de la sorte étant donné que ça fait longtemps que je n'y suis pas allé. Mais ce n'est en aucun cas du multicompte
Dernière modification par cominggirl (2013-12-01 14:33:36)
Love, love, love... what is it good for? Absolutely nothing. Sometimes I think I was born backwards, you know came out my mum the wrong way. I hear words go past me backwards. The people I should love I hate, and the people I hate... Anger. Jealousy. Bitterness. Tiredness. Hope. Lust. Love.
- mimichousse
fiche Eleveur
- Modoriarty
Donc tu ne postes qu'avec celui-là dorénavant. D'accord, je te bloque ton autre compte du forum au cas où alors. Aucun compte ne peut être supprimé sur cette version de pv.
- pichouka
fiche Eleveur
- Banni
Formulaire recruteur:
- pseudo: Pichouka - logiciel utilisé: Photofiltre studio <3 - type de créas que vous faîtes: Bannières, vava, un peu tout quoi - nombre de candidat recherché: 1 - décrivez vos attentes envers vos futurs collaborateurs (type de créas, qualité requises...): Les créas, bah les trucs basiques quoi ^^. Faut assez connaitre son logiciel - votre disponibilité: Toutle temps :)
Bon je vous montre ce que je fait quand même savoir si vous voulez travailler vec moi ^^
Voilou :)
- gandoujtm
fiche Eleveur
- Membre
Le post du dessus la "pichouka"
C'est moi hein :p. Donc je recrute toujours
- drogon noire
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: Au paradie des macarons *o*
- laloukou
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: Hueco Mundo ~
- pseudo: Laloukou - logiciel utilisé: gimp et photofiltre - type de créas que vous faîtes: bannière, kit, vava, ect - nombre de candidat recherché: 2 ou 3 -il me faut des grapheur passionné quel que soit le niveau - votre disponibilité: le week end et de temps en temps en semaine je mettrais des exemples plus tard :)
Un peu partie, un peu naze, j'descends dans la boîte de jazz, histoire d'oublier un peu le cours de ma vie ~ ♫ Les gens me r'gardent énervés, « C'pas un habitué... » ~ ♪
- suicune34
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: Au fond du placard
Ça m'étonnerai beaucoup que des personnes cherchent encore des collabo', mais je tente quand même ~
Formulaire candidat:
- Pseudo: Suicune34 - Logiciel utilisé: Principalement Photoshop, et parfois Photofiltre Studio ~ - Types de créas que vous faîtes: Des avatars, des bannières, des animations, des fiches éleveurs, des kits, des signatures et des textes sans fond =3 (je crois que s'est tout x)) - Pourquoi postulez-vous? (candidature spontanée, réponse à un recruteur, si oui lequel): C'est une candidature spontanée, et je postule pour rendre service au gens ^^ - Vos qualités dans les créations: Euh... Bonne question xD - Vos motivations: De pouvoir progresser, et j'adore pourvoir rendre service ! o/ - Exemples de créas:
(les exemples ne sont pas variés, désolée ;_;) - Disponibilité: Une grande disponibilité, les soirs, et le week-end ^^ (et bientôt toute la journée grâce aux vacances o/)
Dernière modification par suicune34 (2014-05-29 20:43:36)
« Au fond, c'est ça la solitude : s'envelopper dans le cocon de son âme, se faire chrysalide et attendre la métamorphose, car elle arrive toujours. »Cacahuètes/20Les animes que j'ai vu ~
- louane74
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: Derrière toi, BOUH !
"Imagine un Dalek qui parle comme dans Tomodachi Life ! T'es aussi nul... Qu'une libellule ? Ce s'rait comme si Voldy disait à Harry Potter Tu m'as volé ma Crème Glacée !" M & E "Ce serait la fin des carottes ! Non, des pommes de terre ! Euh... - Des haricots... Ce serait la fin des Haricots dragon." M & M & E
- laloukou
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: Hueco Mundo ~
Un peu partie, un peu naze, j'descends dans la boîte de jazz, histoire d'oublier un peu le cours de ma vie ~ ♫ Les gens me r'gardent énervés, « C'pas un habitué... » ~ ♪
|
|
|