Vous n'êtes pas identifié.

#1751 2012-05-23 22:36:46

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: lancement de la V2 : Maintenant !

naaaan suprime le pas on peut pas encore donne le moi ça fera 2 heureuse


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#1752 2012-05-23 22:37:42

angedestenebres
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2009-12-05
Messages: 10

Re: lancement de la V2 : Maintenant !

Une telle agressivité, laisse-moi rire cinq minutes. C'est vrai que c'est beaucoup plus amusant d'agresser des gens qui ne répondent pas hein ? Quant à bosser dans l'informatique, j'espère beaucoup que c'est une blague, parce que prétendre qu'un mac n'est pas un ordinateur, c'est digne d'un kikoolol trainant sur des tchats ... . Sans compter tes très nombreuses fautes de français.

Quant à savoir ce que je vais faire de mon compte, je ne pense pas avoir besoin de ton avis sur le sujet.

Gothikadoll : je vais donner mon compte à deux personnes qui m'agressent sur le forum ? Oh la bonne idée, je te remercie parce que je n'y avais pas pensé ^^

Dernière modification par angedestenebres (2012-05-23 22:38:51)

Hors ligne

 

#1753 2012-05-23 22:40:38

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: lancement de la V2 : Maintenant !

ben si t'en veux pas comme j'ai pu comprendre autant le donner à quelqu'un qui continuera de jouer à la V2.

je sais qu'il est bientôt 23h mais c'est pas la peine d'agresser les gens comme te le fais ange.

(dire que tout ça est parti à cause de renseignements demandés par circey Catitiz_PDT_06 )

cites moi une seule fois où je t'ai "agressée"

Dernière modification par gothikadoll (2012-05-23 22:41:11)


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#1754 2012-05-23 22:40:47

circey
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2007-04-01
Messages: 108

Re: lancement de la V2 : Maintenant !

j'ai pas à prouver quoi que ce soit, mes fautes de français? et alors? ha oui tu nous es supérieure à tous ici... depuis quand faut être douée en français pour faire de l'infographie? bizarre mon boss ça l'a pas beaucoup gêné...  mais bon.

gotika comme quoi j'aurais mieux fais de tomber de mon fauteuil... que d'essayer d'aider! la prochaine je la laisse dans son caca!

Dernière modification par circey (2012-05-23 22:41:54)

Hors ligne

 

#1755 2012-05-23 22:40:50

totentanz
fiche Eleveur
Colonel Moisissure
Date d'inscription: 2007-07-02
Messages: 2511

Re: lancement de la V2 : Maintenant !

Bon j'aimerais bien que le topic ne parte pas en règlement de compte s'il vous plait...

Ça serait bien aussi d'arrêter de jouer aux vautours prêt à récupérer chaque compte de chaque personne qui n'est plus satisfaite du jeu. C'est bien drôle les premières fois, mais là je commence à trouver ça de mauvais de goût. D'autant plus que la donation ou vente de compte a toujours été proscrite.


Totentanz is watching you. ಠ_ಠ

Hors ligne

 

#1756 2012-05-23 22:42:24

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: lancement de la V2 : Maintenant !

ok toten pas envie de me faire taper dessus par les modo en prime XD
ça vaut pas le coup (pis chui pas la seule à récupérer des comptes de toute façon j'espère rien XD)

Dernière modification par gothikadoll (2012-05-23 22:43:01)


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#1757 2012-05-23 22:45:37

angedestenebres
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2009-12-05
Messages: 10

Re: lancement de la V2 : Maintenant !

Heureusement que c'est moi qui agresse les gens, sinon qu'est-ce que ce serait. Mais c'est vrai que sur le forum de FEERIK, tout le monde est beau et tout le monde est gentil, la critique n'est pas de mise.
Afin de vous permettre de dormir sur vos deux oreilles, je vais donc jouer les béni-oui-oui : ouahh la V2 elle est trop belle, les nouveaux designs ils sont trop beauxxxxx, les sets sont super copiésss (ah non zut zut, ma maigre intelligence m'a fait oublié que je ne pouvais pas dire ça !)

bref, si je devais donner mon compte, il est certain que je ne le donnerais pas à deux personnes m'agressant sur le forum, on va être logique cinq minutes avec soi-même hein.
En tout cas si je lis bien le message de Totentanz (qui est restée polie à mon encontre, je te remercie, ça fait plaisir de voir des gens qui savent encore se comporter en public ^^), je ne suis pas la seule à ne pas être satisfaite de la V2 ... mais brulons vifs tous les pas contents, c'est juste ignoble !

bref, j'espère juste que vous apprendrez à être un peu plus critique en murissant, cela ne vous fera pas de mal.

Hors ligne

 

#1758 2012-05-23 22:47:13

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: lancement de la V2 : Maintenant !

si tu le dis on arrête de s'étriper c'est pas trop l'endroit là


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#1759 2012-05-23 23:11:58

saqqarah
fiche Eleveur
Compte secondaire de saqqara
Date d'inscription: 2011-02-23
Messages: 413

Re: lancement de la V2 : Maintenant !

je ne suis pas la seule à ne pas être satisfaite de la V2 ... mais brulons vifs tous les pas contents, c'est juste ignoble !

Aaah! C'est donc cela la subite hausse de température de mon côté! Catitiz_PDT_26


Bon, je vais carresser le pelage à rebrousse poil, mais je suis désolée, la V2 RAME un MAX.
Les ailes du moulin de mon hameau ont dû mal à tournée.
Et quand j'avais fait le Béta-test, j'avais déjà signalée que la V2 demandait trop de giga (enfin, je sais pas comment on appelle ça chez les informaticiens) pour tourner sur un Pc qui n'était celui d'un geek.

Et le fait que Circey dise: Ca rame pas chez moi. Et rajoutte : je bosse dans l'informatique...  Et bien, cela confirme ce que je dis : La V2 est trop lourde pour un Pc standard (vous savez, ce pc qu'on ne met pas à jours toutes les semaines car c'est juste un accessoirs)

L'idéal, serait de pouvoir supprimer les animations de la page comme ont peut enlever les animation des poneys.  D'ailleurs, je vais encore vérifier qu'on ne puisse pas stopper l'animation de l'interface.
COOOL! On peut le faire! Je viens de l'effectuer!

Il suffit d'aller dans le symbole de l'engrenage.
On peut y mettre son avatar. Si on va dans Graphique, on peut stopper les éléments mobile ce qui allége grandement le jeu.

Dernière modification par saqqarah (2012-05-23 23:14:24)



Loi de Murphy : Si quelque chose peut mal tourner, alors ça tournera mal.
Moralité : Murphy était un optimiste!

Hors ligne

 

#1760 2012-05-23 23:28:54

ultimecia
fiche Eleveur
Gardienne de PoneyVallée
Lieu: Toujours devant un ordi ^^
Date d'inscription: 2007-06-08
Messages: 4848

Re: lancement de la V2 : Maintenant !

Désolée de ta contredire Saqqarah, mais je suis sur un vieux PC portable, il a 6 ans, beauuuuuuuucoup servit, déjà survécu à 2 crach complets du système, j'ai tout juste 1Go de RAM (donc avec tout ça, on ne peut pas dire que le PC que j'utilise là soit un PC de geek xD), et le site tourne plutôt bien Catitiz_PDT_31 Bon, parfois, il y a certains trucs qui mettent quelques secondes à s'ouvrir, mais ce n'est pas horrible.
Alors bon, mon PC est à jour, mais c'est parce qu'il le fait automatiquement. Et, sans vouloir me faire l'avocate du diable, si ton ordi n'est pas à jour, c'est possible que tout ne marche pas correctement, et ça, à part toi, personne ne peut y faire quoi que ce soit ^^' (Si tu as un stylo qui n'a plus d'encre, tu ne va pas dire que si ça ne marche pas, c'est à cause de la personne qui t'a donné la feuille où tu dois écrire ^^')

Pour enlever les anim' de l'interface, il suffit de décocher l'animation des décors ;) (Paramètres --> Graphique), normalement, ça devrait marcher ^^' (je dis bien "normalement").

Je finirai avec un petit truc: PC et MAC sont 2 choses différentes, les 2 sont des ordinateurs, oui, mais ils marchent avec un autre système d'exploitation, n'ont pas les mêmes modules...
Petite preuve "délire" --> ici. Ce sont de petites vidéos qui font l'apologie du MAC plutôt que du PC (pour certaines choses).
Et pour savoir la différence entre les 2, une simple petite recherche sur le net "différence mac pac" pour avoir la liste de toutes les différences qu'il y a entre les 2 (une moto et une voiture ont un moteur, des roues et des rétroviseurs, mais les 2 sont différentes, ben c'est pareil entre pc et mac ;))

Edit: Arf, trop longue à écrire, tu as trouvé pour enlever les animations ^^'

Dernière modification par ultimecia (2012-05-23 23:29:44)


Vous aimez les histoires fantastiques? Venez lire ceci ;) Bonne lecture ^^
On n'est pas là que pour payer!!!
Votre avis?

Sauvons PV

Hors ligne

 

#1761 2012-05-23 23:32:45

jaina29
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2006-12-10
Messages: 293

Re: lancement de la V2 : Maintenant !

Je suis pas informaticienne, mais je ne suis pas sûre que les ralentissements soient dû aux ordinateurs, parce que mon ordi est assez vieux (un peu plus de 5 ans, c'est relativement vieux pour de l'informatique) et ça ne rame pas chez moi, en tout cas pas l'interface (le moulin, etc...) ça rame un peu au niveau de l'affichage des poneys, mais rien de bien grave. Alors du coup je me demande si ça vient pas plutôt du type de connexion de chacun, suivant si on est en ADSL et en combien de méga aussi. Enfin, il faudrait avoir l'avis de quelqu'un qui s'y connait dans le domaine.

Hors ligne

 

#1762 2012-05-23 23:35:35

ilyvania
fiche Eleveur
Modotomatique
Date d'inscription: 2006-09-18
Messages: 1016
Site web

Re: lancement de la V2 : Maintenant !

angedestenebres a écrit:

bref, j'espère juste que vous apprendrez à être un peu plus critique en murissant, cela ne vous fera pas de mal.

Et moi j'aimerais bien ne pas à trouver ce genre d'attitude caustique sur le forum. C'est possible ou faut à chaque fois gueuler ?

Donner son avis est permis, c'est la manière de le faire qui peut être désagréable. Le langage de poissonnière n'est pas admis sur le forum, que ce soit pour les uns ou les autres.

Alors la prochaine fois que je vois l'une d'entre vous se montrer irrespectueuse avec une joueuse en face, elle ira cueillir des fraises durant 3 jours, ça lui aèrera les idées et la fera méditer sur son attitude.

Traduction moins fleurie et plus pragmatique : 3 jours de ban si je devrais refaire un poste du genre, et considérez que j'ai mûrement réfléchis avant d'écrire ces lignes (pince-sans rire).


Merci de lire le Règlement et de le respecter sous peine de BAN à VIE.
Chef des Gardiens de la Première Vallée
❀ Forever in my heart, Mû ❀

Hors ligne

 

#1763 2012-05-23 23:36:43

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: lancement de la V2 : Maintenant !

Je me demande si ça ne rame pas en fonction du nombre de poney que tu as dans ton élevage, sur mes 2 comptes pas beaucoup de poney ça va vite, par contre sur le compte qu'on m'a donné plus de 37 pages de poneys là ça rame à mort, c'est mortel. Sachant que mon portable n'a qu'un an et a une mémoire importante.

Hors ligne

 

#1764 2012-05-23 23:39:10

ultimecia
fiche Eleveur
Gardienne de PoneyVallée
Lieu: Toujours devant un ordi ^^
Date d'inscription: 2007-06-08
Messages: 4848

Re: lancement de la V2 : Maintenant !

Je ne suis pas informaticienne non plus, mais je pense que ça peut venir de beaucoup de choses (cumulées ou non):

- l'âge du pc (et donc, l'état dans lequel il est)(parce que c'est sûr qu'un tout neuf aura surement moins de mal de les nôtres Jaina xD)
- la RAM disponible
- l'historique/cookies.... trop remplis
- les mises à jour manquantes
- le type de connexion (avec une connexion haut débit, ça paraitrait logique que ça marche mieux qu'avec une connexion lente)
- les différents programmes qui tournent en même temps (je pense, entre autres, à celles et ceux qui ont des téléchargements en cours sur la même connexion internet, même si c'est pas sur le même ordi, ça prend toute la bande passante, donc ça ralenti tout le net sur les autres ordis qui utilise la même connexion internet)
- s'il y a beaucoup de monde connecté en même temps que nous
- un problème au niveau du serveur de Feerik, directement (ben oui, ça peut arriver aussi ^^')

Je pense qu'il doit y avoir encore d'autres choses, mais là, je ne vois plus ^^' Donc, ça fait beaucoup de choses qui peuvent ralentir le site :s

Mimi --> Je pense que le nombre de poneys ne ralenti pas vraiment... Je m'occupe parfois d'un autre compte qui n'a que quelques pages de poneys (comparé au mien qui en a plus de 130 Catitiz_PDT_28 ), et sur les 2, les ralentissements sont très semblables... :s

Dernière modification par ultimecia (2012-05-23 23:47:15)


Vous aimez les histoires fantastiques? Venez lire ceci ;) Bonne lecture ^^
On n'est pas là que pour payer!!!
Votre avis?

Sauvons PV

Hors ligne

 

#1765 2012-05-23 23:43:37

circey
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2007-04-01
Messages: 108

Re: lancement de la V2 : Maintenant !

saqqarah a écrit:

Et le fait que Circey dise: Ca rame pas chez moi. Et rajoutte : je bosse dans l'informatique...  Et bien, cela confirme ce que je dis : La V2 est trop lourde pour un Pc standard (vous savez, ce pc qu'on ne met pas à jours toutes les semaines car c'est juste un accessoirs)

au risque de paraître "bizarre" je dirait juste qu'il faut pas les torturer! au prix que ça coute chouchoutez les, de plus un pc commence à devenir (et je dis bien commence) "vieux" en quelque sorte au bout de 2 ans, à l'inverse du mac, certaines mise à jours, on tendance a les alourdir et les faire ramer plus que de raison, d'autres vont les aider, alors que le mac ne vieillit quasiment pas.
Et encore windows a fait des gros progrès ne serait ce que sur les install...
enfin bref on est pas sur la hotline... si tu veux un coup de main, des réponses sur ton pc, je te répondrais volontiers par mp.

Hors ligne

 

#1766 2012-05-23 23:50:59

saqqarah
fiche Eleveur
Compte secondaire de saqqara
Date d'inscription: 2011-02-23
Messages: 413

Re: lancement de la V2 : Maintenant !

Bon, parfois, il y a certains trucs qui mettent quelques secondes à s'ouvrir, mais ce n'est pas horrible.

Mais as-tu beaucoup de programme sur ton pc? Comme des jeux ou autre? Peut-être que c'est cela qui fait la différence entre nos pc. J'ai beaucoup de programme pour jouer à Diablo et d'autres jeux Pc.
Peut-être qu'en comparent nos Pc ont pourra trouver la raison qui fait que ça rame chez certains et pas chez d'autres? Héhé!

En tout cas, ce n'est pas par rapport à mon nombre de poney, j'en ai presque pas sur mon compte Saqqarah contrairement à mon Saqqara qui est beaucoup plus chargé.

Toujours est-il que je suis d'accord, ce n'est pas invivable. Je suis d'accord avec toi.

Pour mes mises à jours, si tu vas voir dans bug, je suis en effet assez grande pour savoir ce qui cloche quand ça ne fonctionne pas. (heureusement, si j'attendais mon mec à chaque fois! LOOOL )




Mais tout de même, y'a un autre truc qui m'a choquée:
Vous ne trouvez pas que le lancement de la V2 a vraiment été fait dans la précipitation?

On ne peut pas dire que l'annonce du Prophéte Corbeau fut suffisement explicite.
C'était plus : Style on veut raconter un truc sympa pour vendre le géne.

En tout cas, je n'ai pas transféré mon compte principal dans l'immédiat et d'ailleurs, je ne l'ai toujours pas fait, ET j'ai bien Fait!

- Car y'a eut pas mal de bug.
- Pas d'admin présent pour répondre au question durant 1 semaine 1/2
- Et si les modos n'avaient pas fait le travail de titan pour aider les joueuses, je vous dis pas la panique générale!

Et ouiiii! j'ai suivit l'affaire pendant les premières semaines. Et je regardais les bugs et leur évolution.

D'ailleurs, j'étais béta-testeuse sur la V1, y'a eut aucune annonce sur le site?
Les modos n'ont pas été prévenu à l'avance du lancement de la V2!?
Et le béta-test n'était pas encore fini. Y'avait encore beaucoup de bug irrésolut, non?

Donc, je n'aurais pas été contre une version V2 plus compléte, même si était venu plus tard.

Dernière modification par saqqarah (2012-05-23 23:52:28)



Loi de Murphy : Si quelque chose peut mal tourner, alors ça tournera mal.
Moralité : Murphy était un optimiste!

Hors ligne

 

#1767 2012-05-23 23:57:05

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: lancement de la V2 : Maintenant !

saqqarah a écrit:

Bon, parfois, il y a certains trucs qui mettent quelques secondes à s'ouvrir, mais ce n'est pas horrible.

Mais as-tu beaucoup de programme sur ton pc? Comme des jeux ou autre? Peut-être que c'est cela qui fait la différence entre nos pc. J'ai beaucoup de programme pour jouer à Diablo et d'autres jeux Pc.
Peut-être qu'en comparent nos Pc ont pourra trouver la raison qui fait que ça rame chez certains et pas chez d'autres? Héhé!

En tout cas, ce n'est pas par rapport à mon nombre de poney, j'en ai presque pas sur mon compte Saqqarah contrairement à mon Saqqara qui est beaucoup plus chargé.

Toujours est-il que je suis d'accord, ce n'est pas invivable. Je suis d'accord avec toi.

Pour mes mises à jours, si tu vas voir dans bug, je suis en effet assez grande pour savoir ce qui cloche quand ça ne fonctionne pas. (heureusement, si j'attendais mon mec à chaque fois! LOOOL )




Mais tout de même, y'a un autre truc qui m'a choquée:
Vous ne trouvez pas que le lancement de la V2 a vraiment été fait dans la précipitation?

On ne peut pas dire que l'annonce du Prophéte Corbeau fut suffisement explicite.
C'était plus : Style on veut raconter un truc sympa pour vendre le géne.

En tout cas, je n'ai pas transféré mon compte principal dans l'immédiat et d'ailleurs, je ne l'ai toujours pas fait, ET j'ai bien Fait!

- Car y'a eut pas mal de bug.
- Pas d'admin présent pour répondre au question durant 1 semaine 1/2
- Et si les modos n'avaient pas fait le travail de titan pour aider les joueuses, je vous dis pas la panique générale!

Et ouiiii! j'ai suivit l'affaire pendant les premières semaines. Et je regardais les bugs et leur évolution.

D'ailleurs, j'étais béta-testeuse sur la V1, y'a eut aucune annonce sur le site?
Les modos n'ont pas été prévenu à l'avance du lancement de la V2!?
Et le béta-test n'était pas encore fini. Y'avait encore beaucoup de bug irrésolut, non?

Donc, je n'aurais pas été contre une version V2 plus compléte, même si était venu plus tard.

Surtout qu'il n'y a pas eu de modo mise en place pendant 2 jours donc les flood et autres ça allait à volonté car même si on intervenait on ne pouvait pas modifier ni bannir les joueurs insolents, ce qui me fait un peu peur c'est le rapatriement, ça va en faire du nettoyage, j'espère qu'il va être progressif car sinon ça va être beau si tout arrive d'un coup xd. Ce qui me désespère c'est autant d'agressivité ici. Le jeu n'est pas encore au point, ça met du temps, tout n'est pas débloqué. Vous pouvez menacer de partir vu que beaucoup de nouveaux membres sont arrivés je ne pense pas que votre départ effraiera quiconque. Là je parle à tout ceux qui menacent de quitter le jeu. Et puis si vous donnez vos comptes ils auront toujours autant de joueurs. Je trouve ça dommage de vouloir supprimer son compte surtout quand on a banqué énormément, bah oui ça fait que l'argent a été jeté par les fenêtres.

Saqqa: on n'a pas été prévenu explicitement de la date de sortie et on était les premières surprises, si on l'avait su on aurait vite sauvegarder notre liste de personnes bannies car du coup tout s'est envolé avec la V2. On ne savait pas ce petit détail mais bon je pense qu'ils n'ont pas eu le temps. Moi personnellement je n'étais pas présente avec le message corbeau j'ai compris que la V2 arrivait quand il y a eu la grosse maintenance.

Hors ligne

 

#1768 2012-05-24 00:00:53

saqqarah
fiche Eleveur
Compte secondaire de saqqara
Date d'inscription: 2011-02-23
Messages: 413

Re: lancement de la V2 : Maintenant !

Pour ma part,
Je savais que la sortie de la V2 (a croire que je suis pistonnée) devait avoir lieu aux environs des partielles. Mais n'étant plus étudiante... LOOOOL ...  Je ne connaissais pas les dates des partielles! LOL
En plus, comme j'ai eut des déces dans mes proches à ce moment là, j'avais pas la tête à regarder les dates.



Loi de Murphy : Si quelque chose peut mal tourner, alors ça tournera mal.
Moralité : Murphy était un optimiste!

Hors ligne

 

#1769 2012-05-24 00:02:32

ultimecia
fiche Eleveur
Gardienne de PoneyVallée
Lieu: Toujours devant un ordi ^^
Date d'inscription: 2007-06-08
Messages: 4848

Re: lancement de la V2 : Maintenant !

Oui, c'est sûr que s'il te reste 1% d'espace libre, ton ordi aura du mal à tourner ^^'

Par contre, pour la V2 lancée sans vraiment de grande annonce officielle, et un peu trop tôt (beaucoup de choses à corriger), je suis malheureusement d'accord avec toi.
On en a déjà discuté (je ne sais plus où), et, en gros, ce qu'il en est ressorti, c'est que s'il y avait eu une annonce officielle et que pour une raison ou une autre ça avait dû être repoussé (un gros soucis chez Feerik, un problème imprévu de dernière minute, une météorite....), il y aurait eu encore plus de râleries qu'avant :s (mais je suis d'accord, qu'une annonce officielle du style "au plus tard, dans 2 semaines, la V2 sera là", alors que tout était prêt, ça n'aurait pas fait de mal :s)
Et pour le lancement alors qu'il y a encore beaucoup d'erreurs, il y avait beaucoup de gens qui râlaient parce qu'elle n'était toujours pas là, donc à force, sous la pression.... (mais bon... là encore, je suis d'accord avec toi, on a un peu l'impression d'être sur une "bêta-premium dans les conditions réelles"). Mais les choses s'arrangent quand même assez vite: une ou deux semaines après le lancement, certaines choses ont été améliorées à la demande des joueurs ;) Le jeu vient d'être lancé dans sa nouvelle version, il faut un peu de temps pour que tout soit mis totalement en place ;) (il faut le roder un peu ce nouveau système pour qu'il marche sans problèmes ^^)

Edit: Que je suis lente à écrire aujourd'hui T_T

Dernière modification par ultimecia (2012-05-24 00:04:04)


Vous aimez les histoires fantastiques? Venez lire ceci ;) Bonne lecture ^^
On n'est pas là que pour payer!!!
Votre avis?

Sauvons PV

Hors ligne

 

#1770 2012-05-24 00:02:56

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: lancement de la V2 : Maintenant !

Les partielles c'était en janvier et je crois qu'il y en a fin mai début juin me semble-t-il

Je suis encore étudiante mais on ne marche plus en partiel pour mon année on marche en contrôle continu c'est pire double de boulot au final.

Moi on m'avait dit que ça devait être début d'année mais qu'il y avait eu un gros retard.

Hors ligne

 

#1771 2012-05-24 00:10:45

saqqarah
fiche Eleveur
Compte secondaire de saqqara
Date d'inscription: 2011-02-23
Messages: 413

Re: lancement de la V2 : Maintenant !

non, je ne parle pas de ces partielles là. Je parles de celle de l'université de montpellier.
C'est à montpellier (ma ville) que se trouve le siege de Feerick.

Mais les choses s'arrangent quand même assez vite:

oui, comme les changements de prix. Entre le premier jours et maintenant, il y a des prix qui ont baissé! Youpi!

Et un autre truc qui aurait été capital. Ce fut dans le premier message de ce topic.
Il ne fut pas expliquer comment rester sur la V1.
Car je suis resté sur la V1 avec mes deux comptes Saqqara et Saqqarah au début. Et ce fut la croix et la bannière pour trouver comment se connecter! Car les liens de marchaient plus! LOL

Et sans s'inscrire à la V2, on a pas accés au Forum! Et là, ça m'a donné une impression de FORCING, pour qu'on aille sur la v2


EDIT :
Mimichousse. Ils ont dit à la Mig que la V2 allait être lancé en Fevrier. Mais attention, comme j'ai essayé de le dire à plusieurs reprise ( Avant que des modos me fassent taire)
C'était le Patron de Feerick qui a parlé de Fevrier.
Stratus et Aymeric m'avaient dit, eux, qu'ils ne seraient jamais près pour Fevrier et qu'il fallait plus compter sur mai-juin.

Dernière modification par saqqarah (2012-05-24 00:14:56)



Loi de Murphy : Si quelque chose peut mal tourner, alors ça tournera mal.
Moralité : Murphy était un optimiste!

Hors ligne

 

#1772 2012-05-24 00:14:57

ultimecia
fiche Eleveur
Gardienne de PoneyVallée
Lieu: Toujours devant un ordi ^^
Date d'inscription: 2007-06-08
Messages: 4848

Re: lancement de la V2 : Maintenant !

saqqarah a écrit:

Mais les choses s'arrangent quand même assez vite

oui, comme les changements de prix. Entre le premier jours et maintenant, il y a des prix qui ont baissé! Youpi!

Tu oublies le nombre de place en couveuse qui a été augmenter (pas assez au goût de certains, mais on n'en est plus à 5 ou 10 places quand même, ce n'est pas négligeable), et le changement de principe des quêtes journalières ;)


Vous aimez les histoires fantastiques? Venez lire ceci ;) Bonne lecture ^^
On n'est pas là que pour payer!!!
Votre avis?

Sauvons PV

Hors ligne

 

#1773 2012-05-24 00:17:16

saqqarah
fiche Eleveur
Compte secondaire de saqqara
Date d'inscription: 2011-02-23
Messages: 413

Re: lancement de la V2 : Maintenant !

Y'a un edit au dessus  !


Tu oublies le nombre de place en couveuse qui a été augmenter (pas assez au goût de certains, mais on n'en est plus à 5 ou 10 places quand même, ce n'est pas négligeable), et le changement de principe des quêtes journalières ;)

Et l'arrivé d'un admin pour communiquer avec les joueurs!



Loi de Murphy : Si quelque chose peut mal tourner, alors ça tournera mal.
Moralité : Murphy était un optimiste!

Hors ligne

 

#1774 2012-05-24 00:20:32

ultimecia
fiche Eleveur
Gardienne de PoneyVallée
Lieu: Toujours devant un ordi ^^
Date d'inscription: 2007-06-08
Messages: 4848

Re: lancement de la V2 : Maintenant !

Ah mais oui! Désolée Doc' de t'avoir zappé ^^' Pourtant, on l'a déjà vu passer quelques fois ^^'


Vous aimez les histoires fantastiques? Venez lire ceci ;) Bonne lecture ^^
On n'est pas là que pour payer!!!
Votre avis?

Sauvons PV

Hors ligne

 

#1775 2012-05-24 00:53:04

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: lancement de la V2 : Maintenant !

J'avoue que l'arrivée de doc ça aide beaucoup les modos car il y a des réponses qu'on ne peut pas fournir et pourtant beaucoup de joueurs nous prennent pour des administrateurs, on nous confond.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr