|
- mimichousse
fiche Eleveur
- Modoriarty
Re: lancement de la V2 : Maintenant !
manounette1 a écrit:tsu: j'ai rien reçu et je peux pas faire de capture j'ai pas de logiciel et je peux pas telecharger
capture d'écran tu cliques sur impr écr c'est en haut à droite de ton clavier, tu fais ctrl+V sut paint et tu héberges
- athena3
fiche Eleveur
- Membre
pour la catupre pas besoin de logiciel tu appuies sur ta touche prt sc ou print sc et tu fais un ctrl V dasn paint, t'herberge avec un hebergeur gratos que tu trouve en tapant dasn google hebergeur d'image gratuit et tu colle le lien pour forum ici et c'est fait
Ta ete plus rapide mimi :P
Dernière modification par athena3 (2012-05-04 22:02:17)
Y'a des gens qu'ont zappe exprès d'autre qui nous zappe, ceux qui sont partis trop tot mais pourquoi ceux qui comptent vraiment sont toujours trop loin de chez nous ?
- herine
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: Quelque part en France
Super, j'ai trouvé comment faire pour déplacer mon "médium"
merci pour votre aide et gros bisous à toutes :)
Chez herine "Mâles génés ou non" à disposition à la saillie. Venez les choisir, ils n'attendent que vos ponettes.
- manounette1
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: J'suis morte donc au paradi!
j'ai pas la touche sur l'ordi portable
Votez ici s'il vous plaît ^^' L'arbre de la tristesse, ne le plante pas dans ton cœur. Relis chaque matin le livre de la joie!
- athena3
fiche Eleveur
- Membre
Je sais pas moi jai un ordi portable de "secour" tout pouri et je l'ai cherche tetre bien c'est oé en haut a droite comme Mimi a dit
Y'a des gens qu'ont zappe exprès d'autre qui nous zappe, ceux qui sont partis trop tot mais pourquoi ceux qui comptent vraiment sont toujours trop loin de chez nous ?
- mimichousse
fiche Eleveur
- Modoriarty
manounette1 a écrit:j'ai pas la touche sur l'ordi portable
cette touche est sur tous les ordi portables c'est du côté de la touche suppr ins impr écr
c'est quoi la marque de ton ordi portable je vais te trouver un screen
Dernière modification par mimichousse (2012-05-04 22:05:45)
- tsuzurao
fiche Eleveur
- La Grande Prêtresse
Normalement tu l'as sur n'importe quel ordinateur... elle se situe souvent en haut à droite de ton clavier...
Avant de poser une question quelque qu'elles soient, vous êtes priez de lire la FAQ en ENTIER ICI
Si vous avez des questions, je suis disponible par mp
- athena3
fiche Eleveur
- Membre
- manounette1
fiche Eleveur
- Membre
je l'ai trouvée mais ça fait rien du tout la maque c'est HP Pavilion
Votez ici s'il vous plaît ^^' L'arbre de la tristesse, ne le plante pas dans ton cœur. Relis chaque matin le livre de la joie!
- Elyonna2
fiche Eleveur
- Membre
Coucou est ce que c'est normal que certains de mes fonds n'apparaissent pas sur mes poneys de la nouvelle version alors qu'ils sont sur les poneys de l'ancienne version????
Sinon la première impression.... Déçue de trouvé le nouveau design des poneys ... le reste est bien mais les poneys ne me plaisent toujours pas :( dommage.
- athena3
fiche Eleveur
- Membre
Oui mais t'appuie et apres tu ouvre paint et tu fait ctrl V
Elyonna : oui il suffit d'attendre ca va venir ils sont pas encore tous compatible je pense
Dernière modification par athena3 (2012-05-04 22:11:04)
- armellemarie
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: Dans un monde magique .. ~
Je trouve que la V1 était mieux ... La V1 va me manquer
- mimichousse
fiche Eleveur
- Modoriarty
manounette1 a écrit:je l'ai trouvée mais ça fait rien du tout la maque c'est HP Pavilion
tu cliques dessus, tu ouvres paint, tu fais ctrl+V ça colles ton image, puis tu enregistres ton travail et tu héberges
- ultimecia
fiche Eleveur
- Gardienne de PoneyVallée
- Lieu: Toujours devant un ordi ^^
Oh super! On peut marier nos poneys entre eux
Elyonna --> Je plussoie ;)
Vous aimez les histoires fantastiques? Venez lire ceci ;) Bonne lecture ^^On n'est pas là que pour payer!!! Votre avis?Sauvons PV
- suicune34
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: Au fond du placard
Tiens, je viens de m'apercevoir que j'ai un gènes dont j'ai jamais vu la tête ^^ Le fond décor de rose ^^ Et sur le compte à ma sœur, c'est le marquage magie ou quelque chose comme ça, ça ne serait pas, par hasard, les compensations, ou je suis plus que blonde et je ne m'en rappelle pas xD
« Au fond, c'est ça la solitude : s'envelopper dans le cocon de son âme, se faire chrysalide et attendre la métamorphose, car elle arrive toujours. »Cacahuètes/20Les animes que j'ai vu ~
- athena3
fiche Eleveur
- Membre
armellemarie : Tu t'y habitueras surement tu sais ^^
- sandym26
fiche Eleveur
- Membre
suicune34 a écrit:Tiens, je viens de m'apercevoir que j'ai un gènes dont j'ai jamais vu la tête ^^ Le fond décor de rose ^^ Et sur le compte à ma sœur, c'est le marquage magie ou quelque chose comme ça, ça ne serait pas, par hasard, les compensations, ou je suis plus que blonde et je ne m'en rappelle pas xD
le fond décor de rose, c'est lancien fond en ors ^^
accepte les demandes d'ami :) et les demandes de saillie ;)
- manounette1
fiche Eleveur
- Membre
mimichousse a écrit:manounette1 a écrit:je l'ai trouvée mais ça fait rien du tout la maque c'est HP Pavilion
tu cliques dessus, tu ouvres paint, tu fais ctrl+V ça colles ton image, puis tu enregistres ton travail et tu héberges
Oui mais quand j'appuie sur la touche ça ne change rien mis a part que mon ordi fait un bruit insuportable
- athena3
fiche Eleveur
- Membre
Mais tu le vois pas ca enregistre juste une image de ton ecran c normal que tu ne vois rien appuie juste dessus et ouvre paint et fait le ctrl V puis heberge
- tsuzurao
fiche Eleveur
- La Grande Prêtresse
armellemarie a écrit:Je trouve que la V1 était mieux ... La V1 va me manquer
Bah! Essaie de t'habituer à ce nouveau jeu ^^ Avec le temps il te plaira peut-être! ^^
Avant de poser une question quelque qu'elles soient, vous êtes priez de lire la FAQ en ENTIER ICI
Si vous avez des questions, je suis disponible par mp
- suicune34
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: Au fond du placard
sandym26 a écrit:suicune34 a écrit:Tiens, je viens de m'apercevoir que j'ai un gènes dont j'ai jamais vu la tête ^^ Le fond décor de rose ^^ Et sur le compte à ma sœur, c'est le marquage magie ou quelque chose comme ça, ça ne serait pas, par hasard, les compensations, ou je suis plus que blonde et je ne m'en rappelle pas xD
le fond décor de rose, c'est lancien fond en ors ^^
Et bien c'est sur, je suis blonde :P En tous cas, je l'ai pas reconnu, et il est vraiment beau Mais pour le marquage magie de ma sœur, elle ne l'as jamais acheter... Alors il sort d’où ?
« Au fond, c'est ça la solitude : s'envelopper dans le cocon de son âme, se faire chrysalide et attendre la métamorphose, car elle arrive toujours. »Cacahuètes/20Les animes que j'ai vu ~
- mimichousse
fiche Eleveur
- Modoriarty
athena3 a écrit:Mais tu le vois pas ca enregistre juste une image de ton ecran c normal que tu ne vois rien appuie juste dessus et ouvre paint et fait le ctrl V puis heberge
Merci athena pour ta patience
quand tu copies tu ne vois rien, tu ouvres paint et tu colles ctrl+V
- athena3
fiche Eleveur
- Membre
- titeclo
fiche Eleveur
- Nouveau membre
titeclo a écrit:Mimichousse j'ai bien lu ton tuto, mais il n'y a pas de réponse à ma question sur les groupes de la V1 ^^'
- manounette1
fiche Eleveur
- Membre
Ah oui j'ai compris merci beaucoup excuser j'ai un petit poi à la place du cerveau
(cliquez pour agrandir)
Dernière modification par manounette1 (2012-05-04 22:25:21)
|
|
|