Vous n'êtes pas identifié.

#1726 2012-05-23 17:37:19

p0nyta
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Le monde des rêves ♥
Date d'inscription: 2009-03-08
Messages: 572

Re: lancement de la V2 : Maintenant !

totentanz a écrit:

Étant donné qu'il n'y a plus de serveurs différents, tout pourrait être fusionné.

Merci de la réponse !
Mais (non non je ne doute pas de toi mais vu que je n'était pas la depuis un an et demi je n'ai pas suivi les infos donné sur l'ancien fofo^^), y'a eu un communiqué officiel de FEERIK proposant cette fusion ?? Et ce sera faisable de faire ça ?? :-O
Je veut dire ... Le nombre de champs sera changé en conséquence ??


Adieu Pv v1, tu me manqueras à jamais :'-(
J'abandonne tout espoir avec cette v2 ...

Hors ligne

 

#1727 2012-05-23 17:58:59

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: lancement de la V2 : Maintenant !

tout devrait être fusionné le nombre de champs, le nombre de poneys, les inventaires et les nurseries normalement


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#1728 2012-05-23 18:53:09

circey
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2007-04-01
Messages: 108

Re: lancement de la V2 : Maintenant !

angedestenebres a écrit:

- les graphismes des poneys étaient sensés être plus adultes ... disons que oui. Je m'y suis faite et pourquoi pas ? Mais c'est quoi de cet interface dédié exclusivement aux gamines de 6 ans ?! Avec la petite brosse qui passe façon tout mignon ? Et le petit balot de foin qui se fait manger ? Heureusement que la V2 était sensée être plus adulte, sinon nous n'assisterions pas à un remake ''Kawai-Alexandra Lederman'' !

En même temps tu joue aux petits poneys... ce qui à la base s'adresse à un public bien plus jeune que grand galop par exemple.

angedestenebres a écrit:

le site rame ! Je me souviens très bien qu'il était sensé ne pas le faire mais là ... j'ai le pc en surchauffe et une navigation hyper lente. Pas étonnant vu l'interface.

t'as essayé d'effacer les cookies? relancer ton navigateur? supprimer ton historique?

angedestenebres a écrit:

je ne sais pas si c'est moi qui ne suis pas douée, mais je trouve que l'interface n'est pas pratique pour un sous. Je n'arrive d'ailleurs même pas à trouver si les options ''tout brosser'' et ses collègues existent encore ou pas. Espérons, parce que j'ai un peu trop de poneys pour aller faire mumuse à la ferme puis mumuse avec tous mes poneys ... .

alors là lis la faq avant que mimichousse passe par là, elle prévoit d'enterrer vivant quiquonque fera une remarque a ce sujet, et cela prouve que tu n'as pas suivis le tuto...

angedestenebres a écrit:

Les prix sont prohibitifs.

faq aussi, c'est ça ou tout repasse en feez et ça restera inaccessible pour les non banqueurs


C'est tout pour le moment Catitiz_PDT_26

Hors ligne

 

#1729 2012-05-23 19:09:16

june151
fiche Eleveur
Gérante de la FAQ
Date d'inscription: 2008-12-06
Messages: 4146

Re: lancement de la V2 : Maintenant !

+1 circey xD


Pour les nostalgiques =) :
http://generikids.fr/

Hors ligne

 

#1730 2012-05-23 19:15:26

totentanz
fiche Eleveur
Colonel Moisissure
Date d'inscription: 2007-07-02
Messages: 2511

Re: lancement de la V2 : Maintenant !

p0nyta a écrit:

totentanz a écrit:

Étant donné qu'il n'y a plus de serveurs différents, tout pourrait être fusionné.

Merci de la réponse !
Mais (non non je ne doute pas de toi mais vu que je n'était pas la depuis un an et demi je n'ai pas suivi les infos donné sur l'ancien fofo^^), y'a eu un communiqué officiel de FEERIK proposant cette fusion ?? Et ce sera faisable de faire ça ?? :-O
Je veut dire ... Le nombre de champs sera changé en conséquence ??

Le dernier message d'un admin concernant la fusion disait que c'était encore à l'étude. Mais bon, je suppose que si fusion il y a, tout sera fusionné... poneys, écus/feez, inventaire, champs etc. sinon ça n'a plus de sens. ^^"


Totentanz is watching you. ಠ_ಠ

Hors ligne

 

#1731 2012-05-23 19:21:40

saqqarah
fiche Eleveur
Compte secondaire de saqqara
Date d'inscription: 2011-02-23
Messages: 413

Re: lancement de la V2 : Maintenant !

p0nyta a écrit:

totentanz a écrit:

Étant donné qu'il n'y a plus de serveurs différents, tout pourrait être fusionné.

Merci de la réponse !
Mais (non non je ne doute pas de toi mais vu que je n'était pas la depuis un an et demi je n'ai pas suivi les infos donné sur l'ancien fofo^^), y'a eu un communiqué officiel de FEERIK proposant cette fusion ?? Et ce sera faisable de faire ça ?? :-O
Je veut dire ... Le nombre de champs sera changé en conséquence ??

Il y a beaucoup de rumeur qui ont circulé. Et certaines rumeurs, à force de circuler, sont devenu comme acquise.


En premier, je suis à 100 % d'accord avec poupoule. J'ai vu le jeu, j'ai migré mon deuxième compte et il est franchement très restrictif et moins passionnant que la V1.
Donc, c'est un GROS loupé marketing.
Maintennant, je ne viens plus sur pv pour les génes mais seulement pour les rps.

J'étais à la MIG avec Gothikadoll et Rostanga.  J'ai entendu ce qu'on nous a raconté, j'ai vu ce qu'on a obtenu.

Donc, il serait peut-être temps de réflechir un peu, et d'essayer de se souvenir:

Est-ce qu'on a eut un communiqué OFFICIEL de la part de FEERICk sur la possibilité de la fusion entre deux comptes?
Totenz a vu le message parler de projet à l'etude (je crois que c'est dans la bulle ou les bug)
Mais moi, à la mig, Stratus m'a dit, une fois Gothika et Rostanga parti, qu'ils n'étaient pas sûr de pouvoir le faire d'un point de vu "informatique".

Est-ce qu'on a eut un communiqué OFFICIEL de la part de FEERICK sur la possibilité d'un gain réél en echange des OR?
Car à la mig, on m'a dit: On verra. Ce qui dans le sud de la france veut souvent dire: non.
Personne ne s'est posé la question que ce fameux gain pouvait être les 3 sets offert -esthétitienne / cuisinier / starter - ?


Voilà, je vous laisse y réflechir en attentend de vrai communiqué OFFICIEL posté par les Administrateur.

Dernière modification par saqqarah (2012-05-23 19:25:02)



Loi de Murphy : Si quelque chose peut mal tourner, alors ça tournera mal.
Moralité : Murphy était un optimiste!

Hors ligne

 

#1732 2012-05-23 19:26:17

totentanz
fiche Eleveur
Colonel Moisissure
Date d'inscription: 2007-07-02
Messages: 2511

Re: lancement de la V2 : Maintenant !

Pour nos ors perdus, Prof Stratus avait donné cette réponse:

La compensation des ors se fera plus tard.

ici

C'est pas grand chose, ce n'est pas un communiqué, mais reste que ça donne de l'espoir. XD


Totentanz is watching you. ಠ_ಠ

Hors ligne

 

#1733 2012-05-23 19:36:50

ultimecia
fiche Eleveur
Gardienne de PoneyVallée
Lieu: Toujours devant un ordi ^^
Date d'inscription: 2007-06-08
Messages: 4848

Re: lancement de la V2 : Maintenant !

Pour compléter, j'ajouterais aussi:

Professeur Stratus a écrit:

Pour fêter le lancement de la V2 nous allons offrir via des quêtes exclusives à tous les joueurs migrants leur compte les sets assistant Cuisinier et Esthéticien permettant respectivement de nourrir et brosser tout vos poney en un seul clic.

Donc, les sets Cuisinier et Esthéticien nous étaient offerts parce qu'on était sur le jeu avant, ce n'est pas pour compenser une perte d'ors (compensation qui va venir d'après ce que le Prof' nous avait dit. Même si ce n'est pas un communiqué officiel, c'est une info que l'un des admin nous a donné, donc, c'est logique qu'on prenne ça pour une chose qui va venir ^^'). C'est, d'après ce que j'ai compris, pour "récompenser" celles et ceux qui jouaient déjà avant ;)

Et en ce qui concerne le set Starter, il fait parti du tuto, donc, en théorie, même les nouveaux joueurs devront l'acheter (en Ecus et en se faisant rembourser via le tuto), donc, ça n'a rien à voir non plus ;)

Dernière modification par ultimecia (2012-05-23 19:38:26)


Vous aimez les histoires fantastiques? Venez lire ceci ;) Bonne lecture ^^
On n'est pas là que pour payer!!!
Votre avis?

Sauvons PV

Hors ligne

 

#1734 2012-05-23 19:37:33

saqqarah
fiche Eleveur
Compte secondaire de saqqara
Date d'inscription: 2011-02-23
Messages: 413

Re: lancement de la V2 : Maintenant !

Bein, si il l'a dit officiellement, si il l'a écrit et que ce n'est pas seulement à l'orale, alors c'est qu'il y aura une compensation.

Tant que c'est écrit, il y a toujours de l'espoir... enfin, plus que pour les glitters fantôme perdu dans la version 1 après le jeu des scratch.



Loi de Murphy : Si quelque chose peut mal tourner, alors ça tournera mal.
Moralité : Murphy était un optimiste!

Hors ligne

 

#1735 2012-05-23 19:58:44

p0nyta
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Le monde des rêves ♥
Date d'inscription: 2009-03-08
Messages: 572

Re: lancement de la V2 : Maintenant !

Merci pour vos réponse Catitiz_PDT_31
Car j'ai vraiment eu un gros doute sur la fusion. Au départ je pensais bien à une fusion de nos double comptes, mais une copine m'as dit que ce serais juste avec les comptes S1 et S2 sous le même pseudo alors ça m'avais un peu déçue. Je préfère une fusion de la sorte, ce serais super :-)


totentanz a écrit:

Le dernier message d'un admin concernant la fusion disait que c'était encore à l'étude. Mais bon, je suppose que si fusion il y a, tout sera fusionné... poneys, écus/feez, inventaire, champs etc. sinon ça n'a plus de sens. ^^"

C'est sur ! J'espère que ce sera fait ^^


Adieu Pv v1, tu me manqueras à jamais :'-(
J'abandonne tout espoir avec cette v2 ...

Hors ligne

 

#1736 2012-05-23 20:43:54

angedestenebres
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2009-12-05
Messages: 10

Re: lancement de la V2 : Maintenant !

circey a écrit:

angedestenebres a écrit:

- les graphismes des poneys étaient sensés être plus adultes ... disons que oui. Je m'y suis faite et pourquoi pas ? Mais c'est quoi de cet interface dédié exclusivement aux gamines de 6 ans ?! Avec la petite brosse qui passe façon tout mignon ? Et le petit balot de foin qui se fait manger ? Heureusement que la V2 était sensée être plus adulte, sinon nous n'assisterions pas à un remake ''Kawai-Alexandra Lederman'' !

En même temps tu joue aux petits poneys... ce qui à la base s'adresse à un public bien plus jeune que grand galop par exemple.

Lorsque les nouveaux graphismes des poneys sont apparus et que des joueurs ont déplorés la perte du côté ''gros doudou'' des poneys, la réponse a été que c'était pour qu'ils paraissent plus adultes. Partant de cette remarque (que tu trouveras très facilement sur l'ancien forum s'il existe encore), il parait donc très antinomique de rendre les poneys plus adultes si c'est pour rendre l'interface plus gamin.

circey a écrit:

angedestenebres a écrit:

le site rame ! Je me souviens très bien qu'il était sensé ne pas le faire mais là ... j'ai le pc en surchauffe et une navigation hyper lente. Pas étonnant vu l'interface.

t'as essayé d'effacer les cookies? relancer ton navigateur? supprimer ton historique?

Non non, j'ai ouvert 150 onglets en même temps juste pour voir si ça plantait ... . Merci de ne pas me prendre pour une abrutie. Je doute que qui que ce soit ici puisse soutenir que la V2 est moins lourde que la V1. D'autant plus lorsque plusieurs joueurs le déplorent sur la page précédente, hein.

circey a écrit:

angedestenebres a écrit:

je ne sais pas si c'est moi qui ne suis pas douée, mais je trouve que l'interface n'est pas pratique pour un sous. Je n'arrive d'ailleurs même pas à trouver si les options ''tout brosser'' et ses collègues existent encore ou pas. Espérons, parce que j'ai un peu trop de poneys pour aller faire mumuse à la ferme puis mumuse avec tous mes poneys ... .

alors là lis la faq avant que mimichousse passe par là, elle prévoit d'enterrer vivant quiquonque fera une remarque a ce sujet, et cela prouve que tu n'as pas suivis le tuto...

Peut-être parce que j'ai dit moi-même que je n'avais pas été au bout tant ma déception était grande, non ... ?

circey a écrit:

angedestenebres a écrit:

Les prix sont prohibitifs.

faq aussi, c'est ça ou tout repasse en feez et ça restera inaccessible pour les non banqueurs

Là encore, ce n'était pas du tout ce qui était prévu lorsque les premières infos ont été transmises concernant la V2. Lorsque beaucoup de joueurs se sont inquiétés de la disparition de leurs ors, il y a aussitôt eu matraquage selon lequel beaucoup de ''choses'' seraient gratuites ou très peu chères pour justement compenser.

Après, que vous soyez d'accord avec moi ou pas, là n'est pas la question. Il n'y a qu'un fait : comme c'était prévisible, FEERIK compte sur la malléabilité et la naïveté de ses joueurs pour leur faire tout avaler voire plus. C'est juste dommage de ne pas davantage respecter ses clients.

Et puis comme souligné dans mon premier message, il y a un nombre impressionnant de set de gênes qui sont des plagiats de personnages placés sous licence et propriété exclusive de leur créateur(Star Wars, Saint Seiya, Naruto ... pour ne citer que quelques exemples), ce qui est une belle preuve de sérieux.

Hors ligne

 

#1737 2012-05-23 20:49:45

june151
fiche Eleveur
Gérante de la FAQ
Date d'inscription: 2008-12-06
Messages: 4146

Re: lancement de la V2 : Maintenant !

p0nyta a écrit:

Merci pour vos réponse Catitiz_PDT_31
Car j'ai vraiment eu un gros doute sur la fusion. Au départ je pensais bien à une fusion de nos double comptes, mais une copine m'as dit que ce serais juste avec les comptes S1 et S2 sous le même pseudo alors ça m'avais un peu déçue. Je préfère une fusion de la sorte, ce serais super :-)

Ce sera pas possible de fusionner des comptes du même serveur ?
ce serait dommage ^^


Pour les nostalgiques =) :
http://generikids.fr/

Hors ligne

 

#1738 2012-05-23 21:04:20

totentanz
fiche Eleveur
Colonel Moisissure
Date d'inscription: 2007-07-02
Messages: 2511

Re: lancement de la V2 : Maintenant !

angedestenebres a écrit:

Non non, j'ai ouvert 150 onglets en même temps juste pour voir si ça plantait ... . Merci de ne pas me prendre pour une abrutie. Je doute que qui que ce soit ici puisse soutenir que la V2 est moins lourde que la V1. D'autant plus lorsque plusieurs joueurs le déplorent sur la page précédente, hein.

Circey voulait juste t'aider, pas la peine de lui répondre sur ce ton...

C'est peut-être juste moi, mais perso depuis que la V2 est lancée, mon navigateur n'a pas planté une seule fois alors qu'il le faisait souvent sur la V1 lorsque j'oubliais de désactiver Flash avant de cliquer sur "mes poney" ou "saillies reçues" Je ne dis pas que le jeu n'est pas lourd, mais pour moi il est définitivement plus fluide.

Lorsque les admins parlaient de choses gratuites pour compenser, c'était plutôt les soins, non? Étant donné que tout le monde paniquait de peur de ne plus être capable de s'occuper de leur poney vu qu'on aurait moins d'ors.


Totentanz is watching you. ಠ_ಠ

Hors ligne

 

#1739 2012-05-23 21:04:32

cissouz
fiche Eleveur
Aide Précieuse ♥
Date d'inscription: 2010-11-26
Messages: 1073

Re: lancement de la V2 : Maintenant !

angedestenebres a écrit:

circey a écrit:

angedestenebres a écrit:

le site rame ! Je me souviens très bien qu'il était sensé ne pas le faire mais là ... j'ai le pc en surchauffe et une navigation hyper lente. Pas étonnant vu l'interface.

t'as essayé d'effacer les cookies? relancer ton navigateur? supprimer ton historique?

Non non, j'ai ouvert 150 onglets en même temps juste pour voir si ça plantait ... . Merci de ne pas me prendre pour une abrutie. Je doute que qui que ce soit ici puisse soutenir que la V2 est moins lourde que la V1. D'autant plus lorsque plusieurs joueurs le déplorent sur la page précédente, hein.

Exprime toi poliment, ça sera déjà pas mal. Elle te pose des questions, à la base c'est pour t'aider, alors tu réponds correctement.

Moi je te conseille (au risque de me faire renvoyer bouler), de désactiver toutes les animations, mon ordi va beaucoup mieux depuis.

angedestenebres a écrit:

circey a écrit:

angedestenebres a écrit:

je ne sais pas si c'est moi qui ne suis pas douée, mais je trouve que l'interface n'est pas pratique pour un sous. Je n'arrive d'ailleurs même pas à trouver si les options ''tout brosser'' et ses collègues existent encore ou pas. Espérons, parce que j'ai un peu trop de poneys pour aller faire mumuse à la ferme puis mumuse avec tous mes poneys ... .

alors là lis la faq avant que mimichousse passe par là, elle prévoit d'enterrer vivant quiquonque fera une remarque a ce sujet, et cela prouve que tu n'as pas suivis le tuto...

Peut-être parce que j'ai dit moi-même que je n'avais pas été au bout tant ma déception était grande, non ... ?

Alors pourquoi tu te plains "c'est trop compliqué la V2" ? T'essaie même pas de comprendre. Tu lis même pas les FAQ alors que des gens se sont cassé le c** à les créer ! Tu as qu'a aller au bout du tuto avant de dire "pas trouver les options tout brossé , je veux pas le faire à la main".

T'es pas satisfaite ok, mais arrête de t'en prendre aux joueurs, parce qu'on y est pour rien.


Miaou...
Je rend les clics sur ce topic
Mes créatures GW

Hors ligne

 

#1740 2012-05-23 21:04:40

p0nyta
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Le monde des rêves ♥
Date d'inscription: 2009-03-08
Messages: 572

Re: lancement de la V2 : Maintenant !

june151 a écrit:

p0nyta a écrit:

Merci pour vos réponse Catitiz_PDT_31
Car j'ai vraiment eu un gros doute sur la fusion. Au départ je pensais bien à une fusion de nos double comptes, mais une copine m'as dit que ce serais juste avec les comptes S1 et S2 sous le même pseudo alors ça m'avais un peu déçue. Je préfère une fusion de la sorte, ce serais super :-)

Ce sera pas possible de fusionner des comptes du même serveur ?
ce serait dommage ^^

Justement ma p'tite June, je le pensais aussi quand ma copine m'as dit ça, et c'est justement pour cela que j'ai posée la question, mais apparemment ce sera le cas, la fusion des comptes du même serveur bien qu'il n'y ai plus de serveur différent comme l'as dit toten Catitiz_PDT_31


Adieu Pv v1, tu me manqueras à jamais :'-(
J'abandonne tout espoir avec cette v2 ...

Hors ligne

 

#1741 2012-05-23 21:29:12

angedestenebres
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2009-12-05
Messages: 10

Re: lancement de la V2 : Maintenant !

Totentanz : aider tout en se moquant des gens ? Drôle de concept ... moi j'appelle simplement ça de l'ironie, comme quoi je pouvais y répondre aussi.
Après, autant ne pas se voiler la face : ajouter des poneys par page avait alourdit les pages sur la V1. Mais bourrer la V2 de flash inutile, ça alourdit définitivement le jeu. Il est certes plus fluide dans le sens où la navigation ''reste'' sur une page, mais les temps de chargement sont allongés et les pages sont extrêmement lourdes.

Concernant les choses gratuites, je trouve que c'est un peu facile ''d'offrir'' les soins tout en pratiquant des prix hallucinants sur le reste. Là encore, c'est se moquer des joueurs en leur faisant miroiter un système plus abordable.

Cissouz : cite-moi un seul mot de mes messages où je n'ai pas été polie, parce que j'avoue que ça m'intéresse énormément. Encore une fois, le fait de ne pas être d'accord avec moi ne t'autorise pas à me prendre de haut ou à me prendre pour une andouille.
Après, concernant ton idée de désactiver les animations, je trouve ça très dommage de devoir me priver d'une ''partie'' du jeu pour un soucis qui avait été prédit à l'avance par bon nombres de joueurs. N'ayons pas la mémoire courte juste pour faire plaisir au staff.

Après, cite moi encore une fois le moment où j'aurais dit que la V2 était trop compliquée, parce que là encore ça m'intéresse beaucoup. J'ai dit que l'interface n'était pas pratique (d'autres aussi l'ont dit d'ailleurs), mais je n'ai nullement parlé de difficulté. Merci de ne pas interpréter mes messages dans un sens qui t'arrange.

Pour finir, je ne m'en prends pas aux joueurs mais à FEERIK. Alors à moins que tu ne sois employé ou actionnaire de cette entreprise, je ne vois pas pourquoi tu t'enflammes.

Hors ligne

 

#1742 2012-05-23 21:40:50

totentanz
fiche Eleveur
Colonel Moisissure
Date d'inscription: 2007-07-02
Messages: 2511

Re: lancement de la V2 : Maintenant !

C'est peut-être une question de feeling de ton côté, mais je n'ai ressenti aucune ironie de sa part. Depuis le lancement de la V2 qu'on conseille à tout ceux qui rament ou n'arrivent pas à charger le jeu de changer de navigateur, vider leurs cookies/caches, mettre à jour Flash etc. et la plupart du temps le problème s'est résolu. ;)


Totentanz is watching you. ಠ_ಠ

Hors ligne

 

#1743 2012-05-23 21:52:00

circey
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2007-04-01
Messages: 108

Re: lancement de la V2 : Maintenant !

totentanz a écrit:

angedestenebres a écrit:

Non non, j'ai ouvert 150 onglets en même temps juste pour voir si ça plantait ... . Merci de ne pas me prendre pour une abrutie. Je doute que qui que ce soit ici puisse soutenir que la V2 est moins lourde que la V1. D'autant plus lorsque plusieurs joueurs le déplorent sur la page précédente, hein.

Circey voulait juste t'aider, pas la peine de lui répondre sur ce ton...

C'est peut-être juste moi, mais perso depuis que la V2 est lancée, mon navigateur n'a pas planté une seule fois alors qu'il le faisait souvent sur la V1 lorsque j'oubliais de désactiver Flash avant de cliquer sur "mes poney" ou "saillies reçues" Je ne dis pas que le jeu n'est pas lourd, mais pour moi il est définitivement plus fluide.

Lorsque les admins parlaient de choses gratuites pour compenser, c'était plutôt les soins, non? Étant donné que tout le monde paniquait de peur de ne plus être capable de s'occuper de leur poney vu qu'on aurait moins d'ors.

bon ok je vais avoir l'air de me la peter mais bon tant pis... perso je suis sur mac, et la v2 ne plante pas plus que la v1, 95% des joueurs sont sur pc, oui en effet quelque uns se sont plaint que ça rame, chacun ici s'est appliqué a les aider et les conseiller, moi je peut aider ceux qui sont sur mac. depuis le lancement on a recréer l'ambiance des premiers jours de poneyvallée on a retrouvé une véritable entre-aide ce qui n'était plus arrivé depuis pas mal de temps, même moi qui avait déserté le forum j'ai retrouvé  l'envie d'y revenir.

Si tu n'as pas fini le tuto c'est que tu n'as pas pris la peine d'essayer une journée! donne toi l'occasion de te faire une vraie opinion plutot que de menacer les admins avec tes histoires de licences, d'autres avant toi ont essayé et ils ont pas gagné pour autant.

Hors ligne

 

#1744 2012-05-23 22:00:07

angedestenebres
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2009-12-05
Messages: 10

Re: lancement de la V2 : Maintenant !

Totentanz : si j'ai souligné l'ironie, c'est justement parce que je l'ai fait. Je ne suis pas une noob regardant mon ordinateur comme une bête étrange ^^

Circey : je vais oser la remarque facile, mais je rappelle qu'un mac est un pc. Désolée mais c'était terriblement trop tentant. Ceci dit, j'ai testé le jeu sur mon fixe et mon portable, sur Firefox, Chrome et IE (my god oui, j'ai osé leur infliger ça ^^) et le résultat est là : les temps de chargement existent là où ils n'existaient pas sur la V1. Mais on va mettre ça sur le compte de mon matériel informatique si cela vous fait plaisir.

Concernant les licences, ce n'est pas une menace en l'air : si FEERIK a dû passer de la V1 à la V2, c'est pour une histoire de plagiat. Star wars est propriété exclusive de Georges Lucas et ses ayants-droits. Saint Seiya est propriété exclusive de Kurumada et ses ayants-droits ... . Bref, chaque fois qu'un set de gêne est tiré d'un film/manga/personnage, ça veut dire qu'il est protégé par la propriété intellectuelle et qu'il ne peut pas être utilisé sans l'autorisation de son propriétaire. Sachant que FEERIK ne possède pas cette autorisation et a déjà eu des soucis de ce genre (et oui, renseigne-toi sur le net et tu verras que ce n'est pas la première fois), je laisse les joueurs tirer leurs conclusions.

Après, restons réalistes 5 secondes : je ne vais pas ester en justice. Je dis seulement que c'est là le signe d'un manque énorme de sérieux et que le jour où le site sera fermé de force, ça ne m'étonnera pas outre mesure. Dit-toi que si toi-même tu créais quelque chose, tu n'aimerais pas que quelqu'un d'autre se l'approprie ^^

Hors ligne

 

#1745 2012-05-23 22:08:32

circey
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2007-04-01
Messages: 108

Re: lancement de la V2 : Maintenant !

dire qu'un mac est un pc = noob Catitiz_PDT_26

toto j'abandonne chers modos je vous la laisse... y'a rien a en tirer, en gros feerik sont des voleurs et se font de l'argent facile sur le dos de pauvres et innocents enfants...

exterminer exterminer exterminer Catitiz_PDT_28 Catitiz_PDT_14

Hors ligne

 

#1746 2012-05-23 22:14:13

cecilou1998
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Hyrule
Date d'inscription: 2009-12-29
Messages: 8030

Re: lancement de la V2 : Maintenant !

Les sets ne sont que des inspirations des personnages cités. Si je suis ta logique de les interdire, il faudrait interdire tous les fan-arts de ces personnages, ce qui serait trop compliqué. Dans ce cas, pourquoi la justice se fatiguerait à interdire un site avec des inspirations, qui au contraire pourrait faire découvrir certains personnages à quelques jeunes qui ne les connaissent pas tous ?


~ L'impossible n'existe pas, car le rêve d'hier est la réalité de demain ~
Si on n'était pas fous... On deviendrait tous dingues...

TSFH : Nemesis

Hors ligne

 

#1747 2012-05-23 22:21:10

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: lancement de la V2 : Maintenant !

ange pas la peine d'être noob pour ne pas savoir que parfois vider un historique peut permettre de moins ramer.

Et essaie donc d'installer une appli PC sur un MAC tu vas pleurer.

Après si tu te crois plus intelligente que la moyenne des gens sur ce site c'est ton soucis mis ai au moins l'intelligence de lire objectivement les réponses et questions qui te sont données


après ton ordi qui rame c'est aussi peut-être du à la poussière ou tout simplement à l'âge de la bête.
Perso j'ai un jeu de facebook ouvert et je rame pas (pourtant les jeux de facebook bonsoir)

Dernière modification par gothikadoll (2012-05-23 22:24:55)


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#1748 2012-05-23 22:23:52

totentanz
fiche Eleveur
Colonel Moisissure
Date d'inscription: 2007-07-02
Messages: 2511

Re: lancement de la V2 : Maintenant !

Cecilou: Le problème c'est que les fanarts ne se font pas d'argent avec ça. Perso ça m'a toujours inquiété, pareil pour Ohmydollz avec toutes les copies exacts qu'ils sortent.


Totentanz is watching you. ಠ_ಠ

Hors ligne

 

#1749 2012-05-23 22:26:18

angedestenebres
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2009-12-05
Messages: 10

Re: lancement de la V2 : Maintenant !

Circey : et d'après toi c'est quoi un mac, une machine à laver ? Oulah c'est bon, je t'ai bien cerné toi, on a le ''noob'' facile mais on y connait rien hein ? Je compatis ma grande va, et je vais même te donner une petite définition histoire que tu te couches moins bête.

PC = personnel computer, traduit en français pas ''ordinateur personnel'' et désignant tout ordinateur ayant une architecture proche de ceux crée par IBM dans les années 80 (tel qu'un processeur par exemple).
M'enfin de toutes manières pour préciser que tu avais un mac et pas un pc, c'était à peu près sûr et certain que tu me ferais cette triste remarque qui me fait toujours bien rire.

Cecilou : utiliser une création sous licence dans une activité commerciale (comme c'est ici le cas), c'est en effet illégal. D'ailleurs, utiliser une création sous licence sans autorisation de son créateur et même dans un cadre privé, c'est également illégale. Pour cela, je te renvoie au Code de Propriété intellectuelle. je sais que c'est rébarbatif mais c'est ce qu'on appelle la loi. Imagine que demain tu écrives un livre et que tout le monde te le pompe, je suppose que tu n'apprécierais pas, non ? Et bien là c'est pareil, c'est une simple question de respect des auteurs et des créateurs qui se sont donné du mal pour créer quelque et qui n'ont pas envie que n'importe qui le pompe sans remords ^^

===========

Gothikadoll : c'est une histoire de système d'exploitation, pas d'autre chose.
Après, merci de ne pas présumer de mon intelligence hein, sinon je sens que je vais pouvoir me permettre de rire moi aussi ... .

Totentanz : les fanarts et fanfics n'existent que selon le bon vouloir du créateur d'origine, raison pour laquelle certains auteurs (comme Robbin Hobb pour ne citer qu'elle) interdisent toutes fanfics sur les oeuvres.

Edit by mimichousse: le flood est inetrdit sur le forum, ça n'a pas changé dans la V2 merci de relire les règles. Bonne soirée.

Si le flood n'est plus là c'est parce que j'ai modifié ton message.

Hors ligne

 

#1750 2012-05-23 22:34:24

circey
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2007-04-01
Messages: 108

Re: lancement de la V2 : Maintenant !

je refuse de répondre a une telle agressivité, tu m'as bien cerné? vraiment laisse moi rire! je bosse dans l'informatique, je fais de l'infographie.

ya rien d'autres à préciser. t'es pas contente de la v2, supprimes donc ton compte et va pleurer a l'icra. personne te retient.

ha et le flood est interdit... c'est dans les règles du forum que tu n'as pas lu non plus je suppose.

Dernière modification par circey (2012-05-23 22:35:54)

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr