Vous n'êtes pas identifié.

#376 2013-06-02 21:14:52

chiiipiiie
fiche Eleveur
Membre
Lieu: In my dream
Date d'inscription: 2008-10-29
Messages: 4954

Re: The Blackblood Alliance - Le pacte des loups

http://nsa33.casimages.com/img/2013/04/30/130430054118844792.png

Scythetrill courait du mieux qu'elle pouvait,mais avec une patte qui la faisait souffrir,comment aller plus vite?!
-Désolée si tu m'a blessé et que ma patte me fait souffrir le martyre!
Grogna-t-elle avant de ralentir,marchant tranquillement.

-On est pas très loin de la meute,mais ils sont tous partis chasser..
Dit-elle en le regardant.
La jeune louve voyait déjà Reicher regretter ses actes et détourna le regard.
-Lors de notre première rencontre,j'ai vu comment ta mère te traitait...je sais que tu regrettes la façon dont tu t'es comporté,mais peut-être que comme ça,quand tu la reverras,elle te traitera autrement..
Ajouta-t-elle avant de regarder devant elle,les oreilles pointées en avant.

-Mais dit toi que j'ai vécu beaucoup plus pire que toi étant petite avant de rencontrer Blade..


~ What ever you decide to do,
Make sure it makes you
happy~

Hors ligne

 

#377 2013-06-02 21:16:00

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: The Blackblood Alliance - Le pacte des loups

Swiftkill regrda BloodSpill d'un regard froid. Elles ne se disputaient pratiquement jamais, mais là l'attitude de sa sœur l'agaçait au plus haut point. Blood qui était pourtant si fière venait de céder devant l'ennemi. Blade avait gagné! Plus jamais ils ne pourraient revenir en arrière.

La louve grogna méchamment avant de se retourner et de partir en courant. Si Blade osait quoique se soit contre la meute...Si Reicher lui confiait ses secrets....Maintenant le jeune loup était un ennemi dont ils devraient se méfier. La prochaine fois qu'elle reverrait son neveu ce serait peut-être pour le tuer. Cette pensée glaça le sang de la louve qui continua de courir.


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#378 2013-06-02 21:20:37

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: The Blackblood Alliance - Le pacte des loups

http://nsa30.casimages.com/img/2012/07/04/120704012451156458.png

Reicher s'arrêta net... Il regarda la louve:
- Je ne fais pas parti de cette meute dit-il...

Il fit quelques pas en arrière:
- Je ne fais pas parti de cette meute! dit-il en grognant, merci d'avoir voulu m'aider, mais... Je...

Il secoua la tête:
- Je ne peux pas faire parti de ta meute!

Il fit demi tour et parti en courant rejoindre son territoire...
Le jeune louveteau poussa un hurlement puissant, il ne resterait pas une seconde de plus, il cria pour avertir sa tante et sa mère.

Blood qui marchait sourit avec un air de triomphe (genre: Catitiz_PDT_10 ), elle regarda sa soeur et la rappela:
- Tu vois, qu'est ce que je t'avais dis?!

Elle s'arrêta et répondit à son fils.


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#379 2013-06-02 21:24:41

chiiipiiie
fiche Eleveur
Membre
Lieu: In my dream
Date d'inscription: 2008-10-29
Messages: 4954

Re: The Blackblood Alliance - Le pacte des loups

http://nsa33.casimages.com/img/2013/04/30/130430054118844792.png

Scythe voulu rattrapa Reicher,mais sa patte lui fit tellement mal,qu'elle n'arrivait pas a courir.
-REICHER!
Hurla-t-elle en le voyant s'éloigner.

-Tu leur donnes raison en agissant ainsi
Murmura-t-elle,sachant très bien que le jeune loup avait prit sa décision.
Elle ne faisait pas le poids face a l'amour maternelle entre une mère et son fils,bien qu'elle n'ait jamais connu ça..


~ What ever you decide to do,
Make sure it makes you
happy~

Hors ligne

 

#380 2013-06-02 21:29:09

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: The Blackblood Alliance - Le pacte des loups

Swiftkill s'immobilisa en entendant le cri de Reicher. Il changeait d'avis si vite? Que les jeunes étaient indécis à notre époque, pensa la louve en se retournant. BloodSpill allait lui rappeler cela pendant des années à venir, elle aurait dû se montrer plus calme.
S: Roh c'est bon, je ne pensais pas qu'il changeait d'avis comme une girouette.
Pesta-t-elle en gardant un ton plaisantin.
La louve était énormément soulagé qu'il rentre avec elles.


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#381 2013-06-02 21:37:53

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: The Blackblood Alliance - Le pacte des loups

J'adore comment la pression retombe xD

La louve au pelage flamboyant regarda sa soeur, elle la poussa pour la taquiner:
- Tu étais très crédible en la tante prête à dévorer son neveu! dit-elle légèrement en rigolant.

Elle luit mordilla l'oreille avant de voir Reicher se pointer, elle le fixa et lui donna un coup de crocs en le propulsant au sol:
- Toi, tu n'as plus le droit de rien dire, de ne rien faire, tu resteras jusqu'à nouvel ordre dans la grotte!

Elle sauta au-dessus de lui et claqua des crocs près de sa truffe:
- Et tu vas tout de suite t'excuser, je vais reprendre ton éducation en patte! dit-elle en grognant.

Reicher saigna de la nuque, pas beaucoup, mais il l'avait bien senti passer... Il trembla face à sa mère, il se leva et alla devant sa tante tête, oreilles, queue baissées...
- Par... Pardon... dit-il les yeux au sol.

Blood s'approcha et grogna, Reicher regarda alors sa tante dans les yeux:
- Pardonne moi Swiftkill! Je t'écouterais mieux la prochaine fois! Et je ne te dirais plus de méchantes choses! dit-il les larmes aux yeux, preuve de sincérité venant du loup.


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#382 2013-06-02 21:40:52

chiiipiiie
fiche Eleveur
Membre
Lieu: In my dream
Date d'inscription: 2008-10-29
Messages: 4954

Re: The Blackblood Alliance - Le pacte des loups

http://nsa33.casimages.com/img/2013/04/30/130430054118844792.png

Scythe vit le jeune loup retourner près de BloodSpill et Swiftkill et soupira.
Il n'était pas prêt a s'affimer en tant que mâle devant sa meute...et surtout a défier l'autorité pour faire ce qu'il voulait.

La jeune louve baissa les oreilles et marcha lentement en boitant en direction de sa meute.
Elle ne savait pas comment Blade allait réagit en apprenant ça..


~ What ever you decide to do,
Make sure it makes you
happy~

Hors ligne

 

#383 2013-06-04 20:01:53

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: The Blackblood Alliance - Le pacte des loups

Un long cri déchira la nuit. Ils avaient eu la proie! Blade lâcha à nouveau une belle tirade sonore afin de prévenir tous les membres de la meute. A ses pattes un impala de belle taille gisait mort, son sang s'écoulant sur le sable du désert. Ce soir tout le monde allait pouvoir manger à sa faim.


[C'est vrai. Mais disons que je pensais Reicher partit pour un moment, je ne pensais pas qu'il retournait si vite sa veste xD]

Swiftkill grogna sur Blood, non pas méchamment mais pour lui dire qu'elle ne trouvait pas cela drôle du tout. Cela aurait pu être extrêmement grave si Reicher avait vraiment filé de l'autre côté. Lorsqu'on vivait en meute une fois qu'on changeait de camp alors même nos amis les plus proches devenaient une menace dangereuse.

La louve avança, observant la réprimande de Blood envers son fils. Peut-être que comme ça il se calmerait un peu. Cependant vu son caractère Swiftkill n'y comptait pas trop.
S: Ce n'est rien, mais ne t'avises plus jamais de redire ce genre de chose.
Lâcha-t-elle d'un ton un peu sec.
Au fond d'elle la louve sentait son cœur lourd,  Reicher n'avait pas tort, elle était une tueuse sanguinaire...Un assassin!


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#384 2013-06-04 21:50:21

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: The Blackblood Alliance - Le pacte des loups

http://nsa30.casimages.com/img/2012/07/04/120704012451156458.png

La louve rouge regarda son louveteau... Elle avait vraiment raté son éducation, il était fort, il était vaillant, il n'allait pas se laisser marcher dessus mais il manquait de respect, il ne savait pas où était sa place. Le fait d'être son fils ne lui donnait pas de droits supplémentaires que les autres loups au-dessus d'elle.

Elle avait un regard noir, Blood était très énervée.

Reicher marchait derrière sa mère... Des goutes de sang tombaient sur le sol de mannière régulière, le louveteau tira la langue, la chaleur et la douleur commençait à devenir insupportable.


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#385 2013-06-04 21:53:36

chiiipiiie
fiche Eleveur
Membre
Lieu: In my dream
Date d'inscription: 2008-10-29
Messages: 4954

Re: The Blackblood Alliance - Le pacte des loups

http://nsa33.casimages.com/img/2013/04/30/130430054118844792.png

Alors que Scythetrill retournait en direction de sa meute,elle entendit un cri déchirant la nuit. Elle s'arrêta net et regarda l'horizon,la tête haute.
-La chasse a été bonne!
Dit-elle toute joyeuse.

Puis elle continua son chemin,toujours en boitant,mais impatiente de revoir son père et surtout,ce qu'il avait ramené. Lui qui était le plus puissant a ses yeux.
La jeune louve s'imaginait toute sorte de proie énorme que Blade pourrait ramener.


~ What ever you decide to do,
Make sure it makes you
happy~

Hors ligne

 

#386 2013-06-04 22:00:20

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: The Blackblood Alliance - Le pacte des loups

Coucou ici.
Je fais une rapide annonce juste pour dire que je suis plutôt déprimée ces temps ci... Je laisse donc tomber les RPs pendant un moment, je suis désolée.
Pour ceux avec qui mes persos sont, vous pouvez les débloquer si ça vous gêne trop...

Désolé, bonne continuation. ♥

Dernière modification par limonadecitron (2013-06-04 22:02:12)


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#387 2013-06-05 20:45:08

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: The Blackblood Alliance - Le pacte des loups

La carcasse gisait là devant lui, se vidant lentement de son sang. L'animal mort allait être bien trop lourd à rapporter au camp, c'est bien pour cela que Blade lançait un cri d'appel afin de rameuter son clan autour de la proie.
Après avoir attendu un certain temps que les retardataires se ramènent, le loup se jeta sur la proie, il avait le droit au premier morceau, avantage des loups dominants.


La louve à la fourrure rouge ignorait son neveu et sa sœur, elle voulait quitter le territoire ennemi au plus vite. Une fois la frontière passée, Swiftkill laissa retomber ses épaules qui jusqu'à lors avait été extrêmement tendues. Elle trottina un peu plus tranquillement en direction du camp. Swift' espérait que personne n'allait faire trop d'histoire au sujet de la petite fugue de Reicher.


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#388 2013-06-05 21:02:43

chiiipiiie
fiche Eleveur
Membre
Lieu: In my dream
Date d'inscription: 2008-10-29
Messages: 4954

Re: The Blackblood Alliance - Le pacte des loups

[J'espère que tout s'arrangera Limo' :3]

http://nsa33.casimages.com/img/2013/04/30/130430054118844792.png

Scythe arriva a la meute et se laissa tomber au sol,respirant vite.
A force de boiter,la jeune louve s'était fatiguée plus rapidement que d'habitude.
Comment allait réagir Blade en apprenant qu'elle avait bouger sans sa permission et surtout,laisser filer Reicher,car au fond,la louve savait très bien a quoi elle servait.


~ What ever you decide to do,
Make sure it makes you
happy~

Hors ligne

 

#389 2013-06-06 19:44:53

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: The Blackblood Alliance - Le pacte des loups

Blade était en plein repas. Il se fichait bien des autres loups, lui il mangerait à sa faim et les autres n'avaient qu'à se battre pour les restes. Le grand loup brun grognait parfois de façon très agressive sur ses camarades de clan.


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#390 2013-06-27 22:07:09

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: The Blackblood Alliance - Le pacte des loups

Reuuuvoilà votre Citron! :D

http://nsa30.casimages.com/img/2012/07/04/120704012451156458.png

BloodSpill, Swiftkill et Reicher arrivèrent à la grotte... Reicher se jeta dans l'eau, il avait perdu beaucoup de sang et voulait se rafraichir mais malheureusement, l'eau n'était pas froide, il en sortit rapidement, se secouant, il vit sa mère le regarder méchamment, il entra dans la grotte, il alla se mettre dans un coin.

BloodSpill attendit sa soeur.


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#391 2013-06-27 22:22:06

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: The Blackblood Alliance - Le pacte des loups

[Citrus le retour! xD]

Swiftkill rejoint sa sœur, elle regarda BloodSpill pendant quelques temps avant de l'entraîner à l'écart de la grotte très discrètement.
S: Je crois qu'il ne faut pas que les autres soient au courant pour la fugue de Reicher...ce ne serait vraiment pas une bonne option. Si nous voulons qu'il reste parmi nous il va falloir commencer à passer aux choses sérieuses. Je pense qu'il faut qu'il commence son entraînement.
Souffla-t-elle tout doucement à sa soeur.


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#392 2013-06-27 22:27:20

chiiipiiie
fiche Eleveur
Membre
Lieu: In my dream
Date d'inscription: 2008-10-29
Messages: 4954

Re: The Blackblood Alliance - Le pacte des loups

[Ouiii xD]

Scythe s'allongea dans son coin et posa sa tête entre ses pattes,attendant le retour très certains de la meute. D'habitude tout le monde revenait assez rapidement,mais seule,le temps passait tellement lentement aux yeux de la louve.


~ What ever you decide to do,
Make sure it makes you
happy~

Hors ligne

 

#393 2013-06-27 22:41:48

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: The Blackblood Alliance - Le pacte des loups

Catitiz_PDT_18

http://nsa30.casimages.com/img/2012/07/04/120704012451156458.png

BloodSpill écouta attentivement sa soeur, elle était d'accord avec lui... Reicher grandissait vite, il était déjà très fort... Peut-être un jour elle n'arriverait plus à le contrôler.
Elle soupira:
- Je peux compter sur toi et Nightrun pour lui apprendre la vie en groupe...? Je n'ai jamais été doué pour ça... dit-elle doucement.

Reicher restait dans un coin, il arrêtait de saigner petit à petit.


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#394 2013-06-28 16:04:06

mamiealicia
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: entre rêve et réalité
Date d'inscription: 2010-04-28
Messages: 963

Re: The Blackblood Alliance - Le pacte des loups

(salut tout le monde
je suis désolée , je ne suis pas venue ,non pas par manque de temps mais surtout d'énergie (je vous jure que je dormais 10 heures par nuits , le soir je m’écroulai) donc je reviens pour une ou deux semaine , en sachant qu’après je repart en vacances ... XD vous me faite un petit récap' ? =)


♪Prince aliiii !♫
Ma connexion a des ratés ,donc si je disparaît brusquement, c'est ça !

Hors ligne

 

#395 2013-06-28 21:29:58

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: The Blackblood Alliance - Le pacte des loups

Blade mangeait à sa faim, les plus faibles mangeraient les derniers. Tels étaient les lois de la meute. Lorsqu'il avait avalé assez de chaire fraîche, le loup s'écarta pour s'allonger afin de digérer tout ce qu'il avait ingurgité en très peu de temps. Ahlala, ça faisait un bien fou de manger à sa faim! Enfin, lui seulement bien sûr, parce que les autres n'allaient récupérer que les miettes.


Swiftkill fut heureuse d'entendre sa soeur bien aimée lui donner son accord. C'était le mieux pour l'ensemble de la meute, il ne tâchait plus qu'à convaincre les aînés, mais ça ne faisait pas peur à la louve. Elle savait très bien quels arguments utiliser pour tourner le tout à son avantage et ainsi permettre à Reicher de commencer l'entraînement des loups.
S: Oui nous nous occuperons tous de lui, toi aussi tu pourras lui enseigner de nombreuses choses. Ton fils va grandir, mûrir et devenir le meilleur loup de la meute. C'est peut-être même le futur alpha.
Dit-elle en souriant à BloodSpill de façon très douce pour la rassurer.

[Alicia! ^^
Te revoilà pour un certain temps :)
Alors concernant Edelweiss et Atlus je crois que ceci est le dernier message de ma part:

Le félin continuait de lécher ses plaies, il ne se rendit pas compte que Edelweiss s'était réveillée près de lui. Lorsque sa voix brisa le silence qui régnait dans l'abri, Atlus tourna la tête la langue encore sortit car il se nettoyer toujours la fourrure.
A: J'ai encore un peu mal, mais ça va. Je vais devoir rester au camp quelque jours sans doute.
Dit-il après avoir ravalé sa langue, enfin façon de parler bien sûr.

Si tu as besoin des résumés des autres clans, dis le moi]


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#396 2013-06-29 11:21:22

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: The Blackblood Alliance - Le pacte des loups

http://nsa30.casimages.com/img/2012/07/04/120704012451156458.png

L'énergie de sa soeur lui faisait chaud au coeur... Mais BloodSpill savait que ça n'allait pas être facil, à part elle, le louveteau n'écouter guère. Mais sa soeur avait raison, il ne pouvait pas continuer à grandir comme ça!

Loup alpha? Sa soeur visait très haut... Elle lacha un rire:
- En attendant, faisons de lui un loup normal! dit-elle en léchant sa sœur.


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#397 2013-06-29 19:55:03

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: The Blackblood Alliance - Le pacte des loups

Swiftkill poussa un petit gémissement amical pour témoigner de son affection à sa sœur. Elle se frotta contre l'épaule de la puissante louve rouge à la teinte plus claire que la sienne.
S: Oui en premier lieu il faut qu'il soit capable d'évoluer au sein de la meute en tant que loup normal, mais peut-être que plus tard...
Songea-t-elle d'une voix rêveuse afin d'entraîner BloodSpill dans sa vision du futur.
La louve rigola avant de se diriger vers la meute.
S: Bon ce soir on dort, et demain matin à la première heure je parlerai aux anciens.


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#398 2013-06-29 22:22:52

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: The Blackblood Alliance - Le pacte des loups

http://nsa30.casimages.com/img/2012/07/04/120704012451156458.png

BloodSpill regarda sa sœur.
Elle s'étira puis entra dans la grotte accompagnée de sa soeur, elle vit son fils dans un coin, tant mieux, qu'il y reste!

Elle alla dans un autre coin puis bailla en se couchant. La moitié de la grotte dormait déjà...


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#399 2013-06-30 12:10:24

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: The Blackblood Alliance - Le pacte des loups

Swiftkill se dirigea vers une alcôve rocheuse dans laquelle elle avait l'habitude de se poser. La louve s'installa confortablement, se couchant sur la roche nue. Il faisait assez frais mais les souffles de tout les loups présents dans la grotte réchauffait l'atmosphère. La louve posa sa queue sur son museau tout en fermant les yeux. La fatigue tomba rapidement sur elle, et Swift fut conduite au pays des rêves.


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#400 2013-06-30 17:56:54

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: The Blackblood Alliance - Le pacte des loups

http://nsa30.casimages.com/img/2012/07/04/120704012451156458.png

BloodSpill était couchée près de sa sœur, elle avait le buste relevé, la tête haute comme si elle surveillait la grotte... La louve au pelage flamboyant n'était pas fatiguée, ça lui été arrivé de ne pas dormir pendant deux jours et deux nuits... Après ce qui s'était passé, elle ne quitterait pas son fils des yeux, elle n'avait pas envie de faire ce cadeau à Blade...


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr