|
Pages: 1
Discussion fermée
- Professeur Stratus
fiche Eleveur
- Administrateur
Nouveau set : Phosphora
Loin sous la surface de la vallée se cachent les Royaumes souterrains, de vastes étendues caverneuses bien mystérieuses où vivent d’étranges créatures.
Une des plus remarquables de ces créatures est Phosphora la lumineuse.
Sous ses pas, pousse une plante à qui on a donné son nom, et qui irradie d’une douce lumière, chose rare en ces terres où le soleil ne brille jamais.
Consciente de l’importance de ce don, elle parcourt inlassablement les Royaumes souterrains, galopant de grottes en cavernes, afin de repousser les ténèbres et d’apporter la lumière à tous.
Sans elle, nombreux seraient les être de ces lieux à vivre dans de tristes ténèbres.
Le set Phospora est une création Sachan.
Jusqu’à vendredi, pour un gène Phosphora acheté, le second est offert !
- cissouz
fiche Eleveur
- Aide Précieuse ♥
Re: Nouveau set : Phosphora
Magnifique ! Je viens d'exploser ma réserve d'écu pour le prendre entier, et je ne regrette pas, je pense pouvoir faire de beaux mélanges avec ces jolies gènes !
Bravo Sachan !
- june151
fiche Eleveur
- Gérante de la FAQ
Wouah O.o magnifique j'adore trop beau <3 /baaaaaave/
Pour les nostalgiques =) : http://generikids.fr/
- drakymalfy
fiche Eleveur
- Membre
ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh j'aime *_*
- alessandra72
fiche Eleveur
- Membre
Vraiment sublime, je sens que je vais craquer ! *-*
- ultimecia
fiche Eleveur
- Gardienne de PoneyVallée
- Lieu: Toujours devant un ordi ^^
Joli ^^ Par contre, il n'y a pas à dire, je n'arrive pas du tout à accrocher à cette nouvelle façon de faire pour les marquages et les crinières...
Heu... petit question: quand je teste le marquage, puis les sabots, ça enlève la couleur d'origine des sabots, si j'enlève le marquage, la couleur d'origine est toujours remplacée, par contre, si j'essaie les sabots tout seuls, la couleur d'origine reste visible, c'est normal ?
Vous aimez les histoires fantastiques? Venez lire ceci ;) Bonne lecture ^^On n'est pas là que pour payer!!! Votre avis?Sauvons PV
- isao
fiche Eleveur
- Rédacteur de la gazette
Très très jolie set ! mais .... je vais pas le prendre pourquoi ? parce que l'image trop petite des poney me donne mal a la tête, et ne me donne pas envie de leurs offrir de jolie set Même si celui la je le trouve magnifique
♥ INDOCHINE ♥ Cela ne sert plus à rien de tenté quoique se soit : le jeu est mort ils l'ont fait mourir, ils ont tout fait pour enfoncé un jeu qui pourtant était extra, alors vu que mon message va être de toute manière censuré (vive la liberté d'expression) je le dit haut et fort : cette société ne cherche pas à sauvez poney vallée ... cette société na rien de Féerique ... rien du tout !
- totentanz
fiche Eleveur
- Colonel Moisissure
Que c'est joli, j'adore les sabots et le fond (c'est moi ou y'a une roche en forme de tas de...?) en tout cas, ça m'a fait rigoler. XD
Totentanz is watching you. ಠ_ಠ
- rostanga
fiche Eleveur
- Mot-dératrice
- Lieu: par-delà l'aurore boréale
Lool Toten'
En tout cas ce set est magnifique, je crois que je vais me laisser tenter par des ptits bouts, mais je ne sais pas encore quoi.
Quelques clics sur ce post ? Merci :)Tu aimes les citations ? Viens ici ^^
- saqqarah
fiche Eleveur
- Compte secondaire de saqqara
Sur le coup j'ai regardé.... Nan nan, tu rêves pas tot'! LOOOOL
Super mignon le set. Mais pour l'instant, je m'abstiens d'acheter. Deux set pour le prix d'un, ce serait interressant si on pouvait faire encore des échanges.
Dernière modification par saqqarah (2012-05-22 16:58:31)
Loi de Murphy : Si quelque chose peut mal tourner, alors ça tournera mal. Moralité : Murphy était un optimiste!
- zalytel
fiche Eleveur
- Membre
- low
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: Phoenicis
- Site web
Quand j'ai vu " Phosphora " mon esprit Geek a fait des connections étranges et j'ai pensé à Phosphora du récent Kid Icarus, désolée !
En tout cas ce set a une très belle composition d'ensemble, de jolies couleurs et des éléments de sets qui même séparés peuvent faire de belles coordinations. Je ne suis pas encore très habituée à l'effet papier-peint des marquages, mais celui là ressort quand même assez bien. ^^
Bravo Sachan !
Savior Sibling Author ~ Aquila Umbra Un petit clic PAR ICI ? What shall we do with a lying Traitor ? Un Prince Une Voleuse Un Bouffon
- yuyu13
fiche Eleveur
- Membre
il est juste magnifique *.*
- ursula7
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: Kanto, Johto, Hoenn et Sinnoh
low a écrit:Quand j'ai vu " Phosphora " mon esprit Geek a fait des connections étranges et j'ai pensé à Phosphora du récent Kid Icarus, désolée !
Ha, toi aussi ?
Je trouve le set très beau, sauf pour les accessoires, je me demande si je tante d'acheter un morceau ou pas, au risque de me retrouver pauvre
J'accepte toutes demandes d'amis et bien sûr, de saillies, ne soyez pas timide ;) ! Pika, Pika, Pikachu ?Venez trouver l'amour !! http://www.poneyvallee.com/forum/viewtopic.php?id=1602S'il vous plait, le verbe saillier, de même que axcepter n'existent pas, c'est saillir et accepter les vrais mots ! Merci !
- opalineolo
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: Dans mes rêves
J'adore ! Très beau set !
accepte toute demande d'amitié
- namyothis
fiche Eleveur
- Membre
Trés jolis set et j'ai craquer^^.
[img]http://nsa34.casimages.com/img/2014/04/25/140425011734352003.png[/img]
- mimichousse
fiche Eleveur
- Modoriarty
low a écrit:Quand j'ai vu " Phosphora " mon esprit Geek a fait des connections étranges et j'ai pensé à Phosphora du récent Kid Icarus, désolée !
En tout cas ce set a une très belle composition d'ensemble, de jolies couleurs et des éléments de sets qui même séparés peuvent faire de belles coordinations. Je ne suis pas encore très habituée à l'effet papier-peint des marquages, mais celui là ressort quand même assez bien. ^^
Bravo Sachan !
et Bah moi j'ai fait encore mieux, j'ai lu photoshop au lieu de phosphora cherche le rapport xd, à force d'utiliser photoshop je le vois écrit partout xd
Sinon j'adore le set, il est magnifique, c'est parti pour les économies
- cecilou1998
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: Hyrule
Dites, à ce rythme là, on va pas réussir à suivre les sorties de gènes
'fin bref ^^ Je trouve ce set tout simplement superbe, même si je ne pourrais pas me l'offrir tout de suite. Mais il reste sur ma liste à prévoir d'acheter, car je ne peux quand même pas ne pas le placer dans un ou deux mélanges ^^ Bravo Sachan !
Au fait, et de 3 à avoir pensé Kid Icarus en voyant le nom
~ L'impossible n'existe pas, car le rêve d'hier est la réalité de demain ~ Si on n'était pas fous... On deviendrait tous dingues...TSFH : Nemesis
- cats78marie
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: À côté de la plaque :P
Magnifique ! *o* Bravo Sachan !
Ne te compare pas aux autres car ces différences font justement de toi quelqu'un d'unique ♣Merci à Loliviolette et Cecilou ♥>>> Câlinez-les ! <<<
- jodiedreams
fiche Eleveur
- Nouveau membre
J'adore c'est superbe! Une amie m'a offert la crinière et les accessoires... C'est trop beau! ♥ J'ai acheté les sabots et le tatouage! Il est trop beau ce set!
- onirie
fiche Eleveur
- Modo-Escargot
- Lieu: Au pays du dodo...
Hourra, demain, j'aurai assez d'écu que pour me l'offrir!!!
La bave du crapaud n'atteint pas la blanche colombe... mais méfiez-vous de celle de l'escargot!
Discussion fermée
Pages: 1
|
|
|