|
Pages: 1 … 7 8 9 10
Discussion fermée
- itanane
fiche Eleveur
- Membre
Re: Event : Fête de la musique + Chasse aux notes
brookline a écrit:Sympa ce p'tit event !!!! Je trouve aussi, autant gagner 2 écus, je veux bien, c'est un petit bonus qui peut-être utile, mais 2 Feez ?!! Qu'est-ce qu'on peut faire avec 2 Feez ?!!!!!!!
Ca paraît pas beaucoup mais, si tu les accumules tu pourras toujours te prendre un gène. Sur un autre compte, j'ai gagné une centaine de feez juste avec des vidéos. :)
Sinon, j'ai réussi à tout récupérer sur ce compte. ^^ Il me reste plus qu'à essayer de récupérer le set complet sur mes comptes secondaires.
- jaina29
fiche Eleveur
- Membre
Ouf! J'ai eu le trophée, reste plus qu'à récupérer le set complet, j'ai déjà la moitié des gènes^^
- isao
fiche Eleveur
- Rédacteur de la gazette
6 accessoires 3 crinière 2 fond 5 marquage 2 tatouage
et toujours aucuns sabots !!! arf ça devrait être mieux réglé pour que se soit un peu plus mieux réparti XD qu'est ce que je vais faire des 6 accessoires ??? surtout que " donné " les gènes sur le marché c'est plus possible ...
♥ INDOCHINE ♥ Cela ne sert plus à rien de tenté quoique se soit : le jeu est mort ils l'ont fait mourir, ils ont tout fait pour enfoncé un jeu qui pourtant était extra, alors vu que mon message va être de toute manière censuré (vive la liberté d'expression) je le dit haut et fort : cette société ne cherche pas à sauvez poney vallée ... cette société na rien de Féerique ... rien du tout !
- kamya5
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: Perdue dans ma tête
kamya5 a écrit:Ma partition ... La,Si,Do,Sol,Ré,Do,Do,Mi,Do,Ré,Do,Do,Do,Do,Do,Sol,Ré, Do,Do,Mi,Ré,La,Do,Do,Do,Sol,Do,Do,Do,Do,Mi,Do,Ré, Do,Do,Do,Do,Do,La,Do,Ré,Mi,,Do,Do,Ré,La,Do,Do,Do,Mi,Ré,Ré,Ré,Ré... J'en ai mare des Do !!! Et maintenant un attaque de Ré Je suis maudite >.<
2x crinière, 1 marquage, 1 tatouage, 1 fond et toujours à la recherche du Fa pour le trophée...
do,mi,do,ré,do,do,do,ré,ré,mi,mi,la,do,mi,sol,do,ré,do...toujours pas de fa et pas plus de si (que je n'ai eu qu'une fois >.<) 1 deuxième tatouage...au moins il est joli...
2e au concours du forum !! venez participer vous aussi !!! merci pensina pour la superbe signature !!!
- lilitchii
fiche Eleveur
bon, toujours pas d'accessoire ni de sabots
vu que je vais pas pouvoir me connecter beaucoup d'ici la fin de l'event, je sens que l'accessoire va m'échapper...
par contre, est-ce que quelqu'un pourrait mettre les sabots sur un mâle pour que je tente l'héritage demain, dès que ma nurserie sera vide ?
EDIT : plus besoin d'un mâle, je viens d'attraper les sabots ! me reste plus qu'à croiser les doigts pour l'accessoire...
Dernière modification par lilitchii (2013-06-24 10:48:35)
- aurorau
fiche Eleveur
- Membre
Professeur Stratus a écrit:http://www.poneyvallee.com/images/uploa … ue2013.png
La chasse aux notes est une activité spéciale demandant beaucoup de patience et réflexes. Toutes les 5 minutes, vous verrez une note apparaître quelque part sur la carte. Au bout de quelques temps, il se mettra à bouger. Les notes étant solitaires par nature, vous ne les trouverez jamais que par groupe de un.
Pas chez moi : je suis attentive aux notes. Ce matin, 4 notes en 20 minutes (au lieu de 6) et depuis 1/4 d'h je cherche, j'attends, toujours rien.
Pourtant, j'ai remarqué que les notes se déplacent si on ne les trouve pas pas mais toujours rien, ni d'un coté ni de l'autre. Y a-t'il des astuces pour les faire apparaître plus vite?
édit : trouvé à la 19ème minute!
2è édit : une nouvelle note 3 minutes + tard
3è édit : note après 8 minutes
2 notes en 21 minutes et je précise que je cherche
Dernière modification par aurorau (2013-06-24 09:51:30)
- zalytel
fiche Eleveur
- Membre
Yesssss j'ai u mon trophée !!
- oceane59360
fiche Eleveur
- Membre
J'ai eu mon accessoire
- Qoo.
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: Over the moon.
Do ; Sol ; Ré ; Ré ; Sol ; La ; Ré ; Do ; La ; Ré ; Do ; Fa ; Mi ; Do ; Sol ; Mi ; Ré ; La ; Ré ; Do ; Sol ; Ré ; Fa ; Do ; Do ; Do ; Fa ; Do ; Do ; Ré ; Do ; Do ; Do ; Mi ; Ré ; La ; Ré ; Ré ; Do ; Sol ; Do ; Sol ; Do ; Mi ; Ré ; Si ; Do...
Il me manque plus que l'accessoire !
Qoo revient d'entre les mort ! • Saillies et recherches
- fouguri
fiche Eleveur
- Membre
J'ai eu le trophée et mon set complet hier soir tard dans la nuit! je gagne beaucoup de notes à 5 écus ^^
- gothikadoll
fiche Eleveur
- †Aide Maléfique†
- Lieu: en Enfer
isao a écrit:6 accessoires 3 crinière 2 fond 5 marquage 2 tatouage
et toujours aucuns sabots !!! arf ça devrait être mieux réglé pour que se soit un peu plus mieux réparti XD qu'est ce que je vais faire des 6 accessoires ??? surtout que " donné " les gènes sur le marché c'est plus possible ...
perso isao j'ai 1 fond 3 tatouages 2 accessoires 4 sabots 5 crinières 5 marquages
on a pas la même répartition XD
do do fa mi la (crinière) do ré ré do la (crinière encore) mi sol la (crinière) do do ré do la (tatouage) ré sol si (fond) do ré ré sol si (accessoire) ré do ré ré ré mi mi ré mi do la (crinière encore pour changer XD) ré la (marquage) si (sabots) ré mi la (marquage) do do ré la (marquage) do mi mi mi la (crinière) mi ré si (accessoire) si (sabots) la (tatouage) ré mi la (crinière) do do si (sabots) do la (marquage) fa do
Dernière modification par gothikadoll (2013-06-24 15:23:04)
Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc icimerci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien
- jujuk
fiche Eleveur
- Membre
Sympa cet even! J'ai eu le trophée, il ne me manque plus que le fond et l'accessoire, je croise les doigts!
- clicou
fiche Eleveur
- Membre
Ca y est enfin la crinière ^^ (j'ai failli pas la voir la note noire dans l'arbre de Myrtille ... ouïe) Bon maintenant plus que le fond
Ma mélodie : Ré Sol Ré Sol Do Do La (marquage) Do Do Do Do Ré Mi Do Do Mi Do Do Do Fa !! Ré Ré Fa Do Sol Do Ré Sol Do Ré Ré Si (accessoire ^^) Si (sabots <3) Mi Do La (tatouage) Do Ré Si (accessoire) Ré Do Do Mi Sol Ré Do Sol Mi La (tatouage) Do Do Ré Do Mi Mi Ré Do Sol Mi Do Ré Mi Do Do Do Do La (taouage --') Ré Mi Sol La (crinière ^^)
Et j'ai eu : 2 accessoires 2 marquages 2 sabots 4 tatouages 1 crinière
Je peux presque avoir le set en double ^^
Présente très sporadiquement ... comme beaucoup j'imagine Des mâles pleins de couleurs
- oceane59360
fiche Eleveur
- Membre
Moi j'ai eu : 6 crinières 4 fonds 5 marquages 2 sabots 8 tatouages 1 accessoire
- herine
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: Quelque part en France
Bonjour tout le monde
Question à 100 sous, posée à nos Modos ou à Prof : est-ce que le set "Fête de la musique" est héritable par les poulains?
Merci pour la réponse et bonne fin de journée
Chez herine "Mâles génés ou non" à disposition à la saillie. Venez les choisir, ils n'attendent que vos ponettes.
- gothikadoll
fiche Eleveur
- †Aide Maléfique†
comme tous les sets il l'est en tout cas la crinière, les sabots, le marquage et le tatouage
Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc icimerci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien
- oceane59360
fiche Eleveur
- Membre
+1 accessoire donc set complet x2
Dernière modification par oceane59360 (2013-06-24 23:12:38)
- rostanga
fiche Eleveur
- Mot-dératrice
- Lieu: par-delà l'aurore boréale
Gniii, ça m'énerve, la queue du poney sur la pancarte de l'écurie je crois toujours que c'est une note, raaah...
Quelques clics sur ce post ? Merci :)Tu aimes les citations ? Viens ici ^^
- poupoule84
fiche Eleveur
- Membre
rostanga a écrit:Gniii, ça m'énerve, la queue du poney sur la pancarte de l'écurie je crois toujours que c'est une note, raaah...
Ca me fait pareil!!!!
J'ai enfin le set complet ainsi que le trophée. Merci PV.
- armilia
fiche Eleveur
- Membre
J'ai mon trophée et le set complet ^^ Merci pour cet event!
Dernière modification par armilia (2013-06-24 22:17:03)
- isao
fiche Eleveur
gothikadoll a écrit:isao a écrit:6 accessoires 3 crinière 2 fond 5 marquage 2 tatouage
perso isao j'ai 1 fond 3 tatouages 2 accessoires 4 sabots 5 crinières 5 marquages
on a pas la même répartition XD
Je te donne un fond et tu me donne un sabots ?
♥ INDOCHINE ♥ Cela ne sert plus à rien de tenté quoique se soit : le jeu est mort ils l'ont fait mourir, ils ont tout fait pour enfoncé un jeu qui pourtant était extra, alors vu que mon message va être de toute manière censuré (vive la liberté d'expression) je le dit haut et fort : cette société ne cherche pas à sauvez poney vallée ... cette société na rien de Féerique ... rien du tout !
- gothikadoll
fiche Eleveur
- †Aide Maléfique†
XD en plus j'en ai encore eu un
do do fa mi la (crinière) do ré ré do la (crinière encore) mi sol la (crinière) do do ré do la (tatouage) ré sol si (fond) do ré ré sol si (accessoire) ré do ré ré ré mi mi ré mi do la (crinière encore pour changer XD) ré la (marquage) si (sabots) ré mi la (marquage) do do ré la (marquage) do mi mi mi la (crinière) mi ré si (accessoire) si (sabots) la (tatouage) ré mi la (crinière) do do si (sabots) do la (marquage) fa do mi fa do si (sabots) do la (marquage) la (tatouage)
c'est chelou les temps d'attente
Dernière modification par gothikadoll (2013-06-24 23:13:38)
- darkelya
fiche Eleveur
- Membre
Il me manque encore les sabots et l'accessoire, ça m'a l'air mal parti cette histoire
J'en ai marre des notes écus !
EDIT : Plus que les sabots !!
Dernière modification par darkelya (2013-06-25 07:56:05)
- estridus
fiche Eleveur
- Membre
Les saboooots, ze veux les sabooooots. Je deviens chèvre moi avec toutes ces notes, mais pas de sabots ! Ah j'ai pas le fond non plus...
- rostanga
fiche Eleveur
- Mot-dératrice
- Lieu: par-delà l'aurore boréale
Bon, je suis contente : 4 gènes, dont l'accessoire et le fond. Sabots et tatouage sont aussi miens.
Quelques clics sur ce post ? Merci :)Tu aimes les citations ? Viens ici ^^
Discussion fermée
Pages: 1 … 7 8 9 10
|
|
|