|
Pages: 1 … 6 7 8 9 10
Discussion fermée
- oceane59360
fiche Eleveur
- Membre
Re: Event : Fête de la musique + Chasse aux notes
oceane59360 a écrit:Toujours pas d'accessoires Je suis a 4x le fond, 5x le marquage, 4x la crinière, 2x les sabots et 3x le tatouage ^^
+ 2 tatouages
- metoos
fiche Eleveur
- Membre
Moi j'attend le fond océane >,<
- ultimecia
fiche Eleveur
- Gardienne de PoneyVallée
- Lieu: Toujours devant un ordi ^^
Vous aimez les histoires fantastiques? Venez lire ceci ;) Bonne lecture ^^On n'est pas là que pour payer!!! Votre avis?Sauvons PV
- oceane59360
fiche Eleveur
- Membre
oceane59360 a écrit:oceane59360 a écrit:Toujours pas d'accessoires Je suis a 4x le fond, 5x le marquage, 4x la crinière, 2x les sabots et 3x le tatouage ^^
+ 2 tatouages
+1 tatouage, +1 crinière
Dernière modification par oceane59360 (2013-06-23 16:22:01)
- pierval
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: Avec mon homme ♥
5 Tatouage, 3 crinière et 3 marquage toujours pas vu la note si
- gothikadoll
fiche Eleveur
- †Aide Maléfique†
- Lieu: en Enfer
pour ma part ça me fait 5 marquages 5 crinières 2 tatouages et 1 exemplaire de chaque pour les sabots et le fond en général je ne choppe que des notes à écu donc à mon avis j'aurai pas 2 exemplaires complets du set XD enfin si jamais j'ai au moins un 2e sabot je mettrai le 2e set (héritable) sur un autre mâle (commun cette fois)
Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc icimerci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien
- clicou
fiche Eleveur
- Membre
Me manque plus que les sabots et le fond ^^
Mais surtout les sabots pitiéééééééééééééééé >< *sort*
EDIT : bon ben plus que le fond ^^
Dernière modification par clicou (2013-06-23 16:33:56)
Présente très sporadiquement ... comme beaucoup j'imagine Des mâles pleins de couleurs
- metoos
fiche Eleveur
- Membre
J'ai actuellement 16 coupon pour le salon de beauté... j'en fait quoi?! xD
- clicou
fiche Eleveur
- Membre
Après vérification il me manque aussi la crinière ... et je viens de re_avoir le tatouage ça me donc 2x tatouage.
Présente très sporadiquement ... comme beaucoup j'imagine Des mâles pleins de couleurs
- pierval
fiche Eleveur
- Membre
Enfin le fond il me manque accessoire et sabot mes surtout accessoire
- june151
fiche Eleveur
- Gérante de la FAQ
Oh gosh la partition commence à être longue xD
Do, La, Ré, Ré, Mi, Do, SI, Sol, Ré, Ré, Do, Do, Ré, Si, Ré, La, Do, Sol, Mi, Mi, La, Mi, Si, Do, Do, Mi, Do, Si, Do, Do, Do, La, Do, Do, Mi, Mi, Mi, Mi, Sol, Ré, Sol, Ré, Ré, Do, La, Ré, Mi, La, Do, Ré, Ré, La, Do, Do, Mi, Sol, Ré, Do, Mi, Mi, Do, La, Fa, Mi, Do, Mi, Do, Do, Sol, Do, Mi, Do, Do, Ré, Fa, Ré, Mi, La...à suivre xD
sinon je suis contente ^^ j'ai eu le set en 1fois pour l'avoir une 2ème fois entier il me manque que les sabots et j'ai eu 2 marquage en plus 1 tatoo en plus 2 crinières en plus et un accessoire en plus =)
Pour les nostalgiques =) : http://generikids.fr/
- pyrex
fiche Eleveur
- Membre
Merci pour ce petit set J'ai eu le trophée vendredi, j'ai complété le set en entier en début d'après-midi, l'accessoire ne voulais pas venir et depuis j’essaie d'en avoir un deuxième (j'en suis à 1 accessoire, 6 crinières, 3 fonds, 5 marquages, 5 sabots et 4 tatouages)
Dernière modification par pyrex (2013-06-23 18:37:28)
- usika
fiche Eleveur
- Membre
si je pouvais je ferais des échanges avec vous il me manque sabot et fond par contre j'ai 3 accessoires
Fin de poney vallée. Jeu à découvrir. www.gothicat-world.com
- clicou
fiche Eleveur
- Membre
maleureusement les échanges ne sont plus possible ... ma manque toujours la crinière et le fond mais surtout la crinière argh !
- pierval
fiche Eleveur
- Membre
Oui ses bien dommage que l'on peut plus faire d'échange, ca m'aurez bien servie a vider un peu mon inventaire ^^
- shiroki
fiche Eleveur
- Membre
J'ai enfin le set au complet ! La crinière s'est faite désirée xD
- Nita Mentalia
fiche Eleveur
- Membre
Argh me manque toujour le marquage et les sabot , le reste c'est tout en double voir triple , marre de trouver les notes de bonne couleur mais de pas avoir ceux qui me manque ^^'
- gothikadoll
fiche Eleveur
- †Aide Maléfique†
do do fa mi la (crinière) do ré ré do la (crinière encore) mi sol la (crinière) do do ré do la (tatouage) ré sol si (fond) do ré ré sol si (accessoire) ré do ré ré ré mi mi ré mi do la (crinière encore pour changer XD) ré la (marquage) si (sabots) ré mi la (marquage) do do ré la (marquage) do mi mi mi la (crinière) mi ré si (accessoire) si (sabots)
il m'en manque là des notes ... ouai j'en ai loupé j'ai plus de gènes que ça .... bah pas grave 5 crinière, 4 marquages, 2 tatouages, 2 accessoires, 1 sabots (enfin 1 fois 4 sabots XD) 1 fond
2e paire de sabots je mets le 2e set sur un autre poney
Dernière modification par gothikadoll (2013-06-23 19:57:30)
Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc icimerci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien
- oceane59360
fiche Eleveur
- Membre
Toujours pas mon accessoire Sinon j'ai maintenant 5x la crinière ,4x le fond , 5x le marquage, 2x les sabots et 7x le tatouage ^^
Edit : +1 tatouage ^^ donc ca m'en fait 8 !
Dernière modification par oceane59360 (2013-06-23 20:56:51)
- joeygirl
fiche Eleveur
- Membre
4 fois les sabots, 4 fois le tatouage et 6 fois le marquage, je voudrais bien autre chose pour changer, ne serait-ce que la crinière xD
- estridus
fiche Eleveur
- Membre
me manque toujours le fond et les sabots ! Je désespère
- brookline
fiche Eleveur
- Nouveau membre
Sympa ce p'tit event !!!!
mes 2 regrets : - ne pas avoir de récapitulatif des notes qu'on a récupérées... - faut vraiment avoir de bons yeux... les notes sont assez petites (enfin c'est peut-être au réglage de la taille de la carte ?)
Je trouve aussi, autant gagner 2 écus, je veux bien, c'est un petit bonus qui peut-être utile, mais 2 Feez ?!! Qu'est-ce qu'on peut faire avec 2 Feez ?!!!!!!! D'autant que je cours toujours après la note blanche, c'est la seule que je n'ai pas eu !!! Il me manque aussi 2 éléments pour compléter le set "Fête de la musique".
Sinon je pense que l'event aurait pu être plus complet, plus détaillé. Par exemple, chercher à récupérer un certain nombres de notes. Une fois toutes récupérées, on place les notes sur une portée. Une fois toutes placées, elle joue un petit air très connu, si on les reconnait, on gagne un bonus.
Bref l'event est sympa, ça occupe.. mais ça aurait pu aller beaucoup plus loin.
- estridus
fiche Eleveur
- Membre
brookline a écrit:Sinon je pense que l'event aurait pu être plus complet, plus détaillé. Par exemple, chercher à récupérer un certain nombres de notes. Une fois toutes récupérées, on place les notes sur une portée. Une fois toutes placées, elle joue un petit air très connu, si on les reconnait, on gagne un bonus.
Bref l'event est sympa, ça occupe.. mais ça aurait pu aller beaucoup plus loin.
Très bonne idée, je trouve
- kamya5
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: Perdue dans ma tête
Ma partition ... La,Si,Do,Sol,Ré,Do,Do,Mi,Do,Ré,Do,Do,Do,Do,Do,Sol,Ré, Do,Do,Mi,Ré,La,Do,Do,Do,Sol,Do,Do,Do,Do,Mi,Do,Ré, Do,Do,Do,Do,Do,La,Do,Ré,Mi,,Do,Do,Ré,La,Do,Do,Do,Mi,Ré,Ré,Ré,Ré... J'en ai mare des Do !!! Et maintenant un attaque de Ré Je suis maudite >.<
2x crinière, 1 marquage, 1 tatouage, 1 fond et toujours à la recherche du Fa pour le trophée...
Dernière modification par kamya5 (2013-06-23 22:48:59)
2e au concours du forum !! venez participer vous aussi !!! merci pensina pour la superbe signature !!!
- gothikadoll
fiche Eleveur
- †Aide Maléfique†
do do fa mi la (crinière) do ré ré do la (crinière encore) mi sol la (crinière) do do ré do la (tatouage) ré sol si (fond) do ré ré sol si (accessoire) ré do ré ré ré mi mi ré mi do la (crinière encore pour changer XD) ré la (marquage) si (sabots) ré mi la (marquage) do do ré la (marquage) do mi mi mi la (crinière) mi ré si (accessoire) si (sabots) la (tatouage) ré
si ça continue je vais pouvoir mettre un 3e set à un autre poney
l'idée de pousser un peu les event est bonne mais déjà on va tacher d'avoir un jeu de base complet ^^
Dernière modification par gothikadoll (2013-06-23 23:04:28)
Discussion fermée
Pages: 1 … 6 7 8 9 10
|
|
|