|
Pages: 1 … 3 4 5 6 7 … 10
Discussion fermée
- june151
fiche Eleveur
- Gérante de la FAQ
Re: Event : Fête de la musique + Chasse aux notes
Manque plus que la crinière et les sabots =)
Pour les nostalgiques =) : http://generikids.fr/
- pierval
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: Avec mon homme ♥
Il me manque une note blanche et violet pour le trophée et pour le set sabot, fond et accessoire
- herine
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: Quelque part en France
Youpi, je viens d'avoir le fond. Manque plus que le marquage!
Dernière modification par herine (2013-06-22 16:21:42)
Chez herine "Mâles génés ou non" à disposition à la saillie. Venez les choisir, ils n'attendent que vos ponettes.
- gothikadoll
fiche Eleveur
- †Aide Maléfique†
- Lieu: en Enfer
do do sol mi Ré ré do mi do do fa mi la (crinière) do ré ré do la (crinière encore) mi sol
quand aurai-je ce si ? XD
Dernière modification par gothikadoll (2013-06-22 13:34:07)
Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc icimerci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien
- june151
fiche Eleveur
- Gérante de la FAQ
Aucune idée xD
Sinon rien à voir avec ça je viens d'avoir mon premier abstract d'or avec l'astrologie =) hiiiiiiii *folle*
me manque toujours la crinière et les sabots xD
- isao
fiche Eleveur
- Rédacteur de la gazette
DO SI RE RE DO MI SOL MI MI DO RE DO RE DO RE DO RE DO SOL DO RE RE RE MI MI RE
je suis maudite !
♥ INDOCHINE ♥ Cela ne sert plus à rien de tenté quoique se soit : le jeu est mort ils l'ont fait mourir, ils ont tout fait pour enfoncé un jeu qui pourtant était extra, alors vu que mon message va être de toute manière censuré (vive la liberté d'expression) je le dit haut et fort : cette société ne cherche pas à sauvez poney vallée ... cette société na rien de Féerique ... rien du tout !
- june151
fiche Eleveur
- Gérante de la FAQ
Euh bizarre mais des fois je clique sur des notes comme le mi il me dit que j'ai gagné 5écus mais la cagnotte n'augmente pas ^^'' c'est pas cool ça ^^''
- maman062
fiche Eleveur
- Membre
et bien vouilà un bug de plus, moi en plus des écus non ajoutés, j'ai des gnark. Sympa non ?
J'accepte les demandes d'amis. L'union fait la force.
- isao
fiche Eleveur
- Rédacteur de la gazette
Maman, june c'est un nouveau concept de la V2 ! je dirait même : le principal ! c'est bug vallée ! la vallée des bug, que se soit le bug du gène invisible ou le bug d'un event en passant part la liste d'amis ou le site en surcharge ... c'est normal XD c'est le principe de la V2 ! (en plus de centré le jeu que sur la sortie de set) moi parfois j'ai pas de note pendant 15 minutes ... voir plus ...
et j'ai que des do ou ré ou do ou ré ...
♥ INDOCHINE ♥ Cela ne sert plus à rien de tenté quoique se soit : le jeu est mort ils l'ont fait mourir, ils ont tout fait pour enfoncé un jeu qui pourtant était extra, alors vu que mon message va être de toute manière censuré (vive la liberté d'expression) je le dit haut et fort : cette société ne cherche pas à sauvez poney vallée ... cette société na rien de Féerique ... rien du tout !
- june151
fiche Eleveur
- Gérante de la FAQ
Je veux des Mi ou des Fa *baaaaave* *sort*
- mimichousse
fiche Eleveur
- Modoriarty
isao a écrit:Maman, june c'est un nouveau concept de la V2 ! je dirait même : le principal ! c'est bug vallée ! la vallée des bug, que se soit le bug du gène invisible ou le bug d'un event en passant part la liste d'amis ou le site en surcharge ... c'est normal XD c'est le principe de la V2 ! (en plus de centré le jeu que sur la sortie de set) moi parfois j'ai pas de note pendant 15 minutes ... voir plus ...
et j'ai que des do ou ré ou do ou ré ...
Moi j'ai eu de notes en l'espace de 2 sec sachant que juste avant pendant 10 minutes je n'avais rien non plus lol.
Vous avez eu le fond vous et moi je ne l'ai toujours pas rooh
- oceane59360
fiche Eleveur
- Membre
june151 a écrit:Euh bizarre mais des fois je clique sur des notes comme le mi il me dit que j'ai gagné 5écus mais la cagnotte n'augmente pas ^^'' c'est pas cool ça ^^''
Pareil pour moi ^^
*prie pour avoir l'accessoire*
Mimi : J'ai le fond en 4 Fois ^^
Dernière modification par oceane59360 (2013-06-22 13:46:04)
- mimichousse
fiche Eleveur
- Modoriarty
T'as de la chance oceane
Moi j'ai 1 accessoire, 5 crinières, 5 marquages, 1 sabot et deux tatouages.
- oceane59360
fiche Eleveur
- Membre
Toi tu a de la chance tu a l'accessoire ^^
Sinon moi j'ai : 4x Fond, 4x le marquage, 2x la crinière , 1x les sabots et 1x le tatouage
- gothikadoll
fiche Eleveur
- †Aide Maléfique†
hé vous plaignez pas j'ai que a crinière XD
Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc icimerci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien
- oceane59360
fiche Eleveur
- Membre
gothikadoll a écrit:hé vous plaignez pas j'ai que a crinière XD
Ah bon !
Edit +1 tatouage ^^
Dernière modification par oceane59360 (2013-06-22 15:01:19)
- gothikadoll
fiche Eleveur
- †Aide Maléfique†
- estridus
fiche Eleveur
- Membre
oceane59360 a écrit:june151 a écrit:Euh bizarre mais des fois je clique sur des notes comme le mi il me dit que j'ai gagné 5écus mais la cagnotte n'augmente pas ^^'' c'est pas cool ça ^^''
Pareil pour moi ^^
*prie pour avoir l'accessoire*
Mimi : J'ai le fond en 4 Fois ^^
tu en as de la chance, moi j'arrive pas à avoir le fond et les sabots...
- millona
fiche Eleveur
- Nouveau membre
coucou ^^
je vois que je suis pas la seule a galérer !! pour ma part, il me reste l’accessoire a avoir mais ça fait bientôt 1/2 heure que j'ai plus de note
- ptitpimcassis
fiche Eleveur
- Membre
j'aime bien ce petit jeu, il est sympa pour l'instant. J'aurais juste un petit reproche (il me semble que j'avais fait la même remarque pour l'évènement de Pâques), mon reproche donc, est que l'on a pas de récap des notes que l'on a attrapé. Je sais que des personnes notes celles qu'elles ont attrapées mais moi, je l'ai pas fait dès le départ et perso, je trouve ça une perte de temps.
- gothikadoll
fiche Eleveur
- †Aide Maléfique†
on ne le fait pas pour perdre du temps mais pour faire de partition j'avoue qu'un récap automatique pourrait être pas mal mais où le mettre
quoi qu'il en soit do do sol mi Ré ré do mi do do fa mi la (crinière) do ré ré do la (crinière encore) mi sol do do ré do la (tatouage) ré sol
Dernière modification par gothikadoll (2013-06-22 16:25:38)
- ptitpimcassis
fiche Eleveur
- Membre
tout simplement dans l'inventaire comme pour les autres jeux et lorsque celui-ci est terminé, le récap disparait de l'inventaire.
là, vous vous amusez avec les notes pour créer des partitions et donc de la musique, c'est amusant mais par exemple au moment de la chasse aux oeufs y avait rien de ludique si je puis dire à les chasser (à part bien sûr obtenir le trophée et les gènes). Pour ma part, si je devais noter ce que j'ai attrapé, ce serait une perte de temps.
- herine
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: Quelque part en France
2 crinières + 3 sabots et 2 tatouages + l'accessoire + le fond = manque toujours le marquage !!!!
Chez herine "Mâles génés ou non" à disposition à la saillie. Venez les choisir, ils n'attendent que vos ponettes.
- gothikadoll
fiche Eleveur
- †Aide Maléfique†
le soucis d'y mettre dans l'inventaire (en tout cas dans ce cas là) c'est que ça sera stack donc là les partitions chaud XD
mais c'est dans l'inventaire en stack bon c'est appelé notes et non dorémifasollasi d'ailleurs j'ai encore l'anneau en rab des JO, les âmes en rab d'halloween, des pierres de lunes en rab aussi, les 3 médailles des JO et d'autres trucs mais je sais pas ce que c'est y'a pas d'image
j'ai 134 ??? et 227 ??? je crois que ce sont les astractes d'argent et d'or
yeah marquage ^^
ha trompé les notes dans l'inventaire ce sont celles qui allaient avec onde musicale
Dernière modification par gothikadoll (2013-06-22 16:32:50)
- millona
fiche Eleveur
- Nouveau membre
Bon au bout d'une heure, toujours pas de note... pour ceux a qui a arrivent; j'ai déco/reco et ça a remarcher.
Discussion fermée
Pages: 1 … 3 4 5 6 7 … 10
|
|
|