Vous n'êtes pas identifié.

#351 2013-05-20 20:59:19

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: The Blackblood Alliance - Le pacte des loups

http://nsa31.casimages.com/img/2013/02/23/13022308165659880.png
Le félin continuait de lécher ses plaies, il ne se rendit pas compte que Edelweiss s'était réveillée près de lui. Lorsque sa voix brisa le silence qui régnait dans l'abri, Atlus tourna la tête la langue encore sortit car il se nettoyer toujours la fourrure.
A: J'ai encore un peu mal, mais ça va. Je vais devoir rester au camp quelque jours sans doute.
Dit-il après avoir ravalé sa langue, enfin façon de parler bien sûr.


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#352 2013-05-20 21:05:13

chiiipiiie
fiche Eleveur
Membre
Lieu: In my dream
Date d'inscription: 2008-10-29
Messages: 4954

Re: The Blackblood Alliance - Le pacte des loups

http://nsa33.casimages.com/img/2013/04/30/130430054118844792.png

La jeune louve resta longuement silencieuse,réfléchissant a sa réponse.
D'un côté,elle pourrait rester ici tranquillement afin de reposer sa patte et peut-être,voir Reicher arriver,et de l'autre,chasser avec la meute,ou du moins,leur donner des pistes.
Mais avec une meute aussi puissante,a quoi servirait sa si faible présence?

Scythe regarda a nouveau Blade
-Je vous attendrez ici
Dit-elle tout simplement avant de se lever


~ What ever you decide to do,
Make sure it makes you
happy~

Hors ligne

 

#353 2013-05-20 21:19:48

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: The Blackblood Alliance - Le pacte des loups

Blade observa la jeune louve avant de opiner d'un mouvement de tête. Il n'allait pas la forcer à venir, lui-même préférait qu'elle reste tranquille à se reposer au camp. Le loup fit quelques pas vers le centre de la clairière qui servait de camp à la meute. Il bascula la tête en arrière et fit monter un hurlement déchirant dans sa gorge. Il était temps de prévenir la meute de la suite des événements.


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#354 2013-05-23 20:46:50

chiiipiiie
fiche Eleveur
Membre
Lieu: In my dream
Date d'inscription: 2008-10-29
Messages: 4954

Re: The Blackblood Alliance - Le pacte des loups

http://nsa33.casimages.com/img/2013/04/30/130430054118844792.png

Entendant Blade hurler, Scythe baissa légèrement les oreilles avant de marcher un peu plus rapidement pour se mettre en retrait. Elle aurait tellement voulu partir chasser avec la meute,mais malgré qu'elle ne le montre pas,sa patte lui faisait atrocement mal.
La jeune louve s'allongea avant de lécher sa patte qui saignait encore un peu.
Si seulement j'avais fais plus attention face a Reicher,se dit-elle en soupirant longuement.

Scythe savait que lorsque Reicher viendrait,elle pourrait mieux apprendre a le connaître,jouer avec lui,avoir quelqu'un a qui parler,quelqu'un de son âge,mais qu'en présence de Reicher et Blade,elle serait tout a fait invisible,déjà qu'elle l'était assez comme ça....


~ What ever you decide to do,
Make sure it makes you
happy~

Hors ligne

 

#355 2013-05-25 20:42:42

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: The Blackblood Alliance - Le pacte des loups

http://nsa30.casimages.com/img/2012/07/04/120704012451156458.png

Le jeune loup regarda sa tante puis regarda autour de lui... Ca vie allait se résumer à ça? Juste parce que c'était le fils de Blood, il n'avait pas le droit de choisir son destin?
Il grogna en regardant sa tante puis détourna le regard.

Il se roula sur le dos et repensa à sa rencontre avec l'étrange louve.


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#356 2013-05-26 18:39:27

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: The Blackblood Alliance - Le pacte des loups

Le cri traversa la nuit faisant surgir autour du grand mâle brun une multitude de loup en très peu de temps. Blade sourit en voyant que la meute était à présent au complet. Seuls quelques loups restaient en arrière pour des raisons diverses. Ce soir il prédisait que la chasse serait bonne. La température était fraîche, les proies seraient de sortie. Avec de la chance un troupeau de gazelle était contraint de traverser le territoire pour se rendre ailleurs. Ce serait le moment de frapper.

Blade se mit en route à la tête du clan, trottinant avec légèreté, on ne l'entendrait pas arriver. La meute le suivit à la même allure, parfois un cri d'excitation se faisait entendre provenant d'un jeune, mais rapidement celui-ci était réprimandé par un aîné.


Reicher venait de lui grogner dessus? C'était un manque de respect que le jeune ne pouvait se permettre de témoigner à ses aînés. Il avait le droit de se montrer désobligeant avec les loups qui avaient un rang plus bas que lui, mais pas le contraire. Peut-être que sa mère ne répondait pas à ses caprices mais Swiftkill ne pouvait pas tolérer qu'il se comporte de cette manière. Bien sûr il était en colère mais cela n'excusait certainement pas sa conduite.

Swiftkill se leva et baissa la tête vers le louveteau. Elle avait dévoilé ses crocs et grognait férocement.


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#357 2013-05-26 21:02:10

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: The Blackblood Alliance - Le pacte des loups

http://nsa30.casimages.com/img/2012/07/04/120704012451156458.png

Le louveteau plus têtu que jamais se leva et gonfla la poitrine, sa mère lui avait appris qu'en cas d'agression, il ne devait pas se laisser faire! Alors pour lui, louve alpha, omega ou autre, c'était la même chose, Reicher montra les crocs aussi.
- Je n'ai que faire de vos règles à la noix! Je n'ai jamais fais parti de votre clan! Je suis toujours considéré comme un louveteau normal alors que je suis le fils de Blood!

Il grogna et par rage il courut dehors:
- Je vais rejoindre mon père! Lui au moins il voit ma juste valeur!

Reicher n'avait que de la rage dans les yeux, savait-il ce qu'il disait? Surement pas, un jeune loup aveuglé par la rage.


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#358 2013-05-26 21:25:30

chiiipiiie
fiche Eleveur
Membre
Lieu: In my dream
Date d'inscription: 2008-10-29
Messages: 4954

Re: The Blackblood Alliance - Le pacte des loups

http://nsa33.casimages.com/img/2013/04/30/130430054118844792.png

Scythe vit son père,Blade, partir avec la meute. Ils étaient si nombreux qu'aucune proie ne leur résisterait! Elle sourit légèrement avant d'entendre son ventre gargouiller.
Elle avait a nouveau faim.

La jeune louve se leva avec difficulté avant de regarder autour d'elle.
Les lézards qu'elle avait ramené avant devaient encore être dans les parages,trop blesser pour prendre aussi rapidement la fuite. Elle renifla donc le sol,a la recherche de son dîner..


~ What ever you decide to do,
Make sure it makes you
happy~

Hors ligne

 

#359 2013-05-27 20:52:39

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: The Blackblood Alliance - Le pacte des loups

Ce louveteau dépassait les bornes. Certes il était le fils de BloodSpill, une louve valeureuse de la lignée des blackblood, mais de là à ce qu'on soit obligé de le considérer comme un petit souverain, il était vraiment odieux.

Si ce n'était pas sa sœur qui ferait l'éducation de Reicher, Swiftkill serait contrainte à le faire, et probablement pas de la façon la plus douce. La louve bondit hors de la grotte en quelques foulées agiles, elle courut à la poursuite de Reicher, loup têtu. Bientôt elle se trouvait juste derrière lui, d'une impulsion puissante elle se projeta sur son dos. Avec aisance la louve rouge atterrit sur sa proie le clouant au sol. Puis d'un mouvement vif, le saisit par la nuque à la façon dont les mères portent leur petit.
S: Tu ne vas nul part!
Articula-t-elle difficilement, la gueule pleine de poil.


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#360 2013-05-28 17:57:35

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: The Blackblood Alliance - Le pacte des loups

Au fait... Je demande que maintenant mais, ça ne gêne pas que je le fasse comme ça Reicher, qu'il réponde à sa tante?

http://nsa30.casimages.com/img/2012/07/04/120704012451156458.png

Reicher n'était plus un louveteau, il réussit facilement à toucher le sol, il se débati et griffa sa tante, profitant de sa pour retourner au sol, il se secoua et le regard plein de rage, il regarda sa tante:
- Tu es si violente... Je comprends pourquoi WhiteWind t'as chassé! C'est comme ça que tu as tué ses bébés! dit-il en grognant, tu t'ai jeté comme ça sur Rapier? Tu n'es qu'une meurtrière atteinte de la Fureur!

Il grogna puis dit:
- J'ai choisi mon camp! Celui de mon père!

Il partit en courant.


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#361 2013-05-28 21:08:31

chiiipiiie
fiche Eleveur
Membre
Lieu: In my dream
Date d'inscription: 2008-10-29
Messages: 4954

Re: The Blackblood Alliance - Le pacte des loups

http://nsa33.casimages.com/img/2013/04/30/130430054118844792.png

Scythetrill vit quelque chose bouger au loin et montra les crocs.
-En voila un...
Dit-elle en avançant tranquillement vers sa proie,ne se pressant pas du tout pour avaler le lézard.

Une fois arrivée près du lézard, elle l'écrasa avec sa patte avec un air sadique.
-Pauvre de toi..tu avais pourtant le temps de fuir...
Ajouta-t-elle avant de lui arracher une patte,l'avalant.


~ What ever you decide to do,
Make sure it makes you
happy~

Hors ligne

 

#362 2013-05-29 21:45:06

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: The Blackblood Alliance - Le pacte des loups

Blade avançait dans le désert, humant les pistes qui mènerait à du gibier. L'un des éclaireurs revint en courant en direction de la meute qui évoluait silencieusement à travers la pleine désertique: il avait repéré un troupeau d'impala qui se déplaçaient dans le désert un peu plus loin.

Le mâle releva les oreilles avant de hocher la tête. Lors de la chasse tous étaient silencieux, c'était donc à l'aide d'un langage corporel qu'il assigna un rôle à chacun des individus présent.


[Je pense que c'est bon, moi je vois Reicher avec ce genre de caractère donc à mon avis c'est ok ^^]

Swiftkill tourna vivement la tête sur le côté, évitant de se faire griffer profondément. Seules quelques petites marques ornaient sa face. La louve poussa un hurlement de colère, elle allait se jeter à nouveau sur le jeune lorsqu'il lui cria des horreurs.
La louve en fut choquée. Personne ne lui avait plus jamais reparlé de ce jour fâcheux, non personne! Et surtout personne ne l'avait traité de meurtrière dans la meute des blackblood. Cela fit énormément de peine à la louve même si elle n'en témoigna qu'une faible expression attristé. Swiftkill était à présent plus que furieuse avec le louveteau. Il n'allait pas s'en tirer à si bon compte. Il ne payait rien pour attendre.

La louve s'élança à la poursuite du jeune, faisant claquer ses mâchoires furieusement. Reicher allait voir qu'il ne fallait pas provoquer le courroux de ses aînés!


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#363 2013-05-30 19:28:33

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: The Blackblood Alliance - Le pacte des loups

Ouf, alors c'est bon! Tu me dis si jamais j'en fais trop ^^'

Alors elle n'allait jamais le lacher? Il grogna puis accéléra, il vit des rochers au oin, c'était parfait! Il était habitué à crapahuter dans les roches hautes et pointues, il avait souvent accompagné sa mère à la chasse dans ces roches là, alors en quelques coups de pattes et avec agilité, il sauta de roches en roches traçant légèrement sa tante...

BloodSpill qui avait donner l'ordre de rentrer car la chasse était finie, se dirigeait tranquillement vers la meute quand elle aperçut une louve rouge familière à l'horizon, Swiftkill? Elle n'était pas censée être avec Reicher?!

La louve laissa tomber ses proies, elle courut en direction de sa soeur et la stoppa:
- Swift! Tu as l'air furieuse... Qu'est ce qu'il se passe?

Reicher en profita pour passer de l'autre côté des roches, sur le territoire de la meute du désert...


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#364 2013-05-30 20:15:14

chiiipiiie
fiche Eleveur
Membre
Lieu: In my dream
Date d'inscription: 2008-10-29
Messages: 4954

Re: The Blackblood Alliance - Le pacte des loups

http://nsa33.casimages.com/img/2013/04/30/130430054118844792.png

Scythe laissa le lézard avancer avant de l'avaler tout entier,mais sa faim était encore la,et ce n'est pas quelques lézards qui allaient la rassasier!
La jeune louve huma l'air avant de voir quelque chose bouger près de la ou elle dormait d'habitude. Elle s'approcha prudemment avant de voir qu'un lézard gesticulait dans tout les sens,ayant perdu une patte avant.
-Pauvre chou...je vais t'épargner...
Dit-elle sur un ton sadique avant de jeter le lézard en l'air pour l'avaler d'un coup dès qu'il tomberait dans sa gueule.


~ What ever you decide to do,
Make sure it makes you
happy~

Hors ligne

 

#365 2013-05-30 20:24:04

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: The Blackblood Alliance - Le pacte des loups

Il était peut-être jeune et rapide mais Swiftkill avait beaucoup plus d'expérience de lui. Elle savait donc exactement par où passer afin de pouvoir le devancer. Si le jeune pensait pouvoir s'en tirer comme ça, il croyait vraiment au miracle. Si Reicher voulait fuir la meute il allait devoir se montrer plus ingénieux car foncer tête baisser n'allait pas lui permettre de quitter les blackblood.

BloodSpill venait de se mettre en travers de son chemin, d'un bond agile Swift' passa au-dessus du dos de sa sœur.
S: Je vais tuer ton fils Blood, t'as intérêt à mieux le surveiller parce que là il m'agace et je ne suis pas sûre de pouvoir me maîtriser!
Grogna-t-elle tout en filant vers la frontière.
Connaissant parfaitement le territoire, il lui fallut très peu de temps pour arriver . Rapidement la louve était de nouveau sur les traces de Reicher. Cette fois-ci un vrai combat allait avoir lieu, et bien que le louveteau soit fort, l'issue était presque sûre. Swiftkill était agile et rapide, il n'arriverait pas à la maîtriser bien longtemps.

Lorsqu'elle aperçut enfin la silhouette du jeune, Swiftkill jappa.
S: Arrête toi immédiatement!


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#366 2013-05-31 22:30:57

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: The Blackblood Alliance - Le pacte des loups

http://nsa30.casimages.com/img/2012/07/04/120704012451156458.png

BloodSpill pencha la tête, qu'est ce? Elle ne comprenait rien à rien.
Tout ce qu'elle fit c'est suivre sa sœur, peut-être qu'elle lui expliquera plus tard. Alors, la louve flamboyante courut après sa sœur.

Reicher regarda un instant en arrière, mais ne s'arrêta pas, il continua, il commença à sentir la fatigue sous la chaleur de la fin d'après midi, mais la rage et la volonté l'emportée, il continua en grognant, il aperçut... Sa mère?! Il accéléra encore plus, il n'avait pas envie de tomber sous ses crocs.

BloodSpill restait derrière sa soeur... Malgré son lien avec Reicher, s'était l'histoire de sa sœur, elle ne s'en mêlerait pas...


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#367 2013-06-01 19:44:45

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: The Blackblood Alliance - Le pacte des loups

Le jeune loup n'obéissait pas. Tant pis elle aura essayé de le convaincre. Après quelques accélérations, et un petit raccourci Swiftkill déboula devant Reicher. L'échine hérissée, les crocs dévoilés, il pouvait s'attendre à une sacré correction.
S: Ne bouge plus d'un poil ou tu vas le regretter.
Hurla-t-elle, en modérant cependant le son de sa voix.
Il ne fallait pas attirer l'attention de ses ennemis puisqu'elle se trouvait sur leur territoire.


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#368 2013-06-02 20:19:51

chiiipiiie
fiche Eleveur
Membre
Lieu: In my dream
Date d'inscription: 2008-10-29
Messages: 4954

Re: The Blackblood Alliance - Le pacte des loups

http://nsa33.casimages.com/img/2013/04/30/130430054118844792.png

Scythetrill avala tout entier le lézard avant d'entendre quelqu'un parler,mais d'une façon très colérique. Elle ne connaissait pas cette voix,ce n'était personne de sa meute.
La jeune louve eu un regard froid et baissa les oreilles,montrant les crocs.

Scythe' s'avança petit a petit en direction du bruit avant de voir le jeune loup,Reicher ainsi que deux femelles. Elle s'aplatit au sol et regarda la scène.
Elle ne faisait pas le poids contre tant de monde,et sa meute était partit chasser.
Que faire?
Se demanda-t-elle.


~ What ever you decide to do,
Make sure it makes you
happy~

Hors ligne

 

#369 2013-06-02 20:28:54

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: The Blackblood Alliance - Le pacte des loups

http://nsa30.casimages.com/img/2012/07/04/120704012451156458.png

Le jeune loup s'arrêta net, il vit sa mère se mettre aux côtés de sa soeur, elle n'avait pas l'intention d'intervenir mais quelque chose lui disait qu'il allait le regretter... Il grogna encore contre sa soeur:
- Je veux quitter ce clan! Je veux retourner avec mon père! dit-il en grognant, je veux retourner avec Blade!

Blood écarquilla les yeux... Qu'est ce qu'il venait de dire?! Ses poils se dressèrent, ce n'était pas son combat, mais là, le jeune loup dépassé les bornes, elle se mise à grogner mais se calma en regardant sa soeur, elle fixa le louveteau avec un regard noir, de tueuse, l'atmosphère devint très pesante...

Le louveteau fut écrasé par l'aura de sa mère, il fixa sa tante et fut contraint de s'écraser au sol, il ne faisait pas le poids contre sa tante. Il couina et montra qu'il se plierait aux ordres de sa tante.


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#370 2013-06-02 20:35:29

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: The Blackblood Alliance - Le pacte des loups

Swiftkill ne put retenir un rire lorsqu'elle entendit Reicher s'exprimer.
S: Retourner? Tu n'as jamais vécu avec Blade et crois moi, ton père peut avoir l'air de tenir à toi mais ne te leurres pas, il veut simplement t'utiliser comme le reste du monde.
La louve l'observa d'un œil assez froid, finalement il commençait à se calmer, très bien ils allaient pouvoir rentrer.
S: Allez rentrons je crois qu'il va falloir sérieusement commencer à considérer l'entraînement de Reicher, histoire de canaliser un peu son énergie.
Elle s'adressait aussi bien au louveteau qu'à sa sœur BloodSpill qui se trouvait tout près.


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#371 2013-06-02 20:42:53

chiiipiiie
fiche Eleveur
Membre
Lieu: In my dream
Date d'inscription: 2008-10-29
Messages: 4954

Re: The Blackblood Alliance - Le pacte des loups

http://nsa33.casimages.com/img/2013/04/30/130430054118844792.png

Scythe hésitait encore,ils allaient partir! Si son père apprenait qu'elle n'avait pas aider Reicher a rejoindre la meute,elle serait bannit de sa meute.
Par pure instinct,elle se leva,hérissa son poil tout en montrant les crocs.
-Il vient avec moi!
Grogna-t-elle sur un ton froid.

La jeune louve mourait de peur,mais face a de tel ennemis,il ne fallait rien montrer,surtout ses faiblesses. Elle s'avança de quelques pas avant de se mettre devant Reicher,gonflant sa poitrine.
-Il est a moi et si il veut venir,il viendra!Que vous le veuillez ou non!
Ajouta-t-elle en montrant ses longs crocs.


~ What ever you decide to do,
Make sure it makes you
happy~

Hors ligne

 

#372 2013-06-02 20:49:00

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: The Blackblood Alliance - Le pacte des loups

http://nsa30.casimages.com/img/2012/07/04/120704012451156458.png

"Scythetrill"?! pensa-t-il en se relevant et légèrement inquiet, elle était folle, elle se ferait tuer! Il eut un moment d'admiration, elle avait réussi à s'imposer face à la grandeur de sa mère?! Il avait du l'entrainer, c'était décider! Il allait rejoindre son père!

Blood grogna, la fille de Blade? Elle s'avança avec son air de tueuse, elle n'en ferait qu'une bouchée...
Elle ouvrit sa gueule pour la mordre mais à ce moment Reicher courut et sauta entre la la jeune louve et sa mère, il donna un coup de patte puis poussa la jeune louve:
- Court! dit-il

Il partit avec la louve.

Blood se mise à grogner, elle resta sur place... Il était jeune et bête... Il allait vite revenir au foyer familiale... Quand il aura souffert avec son père, il allait vite revenir la queue entre les jambes!


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#373 2013-06-02 20:57:57

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: The Blackblood Alliance - Le pacte des loups

Swiftkil regarda BloodSpill qui ne réagissait pas.
S: Mais qu'est-ce que tu fiches enfin?! Ils se sauvent et toi tu ne fais rien, moi je la démolis cette sale chienne de la famille de Blade! Bon sang réagit.
Glapit-elle furieuse de voir le fils de sa sœur se sauver si facilement entre les pattes de leur pires ennemis.
S: Tu ne veux jamais revoir ton fils ou quoi?
Ajouta-t-elle d'un ton pressant.
Si BloodSpill le laissait partir maintenant il y avait de forte chance qu'il reste à tout jamais chez Blade. Soit parce que celui-ci l'aurait converti à ses idées, ou parce qu'il le gardait captif et dans le pire des cas Blade l'aurait tué. Oui car ce loup était capable de brutaliser les membres de sa propre famille pour ses desseins personnels.

Dernière modification par hikaru552 (2013-06-02 20:58:06)


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#374 2013-06-02 21:04:37

chiiipiiie
fiche Eleveur
Membre
Lieu: In my dream
Date d'inscription: 2008-10-29
Messages: 4954

Re: The Blackblood Alliance - Le pacte des loups

http://nsa33.casimages.com/img/2013/04/30/130430054118844792.png

Alors que Scythe voyait déjà sa fin arriver quand BloodSpill s'approcha d'elle la gueule grande ouverte,Reicher prit sa défende et lorsqu'il lui dit de se sauver,la jeune louve n'attendit pas longtemps avant de partir a toute allure.

Elle regarda Reicher
-Merci...
Dit-elle avec une petite voix tremblante.
Jamais elle n'aurait cru qu'elle aurait le courage de se dresser seule face a une louve aussi sanguinaire que la mère a Reicher.


~ What ever you decide to do,
Make sure it makes you
happy~

Hors ligne

 

#375 2013-06-02 21:08:31

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: The Blackblood Alliance - Le pacte des loups

http://nsa30.casimages.com/img/2012/07/04/120704012451156458.png

BloodSpill fixa sa soeur avec son regard noir...
Elle ne dit rien et marcha en direction de la grotte.

Non, elle n'allait rien faire, elle connaissait trop bien son fils.
Elle regarda sa soeur:
- On rentre.

Elle ne ferait rien, si sa soeur partirait à leur poursuite, la louve rouge ne ferait rien.


Reicher regardait Scythe:
- Dépêche toi! Qu'est ce que tu es lente! dit-il en fixant l'horizon.
Mais plus il s'éloignait, plus le louveteau ralentissait... Il s'arrêta presque et regarda en direction de son territoire...
- Maman... murmura-t-il.

Il baissa les oreilles et couina.
Non, il voulait rentrer... Mais, il ne supportait plus l'idée d'être traité comme un gamin.


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr