Rostanga a écrit:
T'as le chic pour dessiner les chiens, Tok :) J'adore leurs truffes, j'ai qu'envie d'y mettre un gros poutou dessus, XD.
Idem. XD
Je vais mettre les derniers, tiens. ~
Chibi Kiity, mon alter ego, travaillant au SAVES. (RP de Taka. ~)
Kiity, Mardi Gras 2018.
Parce que, normalement, quand on se ramène déguisé, au boulot, on passe pour une demeurée. Pour finir, Kiity s'est retrouvée dans une animalerie. L'idée a tellement plus que tout le monde a fait pareil!
14 Février 2018.
Kiity, faisant sa distribution au petit matin (puis qui va finir par se recoucher un peu, à cause de sa nuit blanche. Bah oui, les chocolats ne se font pas tout seuls!)
A noter qu'elle a gardé ses lentilles "œil de chat" jaunes de Mardi Gras. Pour le prix qu'elles ont coûté, elle ne va pas les enlever de si tôt!
Kiity et Sven, que l'on peut voir plus haut dans les dessins de Taka!
A savoir que, lorsque j'ai réalisé le dessin, je n'avais qu'un seul modèle de Sven (que l'on peut retrouver dans les premières pages du topic). C'était un design "beta". Taka a, par la suite, réactualisé son design, offrant le sublime dessin que l'on retrouve plus haut. Autant dire que j'ai bugué mentalement. ~
Le Yôkai, fils de ma belle-mère. J'ai utilisé le même principe que la rotoscopie, à la différence que ce n'est pas un film. Une photo, un line rapide, une colo très superficielle, une manette de Wii en guise de flingue (bah quoi?)... Bah, ça fait son effet.
EDDIT:
Bastet, Déesse féline Égyptienne.
Fille du Dieu Soleil Rê, Bastet, normalement nommée Bast, mais les experts ayant fait une faute de traduction ne l'ont pas renommée, est la déesse des félins, mais également la déesse protectrice de l'humanité et de la maternité. Naturellement souriante, on l'attribut au chat, au couteau et au panier. On la représente souvent sous la couleur noire. Elle est, comme qui dirait, l'exact opposé de Sekhmet, déesse à tête de lionne représentant le châtiment divin de Rê.
Dernière modification par xkiitkatx (2013-02-23 17:35:03)