Vous n'êtes pas identifié.

#301 2013-05-06 21:44:02

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: The Blackblood Alliance - Le pacte des loups

Blade continua d'avancer jusqu'à arriver devant une petite butte de sable. C'était son coin à lui, qu'il partageait parfois avec une compagne louve. Quelques os traînaient là, sur son passage il en saisit un avant de s'allonger sur le sable poussiéreux. Il se mit ensuite à mâchonner l'os.


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#302 2013-05-06 21:48:46

chiiipiiie
fiche Eleveur
Membre
Lieu: In my dream
Date d'inscription: 2008-10-29
Messages: 4954

Re: The Blackblood Alliance - Le pacte des loups

http://nsa33.casimages.com/img/2013/04/30/130430054118844792.png

Scythe posa ensuite sa tête entre ses pattes,soupirant longuement.
Elle n'avait pas eu l'occasion de chasser et elle commençait a avoir faim.
La jeune louve regarde Blade un peu plus loin,il avait l'air plus heureux après lui avoir autorisé de pouvoir passer du temps avec Reicher.


~ What ever you decide to do,
Make sure it makes you
happy~

Hors ligne

 

#303 2013-05-06 21:58:24

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: The Blackblood Alliance - Le pacte des loups

Blade mastiquait l'os, le brisant en écharde pointu qu'il recrachait aussitôt. Chaque loups savaient qu'il était dangereux d'avaler ce genre de petit pic qui pouvait facilement rester coincer dans la gorge et vous transpercer l’œsophage. Il toussa plusieurs fois avant de se redresser légèrement pour passer plusieurs coups de langue sur son poitrail. Le loup était très satisfait de son plan pour appâter Reicher dans son clan.


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#304 2013-05-06 22:13:23

chiiipiiie
fiche Eleveur
Membre
Lieu: In my dream
Date d'inscription: 2008-10-29
Messages: 4954

Re: The Blackblood Alliance - Le pacte des loups

http://nsa33.casimages.com/img/2013/04/30/130430054118844792.png

Scythetrill finit par se lever après quelques minutes de repos. La jeune louve avait faim et rester allonger a attendre que sa patte aille mieux ne lui convenait pas.
Elle s'étira longuement avant de regarder autour d'elle.


~ What ever you decide to do,
Make sure it makes you
happy~

Hors ligne

 

#305 2013-05-07 17:58:39

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: The Blackblood Alliance - Le pacte des loups

http://nsa30.casimages.com/img/2012/07/04/120704012451156458.png

BloodSpill dressa les oreilles quand sa soeur parla du conseil... Stupides lois! Elle s'était déjà rebellées contre Whitewind mais là, elle ne pouvait pas faire sa fière.
Elle grogna juste.
- Oui...

La louve au pelage rouge n'ajouta rien d'autre, elle n'imagina rien, il pouvait passé ou renvoyer reicher, l'exil ou bien montrer sa fidélité pour le clan... Blood espérait juste qu'il ne fasse pas d'autres bêtises.
- Eh bien... Allons y... dit-elle.


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#306 2013-05-08 21:31:27

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: The Blackblood Alliance - Le pacte des loups

Blade arrêta de mâchonner les os. Il déposa ses yeux sur la petite clairière que formait les lieux. Le camp était protégé du vent par quelques arbustes rabougris, mais ils formaient des refuges suffisant lorsqu'il le fallait. Le loup poussa un long soupir: la journée promettait d'être longue...


Swiftkill inclina les oreilles en direction de sa sœur, elle voyait bien que le conseil l'agaçait, mais pour la meute il était essentiel de poser des limites. Sinon cela aurait été l'anarchie, pire que la meute de Rapier et Blade! Elle se tourna en direction de la grotte et s'y dirigea. En quelques bonds agiles elle gravit l'éboulis et s'introduit dans la faille rocheuse.
Puis elle se retourna pour jeter un coup d'œil en arrière afin de voir si BloodSpill suivait.


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#307 2013-05-08 21:34:12

chiiipiiie
fiche Eleveur
Membre
Lieu: In my dream
Date d'inscription: 2008-10-29
Messages: 4954

Re: The Blackblood Alliance - Le pacte des loups

http://nsa33.casimages.com/img/2013/04/30/130430054118844792.png

Scythetrill marchait lentement,regardant chaque loup de la meute. C'était comme une immense famille pour elle,même si les uns et les autres pouvaient s'entre-tuer pour un morceau de viande.


~ What ever you decide to do,
Make sure it makes you
happy~

Hors ligne

 

#308 2013-05-08 21:48:56

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: The Blackblood Alliance - Le pacte des loups

http://nsa30.casimages.com/img/2012/07/04/120704012451156458.png

BloodSpill n'avait pas l'habitude d'être à la traine mais cette fois... La louve sauta après sa soeur, elle gravit la roche avant d'entrer dans la grotte derrière sa soeur. Là, elle regarda directement Reicher puis le conseil et pour finir sa soeur... Elle secoua la tête et reprit son air naturel: regard méchant.
Elle s'avança avec sa soeur.

Reicher leva la tête, sa mère s'approchait du conseil? Elle n'avait pas l'habitude de le faire... Son coeur se mit à battre, mais il resta comme figé, qu'allaient-ils faire?
Il couina et recoucha sa tête avant de mettre ses pattes devant les yeux.


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#309 2013-05-08 21:54:12

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: The Blackblood Alliance - Le pacte des loups

Blade ferma les yeux, puis posa la tête sur le sable. Il faisait chaud, trop chaud pour faire quoi que se soit d'autre qu'une bonne sieste. Il s'installa donc confortablement avant de faire un petit somme sous les rayons du soleil, c'était agréable.


Swiftkill marcha jusqu'à une faille qui séparait la grotte principale de l'alcôve des anciens. Elle tourna la tête vers BloodSpill qui marchait maintenant tout près d'elle, puis elle pointa du museau l'entrée de la petite grotte.
S: Je te laisse faire le rapport seule, ce n'est pas ma place de raconter des choses que je n'ai pas vu. Courage Blood, tout se passera bien.
Dit-elle avec un petit sourire réconfortant.


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#310 2013-05-08 21:56:03

chiiipiiie
fiche Eleveur
Membre
Lieu: In my dream
Date d'inscription: 2008-10-29
Messages: 4954

Re: The Blackblood Alliance - Le pacte des loups

http://nsa33.casimages.com/img/2013/04/30/130430054118844792.png

Scythetrill finit par regarder Blade et le voyant dormir au soleil,elle en profita pour s'éloigner de la meute. Par ce beau temps,les lézards avaient souvent l'habitude de sortir de leurs cachettes,une bonne occasion pour se nourrir un peu et en même temps,faire la sadique en prolongeant longuement la mort du petit animal.


~ What ever you decide to do,
Make sure it makes you
happy~

Hors ligne

 

#311 2013-05-08 23:02:36

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: The Blackblood Alliance - Le pacte des loups

http://nsa30.casimages.com/img/2012/07/04/120704012451156458.png

BloodSpill regarda sa soeur et ennuyée, elle s'avança devant le conseil et fixa les loups qui se retournèrent pour la regarder.

Elle s'approcha et s'arrêta à une distance minimale, elle s'assit puis les fixa, elle gonfla son poitrail:
- Je viens vous faire un rapport... Mon fils, Reicher... Il s'est aventuré en territoire ennemi à deux reprises... La première il a croisé Blade, il n'a rien fait... Mais aujourd'hui, il a dépassé les limites, il s'est battue avec la progéniture de Blade.

La louve ne raconta rien d'autre et regarda le conseil.


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#312 2013-05-08 23:12:02

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: The Blackblood Alliance - Le pacte des loups

Blade dormait tranquillement au soleil, il faisait de beaux rêves. Des rêves qui promettaient un avenir passionnant, son fils le rejoindrait sûrement bientôt...


Les anciens loups relevèrent la tête en direction de BloodSpill. Ils ne la voyaient que très rarement venir faire des rapports. Tous se redressèrent pour s'asseoir convenablement face à la louve. Ils l'écoutèrent parler avant que l'un d'eux ne s'avance d'un pas en se relevant.
-Tu es sûr, Reicher s'est aventuré en territoire ennemi? C'est une grave offense au règlement, surtout qu'il s'agit de Blade...
Lança-t-il en jetant un coup d’œil au autres.
L'histoire ne plaisait guère, à aucun loups du conseil. Cette histoire était dangereuse pour tout le monde.


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#313 2013-05-08 23:18:34

chiiipiiie
fiche Eleveur
Membre
Lieu: In my dream
Date d'inscription: 2008-10-29
Messages: 4954

Re: The Blackblood Alliance - Le pacte des loups

http://nsa33.casimages.com/img/2013/04/30/130430054118844792.png

Scythe marchait lentement,regardant autour d'elle,puis elle vit au loin des rochers,non loin de la ou elle avait fait la rencontre de Reicher.
La jeune louve sourit légèrement,d'un air assez sadique,elle allait enfin pouvoir s'amuser avec son jeu favoris.


~ What ever you decide to do,
Make sure it makes you
happy~

Hors ligne

 

#314 2013-05-08 23:32:53

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: The Blackblood Alliance - Le pacte des loups

Blade continuait de somnoler en rêvant de son fils, qu'il les rejoindrait bientôt dans la meute. Il finit par se réveiller le sourire sur la gueule. Le loup ne pouvait pas attendre que Reicher revienne. Scythe savait ce qu'il lui restait à faire, enfin même si c'était indirectement qu'il lui avait confié son plan.


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#315 2013-05-08 23:39:04

chiiipiiie
fiche Eleveur
Membre
Lieu: In my dream
Date d'inscription: 2008-10-29
Messages: 4954

Re: The Blackblood Alliance - Le pacte des loups

http://nsa33.casimages.com/img/2013/04/30/130430054118844792.png

Scythe était maintenant près des rochers et vit un lézard au loin. Elle s'avança lentement, a pas de loups avant de se jeter dessus,l'écrasant d'une patte et lui arrachant sa queue d'un coup de mâchoire. La jeune louve était affamée.
Puis elle avala le petit morceau de viande avant de relâcher le lézard,qui partait déjà a toute allure,mais la louve le suivait a pas lent,l'ayant blessé par la même occasion pour que la bête soit aussi lente qu'elle.


~ What ever you decide to do,
Make sure it makes you
happy~

Hors ligne

 

#316 2013-05-08 23:42:45

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: The Blackblood Alliance - Le pacte des loups

http://nsa30.casimages.com/img/2012/07/04/120704012451156458.png

BloodSpill avait envie de leur grogner dessus, ils étaient sénils, vieux et pas elle! Elle savait quand même ce qu'elle racontait!
Elle se contrôla, cela la choqua presque.

Elle regarda alors le conseil:
- Oui, affirmative. Je... Je lui ai parlé pour lui dire que Reicher n'aura plus rien à faire avec lui...

Elle se résigna:
- J'accepterais toute décision... dit-elle.


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#317 2013-05-09 19:46:49

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: The Blackblood Alliance - Le pacte des loups

Les anciens se concertèrent du regard. Dans la meute peu d'individus connaissaient le père de Reicher, eux savaient que Blade était celui qui occupait cette place. Certain secouèrent la tête, désolés par la situation aussi fâcheuse, mais ils ne pouvaient rien y faire le mal était sans doute fait. Blade avait du planté une graine malfaisante qui germé à présent dans le cœur du louveteau. Cependant ils ne pouvaient se résoudre à exclure ce jeune de la meute. Reicher était bien plus puissant que la plupart des autres de son âge.
-Reicher va rester ici. Il sera consigné à la grotte jusqu'à nouvel ordre. Et quelqu'un devra le surveiller sans arrêt.
Déclara celui qui avait prit la parole le premier.
Ces mots étaient très strictes, mais ils ne s'adressaient pas à BloodSpill, du moins sa colère, c'était plutôt contre Blade qu'il aurait voulu vociférer.


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#318 2013-05-09 20:03:26

chiiipiiie
fiche Eleveur
Membre
Lieu: In my dream
Date d'inscription: 2008-10-29
Messages: 4954

Re: The Blackblood Alliance - Le pacte des loups

http://nsa33.casimages.com/img/2013/04/30/130430054118844792.png

Scythe en avait assez de marcher a côté du lézard et l'attrapa par une patte avant de le jeter en l'air et de l'attraper en pleins vol avant de l'engloutir.
La jeune louve sourit avant de continuer sa recherche de lézards.


~ What ever you decide to do,
Make sure it makes you
happy~

Hors ligne

 

#319 2013-05-09 20:29:05

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: The Blackblood Alliance - Le pacte des loups

http://nsa30.casimages.com/img/2012/07/04/120704012451156458.png

La louve au pelage flamboyant ne s'attarda pas plus!

Elle s'inclina puis détourna les pattes, elle sortit rapidement rejoignant sa soeur, elle la fixa avant de frotter sa tête contre la sienne pendant une seconde...
- Ils ont été "clément"... Reicher reste ici jusqu'à nouvel ordre, il ne devra pas quitter la grotte... Et quelqu'un va devoir le surveiller... Je ne peux pas le faire... Je dois conduire les troupes de chasses et patrouiller, c'est de la faute de Reicher si Blade attaque dans les prochains jours... dit-elle en fixant sa soeur.

Le louveteau rouge regardait l'entrée de la grotte... Il voulait tellement rejoindre son père... Ici, il était confiné et traité comme un enfant...
Puis aussi, il aurait aimé revoir cette louve aux couleurs crèmes... Elle avait l'air gentille au fond, et elle aurait pu faire une bonne femelle.
Reicher soupira, eh non, il devait attendre sa mère...


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#320 2013-05-09 20:56:35

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: The Blackblood Alliance - Le pacte des loups

Swiftkill aperçut une silhouette se détacher à travers l'obscurité qui régnait presque en maître sur la grotte u conseil. Elle reconnut la carrure de sa sœur et haleta doucement pour la saluer de nouveau. La louve écouta Blood lui raconter comment s'était passé le conseil, ou plutôt qu'elle avait été leur décision. Elle semblait plutôt sage mais le louveteau aller haïr sa condition de détenu...
S: Tant mieux, au moins Reicher va pouvoir rester avec nous. Tu veux que je le surveille en première, je trouverai quelqu'un d'autre après moi aussi si tu le souhaites.
Proposa-t-elle gentiment pour que BloodSpill puisse sortir penser à autre chose.


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#321 2013-05-09 20:59:21

chiiipiiie
fiche Eleveur
Membre
Lieu: In my dream
Date d'inscription: 2008-10-29
Messages: 4954

Re: The Blackblood Alliance - Le pacte des loups

http://nsa33.casimages.com/img/2013/04/30/130430054118844792.png

Scythe marchait tranquillement,s'approchant d'un énorme rocher. Elle savait que très souvent,pleins de lézards se cachait derrière,alors si il y en avait,elle pourrait enfin en rapporter a sa meute,puis,un seul lézard dans l'estomac lui suffisait pour quelques heures,surtout qu'il était assez grassouillet .


~ What ever you decide to do,
Make sure it makes you
happy~

Hors ligne

 

#322 2013-05-09 21:18:52

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: The Blackblood Alliance - Le pacte des loups

http://nsa30.casimages.com/img/2012/07/04/120704012451156458.png

BloodSpill lécha sa soeur:
- Tu es géniale...

Mais la louve avait ses responsabilités... Elle ne pouvait pas tout confier à sa soeur, ni à quelqu'un d'autre.
- Je te cherche de lui quand je ne serai pas là... Pour les chasses, j'irais demander à Night' si elle peut rester ici, avec lui.

La louve rouge aperçut son fils, elle allait devoir lui dire...


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#323 2013-05-09 21:29:19

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: The Blackblood Alliance - Le pacte des loups

Swiftkill adressa un petit sourire à sa soeur avant de lui donner un coup de tête affectueux.
S: Très bien je veillerai bien sur lui ne t'inquiètes pas. Je sais que Nightrun prendra aussi ses responsabilités très au sérieux.
Dit-elle en trottinant près de BloodSpill.
S: Tu préfères annoncer cela seule à Reicher ou je reste avec toi?
Questionna-t-elle en tournant la tête vers le jeune loup.


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#324 2013-05-09 22:50:18

chiiipiiie
fiche Eleveur
Membre
Lieu: In my dream
Date d'inscription: 2008-10-29
Messages: 4954

Re: The Blackblood Alliance - Le pacte des loups

http://nsa33.casimages.com/img/2013/04/30/130430054118844792.png

Scythe eu un vrai coup de chance car en s'approchant du rocher,une énorme bande de lézards sortirent a toute allure.
La jeune louve pointa les oreilles en avant
-Vous avez sentis que l'heure était proche mes petits!
Dit-elle sur un ton assez sadique avant de s'acharner sur eux.


~ What ever you decide to do,
Make sure it makes you
happy~

Hors ligne

 

#325 2013-05-10 23:02:06

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: The Blackblood Alliance - Le pacte des loups

Blade resta couché sur le sable fin qui constituait sa couche. Le mâle à la fourrure ébouriffée jeta un coup d'oeil droit devant lui. Il ne voyait plus de Scythe dans le camp elle devait être partie en chasse. Il bascula la tête en arrière et bâilla à s'en décrocher la mâchoire avant d'étirer ses pattes avant.


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr