Vous n'êtes pas identifié.

#276 2013-04-30 20:02:08

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: The Blackblood Alliance - Le pacte des loups

http://nsa30.casimages.com/img/2012/07/04/120704012451156458.png

BloodSpill vit que Blade était arrivé, elle grogna et accéléra.

Reicher mordit la patte de la louve, elle osait encore le provoquer alors qu'elle était en position de sous-mission?
Il la mordit limite jusqu'au sang, il n'avait pas remarqué la présence de Blade tout de suite, il était trop occupé à mater sa proie.

Il regarda ensuite Blade avec rage et tenant toujours la patte de la louve lui dit entre ses crocs:
- Je ne suis pas sous leur ordres!

BloodSpill voyant que le mâle parlait à son fils accéléra.


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#277 2013-04-30 20:05:36

chiiipiiie
fiche Eleveur
Membre
Lieu: In my dream
Date d'inscription: 2008-10-29
Messages: 4954

Re: The Blackblood Alliance - Le pacte des loups

http://nsa33.casimages.com/img/2013/04/30/130430054118844792.png

Scythe' vit Blade et couina légèrement en sentant les crocs de Reicher lui transpercer la peau de sa patte jusqu'au sang,mais ne voulant pas se montrer faible face a son père, la jeune louve mordit le jeune loup près de l'épaule avant de le repousser pour se dégager.

Elle reculant,ne pouvant plus reposer sa patte au sol a cause de la douleur.


~ What ever you decide to do,
Make sure it makes you
happy~

Hors ligne

 

#278 2013-04-30 20:06:08

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: The Blackblood Alliance - Le pacte des loups

Blade haussa les épaules, il se fichait bien de ce que pouvait dire Reicher, pour le moment le louveteau obéissait aux ordres de la meute de l'alliance, sinon il aurait été banni.
B: Si tu le dis. Enfin, j'imagine que maintenant que tu n'es plus un bébé et que tu réfléchis par toi même, tu n'obéis plus aussi facilement à ce que te dises les autres. C'est bien, c'est une preuve de ta force.
Dit-il en s'avançant doucement.
Il voyait bien que le loup avait pris pour cible une louve de sa meute, mais peu importe, Blade était trop concentré sur son fils pour se soucier d'elle.

Nightrun hésita un moment avant de suivre BloodSpill. Puisque les loups du camp adverse semblait être plusieurs à présent mieux valait y aller.


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#279 2013-04-30 20:20:29

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: The Blackblood Alliance - Le pacte des loups

http://nsa30.casimages.com/img/2012/07/04/120704012451156458.png

BloodSpill arriva en courant et choppa son fils avant de le lancer plus loin vers Nightrun, quelle délicatesse!
Elle se dressa devant Blade puis regarda la petite louve:
- Tu ferais mieux de faire attention à ta progéniture actuelle... Reicher n'a pas besoin de toi... dit-elle en grognant.

Blood fit demi tour bien décidée à ne pas rester plus longtemps sur ce territoire!

Reicher avait été secoué, il s'était retrouvé aux pieds de Nightrun en un mouvement... Il la regarda et baissa les oreilles.


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#280 2013-04-30 20:25:09

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: The Blackblood Alliance - Le pacte des loups

Blade observa BloodSpill faire une entrée fracassante, elle sauvait toujours son fils alors que seul il s'en sortait aussi très bien. il soupira longuement avant de fixer la louve droit dans les yeux.
B: De quelle progéniture tu parles? Je n'ai qu'un fils, lui seul a de la valeur à mes yeux.
Dit-il en adressant un sourire mauvais à la louve.

Nighrtun regarda le loup, elle se plaça devant Reicher pour le protéger. Elle ne voulait surtout pas qu'il lui arrive un malheur, sa mère ne lui pardonnerait jamais, et puis elle appréciait bien le louveteau quoi qu'il fut arrogant.

Blade rigola méchamment en fixant son fils. Il se faisait faire par sa mère, comme toujours, ne lui laissait-elle jamais le choix.
B: Tu ne leur obéis pas, ah bon? Pourtant ta mère semble contrôler le moindre de tes mouvements. Pauvre petit.


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#281 2013-04-30 20:27:19

chiiipiiie
fiche Eleveur
Membre
Lieu: In my dream
Date d'inscription: 2008-10-29
Messages: 4954

Re: The Blackblood Alliance - Le pacte des loups

http://nsa33.casimages.com/img/2013/04/30/130430054118844792.png

Scythe fut surprise de voir apparaître une immense louve rouge,qui plus est,avait envoyer Reicher voler en un rien de temps. Alors c'était sa mère? Et Blade son père?
Elle détourna légèrement le regard.

A vrai dire, elle n'en voulait pas a Blade de ne pas compter a ses yeux,elle avait été faible,rien de plus normal par rapport a Reicher qui l'avait plaquer au sol en un rien de temps.


~ What ever you decide to do,
Make sure it makes you
happy~

Hors ligne

 

#282 2013-04-30 20:41:03

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: The Blackblood Alliance - Le pacte des loups

http://nsa30.casimages.com/img/2012/07/04/120704012451156458.png

Blood regarda Blade:
- Heureusement que je veilles sur lui... Sinon il serait devenu une ordure comme toi... Puis, en attendant, on se demande qui de ta ou mon fils est le plus fort... dit-elle avec arrogance.

Elle poussa Reicher et fit signe à Nightrun.
- Ne restons pas ici.

Reicher grogna sur son "père", face à sa mère... Il s'écrasait, il grogna et parti en courant se jurant qu'un jour il ne se laisserait plus faire.

Blood ne mit pas longtemps avant de le suivre.


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#283 2013-04-30 21:15:12

chiiipiiie
fiche Eleveur
Membre
Lieu: In my dream
Date d'inscription: 2008-10-29
Messages: 4954

Re: The Blackblood Alliance - Le pacte des loups

http://nsa33.casimages.com/img/2013/04/30/130430054118844792.png

Scythe foudroya Blood du regard,même si celle-ci était a présent loin.
-Je manquais juste d'entraînement!La prochaine sera la bonne!
Grogna-t-elle avant de marcher lentement,posant sa patte ensanglanté au sol,malgré la douleur.

La jeune louve était prête a redoubler d'effort pour gagner son prochain tête-a-tête avec Reicher.


~ What ever you decide to do,
Make sure it makes you
happy~

Hors ligne

 

#284 2013-05-05 17:28:17

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: The Blackblood Alliance - Le pacte des loups

Blade laissa échapper un nouveau rire amusé. Certes Reicher était le plus fort, mais en même temps c'était normal, son fils ne pouvait pas être faible quiconque l'élève à sa place.
B: Tu crois que ton fils va s'écraser encore longtemps devant toi, un jour viendra où il te surpassera et on verra bien qu'il choisira.
Souffla le loup à la fourrure brune.

Le grand mâle fixa longtemps l'horizon par lequel BloodSpill et son fils avait disparu. Il lui tardait le jour où son fils pourrait choisir lui même ce qu'il voulait. Blade était arrogant, mais il savait que Reicher souhaitait plus de liberté, chose de sa meute ne lui offrait pas en ce moment, mais celle de Blade elle pourrait lui fournir. Il souffla longuement avant de se retourner, jetant un coup d'oeil appuyé à Scythetrill. Reicher ne l'avait pas manqué.
B: Tu peux t'entraîner autant que tu veux Reicher ne se fera pas vaincre facilement, ce n'est pas mon fils pour rien!
Lança-t-il à la jeune louve presque dans un grognement irrité.
Comme si elle pourrait un jour battre son fils.
B: Allez viens rentrons au camp, avec ta patte tu ne vas pas pouvoir être utile ailleurs.


Nightrun gardait le silence, elle ne disait plus rien. La louve suivait BloodSpill et son fils. La haine qu'elle éprouvait pour la meute de Rapier était forte. Rapier, cette sale louve était responsable de tout ce qui était arrivé à Swiftkill...Les fidèles l'avaient suivi en quête d'un nouveau territoire, un foyer.
La louve releva les yeux pour regarder Reicher, elle ne savait pas qui était son père, mais aujourd'hui une révélation surprenante lui avait été faite: Blade était le père du louveteau. Son esprit était curieux d'en savoir plus mais l'irrespect de ses questions ne serait pas toléré alors elle se taisait et se contentait de suivre les autres.


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#285 2013-05-05 17:45:53

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: The Blackblood Alliance - Le pacte des loups

Je partage l'avis de Night, moi aussi je suis curieuse de savoir comment et pourquoi Blood a eut un enfant avec Blade xD

http://nsa30.casimages.com/img/2012/07/04/120704012451156458.png

Le chemin qui ramena les trois loups à la grotte fut long et très silencieux... Quelques grognements s'étaient fait entendre mais aucun dialogue ne s'était installé.
Quand ils arrivèrent près de la grotte Reicher stoppa son fils et regarda la louve au pelage noire:
- Je dois lui parler...

Elle s'écarta avec lui, le louveteau avait les oreilles baissées. Il suivit sa mère sans rien dire mais l'envie de partir était là.
Blood s'assit plus loin avec Reicher et la regarda:
- Qu'est ce qu'il t'a prit?!
Reicher ne répondit pas, trop têtu.

Blood commença à grogner, elle ne savait vraiment pas s'y prendre avec les jeunes... Ou était-elle trop impatiente? Non, pas assez philosophe.
Elle lui donna un coup de patte puis se leva et poussa son fils vers la grotte.

Reicher courut à l’intérieur et retourna dans son coin. Blood grognant alla près de l'eau.


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#286 2013-05-05 17:49:55

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: The Blackblood Alliance - Le pacte des loups

Moi aussi, c'est toujours un très grand mystère... ^^

Nightrun opina d'un mouvement de tête et continua son chemin jusque dans la grotte. Elle entra sous le regard de quelques loups curieux de la voir revenir en compagnie de BloodSpill et Reicher. Mais personne ne posa de questions, et Night se contenta d'aller s'allonger au fond de la grotte. Elle préférait dormir, cela éviterait qu'elle se pose trop de questions et surtout qu'on ne lui pose des questions.


Swiftkill aperçut le petit cortège mais ne bougea pas de là où elle était. La louve préférait attendre que sa soeur vienne la rejoindre, ce qui ne tarda pas trop. Elle se releva lentement et s'avança vers BloodSpill doucement.
S: Alors, où l'avez vous retrouvé?
Demanda-t-elle d'un ton neutre.

[Je ne reste pas, bsx @++]

Dernière modification par hikaru552 (2013-05-05 17:51:04)


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#287 2013-05-05 18:31:23

chiiipiiie
fiche Eleveur
Membre
Lieu: In my dream
Date d'inscription: 2008-10-29
Messages: 4954

Re: The Blackblood Alliance - Le pacte des loups

(On se pose tous la question a mon avis xD)

http://nsa33.casimages.com/img/2013/04/30/130430054118844792.png

Scythe baissa légèrement les oreilles en entendant de la part de Blade,qu'elle considérait comme son père,qu'elle ne battrait jamais Reicher. Cela l'énervait d'avantage.
Puis d'ailleurs,elle n'avait jamais entendu dire que Blade avait un fils,un fils de sang. Scythe savait que Blade l'avait accueillit pour la rendre plus féroce et éviter qu'elle se fasse autant rejeter comme par le passé,mais de la a entendre tout ça, la jeune louve semblait assez sur les nerfs.

La jeune louve regarda Blade tout en marchant lentement.
-Je suis sur que ton fils reviendra dans les parages,on a encore quelque chose a faire ensemble,avant que tu arrives,il ne semblait rien savoir a mon sujet et voulait qu'on chasse ensemble,il était affamé et moi a la recherche d'une proie
Dit-elle avant de détourner le regard.
-Tu auras d'autres occasions de parler avec lui,sans la surveillance de...sa mère,il me semble

Il est vrai qu'elle se sentait invisible quand Reicher était la,mais si elle pouvait jouer un petit rôle pour que Blade voit son fils,alors elle n'hésiterait pas.


~ What ever you decide to do,
Make sure it makes you
happy~

Hors ligne

 

#288 2013-05-05 21:01:21

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: The Blackblood Alliance - Le pacte des loups

Blade continuait d'avancer lentement en direction du campement. La route était longue et vu l'allure de la patte de Scythetrill, ils ne pouvaient pas avancer très vite. Le loup poussa un long soupir avant de regarder devant lui: au moins le désert semblait calme, pas de tempête de sable à l'horizon.
B: Maintenant tu vas être bien embêtée pour chasser, ce n'est pas avec une blessure pareille que tu vas pouvoir servir la meute.
Pesta-t-il froidement.

Il marchait toujours écoutant la jeune louve lorsqu'un petit déclic se fit dans sa tête. Il venait d'avoir une idée. Une idée fantastique! Blade jeta un coup d'oeil à Scythe, c'était une belle louve, tout le monde pouvait être d'accord sur ce point, plutôt mignonne, avec un caractère intéressant, quoi de plus attirant pour un jeune loup rebelle. Oui il allait avoir besoin d'elle!
B: Tu allais chasser avec Reicher avant mon arrivée?
Demanda-t-il sur un ton curieux.
Il se forçait à jouer un rôle qui le conduirait à encourager la jeune louve à continuer de s'amuser avec son fils.


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#289 2013-05-05 21:13:39

chiiipiiie
fiche Eleveur
Membre
Lieu: In my dream
Date d'inscription: 2008-10-29
Messages: 4954

Re: The Blackblood Alliance - Le pacte des loups

http://nsa33.casimages.com/img/2013/04/30/130430054118844792.png

Scythe marchait très lentement,elle aussi ça l’agaçait,mais sans cette blessure,elle aurait pu retourner chasser tranquillement cette fois-ci.
Elle continua d'avancer,regardant autour d'elle.
-Je peux malgré tout chasser,il faut savoir souffrir parfois!
Dit-elle avant de le regarder.

La jeune louve remarqua que Blade était un peu différent,après lui avoir parlé de Reicher. Il semblait avoir une idée derrière la tête.
-Eh bien,j'hésitais encore a chasser avec lui avant que tu n'arrives,et je l'ai un peu mis au défis,c'est pourquoi il m'a sauté dessus


~ What ever you decide to do,
Make sure it makes you
happy~

Hors ligne

 

#290 2013-05-05 21:18:59

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: The Blackblood Alliance - Le pacte des loups

Parler de chasse alors qu'elle avait une patte blessée, Blade préférait ne pas aborder le sujet. Cela le fâchait fortement. Avec une patte souffrante, on ne pouvait pas être efficace, mais autant éviter les sujet qui fâchent. Le loup préférait parler d'autre chose pour le moment, et il ne fallait surtout pas que Scythetrill lui en veuille. Non, il fallait qu'elle coopère.
B: Si jamais tu le revois tu peux l'inviter à chasser, dis lui que je l'y autorise. Après tout notre territoire est aussi le sien. Enfin dis lui qu'il a le droit de chasser à la seule condition que la nourriture soit pour lui et non la meute des blackblood. Aussi si tu veux t'amuser, n'hésite pas. Je pense que tous les deux vous pourrez apprendre l'un de l'autre, des techniques de chasse ou de combat...
Déclara le loup d'une voix calme et plutôt douce, encourageante même.


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#291 2013-05-05 21:24:11

chiiipiiie
fiche Eleveur
Membre
Lieu: In my dream
Date d'inscription: 2008-10-29
Messages: 4954

Re: The Blackblood Alliance - Le pacte des loups

http://nsa33.casimages.com/img/2013/04/30/130430054118844792.png

Scythetrill regarda Blade et sourit légèrement,pointant les oreilles en avant.
-C'est vrai?Je peux?!
Dit-elle avant de regarder droit devant elle.
-Merci!Je n'osais justement pas demander,car il ne faisait pas partit de la meute,enfin,je ne savais pas que c'était ton fils.Mais..merci de m'autoriser a chasser avec lui!
Ajouta-t-elle en le regardant.


~ What ever you decide to do,
Make sure it makes you
happy~

Hors ligne

 

#292 2013-05-05 21:28:09

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: The Blackblood Alliance - Le pacte des loups

Blade regarda devant lui et afficha un sourire satisfait mais qui tirait sur une expression plus cruelle que sympathique. Il n'essaya pas de le cacher à la jeune louve, même s'il ne lui montra pas vraiment qu'il était heureux.
B: Oui, par contre je ne t'y autorise que si tu fais des progrès. J'entend par là que si tu ne t'améliores pas alors tant pis plus d'amusement. Tu reviendras servir la meute. Donc j'espère bien que d'ici quelques temps tu seras presque capable de vaincre Reicher.
Dit-il d'une voix plutôt cérémonieuse.


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#293 2013-05-05 21:31:35

chiiipiiie
fiche Eleveur
Membre
Lieu: In my dream
Date d'inscription: 2008-10-29
Messages: 4954

Re: The Blackblood Alliance - Le pacte des loups

http://nsa33.casimages.com/img/2013/04/30/130430054118844792.png

Scythetrill regarda Blade,elle voyait très bien qu'elle servait beaucoup dans son plan.
-Oui,je ne suis pas la pour m'amuser,mais faire des progrès et te servir
Dit-elle avant de regarder devant elle.
La jeune louve marchait a pas lent,regardant de temps en temps sa patte qui lui faisait très mal,même si elle ne le montrait pas trop.


~ What ever you decide to do,
Make sure it makes you
happy~

Hors ligne

 

#294 2013-05-05 21:43:35

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: The Blackblood Alliance - Le pacte des loups

Blade ralentit le pas puis s'arrêta. Il huma l'air avec puissance, cherchant à déceler la moindre odeur qui parcourait l'air en cet instant. Le camp n'était plus très loin à présent, Scythetrill allait pouvoir se reposer et soigner sa patte.
B: Tu sers ta meute, c'est bien. Il faut que tu sois forte pour le clan, et pour avoir un jour l'espoir de vaincre Reicher.
Souffla-t-il en reprenant la marche.


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#295 2013-05-05 21:48:09

chiiipiiie
fiche Eleveur
Membre
Lieu: In my dream
Date d'inscription: 2008-10-29
Messages: 4954

Re: The Blackblood Alliance - Le pacte des loups

http://nsa33.casimages.com/img/2013/04/30/130430054118844792.png

Scythetrill regarda Blade
-La meute est la seule qui m'ait accepté,je me dois de la servir!
Dit-elle avant de regarder l'horizon,sentant le camp pas très loin.
-Et je m'entrainerais dure pour battre..enfin..avoir l'espoir de battre Reicher.


~ What ever you decide to do,
Make sure it makes you
happy~

Hors ligne

 

#296 2013-05-05 21:53:22

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: The Blackblood Alliance - Le pacte des loups

Blade se doutait que Scythetrill pouvait devenir très puissante, cependant il n'imaginait pas qu'elle battrait un jour Reicher. Pourtant pour que son plan fonctionne il fallait qu'il entretienne l'espoir qu'elle puisse apprendre à ses côtés et surpasser le jeune loup. De cette manière elle le verrait souvent, et Reicher serait forcément attiré par la meute.
B: Nous arrivons bientôt, essaie de ménager ta patte de façon à ne pas trop rester invalide.


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#297 2013-05-05 21:55:33

chiiipiiie
fiche Eleveur
Membre
Lieu: In my dream
Date d'inscription: 2008-10-29
Messages: 4954

Re: The Blackblood Alliance - Le pacte des loups

http://nsa33.casimages.com/img/2013/04/30/130430054118844792.png

Scythetrill regarda Blade
-Oui Blade
Dit-elle avant de voir la meute tout près. Elle était assez pressée de se poser dans un coin,elle ne supportait plus la douleur qui lui venait de sa blessure a la patte. Scythe savait qu'elle aurait beaucoup d'efforts a fournir si elle voulait arriver au même niveau que Reicher.


~ What ever you decide to do,
Make sure it makes you
happy~

Hors ligne

 

#298 2013-05-05 22:01:26

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: The Blackblood Alliance - Le pacte des loups

http://nsa30.casimages.com/img/2012/07/04/120704012451156458.png

BloodSpill regarda sa sœur arriver... Elle avait toujours son regard noir naturel et toujours un air d'énervement. Mais quand elle entendit sa soeur, elle se calma légèrement.
- Il était sur le territoire de Blade... Il se battait avec la fille de Blade, enfin, j'ai cru comprendre ça!

Blood se redressa et s'assit:
- Je suis entrain de me dire que je devrais le laisser choisir son camp... dit-elle en fixant sa soeur.


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#299 2013-05-05 22:06:28

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: The Blackblood Alliance - Le pacte des loups

[J'y go, bsx @++]

Swiftkill regarda sa soeur un long moment en gardant le silence. Elle lui lécha doucement le front.
S: Je ne savais pas que Blade avait d'autres enfants, je croyais que Reicher était le seul...
Murmura-t-elle à moitié pour elle même.
Puis elle tourna la tête vers la grotte, il allait falloir faire un rapport aux anciens, et ceux-ci décideraient de la punition de Reicher, mais il ne fallait pas s'attendre à ce qu'ils soient clément, pas après ça.
S: Nous devons aller faire le rapport, la décision revient aux anciens. Et puis chasse cette idée de ta tête. Reicher n'est qu'un louveteau, il ne sait pas bien ce qu'il fait. Il a sa période rebelle, on passe tous par là à un moment ou à un autre.
Dit-elle pour rassurer Blood.


Blade inclina ses oreilles vers le camp. Ils étaient enfin de retour. Tranquillement le loup entra dans l'endroit, ne jetant pas de regard aux loups qui se trouvaient de chaque côté de lui, non Blade fixait loin droit devant lui fièrement.


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#300 2013-05-05 22:09:43

chiiipiiie
fiche Eleveur
Membre
Lieu: In my dream
Date d'inscription: 2008-10-29
Messages: 4954

Re: The Blackblood Alliance - Le pacte des loups

(bsx!)

http://nsa33.casimages.com/img/2013/04/30/130430054118844792.png

Scythetrill suivit Blade,regardant les autres loup avant de se poser dans un coin,reposant sa patte comme lui avait dit Blade.
La jeune louve resta silencieuse,léchant sa patte ensanglanté.


~ What ever you decide to do,
Make sure it makes you
happy~

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr