Re: Nouveau set : Planète Pluton
J'aime bien la crinière mais je vais pas la prendre ^^
ensuite je trouve que la " promo " des 30% c'est peu surtout quand ont vois le prix des set, j'aurai préféré 30% sur les ECUS et 50% sur les feez
a quand une promo sur les écus ? car honnètement vu le peu que l'ont gagne ... ont va pas loin a chaque fois ... une promo serai fort appréciable,
et une promo sur les set assistant aussi ! (je pense a tout les nouveaux qui arrivent, qui doivent tout faire manuellement et vu la lenteur du site .... et qui restent pas car voila dépenser des feez pour avoir l'esthéticien et le cuisinier ... au prix ou ils sont ... la V2 encourage pas les nouveaux) une promo sur les assistants serai aussi apprécier
♥ INDOCHINE ♥ Cela ne sert plus à rien de tenté quoique se soit : le jeu est mort ils l'ont fait mourir, ils ont tout fait pour enfoncé un jeu qui pourtant était extra, alors vu que mon message va être de toute manière censuré (vive la liberté d'expression) je le dit haut et fort : cette société ne cherche pas à sauvez poney vallée ... cette société na rien de Féerique ... rien du tout !