Pour faire simple, June : une drupe est un fruit à noyau. Étonnamment, la noix est aussi une drupe, mais au contraire de la plupart des drupes, on mange l'intérieur du noyau, en fait...
J'aime bien la crinière et le marquage, mais pas l'ensemble du set :)
♥ INDOCHINE ♥ Cela ne sert plus à rien de tenté quoique se soit : le jeu est mort ils l'ont fait mourir, ils ont tout fait pour enfoncé un jeu qui pourtant était extra, alors vu que mon message va être de toute manière censuré (vive la liberté d'expression) je le dit haut et fort : cette société ne cherche pas à sauvez poney vallée ... cette société na rien de Féerique ... rien du tout !
Pour faire simple, June : une drupe est un fruit à noyau. Étonnamment, la noix est aussi une drupe, mais au contraire de la plupart des drupes, on mange l'intérieur du noyau, en fait...
merci pour l info !
on en apprend tous les jours !
sinon pour ce set je le trouve chargé, mais les gènes séparément sont très beaux !!!
mais je vais devoir encore faire impasse cette semaine TT^TT
DAT marquage. juste superbe *-* Les petits nœuds de l'accessoire et des sabots sont aussi tout choupi ^^
Itsuka majiwaru yume no sekai... Same nai de~ Un jour, je trouverai le pays des rêves... Et je n'en sortirai plus jamais~ Un 'tit clic, please? :) En mode: Fantôme
j'aime bien mais c'est trop surcharge surtout la crinière un peu trop de cerise a mon gout et si je peux me permettre prof les cerise sa pousse en été et non au printemps donc si jetait vous j'en aurais fais un set fleur de cerisier qui contrairement au cerise pousse au printemps!!!=)