Livie sourit: -Il y en a un tas, mais il y a aussi beaucoup de gens qui sont tombés et qui les gardent au chaud au cas où ils "remonteraient", mais ils n'ont jamais le niveau pour refaire un bon moteur.
"Son ignorance était aussi remarquable que sa science."
Loki sourit. Déjà qu'il avait trouvé un nouveau trésor, il allait pouvoir le doubler... - Oui ! On pourra se faire construire une grande maison... Jared s'arrêta devant une taverne et les regarda. - On va ici ?
Loki entra dans la taverne. Des tables étaient déjà servies, et Jared regardait déjà les plats. - Alors ? Jared haussa les épaules. - Ca a l'air d'aller, niveau nourriture...
Livie sourit et alla demander une table, on les conduit dans un coin du restaurant et on leur donna des menus: -Bon ! Qu'est-ce que j'ai loupé cette semaine ! -Loki a enfin quitté la prêtresse. Livie sourit un peu plus: -Oui ça je sais, quoi d'autre ?
Livie parut hésiter: -Ha bon ? Mais les parents de Tiago sont plus tout jeunes, ils ont réussit à en avoir un autre malgré tout ? -Ils ont pas essayé... soupira Pierrette
Pierrette détourna le regard et Livie eut un rictus: -Ca s'apprend vite à être roi, et ça m'étonnerait qu'il trouve quelqu'un d'autre, le plus proche héritier après toi, est le roi de Noxan, autant dire qu'il refusera.
Livie hésita: -Sérieusement.. Dépêche toi d'épouser Pierrette... Dès que ce sera officiel tous les vautours viendront tourner autour de toi... Je sais de quoi je parle.
Pierrette haussa des épaules: -Je n'en prends pas personnellement, je sens que le reste va être lourd. Livie haussa des épaules: -Okay, moi j'en prendrais une par contre.