Cet event avait un très gros potentiel, j'aime bien chercher les oeufs :)
Mais les récompenses ne sont pas super :'(
Mettre au même niveau écus/fee'z comme si 2 écus = 2 fee'z c'est pas très réaliste... Quelque chose comme 2 fee'z et 10 écus auraient été plus logique.
J'ai plein d'exemplaire de marquage/crinière/tatouage dont je ne ferai rien.
Les coupons sont sympas à condition qu'on paye avant pour les plans.
On n'a pas eu d'event de la Saint Valentin, celui ci est super court et on se lasse très vite vu que les récompenses sont vraiment minimes...
Un event un peu plus long avec des oeufs rapportant plus gros mais plus rarement (par exemple, je choppe un oeuf, pas de chance je ne gagne rien, mais plus tard avec un autre oeuf je gagne un gène des anciens exclus de pâques ou 300 écus par exemple).
Puis créer tout ça j'imagine que c'est du travail, juste pour 4 jours c'est vraiment dommage...
Bon, à dire vrai je ne m'attendais pas à mieux vu l'état de Pv actuellement. Je pensais que plus personne ne bossait dessus... Et je le pense encore, maintenant que le stand des oracles est là avec accès céleste/pégasus pour les nouveaux, on est pas près de voir la "prairie". Puis vu qu'il faut 1 mois pour monter un nouveau bâtiment, j'ose même pas imaginer le temps qu'il faudra pour voir les autres nouveautés...
En tout cas merci quand même pour cet event, ayant obtenu le trophée je n'aurai plus besoin de jouer...