|
- lucimaru
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: (poolparty)
- Site web
Re: Flying Island 3
Le prêtre parut horrifié: -Hein ? Mais c'est abominable !
Pierrette fit non de la tête et continua de pleurer: -Le vendeur m'avait dit d'en prendre soin.
"Son ignorance était aussi remarquable que sa science."
Violet color=#642EFE Noir color=#000000
- camx
fiche Eleveur
- Membre
Loki hocha la tête. - Je trouve aussi ! Comment Jill a-t-elle pu oser ?! Elle savait très bien que je l'aimais... Elle a tout détruit.
Jared soupira et l'embrassa sur le front. - Ca va aller, on en trouvera d'autre. Puis c'est à cause du lion, c'est pas notre faute !
- lucimaru
fiche Eleveur
- Membre
- Site web
Le prêtre hésita: -Mais... Si vous aimiez une autre femme ? Pourquoi Jill est enceinte ?
Pierrette continua de pleurer: -Et pour Livie ? C'est notre faute ! On l'a pas rattrapé....
- camx
fiche Eleveur
- Membre
Loki le regarda du coin de l'oeil. Autant s'amuser à gacher un peu la vie de Jill. Elle avait suffisamment gaché la sienne ! - Parce qu'elle m'a saoulée et en a profité, voilà pourquoi !
Jared secoua la tête. - On ne savait pas, et le temps qu'on arrive au bastingage, elle aurait déjà été trop loin...
- lucimaru
fiche Eleveur
- Membre
- Site web
Le prêtre parut choqué: -Hein ?! Mais... Mais c'est contre toutes les lois ! Allez vous plaindre à la mère supérieur ! Elle sera radiée !!
Pierrette baissa la tête et continua de pleurer: -C'est les hormones... Ca me fait dire n'importe quoi...
- camx
fiche Eleveur
- Membre
Loki haussa les épaules. - Elle est déjà au courant.
Jared l'embrassa puis lui sourit. - C'est rien... Pensons à autre chose, d'accord ?
j'y go, bybye ^^
- lucimaru
fiche Eleveur
- Membre
- Site web
(Yep ^^ à plus)
Le prêtre fronça les sourcils: -Et elle ne fait qu'un petit bannissement de 1 ans ? Ne vous inquiétez pas ! Je vais monter une pétition avec les autres prêtres et prêtresses ! On va la faire exclure ! Elle nous déshonore tous ! Elle vous a fait boire... C'est abominable...
Pierrette se redressa et le serra dans ses bras: -Je suis contente que tu sois avec moi...Vraiment Jared...
- camx
fiche Eleveur
- Membre
(passage éclair :D )
Loki eut un faible sourire. La voilà l'occasion de passer pour un honorable repenti et prêtre potentiel ! Il regarda le jeune prêtre. - C'est donc cela que vous ont appris vos dieux ? Allons... Elle a peut être fait d'horribles choses, mais elle a droit a une chance, tout comme moi. Bien sur qu'il ne le pensait pas ! C'est ce que Jill aurait dit, elle qui était si pieuse avant leur rencontre !
Jared lui sourit. - moi aussi tu sais ? Eh... Au fait... On a failli oublié Caleb !
- lucimaru
fiche Eleveur
- Membre
- Site web
Le prêtre fit la moue: -Mais tout de même ! C'est abominable ! Et vous qui êtes si compatissant en plus, ne vous en faites pas Monsieur Stark, vous ne réalisez peut-être pas, mais ça, je vais le faire pour vous ! Elle ne mérite pas le titre de prêtresse plus longtemps !
Pierrette releva la tête en arqua un sourcils: -Heu... On dira à Micha de le laisser partir longtemps après tout, et de ne pas dire où on se trouve..
- camx
fiche Eleveur
- Membre
Loki baissa légèrement la tête. Eh, c'était vachement agressif un prêtre ! - Si vous y tenez tant...
Jared hocha la tête. - D'accord...
- lucimaru
fiche Eleveur
- Membre
- Site web
Pierrette acquiesca et prit ses bagages, observant le lion: -Qui va s'en occuper ? Livie et Loki ne sont plus là.
Le prêtre acquiesca: -Voilà le dortoir où vous sejournerez, cette étagère est la votre et là c'est votre lit.
- camx
fiche Eleveur
- Membre
Jared hésita, puis soupira. - Je suppose que c'est notre peluche à nous maintenant ! Il caressa la tête de l'animal. - De toute manière, c'est moi qui l'ai toujours nourrit.
Loki hocha la tête et déposa ses affaires sur son lit. - Merci beaucoup...
- lucimaru
fiche Eleveur
- Membre
- Site web
Pierrette hesita: -Continue de bien le nourrir alors, parce qu'un bébé est une proie facile !
Le prêtre acquiesça é sortant laissant place à Lebaho: -Cool on est dans le même dortoir !
- camx
fiche Eleveur
- Membre
Loki pâlit subitement et se tourna vers Lébaho. - Quoi ?!! Non ! Tout mais pas lui ! Pourquoi il vivait aussi ici, lui ?? - Ne me dit pas que tu te reconvertis...
Jared sourit, amusé. - Je crois qu'il va plutôt bien s'en occuper moi !
- lucimaru
fiche Eleveur
- Membre
- Site web
Lebaho sourit: -Bien sur que non ! Jefais juste un pèlerinage, et les filles sont jolies ici.
Pierrette grinçant les sourcils et passa ses bras devant son ventre: -C'est une bête sauvage de presque une tonne ! Une bouchée et c'est finit... Elle avaittoujours eu peur de Iago.
- camx
fiche Eleveur
- Membre
Jared arqua un sourcil, ayant un argument de poids. - Il vient de Cloman. Tout ce qui vient de Cloman est à la ramasse. Regarde le, c'est une peluche vivante !
Loki grimaça. - Ah... Et ça dure combien de temps, un pèlerinage ?
- lucimaru
fiche Eleveur
- Membre
- Site web
Pierrette fronça les sourcils: -Je m'en fiche, il vivra dans le jardin ! Il doit bien en avoir un non ?
Lébaho sourit: -Autant de temps que je veux. C'est cool, je vais pouvoir t'aider à te repentir ! Mais... Livie est vraiment morte ? Ou tu disais ça pour aggraver le cas de Jill, elle l'a bien mérité si tu as fais ça pour ça !
- camx
fiche Eleveur
- Membre
Jared haussa les épaules. - C'est le manoir de ton frère, j'en sais rien !
Loki baissa la tête et s'assit sur le bord de son lit. - Elle est vraiment morte...
- lucimaru
fiche Eleveur
- Membre
- Site web
Pierrette se dirigea vers l'avant du flyboat. On commençait à distinguer Erisan au loin. Elle parla avec son frère et revint vers Jared: -Il dit qu'il est immense ! Ce sera parfait ! De toute manière il sera mieux que sur ce flyboat ou que dans une case.
Lébaho soupira: -Et t'es quand même venue avec Jill ?
- camx
fiche Eleveur
- Membre
Loki haussa les épaules. - J'étais obligé. Puis Jill a été jetée dehors, tout s'arrange.
Jared sourit. - Parfait alors ! Et il sait déjà si je suis prit comme cuisinier ou non ? Enfin... Je dois passer une sorte de test ?
- lucimaru
fiche Eleveur
- Membre
- Site web
Lébaho soupira: -Comment elle est morte ? Et quand ? Juste après que je sois partie ?
Pierrette haussa des épaules: -Je ne lui ai pas demandé.
- camx
fiche Eleveur
- Membre
Jared prit son sac et sortit, suivit du lion. - Je vais le faire alors ! EH ! Micha !
Loki leva les yeux au ciel. - Pas juste après, voyons... Non, on est arrivé ici, le médecin a dit que Jill aurait une grossesse a risque et que je devais rester, alors je l'ai annoncé à Livie... Et elle a sauté.
- lucimaru
fiche Eleveur
- Membre
- Site web
Lébaho arqua un sourcils: -Elle a sauté de joie ou au plafond ? Et comment ça Jill est enceinte ? Ca a pas du lui plaire à Livie, elle se voyait déjà mariée avec toi quand elle parlait de toi.
Michaël soupira et se tourna vers Jared: -Qu'est-ce qu'il y a Winchester ?
- camx
fiche Eleveur
- Membre
Loki déglutit et lui balança son oreiller à la figure. - Sauter dans le vide, idiot !! Elle ne reviendra plus ! Il étouffa un sanglot et regarda ses cartes.
Jared sourit légèrement. - Juste pour savoir... Je suis directement embauché ou je dois passer un test ?
- lucimaru
fiche Eleveur
- Membre
- Site web
Lébaho parut choqué: -Elle s'est suicidée ?! Mais... C'est de ta faute ! Pourquoi tu lui as dit que tu restais avec Jill ! Et à tous les coups t'as même pas pensé à l'emmener avec toi ! Bon sang mais quel idiot tu fais, ça se voit que c'est pas toi qui la voyait tous les jours pendant un ans en train de supplier à ce que je te trouve et t'apporte chacune de ses lettres !
Michaël sourit: -Je te pistonne, c'est à dire que tu auras le droit à préparer un repas pour la famille royal, ce soir, commence à y réfléchir.
Dernière modification par lucimaru (2013-03-20 16:34:18)
|
|
|