Oh yeah *-* J'aime les pavés XD
• Django Unchained, ou le film de l'année ! J'ai vraiment adoré, vraiment. Il y a pas de mots pour décrire.
• D'ailleurs, hier, je suis allée voir Au bout du conte, assez marrant, mais c'est pas LE film à voir.
• J'ai regardé Le faux coupable avec mes parents, mais les Hitchcock me font toujours horriblement peur, j'arrive pas à apprécier...
• Sublimes Créatures ne me dit absolument pas, même pas pour voir le beau sourire de Alden x) Et puis, j'ai l'habitude d'aller au cinéma Le Mélies, parce que ça coûte entre 1 et 4 euros la séance *radine* et il n'y passe pas.
• Sinon, niveau séries, je vais aller à une soirée (ou nuit ?) spéciale vendredi, au cinéma : Ils passent toute la saison de Les revenants, et c'est gratuit ! Horaires : 21h-4h30, je vais être crevée x)
• Comme toi, je suis en attente de mon bulletin, avec 10,7 de moyenne générale. Je sens que je vais me faire massacrer par mes parents, mais j'ai les encouragements :)
• Je passe à un autre sujet, mais en ce moment, je m'intéresse énormément à la photographie, et une certaine fille fait des photos que je trouve magnifiques : http://chloedaumal.tumblr.com/
• Je cherche encore et toujours des gens à prendre en photos. J'envisage de demander à des inconnus dans la rue, mais je sais pas si j'oserai. A voir...
• Mon père m'a acheté des pellicules, parce que j'avais 10 euros gratuits, je les ai reçues et je suis hyper contente ! :D Du coup, j'ai maintenant 8 pellicules neuves et une dans mon appareil.
• J'aimerai m'acheter un objectif grand angle (Fisheyes) mais il coûte 30 euros (sans les frais de transports), et je sais pas encore si je vais l'acheter ou pas... Parce que c'est cher quand même ! Et je voudrai trouver quelque chose pour pouvoir transporter mon appareil partout (c'est à dire, dans mon sac de cours), mais ça prendrait de la place, et j'ai peur de l’abîmer. (si quelqu'un à une idée...)
• Voilà, mes terribles dilemmes x)
• Pour ce qui est du reste, j'espère que tu vas bien et que tout se passe bien pour toi :3
Dernière modification par Qoo. (2013-03-18 13:15:59)
Qoo revient d'entre les mort !
• Saillies et recherches