Chapitre 9
Shyn partit et laissa Nira seule dans le couloir. Alors là ! Bon, il fallait qu'elle trouve des explications. Elle avait dit qu'elle ne sentait rien. Vérité pure. Mais après tous, Kiba était endormis. Elle monta les marches et entra dans la salle ou elle avait rencontrée sa soeur pour la première fois. IL y avait un nombre de livres incalculables. Elle en prit une dizaine et ce mit à les feuilletés. Pour la plupart elle ne comprenait pas un seul mot, pour d'autres, c'était compréhensible. Ainsi, elle apprit que sur Pandore, il y a trois types de magies différentes.
La liaison, qui consiste deux personnes de sexe opposés à entrer en raisonnance, permettant à la moins puissante, d'être muni d'une arme.
L'élémentale qui consiste à utiliser tous types d'éléments. Les éléments capables d'êtres manipuler diffère du porteur.
Et l'animalier, qui consiste à faire un pacte avec un démon, et a l'utiliser comme arme en échange, l'âme de l'animalier serait envoyé en Enfer avec le démon.
ce sont les trois pouvoirs que peut utiliser un Assasin.
-Kiba est en raisonnance, il utilise donc la liaison dit Nira.
Kye l'est aussi.
Shyn aime beaucoup la nature, il sera surement élémentale
et le loup qui à voulut me manger appartenait a un garçon. C'était donc un animalier.
Nira était fier de ses trouvails. Elle sortit de la pièce. et redescendit dans le grand hall. Kiba était assis sur un banc. Nira s'approcha de lui. Il semblait pensif.
Lorsqu'il l'a vie il sourit et se leva.
- tu vas déjà mieux s'inquiéta Nira.
- Oui, les meilleurs élémentaux ce sont occupés de moi, mais te ne dois pas savoir ce...
- Si je sais, j'ai lu quelques livres.
Le visage de Kiba fut éclaire d'un joie intense.
- tu as put comprendre la crypte ? notre langue ? Shyn est un idiot. Tu es en raisonnance et tu es bien la soeur de Kye. Suit moi je t'emmene à mon père.