Vous n'êtes pas identifié.

#201 2013-02-19 21:16:25

mamiealicia
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: entre rêve et réalité
Date d'inscription: 2010-04-28
Messages: 963

Re: The Blackblood Alliance - Le pacte des loups

Edelweis ,de plus en plus térrifiée , se contreaignit au calme .Elle prit une grande inspiration , un peu cachée par Atlus ,qui retenait l'attention des adversaires .Quand elle eut repris ses eprit ,elle décida de faire confiance à Atlus : à deux , ils n'avaient aucune chance .Mais courerait-elle assez vite pour chercher du renfort avant que les autres félins ne mettent en piece son allié ? Elle grogna et répondit , sentant l'anxiété monter en elle rien qu'à ces mots .
E : ok .
Elle ajouta plus bas , coupable de l'abandonner seul contre dix .
E : tu pourras t'en sortir ?


♪Prince aliiii !♫
Ma connexion a des ratés ,donc si je disparaît brusquement, c'est ça !

Hors ligne

 

#202 2013-02-20 17:57:40

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: The Blackblood Alliance - Le pacte des loups

Le tigre à dents de sabre ne répondit pas à la question. Edelweiss se sentait prête, c'était donc le moment d'agir avant qu'elle soit tétanisée jusqu'à la moelle.
A: Maintenant!
Hurla-t-il d'une voix qui déchira le silence partielle dans lequel c'était plongé la scène depuis quelques temps.
Il bondit sur deux ennemis, ceux qui lui semblaient les plus faibles afin que sa camarade puisse passer entre eux. Atlus parvint à créer un petit écart, si Edelweiss forçait un peu le chemin elle passerait sans problème.
Il ne pouvait pas la suivre du regard car il devait continuer à se battre, le mâle priait donc que la féline parvienne à forcer le passage.


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#203 2013-02-20 20:16:41

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: The Blackblood Alliance - Le pacte des loups

http://nsa30.casimages.com/img/2012/07/04/120704012451156458.png

BloodSpill décida de bouger ses fesses, elle s'étira avant de courir rejoindre sa soeur, au passage elle attrapa un insecte qu'elle n'hésita pas à dévorer avant de sauter près de sa soeur, elle le regarda en plissant les yeux puis regarda devant elle... Elle regarda les alentours pour essayer de trouver quelques choses...


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#204 2013-02-20 21:21:32

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: The Blackblood Alliance - Le pacte des loups

La louve courrait toujours, soulevant un nuage de poussière important. Le désert sec était rempli de fines particules de sable qui s'envolait au premier mouvement de l'air. Swiftkill n'avait pas d'idée précise en tête, elle voulait simplement se défouler un peu, essayer d'oublier ces problèmes, ceux de la meute. Elle jeta un petit coup d'oeil à sa soeur avant de continuer toujours en ligne droite. Il n'y avait vraiment rien, rien du tout à chasser. Finalement elle commença à ralentir et soupira longuement.


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#205 2013-02-20 21:29:45

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: The Blackblood Alliance - Le pacte des loups

http://nsa30.casimages.com/img/2012/07/04/120704012451156458.png

La louve rouge suivait sa soeur, elle n'avait pas l'air dans son assiette. La louve rouge accéléra le pas et se mise devant elle freinant ainsi la course de sa jeune soeur, elle la fixa quand elle soupira, elle s'approcha d'elle, la câlinant elle la regarda:
- Qu'est ce qu'il y a?


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#206 2013-02-20 21:36:07

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: The Blackblood Alliance - Le pacte des loups

Swiftkill se retourna vers sa soeur. Après une course pareille en un temps aussi chaud elle haletait beaucoup, tirant la langue sur le côté.
S: Rien, je crois juste que je ne trouverai rien, mais alors rien du tout sur quoi me défouler...On ferait peut-être mieux de rentrer tu ne crois pas?
Demanda-t-elle en relevant ses yeux verts en direction de BloodSpill.


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#207 2013-02-21 21:25:05

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: The Blackblood Alliance - Le pacte des loups

http://nsa30.casimages.com/img/2012/07/04/120704012451156458.png

BloodSpill regarda sa soeur blasée... Elles venaient seulement de partir loin de la grotte pour passer un moment entre soeur et voilà que Swift' voulait déjà partir? Elle soupira puis regarda autour d'elle:
- On peut toujours trouver des serpents, près de la roche! Mais bon... Si tu veux rentrer, allons-y! dit-elle en se préparant à bouger.


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#208 2013-02-21 21:44:33

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: The Blackblood Alliance - Le pacte des loups

Swiftkill releva la tête, chasser des reptiles était risqué. Une morsure de leur part et un loup adulte pouvait en mourir. Mais en même temps c'était tellement tentant que d'aller embêter ces créatures venimeuses.
S: Les serpents!
Répondit-elle avec des yeux brillants.
Elle avait jusqu'à présent complètement oublié leur présence, mais ils devaient à cette heure-ci se dorer la pilule au soleil.


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#209 2013-02-21 21:57:05

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: The Blackblood Alliance - Le pacte des loups

http://nsa30.casimages.com/img/2012/07/04/120704012451156458.png

BloodSpill reconnaissait bien sa soeur à présent! Elle prit son air de combat et la fixa:
- Alors, prête ma chère Swift? Je vais te battre à plat de couture!

La louve poussa son hurlement pour donner le départ et parti à toute allure vers les roches s'approchant néanmoins doucement quand elle aperçut sa première proie.


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#210 2013-02-23 15:51:09

mamiealicia
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: entre rêve et réalité
Date d'inscription: 2010-04-28
Messages: 963

Re: The Blackblood Alliance - Le pacte des loups

Edelweiss contracta ses muscles , et ferma son esprit à toutes forme de réflexions .Quand elle entedit le cri d'Atlus ,elle bondit ,juste derrière l'autre félin .Ses réflexes aiguisés lui permirent de repérer la faille qu'Atlus avait créé en s'attaquant aux félins ennemis .Elle s'y engouffra ,sentant à peine la griffure de l'un des ennemis qui tentait de la retenir .Une fois hors de la mélée , elle se mit à courir de toute la force de ses jambes vers le camp .Elle savit que chaque secondes etait comptées ,et bondissait au-dessus des buissons et des troncs d'arbres sans se soucier de se blesser .


♪Prince aliiii !♫
Ma connexion a des ratés ,donc si je disparaît brusquement, c'est ça !

Hors ligne

 

#211 2013-02-23 18:43:46

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: The Blackblood Alliance - Le pacte des loups

Swiftkill ne voulait faire de compétition contre personne, elle souhaitait juste passer ses nerfs sur des pauvres créatures innocentes. La louve s'empressa de suivre sa sœur avec entrain. Bientôt elle arriva près des rochers, régulant son allure pour ne pas faire vibrer le sable sous ses pattes, cela avertissait les serpents sinon.
Elle se glissa vers un coin ensoleillé où dormait un reptile. Swift sourit avant de dévoiler ses crocs prête à tuer.


http://nsa31.casimages.com/img/2013/02/23/13022308165659880.png

Atlus aperçut sa camarade parvenir à filer entre les ennemis, il fut soulagé qu'elle ait pu fuir. Lui de son côté savait que le combat était perdu d'avance, cependant il se battrait jusqu'à ses dernières forces, ce n'était pas un félin qui abandonnait malgré une défaite prégnante.
Il rugit fortement pour se donner du courage et sauta dans la masse, mordant sauvagement un des adversaire, tandis qu'un autre lui lacérait le flanc à coups de griffes.

Dernière modification par hikaru552 (2013-02-24 11:50:02)


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#212 2013-02-26 18:50:49

mamiealicia
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: entre rêve et réalité
Date d'inscription: 2010-04-28
Messages: 963

Re: The Blackblood Alliance - Le pacte des loups

( *o* trop classe la banniere d'Atlus ! j'adore ! )

Edelweiss avait oublié tout ce qui l'entourait .Seul comptait sa vitesse ,et les rythme éffréné de sa course retentissait comme une pulsation lancinante à travers son crâne .Elle oubliait la douleur dans ses membres qui commençait déjà à flancher ,et son souffle qui devenait de plus en plus rauque .Dans un éclair de lucidité ,elle se promit de s'entraîner plus dur pour l'avenir ,et pour ses amis .


♪Prince aliiii !♫
Ma connexion a des ratés ,donc si je disparaît brusquement, c'est ça !

Hors ligne

 

#213 2013-02-26 19:14:07

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: The Blackblood Alliance - Le pacte des loups

[Elle est super hein?! ^^ C'est Citron qui l'a réalisé aussi bien! :D]

http://nsa31.casimages.com/img/2013/02/23/13022308165659880.png
Le félin tenta de se dégager de la mêlée de crocs et de griffes, mais il était bel est bien fait comme un rat! Les autres avaient le dessus. Ils le maintenaient fermement au sol, continuant de le mordre et de griffer sauvagement. Atlus de son côté, tentait de se débattre, il cognait avec ses membres partout, mais pour la plupart des coups ils atterrissaient dans le vide.
Le sang ruisselait devant ses yeux, l'empêchant de bien voir. Peut-être n'était-il déjà plus de ce monde?...Non impossible! Pas encore! Il croyait en Edelweiss. Il croyait en sa camarade qui reviendrait avec du renfort. Jusque là il devait s'efforcer de survivre.


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#214 2013-02-27 22:04:55

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: The Blackblood Alliance - Le pacte des loups

Mamiealicia, merci beaucou du compliment :3
Et merci à toi aussi ma Hika :D

Désolé de mon absence, j'étais en tournage ^^'

http://nsa30.casimages.com/img/2012/07/04/120704012451156458.png

BloodSpill avait déjà tuer 3 serpents, elle était plutôt contente, ils sortaient de leur cachette, au moins, les louveteaux auraient à manger.

Elle regarda sa soeur qui s'en sortait plutôt pas mal, elle vint vers elle en tenant ses 3 prises du bout de la queue, elle les déposa sur le tas de sa soeur:
- La chasse aux serpents est plutôt bonne! dit-elle positivement.


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#215 2013-02-28 21:44:51

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: The Blackblood Alliance - Le pacte des loups

[Désolée si j'arrête pas de répéter que cette banière est trop belle...c'est juste que franchement je l'adore trop! Je m'attendais pas à un résultat aussi bien *-*]

La louve fondit sur sa proie qu'elle tua d'un coup de croc, bien que les muscles du serpent soient difficiles à perforer. La créature tomba raide morte, tirant sa langue fourchue. Swiftkill retira aussitôt des dents de l'animal, elle n'était pas si fan de la chaire de serpent.

En entendant sa sœur approcher derrière elle, Swift' se retourna et fixa la louve.
S: Oui la chasse est bonne, mais dangereuse. Il faut éviter leur crocs empoisonnés ce qui peut s'avérer risqué.
Répondit-elle en fixant le tas que venait d'attraper BloodSpill.
Elle était très fière de sa sœur.


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#216 2013-02-28 21:51:19

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: The Blackblood Alliance - Le pacte des loups

J'annonce une absence pour le week-end, je serais de retour le lundi si le wifi à l'internat marche :)

http://nsa30.casimages.com/img/2012/07/04/120704012451156458.png

La louve déposa à terre ses proies et regarda comment sa soeur se débrouillait, c'était plutôt pas mal!

BloodSpill rigola presque à la remarque de sa soeur, elle lui disait ça? Avec Blood, les serpents n'avaient même pas le temps de comprendre ce qui leur arrivés.
La louve au pelage de sang tourna la tête et vit un fenec au loin, elle donna un coup de museau à sa soeur: c'était le gros lot!

La louve se mit en position de chasse, elle s'approcha en rampant au sol et à la dernière seconde elle bondit sur le pauvre petit animal qui se mit à courir quelques mètres avant d'être attrapé par la louve alors qu'il essayait de s'enfuit sous terre.
Elle le rapporta fièrement à sa sœur.


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#217 2013-02-28 21:56:43

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: The Blackblood Alliance - Le pacte des loups

[Oki j'espère que la wifi va marcher alors! =D Bon week-end Citron ^^]

Swiftkill n'aimait pas chasser les fennecs, elle trouvait ces créatures assez mignonnes, et même plutôt utiles puisque ils s'avéraient être de très bon chasseur de scorpion. La louve s'assit devant le tas de serpent pour observe sa soeur partir à la chasse. Elle était contente de voir BloodSpill s'amuser, même si au fond d'elle la louve avait un peu pitié du pauvre fennec qui venait de mourir.
S: Bravo. Toujours aussi agile! Grâce à toi presque tout les loups de la meute vont pouvoir manger un peu ce soir.
Dit-elle avec un sourire canin.


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#218 2013-03-05 19:26:06

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: The Blackblood Alliance - Le pacte des loups

Me revoilà! :3

Mignon ou pas, les loups du desert ne devait pas penser à cette chose futile si ils voulaient manger.

BloodSpill regarda sa soeur, elle était contente de la voir comme ca, heureuse... Oui, cette meute lui tenait à coeur, alors elle faisait tout pour que sa soeur puisse y rester.
- Bon, on leur rapporte?


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#219 2013-03-05 19:29:57

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: The Blackblood Alliance - Le pacte des loups

[Coucou ^^
J'espère que ta rentrée s'est bien passée =)
Je dois déjà filer, je vais au cinéma ce soir. Bsx @++]

Swiftkill opina d'un mouvement de tête en ramassant quelques serpents pour aider sa soeur à transporter toutes ces proies. Elle commença à trottiner en direction de la grotte. La louve serait bien contente de pouvoir se mettre à l'ombre à présent, il faisait vraiment chaud à cette heure-ci de la journée.


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#220 2013-03-05 19:49:32

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: The Blackblood Alliance - Le pacte des loups

Amuse toi bien! ^o^

La louve rouge attrapa les derniers serpents et le fennec puis suivit sa soeur, elle était pressée de se tremper un peu et de s'allongée à la fraicheur de la grotte... Elle se demandait aussi si son demon de fils avait été sage.


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#221 2013-03-06 18:06:46

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: The Blackblood Alliance - Le pacte des loups

Swiftkill courrait avec une foulée régulière le long du désert. Elles s'étaient aventurées assez loin de la grotte, mais à ce rythme, elles auraient bientôt rejoint la fraîcheur de la grotte.

Au bout de plusieurs minutes la louve aperçut la grotte. Swift accéléra légèrement de façon à arriver un peu plus vite, elle commençait vraiment à mourir de chaud.


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#222 2013-03-08 21:39:20

mamiealicia
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: entre rêve et réalité
Date d'inscription: 2010-04-28
Messages: 963

Re: The Blackblood Alliance - Le pacte des loups

(désolée je serai absente jusqu'au 15 mars : je pars en vacances . à dans une semaine ! (je fais vite ,je n'ai pas beaucoup de temps))


♪Prince aliiii !♫
Ma connexion a des ratés ,donc si je disparaît brusquement, c'est ça !

Hors ligne

 

#223 2013-03-08 22:07:24

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: The Blackblood Alliance - Le pacte des loups

[D'accord c'est noté Alicia ^^ Bonne vacances, amuse toi bien =D]


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#224 2013-03-08 22:25:07

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: The Blackblood Alliance - Le pacte des loups

http://nsa30.casimages.com/img/2012/07/04/120704012451156458.png

BloodSpill suivait sa soeur, pour une fois qu'elle était derrière!
Elle accéléra aussi quand elle vit la grotte, là, elle dépassa sa soeur arrivant ainsi rapidement à la grotte, elle s'arrêta progressivement, entrant dans la grotte en marchant, elle déposa sa nourriture là où elle la déposait tout le temps, elle fit vite rejoint par les vieux loups, content de voir que la chasse était mieux que les dernières fois.

A la vue de cette nourriture Reicher se leva et arriva comme pour se servir, il fut accueilli avec les grognements de sa mère. Il baissa les oreilles.
- Avec ce que tu as fais, tu seras le dernier!
Le louveteau couina et en grognant alla se remettre dans son coin.


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#225 2013-03-08 22:28:57

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: The Blackblood Alliance - Le pacte des loups

Swiftkill laissa BloodSpill passer devant elle, maintenant qu'elle se trouvait tout près de la grotte elle s'accordait un repos. La louve à la fourrure rouge ralentit l'allure à quelques mètres de l'entrée pour marcher jusqu'à l'intérieur.
D'un pas plus lent qu'à la normal elle se dirigea vers le tas de gibier où elle déposa ses prises avant de s'écarter pour laisser le reste de la meute profiter d'un maigre repas.

Swiftkill ne pouvait s'empêcher d'haleter bruyamment. Après tout ce temps passé au soleil, il n'y avait rien de plus normal, mais la louve aurait voulu calmer sa respiration rapidement.

Nightrun qui trainait dans la grotte aperçut les deux soeurs qui revenaient. Elles avaient attrapé un tas de gibier, franchement bravo! Elles étaient trop douée.


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr