|
- ursula7
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: Kanto, Johto, Hoenn et Sinnoh
Re: Nos bébés!!!!
Salut tout le monde !! Wahouuuuu, vos bébés sont trop craquants !! armellemarie -> Félicitation, tes jumeaux sont super beaux !! deathpatate -> les jumeaux sont rares dans PV, donc tkt, il faut attendre un peu pour en avoir
J'accepte toutes demandes d'amis et bien sûr, de saillies, ne soyez pas timide ;) ! Pika, Pika, Pikachu ?Venez trouver l'amour !! http://www.poneyvallee.com/forum/viewtopic.php?id=1602S'il vous plait, le verbe saillier, de même que axcepter n'existent pas, c'est saillir et accepter les vrais mots ! Merci !
- meliemelo44
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: Sous le paillasson
Certaines choses sont trop importantes pour qu'on les abandonne.
On ne se libère jamais vraiment de la part d'obscurité qu'il y a en chacun de nous. C'est une lutte éternelle.
- sandy10259
fiche Eleveur
- Membre
mimichousse a écrit:armellemarie a écrit:sandy10259 a écrit:LoL rien a voir avec la maman, tes jumeaux Armellemarie. En tout cas, les petits sont trop mignons à croquer
J'en profite, pour vous montrer un des mes bébés de la semaine dernière, avec les yeux........................................... "bleus Belinda"
http://img259.imageshack.us/img259/9440/spirituelle.jpg
Je te jure que c'est leur mère
fais voir leur père pour qu'on vérifie qu'il n'a pas été trompé par ta ponette xd
Mimichousse
Armellemarie, je te crois, je voulais dire par là que la maman ne ressemblait pas aux bébés ;))
PoueT ?! :D
- Accorus25
fiche Eleveur
- Membre
deathpatate a écrit:Et, puis, c'est quoi, cette histoire de jumeaux ? -boulet- J'ai dû rater un truc, je n'en ai eu aucun pour l'instant, et pas de potions ou d'objets en magasin pour en avoir.
Les jumeaux existaient déjà dans la V, il arrivait d'avoir deux poneys très très ressemblants avec les même parents, il semblerai que le concept soit revenue en V2, j'ai fait une demande de saillies avec deux de mes poneys et la femelle a pris deux place dans ma couveuse, j'ai donc eu deux même avec les même parents, mais des couleurs bien différentes ^^
- yuyu13
fiche Eleveur
- Membre
Je ne savais pas qu'on pouvait avoir des jumeaux c'est génial ^^ En tous cas Accorus Malisse est adorable. armellemarie: tes jumeaux sont superbe aussi. meliemelo: j'adore Nuage océanique sa crinière est trop belle. chocobiscotte: j'aime bien le dernier.
Voila mes derniers nés,ils ont les mêmes parents j'ai utilisé les potions d'impatience qu'il me restait.
Dernière modification par yuyu13 (2012-05-18 18:33:22)
- deathpatate
fiche Eleveur
- Rédacteur de la gazette
- Lieu: En purée, en salade ou sorbet.
- Site web
Accorus & Ursula : Merci de vos réponses. ~ En effet, c'est vraiment sympa. Je savais qu'ils existaient déjà dans la V1, mais je n'en avait jamais eu. J'espère avoir plus de chances. ^^
Ecaille de cristal est vraiment super mignonne. :3
- isao
fiche Eleveur
- Rédacteur de la gazette
Très jolie bébé, vous en avais eu de la chance d'avoir des jumeau (moi lors de la V1 j'avais eu deux femelle félin jumelle)
♥ INDOCHINE ♥ Cela ne sert plus à rien de tenté quoique se soit : le jeu est mort ils l'ont fait mourir, ils ont tout fait pour enfoncé un jeu qui pourtant était extra, alors vu que mon message va être de toute manière censuré (vive la liberté d'expression) je le dit haut et fort : cette société ne cherche pas à sauvez poney vallée ... cette société na rien de Féerique ... rien du tout !
- meliemelo44
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: Sous le paillasson
moi j'avais eu deux femelles feux jumelles une fois elles étaient presque pareilles mais une des deux étaient légèrement plus claire
Dernière modification par meliemelo44 (2012-05-18 19:51:17)
Certaines choses sont trop importantes pour qu'on les abandonne.
On ne se libère jamais vraiment de la part d'obscurité qu'il y a en chacun de nous. C'est une lutte éternelle.
- missmagique
fiche Eleveur
- Membre
ancienne joueuse du s1 mariperles> missmagique second compte du s2
- ursula7
fiche Eleveur
- Membre
Vos bébés ont des bouilles d'anges
J'accepte toutes demandes d'amis et bien sûr, de saillies, ne soyez pas timide ;) ! Pika, Pika, Pikachu ?Venez trouver l'amour !! http://www.poneyvallee.com/forum/viewtopic.php?id=1602S'il vous plait, le verbe saillier, de même que axcepter n'existent pas, c'est saillir et accepter les vrais mots ! Merci !
- alessandra72
fiche Eleveur
- Membre
Voilà deux de mes bébés que je trouve vraiment craquants :
- zalytel
fiche Eleveur
- Membre
Voila le petit dernier J'adoreeee le nom de la couleur de sa crinière : Carotte !!! Trop Drôle
Dernière modification par zalytel (2012-05-19 00:33:20)
- ursula7
fiche Eleveur
- Membre
Coucou tout le monde !! Voilà ma petite fraîchement née, Athéna :
Et demain, 2 nouveaux viendront au monde, que je vous présenterais évidemment Bonne nuit !!
- tsuzurao
fiche Eleveur
- La Grande Prêtresse
Oh mais c'est trop la choubitude!!!!!!
Avant de poser une question quelque qu'elles soient, vous êtes priez de lire la FAQ en ENTIER ICI
Si vous avez des questions, je suis disponible par mp
- brekke
fiche Eleveur
- Nouveau membre
bonjour je voulais vous montrez mon dernier bb qui a eu le marquage feu mais je sais pas comment mettre l'image 2premier bb dont 1 a gene pas mal
Dernière modification par brekke (2012-05-19 12:05:35)
- loclac
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: Derrière toi !
Voilà mes petits de la V2 =)
Augustin : Mâle, 0 jours. J'avais envie d'un nom tout simple. (Saillie entre deux de mes poneys.) Corps : Rouge Yeux : Vert bleuté très léger Crinière : Orange feu très léger
Euterpe : Femelle, 3 jours. Nom de la muse de la musique. Corps : Jaune vert moyen Yeux : Bleu roi sombre Crinière : Noir
Sonorus : Mâle, 0 jours. Nom en référence à Harry Potter, dédicace à son père nommé Lumos. Corps : Bleu léger Yeux : Bleu léger Crinière : Bleu léger
Lied : Femelle, 7 jours. Nom en référence à la propriétaire du père qui est allemande et avec qui je parle souvent. Lied = Chanson. Corps : Émeraude légèrement foncé Yeux : Blanc Crinière : Blanc
Voilà pour les premiers !
Poney Vallée, tu me manques.
- missmagique
fiche Eleveur
- Membre
mes petites d aujourd hui
je craque sur la 1 ere
ancienne joueuse du s1 mariperles> missmagique second compte du s2
- audeelie
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: au pays des sushi
moi je suis fan de ma petite hime (princesse en japonais )
les sushi c'est sushiment bon (。◕‿‿◕。)
- opalineolo
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: Dans mes rêves
trop mignon tous ses poneys !
Dernière modification par opalineolo (2012-05-19 20:44:20)
accepte toute demande d'amitié
- ursula7
fiche Eleveur
- Membre
- loriat
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: sur le flood
- Site web
merci a mimi et a celle qui m'a donner la page de la foire au question donc voila corp tose léger yeux groseille très clair crinière rouge clair
Dernière modification par loriat (2012-05-20 08:56:33)
faite un tour dans l'atelier de suicune34 c'est une diva du vava et des banière mes amie compte plus que tou touche pas a mes cop sinon un maleur t'arrivera!! [img]http://www.gothicat-world.com/simple.php?id=O72NuZgbBx&dim=200[/img]vive miku hatsune!! tous dans fan de vocaloid!
- ursula7
fiche Eleveur
- Membre
Bonjour, me revoilà !! Ma nouvelle petite, qui tient fort de sa mère, vient de naître, voici Artémis :
Corps : Framboise Foncé Crinière : Noir Yeux/Sabots : Noir
loriat -> Rougdoyante est très jolie
- totentanz
fiche Eleveur
- Colonel Moisissure
Mon premier brumeux \o/
Totentanz is watching you. ಠ_ಠ
|
|
|