|
- aquala
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: sur un arc-en-ciel infini
- Site web
Re: À vos crayons ! ♥
*s'incruste* Ils sont superb vos dessins Voilà un animal imaginaire pour un RP que j'ai fait sur tablette graphique ^^ (au début j'avais du mal et je me suis acharnée plusieurs fois dessus mais je m'en suis quand même sortit :)
« La vie est une bougie dans le vent »
- metoos
fiche Eleveur
- Membre
Salut tout le monde, tout d'abord je tiens à vous dire que tous vos dessins sont magnifiques Ensuite j'ai une petite question à vous poser: J'ai une tablette bamboo depuis peu être maintenant un an et je n'arrive absolument pas à m'en servir, non pas que je sois niante hein, enfin peut être mais là n'est pas le sujet xD Je pense que je me débrouille niveau dessin mais avec modàle ou sans, sur tablette mes dessin ne ressemble à rien, de plus quand je fais une photocopie de dessin, je le refait avec le modele en dessous mais la colo, sans commentaire --' alors j'aimerais savoir quels logiciels vous utilisez et s'ils sont gratuits ou non Merci d'avance :D Met'
- l0amaranth
fiche Eleveur
- Membre
hmmm ET bien moi a un moment j'utilisais Paint tool sai qui est normalement payant , puis photoshop mais les deux sont payant. En gratuit je ne pourrais pas te conseiller
- metoos
fiche Eleveur
- Membre
Paint tool sai est payant ? dommage on m'en a dit beaucoup de bien... Merci beaucoup de ta réponse ^^
- l0amaranth
fiche Eleveur
- Membre
bah après il est facile a craquer mais c'est vraie au départ il est payant :)
- mixzim
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: Avengers Tower
Moi j'utilise Gimp :) Il est gratuit ^^ Avec j'ai réussi à faire ça:
En mieux cic :)
Et perso, j'en suis vraiment fière de mon Clint ^^ En plus j'ai compris le truc pour faire la couleur sous le line déjà fait XD
---------------------------------- two four six o one ----------------------------------
- metoos
fiche Eleveur
- Membre
J'ADORE!! Le seul truc me dérange c'est les cheveux... Mais se que je vais faire c'est que je vais essayer paint tool sai 30 jours et gimp si gimp me convient je le garde sinon je vois pour acheter l'autre merci beaucoup pour vos réponse qui m'ont bien éclairées :D
- minichouquette
fiche Eleveur
- Membre
je bloque avec le scanner vous pouvez me dire comment s'en servir svp ? j'aimeraait vraiment l'utiliser !
Dernière modification par minichouquette (2013-01-16 10:57:12)
- low
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: Phoenicis
- Site web
Allez, un petit up du topic ! :)
Aleksandra & Cassandra, date inconnue : " Manipulation ".
Un petit portrait de Virgil.
En mémoire de Cassandra, décédée le 01 janvier 2018, enterrée à Paris le 04 janvier ...
Ralph, 15 janvier 2018, à l'annonce de la mort de Sandra ...
Link " Lunis ", date inconnue : Un simple portrait rapide.
Link " Lunis ", date inconnue : " Routine ".
Ralph. Un dessin comportant 8 symboles.
Ralph encore. Un simple portrait de jeunesse.
Et parce que je viens juste de le finir, le portrait d'Amanda ! Eh oui, y'en a des persos dans SAVES !
Dernière modification par low (2013-01-17 21:04:22)
Savior Sibling Author ~ Aquila Umbra Un petit clic PAR ICI ? What shall we do with a lying Traitor ? Un Prince Une Voleuse Un Bouffon
- audeelie
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: au pays des sushi
mixzim : il est vraiment super j'adore low : parfait comme toujours
les sushi c'est sushiment bon (。◕‿‿◕。)
- low
fiche Eleveur
- Membre
- Site web
Savior Sibling Author ~ Aquila Umbra Un petit clic PAR ICI ? What shall we do with a lying Traitor ? Un Prince Une Voleuse Un Bouffon
- mixzim
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: Avengers Tower
ARRÊTE de me faire baver devant mon écran, Taka! X3... Bon, un dessin vite fait d'un truc que j'avais fait à midi dans la cour :)
En mieux ici ^^
C'est surtout pour les habits que je l'ai fait, pas vraiment la propreté, ni la fille en elle-même :)
---------------------------------- two four six o one ----------------------------------
- lulu15052000
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: Dans mon lit =w=
je suis la pire de tous ._.
BlubBlubBlub
- low
fiche Eleveur
- Membre
- Site web
La tarée douteuse nesquikophile qui hante les couloirs en faisant geindre ses rangos [ Et Ivan par la même occasion ! ] est de retour à la maison ~
Un synonyme de Sandra ... ? Illégal. Tout ce qui fait penser à Sandra : prostituée portugaise, Nesquik, rangers, action chiche et vérité, Totoro, poulpe au caramel, karaoké, seringue, génétiquement modifié, anémie, pelle [ Accessoirement pioche ~ ], Homestuck, le chiffre 4, les oreilles de lapin, crochet de serrurier, morale douteuse, trucs dégueu', et grand sourire innocent ! Citation Sandresque : " Rox, t'as les pattes dans mes tentacules, et c'est pas du hentai ! "
- gothikadoll
fiche Eleveur
- †Aide Maléfique†
- Lieu: en Enfer
petit délire pendant un cours d'option obligatoire bien inutile
Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc icimerci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien
- yondalla
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: devant mon ordi ^^
J'adore toutes vos créas ! Surtout les tiennes, Low, je trouve que tu as vraiment du talent !
Je vais pas poster tout ce que j'ai fait, mais je mets ce que j'ai préféré dans mes propositions de gènes, et quelques créas .
Alors voilà le premier set que j'ai fait, Odin.
Ensuite un duo, Siegfried (mon chouchou <3):
Et Brunhilde:
Un autre set, Ouranos (un que j'adore également):
Chronos:
Tornade:
Un autre que j'adore, Hero:
Et les deux derniers, Comanche:
Enchanteresse (je l'ai aussi faite en couleur, mais je n'aime pas le rendu):
Et Reptile:
Et maintenant, mes créa en tout genre ! Un poney djinn
Un poney farfadet:
Un poney dragon (oui oui ^^)
Freedoom
Une hydre (enfin, un morceau)
Mon phénix:
Une princesse drow (elfe noire):
Une guerrière drow:
Une prêtresse drow:
Une mi elfe mi démon:
Bon ca fait un peu beaucoup ^^ ! Et je suis désolée, je ne sais pas pourquoi il y en a qui sont à l'envers, si vous ouvrez l'image dans un nouvel onglet elle est à l'endroit !
Dernière modification par yondalla (2013-02-12 17:25:07)
L'ours et l'homme se disputent un territoire. Qui a raison ? Le chat qui les observe.
- low
fiche Eleveur
- Membre
- Site web
- rostanga
fiche Eleveur
- Mot-dératrice
- Lieu: par-delà l'aurore boréale
Coucou toutes,
voilà ce que j'ai fait il y a deux jours, un projet que j'avais en tête depuis quelques temps. Ce qui m'a motivé à le réaliser est une proposition sur un fansite. Il est dans l'inspiration Bella Sara, d'où le pourtour (Pour celles qui ne connaissent pas, c'est un jeu de cartes à collectionner).
Quelques clics sur ce post ? Merci :)Tu aimes les citations ? Viens ici ^^
- xkiitkatx
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: 404 Error : Not flood.
Taka a écrit:Et beau gosse.
Lu et approuvé par Kiity.
Moi, j'aime beaucoup Siegfried. ^^ Décidément, je ne sais toujours pas dessiner les chevaux.
- rostanga
fiche Eleveur
- Mot-dératrice
Bah moi je sais pas dessiner les humains, ^^'
- tokar
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: dans mes poils
ha si parle pas sans savoir. *mise a mort* <3Voir deux ennemis éternel ce serrer la main, en voir des centaines d'autre pleurer de voir tout sa fini... <3Arretez avec mon pseudo ... /// Bannir un joueur, c’est tellement simple (y)
- rostanga
fiche Eleveur
- Mot-dératrice
T'as le chic pour dessiner les chiens, Tok :) J'adore leurs truffes, j'ai qu'envie d'y mettre un gros poutou dessus, XD.
- tokar
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: dans mes poils
ha si parle pas sans savoir. *mise a mort* <3Voir deux ennemis éternel ce serrer la main, en voir des centaines d'autre pleurer de voir tout sa fini... <3Arretez avec mon pseudo ... /// Bannir un joueur, c’est tellement simple (y)
|
|
|