créatrice : type de création : image/render : texte [couleur] : police du texte : cadre original ? Taille (LxH) : fiche ou forum : autre :
MES CREATIONS :
ce que je sais faire... - avatars en tous genres, animés ou non, cadre original ou non... - bannières, signatures, headers et autres... idem - Wallpapers (Fonds d'Ecrans) - kits en tous genres - textes seuls tous genres - userbars tous genres - autres...
Hey tout le monde !! :D Bienvenue dans notre atelier comme l'a dit lilia' un haut ^^ bon bah je vais pas passer trois heures aparler pour rien, alors voila la liste de ce que je sais faire suivie de mes exemples;)
(je prévien d'avance, je ne suis pas douée en cadre originaux :$) -vava -banière, mini banière, banière rp, signature, blend, ... -kits -texte seul -userbars (simple ou originale) -wallpaper -header -etc...
(cliquez pour voir en taille réelle ;) )
voila voila :D Bon bah a vos commande hein ;)
Dernière modification par dadaf44 (2013-08-28 23:22:44)
I'm back guys !!! Il en faut vraiment peu très peu pour être heureux~Baloo My Sun ♥♥
Coucou, et je vous souhaite la bienvenue amis de moi ~
Ce que je sais faire :
• Des bannières (Cadre simple et original). • Mini Bannières – Signatures. • Kits. • Avatars. • Texte seul. • Vous faire plaisir ^.^ • Et d’autres choses encore …
• Bannières •
• Mini Bannières – Signatures •
• Kits •
Plus qu'une chose à dire ! :
Dernière modification par ornelle (2013-08-11 19:08:16)
“Dieu vaincu deviendra Satan, Satan vainqueur deviendra Dieu.” Anatole France
Bonne chance ! :D Et une commande pour Dadaf ! ♥ créatrice : Dadaf ! type de création : Bannière image/render : http://www.renders-graphiques.fr/galeri … 108325.htm texte [couleur] : Taïga [la même couleur que les yeux, mais si ça ne vas pas, je te laisse faire ^^] police du texte : comme tu veux ^^ cadre original ? Non Taille (LxH) : 500x200 fiche ou forum : forum autre : /
Merci d'avance ! :D
« Au fond, c'est ça la solitude : s'envelopper dans le cocon de son âme, se faire chrysalide et attendre la métamorphose, car elle arrive toujours. » Cacahuètes/20 Les animes que j'ai vu ~
merci pour la commande ma suiki ^^ je te l'a fait ce week-end car là j'ai le brevet blanc donc je n'aurais pas vraiment le temps ;) Mais promis tu l'auras ce week-end ^^
I'm back guys !!! Il en faut vraiment peu très peu pour être heureux~Baloo My Sun ♥♥
Pas de soucis ! :D Et bonne chance pour le brevet blanc ! :D
« Au fond, c'est ça la solitude : s'envelopper dans le cocon de son âme, se faire chrysalide et attendre la métamorphose, car elle arrive toujours. » Cacahuètes/20 Les animes que j'ai vu ~
Re tout le monde Comme promi, voila ta banière ma suiki j'en suis pas ultra fière mais bon :$ je l'ai faite de deux manière différente donc prend celle que tu préfère. Si tu veux que je modifie quelque chose n'hésite surtout pas ;)
Voila. A vos commande
C'est magnifique ! *o* Vu que je les trouve toutes les deux parfaite, je pense les utiliser toutes les deux ! :D Et merci beaucoup ! ♥
créatrice :Dadaf type de création :Bannière Rp image/render : http://www.renders-graphiques.fr/image/ … somo51.png texte [couleur] :Sarah Alice de Glace[Bleu] police du texte :Comme tu veux cadre original ?Normal Taille (LxH) :500x200 fiche ou forum :Forum autre :J'aimerai que la bannière soit dans les tons bleus s'il te plait
Bonne chance les filles ou garçons!! Lilialolita: Tu n'est pas obligé de répondre si c'est un secret mais comment fait tu ton effet de transition sur la première imag e( 5ans que je cherche et je trouves pas)
Votez ici s'il vous plaît ^^' L'arbre de la tristesse, ne le plante pas dans ton cœur. Relis chaque matin le livre de la joie!
Yo ici, une petite commande pour ornelle ! ^^ créatrice : Ornelle type de création : bannière image/render : http://www.renders-graphiques.fr/galeri … -75827.htm texte [couleur] : Kyara (pour le couleur, si tu pouvais faire un dégradé rouge bleu ^^) police du texte : comme tu veux ^^ cadre original ? Non Taille (LxH) : 500x200 fiche ou forum : forum autre : /
Merci d'avance ! :D
Les deux bannières sont magnifiques ! *o* Mais j'ai une petite préférence pour la première ^^ Et merci beaucoup ! :D