- Type de création : bannière - images ( pas obligatoire ): http://1.bp.blogspot.com/-g3lVy5wrazk/U … e+Both.JPG - couleurs dominantes : des couleurs pirates, le noir essentiellement, je veux une ambiance pirate donc si tu veux mettre une tête de mort pas de soucis - animation ( à préciser ) : non - Texte : Captain Hook - Type de code : fiche - autre : stp ^^
- Type de création : bannière - images ( pas obligatoire ): Alors je te laisse le choix de choisir mais j'aimerai une fondue de plusieurs images (pas chiante la fille): le capitaine crochet, regina, cora, rumplestinskin (ou m gold ça dépend la forme que tu préfères) - couleurs dominantes : des couleurs qui iront bien avec les perso reflettant leur noirceur - animation ( à préciser ) : non - Texte : Le mal ne gagne jamais - Type de code : fiche - autre : Comme ils sont plusieurs et un mal différent tu pourrais peut-être destructurer la bannière normal et en faire une composée en mettant le nom de chaque perso qui correspond à l'image et en mettant le texte "le mal ne gagne jamais" qui engloberai le tout (en hors cadre peut-être). Enfin c'est toi qui vois ^^.
Je ne pense pas que je dois le préciser mais bon je le dis quanf même c'est toujours dans once upon a time ^^.
C'est la résolution de l'écran melle ça te fait comme moi. Si tu as windows 7 va sur ton bureau clique droit dans le vide puis résolution de l'écran puis tu dis à hell ta résolution de l'écran, elle modifiera la taille si c'est ça.
Comme l'a dis Mimi' essaie de me donner ta résolution d'écran ( ainsi je peux tenter de bidouiller sa )
Tu peux aussi ajoutez certain code comme : background-repeat:repeat; (ou no-repeat si vous ne voulez pas d'un effet mosaique) background-attachment:fixed; <-- fixe le fond et l'empeche de bouger en meme temps que ta page
♠ Que la folie commence .... Place à la démence .... ♠
- Type de création : Fiche éleveur. [fond] - images ( pas obligatoire ): Dans le thème d'Alice au Pays des Merveilles. http://www.renders-graphiques.fr/image/ … ender1.png - couleurs dominantes : Des couleurs foncées. - animation ( à préciser ) : // - Texte : // - Type de code : Fiche. - autre : //
Coucou hell, je suis en train de faire ma fiche forum sur google chrome, je commence à comprendre les codes mais un peu la flemme de faire mes images moi-même donc je reste dans le thème de once upon a time j'ai repris le fond que tu m'avais fait et j'aurai besoin d'une petite image me servant d'icone pour remplacer les espèces de poneys qu'on a à droite de chaque section
- Type de création : icone - images ( pas obligatoire ): la pomme de once upon a time - couleurs dominantes : les mêmes que le fond de la fiche que tu m'avais faite niveau ambiance - animation ( à préciser ) : non - Texte : / - Type de code : just l'url normal - autre : stp