Cricri, clique sur l'image de ta ferme, quand la fenêtre est ouverte regarde a cote da la grange, tu as un mini arbre qui à une flèche verte qui clignote quand tu passes sur lui ( il est chaud à trouver d'ailleurs celui là fallait le faire d'une couleur flashy ou clignotant )
Bon p'tit coup de gueule :
1) Merci pour le "nouveau" système de repro, on comprend pourquoi il n'as pas été expliqué sur l'ancien forum, limité un jeu d'élevage a 5 saillies par semaine c'est plus que limite (oui acheté un set 1100 fee'z pour 5 de plus j'appelle ça du masochisme ou du sadisme de la part de celui qui a eu l'idée... Très commercial).
2) Petite question : je fais quoi de mon poney quand il peut plus faire de saillie ? Je le garde en souvenir au risque d’encombrer un élevage (surtout que... Faut payer en fee'z pour agrandir \o/) , je le bazardes au vert pâturage, je dépense un max de fee'z/écu pour une potion...
3) C'est moi où tous es prix des sets ont augmentés de manière importantes et impropables ?Et les sets en ors qui été fait pour les joueurs ne pouvant pas banqués sont devenus payants... ( je sais, je sais, rien ne m'oblige d'acheter des fee'z ... On passe au n°=4)
4) Sincèrement à part une minorité de personnes qui va acheter les sets nurse+fermier, il faut 2000 fee'z pour les ensembles, soit 20 euros quasiment, il y a des enfants qui jouent à ce jeu, pas que des gens avec une carte bleue derrière un écran, faudrait revoir le système ou mettre une équivalence en écu
5) Et là c'est pas super important : on pourrait avoir un résumé de se que vous déboguée au fur et à mesure, s'il vous plaît ? ( Vielle habitude de joueuse de mmorpg, je need un résumé )
Dernière modification par umbria (2012-05-04 17:57:49)
Pour les fanatiques du clics en série :
->ICI<-, je suis sur il y en a ^^