|
Pages: 1 2
Discussion fermée
- Professeur Stratus
fiche Eleveur
- Administrateur
Duo : Les mariés de l'hiver
L'hiver a bien commencé, et avec lui a débuté la saison des mariages hivernaux !
Le premier mariage va bientôt débuter et c'est Myrtille elle même qui est chargée de l'organisation en qualité de demoiselle d'honneur.
Et elle aura bien besoin de votre aide car le marié ne semble pas aussi prêt que sa compagne, et il vous reviendra de lui trouver de quoi être présentable pour la cérémonie !
En échange de votre aide, la mariée sera plus que ravie de vous céder sa tenue de secours !
Les sets Mariés de l'hiver sont des créations de BamboO.
- minato504
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: En train de dessiner ^w^
Re: Duo : Les mariés de l'hiver
Superbe duo , j'attendais sa sortie ^^ mais pas de grandes surprise vu qu'il était dans les coffres
- june151
fiche Eleveur
- Gérante de la FAQ
J'adore le set mariée de l'hiver j'adore vraiment ^^ je suis un peu moins fan du male mais de la femelle je suis trop fan =)
Pour les nostalgiques =) : http://generikids.fr/
- oceane59360
fiche Eleveur
- Membre
J'adore ils sont sublime , mais économie donc je passerais encore se duo Un grand bravo a BamboO pour ses créations sublime !!!
- usika
fiche Eleveur
- Membre
l'un des plus beaux duos, les gênes sont magnifiques aucun reproche à dire, d'ailleurs je faisais tout pour tenter de l'acquérir par le jeu du sapin , mais c'est peine perdu, je préfère l'acheter c'est plus sur.
Merci
Fin de poney vallée. Jeu à découvrir. www.gothicat-world.com
- lolieviolette
fiche Eleveur
- Membre
Merci BamboO pour ce magnifique duo, je l'attendais aussi avec impatience n'ayant pas eu la chance de l'avoir dans les coffres ! ^^
- nuitetincel
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: [SHONAN STREET]
Les sets sont magnifiques, mais je passe mon tour pour cette fois, j'ai trop de gènes dans les mêmes couleurs!
Je vais juste prendre l'accessoire du marié, on a jamais trop d'accessoires (a)
Dernière modification par nuitetincel (2012-12-28 12:46:41)
:: Nuit' ♀ :: Sauvons PV :: Sondage Poneyvalléen ::
[ JUN - 湘南純愛組 - KAMATA ]
- yumiZi
fiche Eleveur
- Membre
:o Trop beauuuuu !! Mais pas assez d'argent T.T Comme pour un set acheté vous en avez un offert, si quelqu'un se sent d'être une âme charitable XD ça m'intéresse ^^"
En tout cas, un grand bravo, c'est sublime !
- Elyonna2
fiche Eleveur
- Membre
J'ai pris avec mes ecus bien économisés. ^^ J'ai craquée. Ce qui souhaite de l'héritage, ça sera possible merci de me MP pour les saillies ^^
- lilialolita
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: σπίτι
- Site web
Pas vraiment fan du marié, mais j'adore la mariée, j'avais pas assez sur ce compte mais j'ai pu l'avoir sur mon deuxieme compte ^^ Le pack marié est disponible sur mon compte lilialolita2 :)
La liberté n'induit pas l'égoïsme et il n'y a pas d'homme plus libre que celui qui agit parce qu'il pense ces actes justes. - Pierre Bottero -
- sophie98765
fiche Eleveur
- Membre
Merci!J'attendais avec impatience sa sortie mais je n'ai pas assez d'écus pour l'acheter. Sinon je préfère la mariée.La quête dure jusqu'à quand?
Dernière modification par sophie98765 (2012-12-28 14:11:10)
J'adore Fairy Tail!
- ilyvania
fiche Eleveur
- Modotomatique
- Site web
Magnifiques ! J'ai juste été dégoutée de voir les coffres le proposer avant sa sortie officielle, ce que je ne trouve pas normal au passage.
Par contre, avoir le set marié en double est une excellente idée ! Merci ! Cela va m'éviter de courir après plein de saillies pour dupliquer ce set-là...
Les sets Marié et Mariée de l'Hiver sont sur des mâles félin à disposition chez moi :)
Sophie, étant donné qu'il s'agit d'une sortie du vendredi, je dirais que tu as jusqu'à mardi midi pour tenter de l'avoir.
Merci de lire le Règlement et de le respecter sous peine de BAN à VIE. Chef des Gardiens de la Première Vallée ❀ Forever in my heart, Mû ❀
- sophie98765
fiche Eleveur
- Membre
J'adore Fairy Tail!
- flowerangel
fiche Eleveur
- Membre
Superbe duo, bravo à BamboO ;)
- metoos
fiche Eleveur
- Membre
Je passe mon tour... dommage *pleure* sinon très beau :D Merci BamboO J'essayerais surement d'hériter ^^
- cyel
fiche Eleveur
- Membre
Je l'attendais, celui-là, au point d'avoir économisé comme il faut. Deux sets superbes pour le prix d'un. Merci beaucoup, Feerik, et un grand bravo à BamoO ^^
Rrha num ra slepir etealune, na near na morto ciel - EXEC_HIBERNATION
- tsuzurao
fiche Eleveur
- La Grande Prêtresse
Le duo est disponible sur des étalons terre!!!! ^^
Avant de poser une question quelque qu'elles soient, vous êtes priez de lire la FAQ en ENTIER ICI
Si vous avez des questions, je suis disponible par mp
- zylia
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: Chemin d'Elonia
Le duo est magnifique, je n'ai pas pu résisté.
- isao
fiche Eleveur
- Rédacteur de la gazette
J'ai craqué ! j'ai pris le magnifique duo, merci :)
Le duo sera disponible a la saillies d'ici quelques jours, le temps que les poulains mâles grandissent :)
♥ INDOCHINE ♥ Cela ne sert plus à rien de tenté quoique se soit : le jeu est mort ils l'ont fait mourir, ils ont tout fait pour enfoncé un jeu qui pourtant était extra, alors vu que mon message va être de toute manière censuré (vive la liberté d'expression) je le dit haut et fort : cette société ne cherche pas à sauvez poney vallée ... cette société na rien de Féerique ... rien du tout !
- cissouz
fiche Eleveur
- Aide Précieuse ♥
ilyvania a écrit:Magnifiques ! J'ai juste été dégoutée de voir les coffres le proposer avant sa sortie officielle, ce que je ne trouve pas normal au passage.
Moi aussi ! Déjà, c'est archi nul pour le concours. Coffre hivernal, les 3 gagnants de la semaine dernière ont comme de par hasard les gènes marié/mariée qui n'étaient pas encore sortis. Désolée, c'est pas une coïncidence.
Ensuite, je connais les 3 prochains papillons à sortir... Donc je présume que ceux là aussi on va très vite les voir au concours à un thème "féérique". Du coup, ceux qui veulent garder la surprise seront super déçus. Et je parle que des papillons... Parce qu'ils y sont tous j'ai l'impression, toutes les prochaines sorties...
Enfin, à nouveau le fossé entre banqueur et non banqueur... ça c'est vraiment dommage et décevant.
Bref, je préfèrerai ne pas voir les prochaines sorties dans les coffres... Sinon je vais vraiment finir par les haïr complètement ces trucs xD
Sinon j'adore ce duo ! Il est vraiment magnifique ! *-* Quel plaisir d'avoir le marié en double + la mariée ! Là j'en ai pour mon argent, je suis ravie !
- airfeu
fiche Eleveur
- Nouveau membre
Combien de temps avons nous pour terminer cette superbe quête ? Il me manque que quelque pièces pour pouvoir acheté le set !!! Merciii !!!
- armilia
fiche Eleveur
- Membre
airfeu a écrit:Combien de temps avons nous pour terminer cette superbe quête ? Il me manque que quelque pièces pour pouvoir acheté le set !!! Merciii !!!
La quête fini dans 2 jours et 23h ^^
- 02tara
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: Dans le monde des cupcakes
il ne son pas exclusif?il n'on pas de dure limite?
- zalytel
fiche Eleveur
- Membre
Vu que j'ai 0 chance en général je suis bien contente de voir ce duo sortir, car ce n'est pas dans les coffres que je risquais de l'avoir...
Sublime duo ! Et en + on a le marié en double ! Que du bonheur
Discussion fermée
Pages: 1 2
|
|
|