|
Pages: 1 2 3 4 5 … 11
Discussion fermée
- lily291
fiche Eleveur
- Membre
Re: Le Jeu du sapin rejoint le Calendrier de l'Avent
Aaahh! Je suis arrivée au niveau 17 c'etait l'horreur! je ne suivait plus rien! J'adore ce jeu
- airfeu
fiche Eleveur
- Nouveau membre
Salut ! Je n'ai pas compris les coffres apocalyptiques ! Avec quoi on les ouvrent ? Enfin comment on a les clés ? En tout cas pour le jeu du sapin je me débrouille bien ! J'ai gagné 4/5 coffres ,de l'argent (en tout 30pièces d'or je crois) et 2 clés en Argent !! Répondez moi vite et Merci !!!
Dernière modification par airfeu (2012-12-22 13:51:41)
- Accorus25
fiche Eleveur
- Membre
AAAAAAAAAAAHHHHHHH J'était à deux niveau du trophée ! C'est vraiment très dur
- rostanga
fiche Eleveur
- Mot-dératrice
- Lieu: par-delà l'aurore boréale
Airfeu => Les coffres apocalyptiques, tu es obligé d'acheter les clés pour les ouvrir. Les clés que tu gagnes avec le jeu du sapin n'ouvrent que les coffres que tu gagnes avec le jeu du sapin. Les coffres apocalyptiques sont à part (cf le sujet La fin du monde)
Quelques clics sur ce post ? Merci :)Tu aimes les citations ? Viens ici ^^
- bouba29
fiche Eleveur
- Membre
Grrrr j'arrive facilement à avoir les petits coffres avec la clef en argent mais les grands coffres j'ai du mal. Je crois que je n'arriverait jamais à avoir une clef en orCatitiz_PDT_25
- lpmetallica
fiche Eleveur
- Membre
Mon ordi n'arrive plus a suivre 2 niveaux avant la clé d'or, il saute des boules donc impossibles d'aller plus loin dommage quel boulet cet ordi!!!
- maman062
fiche Eleveur
- Membre
il n'est pas certain que ce soit l'ordi, moi ça m'indique que j'ai raté alors qu'on est au début du jeu et qu'à ce stade là j'ai la mémoire et la vitesse nécessaire, et ça n'est pas la première fois, du coup je n'ai eu que 2 fois 10 écus, assez décevant n'est-ce pas ?
J'accepte les demandes d'amis. L'union fait la force.
- miniminimoye
fiche Eleveur
- Membre
pour l'instant mon record c'est 19....j'ai un joli coffre doré que je n'arriverais jamais a ouvrir...
- sandym26
fiche Eleveur
- Membre
trop fort , jai gagner dans le coffre jaune, le devant premier prix du concours
pas mal comme petit jeu, mais alors la grande clef, pas moyen dy arriver, je bloque toujours a 2/3 cases avant la clef ^^
accepte les demandes d'ami :) et les demandes de saillie ;)
- usika
fiche Eleveur
- Membre
j'ai déjà approché la clé d'or mais jamais obtenu , j'ai peu être perdue à cause du temps mais j'ai des doutes, peut être un bug sur ce niveau là
Fin de poney vallée. Jeu à découvrir. www.gothicat-world.com
- maryjenifael
fiche Eleveur
- Membre
Coucou, Je sais pas si c'est un bug mais lorsque je te clique sur start pour rejouer alors que mes chances étaient de 3 ça me met "gnark" et dès que je ré-appuie sur start toutes les chances s'en vont. Je sais pas si c'est clair mais le résultat est que je ne peux jouer --'
- zalytel
fiche Eleveur
- Membre
maryjenifael a écrit:Coucou, Je sais pas si c'est un bug mais lorsque je te clique sur start pour rejouer alors que mes chances étaient de 3 ça me met "gnark" et dès que je ré-appuie sur start toutes les chances s'en vont. Je sais pas si c'est clair mais le résultat est que je ne peux jouer --'
Dans le coin des bugs, une joueuse a lancé un topic justement concernant ce problème : http://www.poneyvallee.com/forum/viewtopic.php?id=3673
- jmnaomj
fiche Eleveur
- Nouveau membre
D'uuuh, j'étais super proche de la fin... J'y arriverais si on pouvait jouer avec les touches fléchées du clavier plutôt qu'avec la souris, elle est trop lente :c
- ultimecia
fiche Eleveur
- Gardienne de PoneyVallée
- Lieu: Toujours devant un ordi ^^
Ca fait 3 fois que je me tape un "gniark" qui me fait perdre une "boule partie" sans que ça ne me lance la partie... A raison de 5h pour en avoir une seule, voilà 15h dans la vue à cause du jeu qui me troll... Super
Et pire encore: après un gniark, il me reste des boules, je reviens, et, oh surprise, je n'en ai plus une seule... Pourrait-on me rendre les 3 qu'il me restaient SVP? (Sur les 2 comptes dont je m'occupe, il y avait 8 parties à jouer... J'en ai fait 2, et plus une seule de disponible, ça motive...)
Dernière modification par ultimecia (2012-12-22 18:24:37)
Vous aimez les histoires fantastiques? Venez lire ceci ;) Bonne lecture ^^On n'est pas là que pour payer!!! Votre avis?Sauvons PV
- eowyn63
fiche Eleveur
- Membre
Idem je viens de perdre 2 vies à cause du "gnark" c'est donc un bug ... je veux mes 2 vies !!!! Sinon j'adore ce jeu même s'il rend fou Mdr
- kamya5
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: Perdue dans ma tête
ultimecia a écrit:Ca fait 3 fois que je me tape un "gniark" qui me fait perdre une "boule partie" sans que ça ne me lance la partie... A raison de 5h pour en avoir une seule, voilà 15h dans la vue à cause du jeu qui me troll... Super
Et pire encore: après un gniark, il me reste des boules, je reviens, et, oh surprise, je n'en ai plus une seule... Pourrait-on me rendre les 3 qu'il me restaient SVP? (Sur les 2 comptes dont je m'occupe, il y avait 8 parties à jouer... J'en ai fait 2, et plus une seule de disponible, ça motive...)
J'ai eu le même problème :( sur mon compte principal,kamya5 , il me restait 4 boules et plus d'une demi bar, j'en ai joué une, je suis aller faire autre chose et je reviens, pouf!! plus rien, ma bar a recommencé à zéro, et mes 3 boules restantes ont disparue
sur mon compte kamya8 et kamya6 là j'ai eu un gnark après le premier jeu et puis mes 3 boules restante et la moitié de ma barre avaient disparu ...
2e au concours du forum !! venez participer vous aussi !!! merci pensina pour la superbe signature !!!
- eridany
fiche Eleveur
- Membre
Même soucis deux boules de perdus
- bouba29
fiche Eleveur
- Membre
Ben moi je viens de me rendre compte que j'ai le bug inverse de vous. Après ma partie j'ai fermé la fenêtre et en revenant voir combien de temps il me restait toutes mes boules étaient revenues. J'ai joué une partie et fermé pour voir et en ouvrant à nouveau la fenêtre ma boule était revenue. C'est comme si je pouvait jouer à l'infini. C'est vraiment bizarre.
- rostanga
fiche Eleveur
- Mot-dératrice
- Lieu: par-delà l'aurore boréale
Gnééé, j'ai plus de parties alors que je viens d'en jouer une seule. De mon côté, le bug c'est "quand je lance une partie, les boules ne s'allument pas du tout, ou restent allumées et je ne peux pas y cliquer".
Quelques clics sur ce post ? Merci :)Tu aimes les citations ? Viens ici ^^
- xangyx
fiche Eleveur
- Nouveau membre
j’espère que ce petit jeu restera après noël :)
- lilitchii
fiche Eleveur
- Rédacteur de la gazette
arf..... chez moi pas de gnark. par contre, quand je me suis connectée, j'avais 5 boules. Je joue une partie, puis je vais faire autre chose. Quand je reviens, je n'en ai plus qu'une seule....
- nathetdroopy
fiche Eleveur
- Membre
bonsoir ;-) je pense qu'il doit y avoir un petit bug j'ai eu 3 gnark et perdu 3 houx. si vous voulez je vous donne mes coffres j'en ai plus de 10 et pas de clé je suis nul a ce jeu lol
Dernière modification par nathetdroopy (2012-12-23 09:44:33)
- zylia
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: Chemin d'Elonia
Bonsoir, même soucis, j'ai eux 2 gnark (2 partie de perdu).
Le jeu est sympa, je suis arrivé deux fois aux grands coffres, ça va être dur pour avoir une clef en or.
Le jeu se termine bien en même temps que le calendrier de l'avent, si je me trompe pas, étant donné qu'il accompagne le calendrier de l'avent.
- Dynas
fiche Eleveur
- Membre
MERCI!!!
Je sais, je râle souvent, mais là, non. Le jeu est ludique, intéressant, et l'on peut gagner le petit coffre (et sa clé) assez facilement. Ca devient compliqué pour obtenir la clé dorée, et je ne pense pas pouvoir avoir le cadeau ultime. Et on gagne des ECUS!!! Ca, c'est génial. On renfloue un peu la cagnotte, qui a malheureusement tendance à descendre trop vite. donc ReMerci
J'ai ouvert 1coffre doré, j'ai eu le pack Exopony que j'adore!
Sinon, petit bémol : j'aurais mis les clés avant les coffres. Comme ça, on aurait pu ouvrir chaque coffre reçu.
Help us to save PoneyVallee Serait-il possible, svp, pour les joueurs de FB, de recevoir 1 potion d'impatience par semaine? je me sens flouée par rapport au 7à28 que je peux recevoir si je joue sur l'officiel
- usika
fiche Eleveur
- Membre
zylia a écrit:Bonsoir, même soucis, j'ai eux 2 gnark (2 partie de perdu).
Le jeu est sympa, je suis arrivé deux fois aux grands coffres, ça va être dur pour avoir une clef en or.
Le jeu se termine bien en même temps que le calendrier de l'avent, si je me trompe pas, étant donné qu'il accompagne le calendrier de l'avent.
les coffres sont dans l'inventaire pour 14 jours, j’espère que ça ne s’arrêtera pas avec le calendrier.
Fin de poney vallée. Jeu à découvrir. www.gothicat-world.com
Discussion fermée
Pages: 1 2 3 4 5 … 11
|
|
|