|
Pages: 1 2 3 4 … 11
Discussion fermée
- lilialolita
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: σπίτι
- Site web
Re: Le Jeu du sapin rejoint le Calendrier de l'Avent
Oulala, je sens que je vais aimer ce jeu :D Raaa, a un point j'avais la clé argent :'(
Dernière modification par lilialolita (2012-12-21 20:00:31)
La liberté n'induit pas l'égoïsme et il n'y a pas d'homme plus libre que celui qui agit parce qu'il pense ces actes justes. - Pierre Bottero -
- usika
fiche Eleveur
- Membre
j'(aime bien ce petit jeu, j'arrive à obtenir de temps en temps les clé en argent vu que c’est gratuit même si les gênes je les ai déjà ce n'est pas grave
merci
un jeu qui commence c'est sympa mais il prendra fin quand?????
j'ai vu le message de bonne année 2013 peut être jusqu’au 1er janvier lol se serait bien après un peu d'entrainement on sera des pros lol
Dernière modification par usika (2012-12-21 20:03:31)
Fin de poney vallée. Jeu à découvrir. www.gothicat-world.com
- lilialolita
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: σπίτι
- Site web
Bon, non, enfaites, c'est hyper stressant xD
La liberté n'induit pas l'égoïsme et il n'y a pas d'homme plus libre que celui qui agit parce qu'il pense ces actes justes. - Pierre Bottero -
- kamya5
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: Perdue dans ma tête
Mon nouveau record, 18 !! :D merci, j'adore ce jeu !!
Dernière modification par kamya5 (2012-12-21 20:45:27)
2e au concours du forum !! venez participer vous aussi !!! merci pensina pour la superbe signature !!!
- kharma
fiche Eleveur
- Nouveau membre
tokiohoteldu383 a écrit:Je me suis eclaté Par contre j'ai adoré ma réaction quand j'ai gagné la clé argent : CHOUETTE je vais pouvoir ouvrir un coffre apocalyptique 2 sec plus tard : eh ben non tu peux pas xd
mêmes impressions!
- ilianana
fiche Eleveur
- Nouveau membre
tokiohoteldu383 a écrit:Je penses que oui je sais pas si les 5 réapparaissent mais moi en tout cas c'est marqué que je dois patienter 295 minutes un truc du genre avant d'avoir une nouvelle chance
je pense qu'on retrouve 1 chance de jouer touts les 295 minutes (5h) donc 25h pour les 5 ce n'est que mon avis
- bouba29
fiche Eleveur
- Membre
J'adore ce jeu, j'espère qu'il ne s'arrêtera pas avec le calendrier de l'avent. J'ai déjà réussi à ouvrir 3 petits coffres, pas de gènes exclusifs mais c'est pas grave 9 gènes d'un coup c'est déjà super. Merci à l'équipe de PV pour ce jeu.
- astierja
fiche Eleveur
- Nouveau membre
merci pour ce jeu! mais j'ai l'impression qu'il y un bug: j'ai joué une partie à 19 heures. j'en ai ensuite joué deux autres à 22 heures 36, m'occupe de mon élevage, et vais pour finir le jeu. or, plus de parties, alors qu'il aurait du m'en rester deux...
- nuitetincel
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: [SHONAN STREET]
Je suis archi nulle
J'ai gagné 5 coffres, 50 écus, mais une seule clé, honte à moi! Mais deux exclusifs en ouvrant mon petit coffre! Devant Juliette et Accessoire Esprit du Cerf, je l'avais manqué celui-là, en plus il est magnifique, je suis super contente!
:: Nuit' ♀ :: Sauvons PV :: Sondage Poneyvalléen ::
[ JUN - 湘南純愛組 - KAMATA ]
- kamya5
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: Perdue dans ma tête
Bon alors pour mon premier coup: 4petits coffres 2 clées 1 grand coffre 50 ors Pas si mal, mais j'attend avant d'ouvrir les coffres, on a 14 jours avant qu'ils ne disparaissent de l'inventaire alors, je vais ouvrir mes favoris, une fois le jeu terminé, ou ceux nécessaire au concours ^-^ (J'adore ce jeu !! il pourrait pas, suite à certaine modification comme un coup par jour, rester permanent ?? :D quoi !? on peut bien rêver non ?)
kharma a écrit:tokiohoteldu383 a écrit:Je me suis eclaté Par contre j'ai adoré ma réaction quand j'ai gagné la clé argent : CHOUETTE je vais pouvoir ouvrir un coffre apocalyptique 2 sec plus tard : eh ben non tu peux pas xd
mêmes impressions!
J'ai fait la même chose que vous
ilianana a écrit:tokiohoteldu383 a écrit:Je penses que oui je sais pas si les 5 réapparaissent mais moi en tout cas c'est marqué que je dois patienter 295 minutes un truc du genre avant d'avoir une nouvelle chance
je pense qu'on retrouve 1 chance de jouer touts les 295 minutes (5h) donc 25h pour les 5 ce n'est que mon avis
Après test, T'as tout à fais raison ilianana
Dernière modification par kamya5 (2012-12-22 01:26:08)
2e au concours du forum !! venez participer vous aussi !!! merci pensina pour la superbe signature !!!
- ariane
fiche Eleveur
- Membre
- usika
fiche Eleveur
- Membre
ariane moi je considère ce jeu comme gratuit, c'est pas comme la chasse aux rennes mais au niveau des cadeaux ça peut y ressembler trois gênes aléatoire à gagner, en ouvrant des petits coffres j'ai déjà eu des gênes que je possédais déjà mais bon pas grave et prou les fameux exclusif , si j'ia de la chance je le saurais sinon faudra attendre une tombola ou l'année prochaine lol.
en plus le jeu est bien sympathique, on a 14 jours pour s'amuser avec, moi ça me plait bien , pour l’instant je n'ai pas de critiques négatives à faire (et c'est très rare)
- rostanga
fiche Eleveur
- Mot-dératrice
- Lieu: par-delà l'aurore boréale
Ariane => Je peux au moins te répondre sur la Gazelle de la Savane, c'est un ancien set exclusif (qui date d'il y a quelques mois -fin juin plus précisément-), cela donne donc une chance à ceux qui n'étaient pas présents lors de sa sortie d''en avoir au moins une partie. Mais je comprends la frustration de ceux qui veulent les sets entiers.
Deux clefs, et en ouvrant mon coffre brun je trouve "marquage roi de la galette" Super heureuse d'avoir enfin un élément de cet exclusif que relativement peu de personnes ont gagné.
Quelques clics sur ce post ? Merci :)Tu aimes les citations ? Viens ici ^^
- miniminimoye
fiche Eleveur
- Membre
Bonjour tout le monde,
Je tenais a dire un grand merci pour ce petit jeu fort sympatique! Même si la mémoire n'est pas mon fort, ca donne une raison de passer un peu de temps sur pv...pour l'instant j'ai réussi a obtenir 4 coffre et 2 clés... bah oui je suis pas très douée...
il est bien dommage qu'un petit jeu aussi sympa ne soit pas permanent sur pv... avec des gains beaucoup moins gros ca va de soi!
Enfin bon merci pour ce petit jeu et pour les petits sons quand on anvigue sur le jeu, c'est vraiment amusant! Merci
- 07mel07
fiche Eleveur
- Membre
Bonjour, Merci merci beaucoup, enfin un jeu divertissant sans devoir forcement payer! De plus j'adore les jeux de mémoire ^^ Je viens d'échouer à 2 cases de la dernière case pour avoir voulu aller trop vite rggg ^^ pas trop de chance sur les premiers coffres ouverts mais je désespère pas! Encore merci pour ce jeu que beaucoup doivent apprécier :)
- amora
fiche Eleveur
- Membre
ça m'énerve, j'ai trois grands coffres que je pourrais jamais ouvrir et 2 petits coffres qua je ne pourrai jamais ouvrir non plus ...
- tsuzurao
fiche Eleveur
- La Grande Prêtresse
Bah, c'est pas grave, la barre se recharge assez vite! ^^ Tu pourras tenter d'avoir d'autre clef avec d'autre coffre! ^^
Avant de poser une question quelque qu'elles soient, vous êtes priez de lire la FAQ en ENTIER ICI
Si vous avez des questions, je suis disponible par mp
- amora
fiche Eleveur
- Membre
oui... mais le pire c'est que je perd toujours a cause d'un faute débile: tout al'heure j'ai perdu parce que ma soeur ma fait peur, j'ai sursauté et j'ai cliqué sans faire axprès... j'étais a un case de la clef d'or
- yuyu13
fiche Eleveur
- Membre
Merci infiniment pour ce jeu il est juste génial!!! J'ai réussi a aller jusqu'à la clé d'or mais après ça devenait trop difficile à suivre pour mes petits yeux fatigués hier soir J'ai gagné des exclu!!! super contente surtout pour l'accessoire princesse automne et j'ai aussi eu l'accessoire galette des rois et aussi l'accessoire fée morgane je suis super gâté. Alors merci merci et merci encore ^^
- lpmetallica
fiche Eleveur
- Membre
Wahou je suis trop nulle
Merci ca c'est du cadeau!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (meme si c'est tres rare que j'arrive a la cle d'argent du coup j'ai plein de coffres qui s'accumule, dur d'avoir une memoire de poisson rouge )
Encore MERCI!!!
- nathetdroopy
fiche Eleveur
- Membre
merci pour ce petit jeu ;-) j'ai deux petits coffres lol oui je suis nul au jeu de memoire, mais j'espere bien a avoir au moins une clé lol
- mademoiselle365
fiche Eleveur
- Nouveau membre
On pourrait avoir le choix entre plusieurs jeu ? Parce-que moi j'ai le TDAH, du coup j'ai une très très mauvaise mémoire sur le cours terme et je n'y arrive pas! :(
- totentanz
fiche Eleveur
- Colonel Moisissure
Merci pour ce jeu! Ça occupe et ça me fait gagner minimum 10 écus à chaque fois. Pour l'instant je n'ai pas réussi à dépasser l'étape du grand coffre, j'espère pouvoir récupérer une clé d'or avant la fin. ^^
Totentanz is watching you. ಠ_ಠ
- june151
fiche Eleveur
- Gérante de la FAQ
Han mais c'est un jeu hyper stressant xD ça me fait trop stresser xD *sort* sinon c'est une super idée =) Merci pour ce petit jeu =)
Pour les nostalgiques =) : http://generikids.fr/
- usika
fiche Eleveur
- Membre
mademoiselle365 a écrit:On pourrait avoir le choix entre plusieurs jeu ? Parce-que moi j'ai le TDAH, du coup j'ai une très très mauvaise mémoire sur le cours terme et je n'y arrive pas! :(
fais toi aider par un proche pour le jeu, t'arrive jusqu’à quel niveau ne général.
Discussion fermée
Pages: 1 2 3 4 … 11
|
|
|