|
Pages: 1 2 3 … 11
Discussion fermée
- Professeur Stratus
fiche Eleveur
- Administrateur
Le Jeu du sapin rejoint le Calendrier de l'Avent
A partir d'aujourd'hui le Calendrier de l'Avent sera accompagné de son Jeu du sapin !
Dans le "Jeu du sapin" vous allez devoir faire travailler votre mémoire en essayant de reproduire les séries de couleurs et de sons.
Pour jouer vous devez écouter attentivement la musique et regarder la série de couleurs puis reproduire cette même série sans vous tromper.
Plus vous avancez dans le jeu, plus la série s’allonge et plus les récompenses s'accumulent ! La barre à droite augmente à chaque série réussie, plus vous montez haut, plus vous aurez de cadeaux au moment où vous perdrez !
Les cadeaux vont de quelques écus, quelques coffres, des clés et en récompense ultime le trophée Champion du sapin
Mais attention au fur et à mesure des séries le rythme accélère ! Bonne chance a vous et amusez vous bien !!
- croownless
fiche Eleveur
- Membre
Re: Le Jeu du sapin rejoint le Calendrier de l'Avent
J'ai réussi à atteindre le 2ème cadeau mais j'ai perdue juste avant la clé d'or... Sinon le jeu est sympa bien que le bruit des boules m’énerve Merci quand même pour ce jeu j'ai réussi à avoir des gènes que je n'avais pas dans les coffres ouverts.
Pour une modification du système de saillis! Marre des bébés hasard et parents stériles!
- tokiohoteldu383
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: Lyon
- Site web
Je me suis eclaté mais vu que ma connexion internet bug souvent j'ai perdu 5 fois lol j'ai gagné 5 coffres argent et seulement 1 clé la prochaine fois je joue avec mon cable ethernet xd
Par contre j'ai adoré ma réaction quand j'ai gagné la clé argent : CHOUETTE je vais pouvoir ouvrir un coffre apocalyptique 2 sec plus tard : eh ben non tu peux pas xd
Vous cherchez des gènes ? Des Poneys purs ou brumeux pour vos femelles ? Peut-être trouverez vous votre bonheur dans mon topic : Mon topic des amours
- joeygirl
fiche Eleveur
- Membre
Va y avoir un soucis : je suis incapable de gagner une seule clé
- Professeur Stratus
fiche Eleveur
- Administrateur
@croownless : vous pouvez changer le volume et désactivé le son en cliquant sur le bouton "haut parleur" en haut à droite
- missmagique
fiche Eleveur
- Membre
joeygirl je suis comme toi, en plus ma souris clique deux fois au lieu d une et je sais pas d ou ça viens .
Ce jeu est sympas , par contre j y arrive avec mes petits enfants mais pas ici, allez savoir.
Dernière modification par missmagique (2012-12-21 17:01:14)
ancienne joueuse du s1 mariperles> missmagique second compte du s2
- crevetterebelle
fiche Eleveur
- Rédacteur de la gazette
ça va bien m'occupé en cette après midi de pluie x)
Cre' ♪♫ Découvrez L'écho du Forum, la gazette de Poney Vallée !
- lily291
fiche Eleveur
- Membre
J'aime bien ce jeu! Mais je suis pas douée... Je me plante toujours deux tours avant la premiere clé! Je m'embrouilleCatitiz_PDT_27
- zalytel
fiche Eleveur
- Membre
1er essai et je suis arrivée jusqua la clef argent Merci pour ce jeu En + j'ai une très très bonne mémoire visuelle ! C'est cool Après c'est vrai qu'il faut éteindre le son car le son des boules est vite agaçants !
Encore merci
- missconfiture
fiche Eleveur
- Membre
J'adôôôôre :D Merci pour ce petit jeu musical (et les cadeaux de l'avent, aussi)
- amora
fiche Eleveur
- Membre
les cinq chances réapparaissent-elles le lendemain ou pas ? (on sais jamais)
- tokiohoteldu383
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: Lyon
- Site web
Je penses que oui je sais pas si les 5 réapparaissent mais moi en tout cas c'est marqué que je dois patienter 295 minutes un truc du genre avant d'avoir une nouvelle chance
Vous cherchez des gènes ? Des Poneys purs ou brumeux pour vos femelles ? Peut-être trouverez vous votre bonheur dans mon topic : Mon topic des amours
- lilly210408
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: Chez moi !!!!
J'adore ce jeu. Mais contrairement au autres je trouve dommage que le son ne sois pas un peu plus fort même sur le jeu en lui même. J'ai du mettre le son sur plus de 50 pour entendre quelques choses.
Merci à toute l'équipe.
- lolieviolette
fiche Eleveur
- Membre
Merci pour ce jeu sympa, il me rappelle de bons moments passés avec mes enfants quand on s'amusait à tester notre mémoire avec le jeu Simon, espérons qu'il m'en reste assez (de mémoire) pour gagner quelque chose ! XD
Je viens de remarquer que des sons apparaissent quand on cultive les champs et que l'on récupère ses pièces, c'est tout nouveau ? D'habitude je ne mets pas le son sur mon ordi, j'ai été surprise ^^
Dernière modification par lolieviolette (2012-12-21 17:41:35)
- amora
fiche Eleveur
- Membre
merci pour vos réponses (j'hésitait a tout utiliser d'un coup )
- maman062
fiche Eleveur
- Membre
je ne suis pas très douée non plus.
J'accepte les demandes d'amis. L'union fait la force.
- juyaline
fiche Eleveur
- Membre
Ah !! Merci Feerik pour ce jeu qui nous permet d'obtenir des gènes gratuitement ! Moi le son m'aide à mémoriser la combinaison :)
- cissouz
fiche Eleveur
- Aide Précieuse ♥
Le son m'aide aussi vachement, mais comme j'arrive plus a me concentrer au bout d'un moment, je foire lol !
Merci pour ce jeu ! Bon pour l'instant je n'ai gagné que des coffres sans clés mais je ne désespère pas d'en gagner au moins une... De toute façon pour l'instant rien ne m'intéresse dans ces coffres vu que j'ai déjà pas mal de gènes... En faite, j'apprécie surtout le faite d'avoir un petit truc à faire marrant sur PV, même si je gagne pas de gènes ça me prend un peu de temps dans la journée et c'est sympa :)
Je trip à mort sur les sons, l'ouverture de l'inventaire, l'autel des amours... Ceux qu'on entend quand on ferme et ouvre un module sont géniaux, ces "blop" m'éclate :D
- fouguri
fiche Eleveur
- Membre
Merci beaucoup pour ce jeu, c'est amusant et ça permet de redonner le sourire après le coup des "faux cadeau" apocalyptique.
J'ai eu 2 clefs d'argent, mais je ne suis pas allé plus loin. J’espère que je pourrait jouer sans trop de difficulté les prochain jour, je part de chez moi dès ce soir.
- rostanga
fiche Eleveur
- Mot-dératrice
- Lieu: par-delà l'aurore boréale
Bon, premier tour et une clé d'argent dans la poche ^^ Sinon pareil, le son m'aide au moins un peu même si j'ai une meilleure mémoire visuelle qu'auditive.
Mercii, j'adore
Par contre c'est mauvais de faire trop de séries d'affilée, je m'embrouille entre toutes ^^'
Quelques clics sur ce post ? Merci :)Tu aimes les citations ? Viens ici ^^
- persane
fiche Eleveur
Merci pour ce jeu Vraiment sympa, il me rappelle également de vieux souvenirs Merci à vous
- ultimecia
fiche Eleveur
- Gardienne de PoneyVallée
- Lieu: Toujours devant un ordi ^^
Merci pour ce petit jeu, dans cette période où il y a tellement de choses qui sont faites pour nous déplaire, ça fait vraiment du bien ^^
Je ne suis pas très doué non plus (mon plus grand score, c'est 14 pour l'instant xD), mais c'est sympa.
Par contre, ça rame :s Les séries ont une coupure de temps en temps, ou la dernière boule reste allumée, ou encore, ça ne valide pas le clic :s
Pour celle que ça intéresse: j'ai vu le papillon blanc dans un coffre noir et blanc et un gène... Sybille (il me semble) dans un coffre "ludique"
Vous aimez les histoires fantastiques? Venez lire ceci ;) Bonne lecture ^^On n'est pas là que pour payer!!! Votre avis?Sauvons PV
- silfy
fiche Eleveur
- Membre
Ouah, erreur juste après avoir obtenir la clef d'or! Gros coup de bol quand même!
Merci pour le jeu, vraiment une bonne idée et puis, le fée que les coffres soient aléatoires, genre coffre eau, féérique ou même fonctionnel, ca augmente l'envie de jouer pour gagner des gènes qui nous auraient échappé jusqu'ici! En plus, très bien pour ceux qui ont plutôt une mémoire visuelle ou plutôt auditive, pas de "favoritisme" comme ça! (à part pour ceux qui n'ont aucune mémoire, mais là on peut rien pour vous...)
Sur ceux, Joyeux Noël à tous!
- tsuzurao
fiche Eleveur
- La Grande Prêtresse
Le jeu s'arrète quand????
Avant de poser une question quelque qu'elles soient, vous êtes priez de lire la FAQ en ENTIER ICI
Si vous avez des questions, je suis disponible par mp
- pensina
fiche Eleveur
- Lieu: Dans le théâtre de marionnette
- Site web
x Boutique x▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼
Discussion fermée
Pages: 1 2 3 … 11
|
|