Avec l'autorisation des modérateurs (et merci Totentanz ^^) j'ouvre ce topic pour que vous nous montriez les plus beaux ensembles que vous avez vu au concours qui vient de se terminer.
je mets les conditions des modérateurs pour que ce topic soit ouvert :
Totentanz a écrit:
On est d'accord pour que tu ouvres le topic mais uniquement pour les perles de beauté, pas de bizarreries. Aussi,en plus de l'interdiction de poster pendant le concours, interdiction de poster son propre poney en douce ;p
par conséquent j'aimerai (pour vérifier ça) que l'on voit le nom du concours sur le screenshot que vous mettrez.
ma seule condition étant posée je rappelle tout de même que les règles du forum s'appliquent ici ainsi que les règles du concours (d'où l'interdiction de poster un poney qui participe au concours de la semaine du post)
Dernière modification par gothikadoll (2012-12-13 21:01:29)
Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^ vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien
ok concours "little miss sunshine" terminé vous pouvez poster vos perles
Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^ vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien
Merci lilialolita ca me fait vraiment plaisir et Toten la petite Fraise " le bébé terre vert et rouge " c'est celui de mon compte Facebook , donc je suis contente qu'il tes plus ^^ Sinon le félin que Toten a mis j'ai adoré il est tout simple sans rien sauf un fond qui lui va parfaitement
Merci lilialolita ca me fait vraiment plaisir et Toten la petite Fraise " le bébé terre vert et rouge " c'est celui de mon compte Facebook , donc je suis contente qu'il tes plus ^^ Sinon le félin que Toten a mis j'ai adoré il est tout simple sans rien sauf un fond qui lui va parfaitement
Derien ^^
Zalytel, c'est vrai qu'il est très beau :)
La liberté n'induit pas l'égoïsme et il n'y a pas d'homme plus libre que celui qui agit parce qu'il pense ces actes justes.- Pierre Bottero -
Un peu en retard, mais voici le seul poney de la Zone Verte que j'ai screen. Je l'ai croisé plusieurs fois et toujours voté pour lui, car il avait un tel contraste... Je le compare un peu aux Green Lantern, qui ont toujours représenté à mes yeux le vert dans toute sa splendeur.
Côté défilé aquatique, je vous propose les poneys les plus beaux que j'ai croisé le dernier jour. N'ayant pas croisé tout le monde, c'est très subjectif hein :)
C'est mon top 3 personnel :
Et un dernier "hors catégorie", car à mon sens, un peu hors sujet (j'attendais un fond marin), mais il est tellement joli que je devais le noter ici ^^
Moi aussi, j'ai eu un gros coup de coeur pour celui de Cécilou, il y avait aussi celui de sandym26 qui faisait partie de mes favoris mais dont je n'ai malheureusement pas gardé d'image. Quant à celui d'engelsstaub, pas hors sujet selon moi puisque la joueuse a pu l'inscrire, c'est aussi une pure merveille !