Bonjour, je me permet de relancer le sujet parce que c'est une idée qui m'a traversé l'esprit et c'est vrai que je pense que ça serait sympa.
Avec anonymat pour ceux qui ont du mal... lol
En fait juste faire un truc type :
Premier poney en lisse : 359 votes.
Pas besoin de mettre le nom ou le nom de l'éleveur. Parce que oui c'est sympa le côté surprise de si on va être sur le podium ou pas. Mais je n'aime pas le principe du "père noel". ^^" Je m'explique : c'est vrai qu'on est assez nombreux à être "matures" sur le site mais je sais qu'il y a aussi des personnes beaucoup plus jeunes. Et s'attendre à recevoir quelque chose et être déçu, je trouve ça pas très cool pour le moral d'un enfant.
Ne pas savoir ou on est et y croire bah après franchement je trouve que c'est quasi vexant de se dire "purée y en a 678" devant moi alors qu'avec le système proposé bah y a toujours la surprise vu que comme on l'a dit avant, il peut y avoir plein de poney avec le même nombre de votes devant moi mais au moins je peux me situer et du coup l'effet déception serait moins grand vu que si y a 50 votes d'écart bah je sais déjà que je suis loin...
J'ai l'impression de tourner en rond dans mon explication en fait là XD
Tout ça pour dire que je suis à 1000000% pour ! lol Et que je veux relancer le débat !