Vous n'êtes pas identifié.

#751 2012-11-08 21:31:08

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9217

Re: Parler de la V2

par contre pour ce genre de questions il y a la FAQ et même mieux : les questions les plus posées qui se trouve également dans la FAQ


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#752 2012-11-08 22:13:24

miwsilef
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2012-06-05
Messages: 142

Re: Parler de la V2

Moi je trouve que le fait qu'il y est plus de nouveau gènes, plus souvent est une bonne chose. Si on pouvait tous s'offrir tous les gènes à leur sortie, tous les joueurs auraient les même gènes.

En fait, dans l'ensemble, ce qui fait que la V2 ne plait pas aux joueurs de la V1, je pense que c'est de l'impatience.
Obtenir les couleurs qu'on veut en faisant des sailli est devenu plus difficile, mais possible avec de la patience (ça existe encore les purs, seulement ils deviennent plus rares car plus dur à obtenir qu'en croisant deux purs comme avant pour obtenir une infinité de copies conformes).
Avoir un élevage avec beaucoup de poneys, c'est toujours possible aussi, mais il faut économiser.
Avoir tous les gènes, c'est possible aussi avec de la patience (sauf peut-être les exclusifs). Maintenant ils sont accessibles à tous, même à ceux qui ne peuvent pas mettre d'argent dans le jeu. Ceux-là se retrouvaient systématiquement à la ramasse pour les concours, car les gènes en ors plaisaient souvent moins que ceux en feez.
Il va y avoir pleins de nouveautés, mais elles mettent du temps à arriver. Et pour les choses anciennes qui vont être rétablies, c'est pareil, il faut encore de la patience.

Alors oui, la V1, c'était bien, c'était facile, on pouvait avoir tout tout de suite et faire ce qu'on voulait (sauf pour les gènes, à moins d'y mettre une petite fortune). 
Perso, je préfère quand même comme c'est devenu maintenant (et sans doute que j'aimerais encore plus avec les nouveautés à venir et qui vallent le coup d'attendre, je pense). Avant, je trouvais que c'était un peu trop facile et je devais me donner des défis que j'étais souvent la seule à suivre pour me rendre le jeu intéressant. La plupart des autres joueurs faisaient des poneys purs. J'ai jamais beaucoup aimer les purs et il n'y avait que 7 couleurs considérées comme pures (celles avec des 0 et 255). On pouvait avoir vite fait le tour. J'aime bien le nouveau système de collection de couleur qui donne des points au classement (avant, il y avait une infinité de couleur, donc c'était pas la peine d'essayer de toutes les avoir et ça rapportait rien). Et puis une fois qu'on a pigé le truc, on peut encore avoir les couleurs qu'on aime (sauf si on aime que le pur ou les poneys unis).

Je trouve dommage que le forum soit moins actif. On dirait que les joueurs n'ont plus rien à dire à part présenter quelques purs, quelques brumeux, critiquer le concours et se plaindre de la V2. Mais vous parliez de quoi dans les écuries ? Les écuries ne sont pas encore revenues dans le jeu, mais qu'est-ce qui empêche de les reconstituer sur le forum en ouvrant un topic ? Ceux qui regrettent leurs écuries mais qui en ont encore quelques membres sur le jeu, pourquoi ne pas les contacter et les rassembler sur le forum comme avant ? Ça serait plus productif que de dire qu'il n'y a plus d'activité et plus attrayant pour les nouveaux joueurs qui ne connaissent personne. Vous pouvez peut-être même créer de nouveaux groupes, et en faire une écurie sur le jeu quand ce sera de nouveau possible.
Si ça peut faire vivre le forum (et donc le jeu), je pense que les admins ne pourront pas être contre.

Dernière modification par miwsilef (2012-11-08 22:16:49)

Hors ligne

 

#753 2012-11-10 18:31:04

ilyvania
fiche Eleveur
Modotomatique
Date d'inscription: 2006-09-18
Messages: 1016
Site web

Re: Parler de la V2

Globalement, je rejoins Miwsilef sur cette V2, à 3 détails près (oui c'est précis).

=> Le graphisme des poneys, auquel je m'y suis habituée, ne m'empêchera pas de regretter les anciens V1, qui étaient tous sympas. J'aimais bien toutes les races, contrairement à la V2, où je trouve les Feu disproportionnés (ils semblent étirés sur une feuille et la base de leur queue est bien trop large) et les Félins trop raplapla (certes, ils en gagnent en originalité, mais je n'aime pas, chacun ses goûts).

Un détail aussi qui me choque, chez les Amours, qui semblent être la race la plus appréciée des joueurs... je ne suis pas une boss en dessin, mais cela me choque :
http://image.noelshack.com/fichiers/2012/45/1352567486-amour1.png

Ce poney est vu de côté, pas de trois quart. C'est sa tête qui se tourne vers nous, pas son avant-main (épaules/antérieurs)... donc la vision du ventre ne devrait pas être de 3/4 mais bien de côté, comme ceci :
http://image.noelshack.com/fichiers/2012/45/1352567568-amour2.png

Comme pour les autres poneys... il n'y en a aucun de 3/4 (sinon comment voir les tatouages ? c'était d'ailleurs le soucis des Pégase V1), ils sont tous de côtés... or chez tous les autres, la parité cuisse/ventre est faite correctement... Donc est-ce un oubli passé à la trap où suis-je la seule à tiquer ?!

=> La limitation des saillies, qui trouvera sans doute tout son sens par la suite, mais qui devrait être une option. Je sais que cette limitation est dû aux traits génétiques qui vont apparaître "plus tard" (ndrl : temps indéfini et indéfinissable). Afin d'éviter la prolifération des traits génétiques "surpuissants" le nombre de saillies a été limité... ok.
Mais si je n'ai pas envie de m'occuper des traits génétiques ? A moins qu'il y ait
- "bon reproducteur" : permet d'augmenter les chances d'héritage de gènes
- "narcissique" : permet d'augmenter les chances de transmission de couleur pur/brumeuse
... ces traits ne seront qu'une infime partie de PV. Or pour ma part, je reste sur PV à cause des gènes... qu'importe la prairie ou les jeux qui seront rajoutés, cela restera ma priorité n°1.
Donc je serais prête à sacrifier les traits de certains poneys, pour bénéficier de saillies illimités, plutôt que devoir changer de poneys tous les 36 matins mes centaines de gènes...

=> La limitation de la couveuse, qui est intrinsèquement lié à la limitation des saillies... mais qui gâche énormément le plaisir du jeu. Comme je viens de le noter, je m'intéresse aux gènes, donc à l'héritage de gènes via reproduction... le système de couleurs me permet d'avoir de jolies surprises, mais le peu de saillies rend l'héritage catastrophique... et se limiter à 7 saillies/jour, quand avant, il était faisable d'en faire 20/30 par jour, c'est désespérant (et encore, j'étais dans les plus "soft" de ce côté-là, certaines étaient à 100/jour... ce qui était la moyenne pour s'assurer d'un héritage en particulier).

Pour résumé, je me suis bien habituée à la V2, mais le système de saillie reste le gros point noir, à mon sens.

Il y aurait encore une augmentation de la place en couveuse suivant la taille de l'élevage, je n'aurais rien dis, puisque à présent, on paye cher nos places supplémentaires, mais la limitation de 50 max est assez ridicule face à la masse de gènes portés sur nos poneys, qui "dorment"... Et encore, faut-il encore avoir le set Nurse...

Pouvoir atteindre les 100 places via set Nurse avec un élevage important serait la moindre des choses... 14 saillies/jour, c'est pas si extraordinaire que cela et redonnerait peut-être un peu de peps au système de saillie où l'on s'ennuie pas mal... :/


Ce que j'attends le plus ?
- Un autre baby boom :p
- Le système de recherche de couleur/gènes aux saillies
- Le "salon de beauté" qui était prévu : marquages semi transparents (ancien tatouage magie, tribal, lune...etc.), vernis de sabots (?), lentilles (?), nouvelles coupes de cheveux (hin hin hin...)
- Que mon arbre de l'amitié se mette enfin à pousser, quel feignant ! è_é


Merci de lire le Règlement et de le respecter sous peine de BAN à VIE.
Chef des Gardiens de la Première Vallée
❀ Forever in my heart, Mû ❀

Hors ligne

 

#754 2012-11-10 20:21:59

yumiZi
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2009-10-31
Messages: 82

Re: Parler de la V2

ilyvania a écrit:

Un détail aussi qui me choque, chez les Amours, qui semblent être la race la plus appréciée des joueurs... je ne suis pas une boss en dessin, mais cela me choque :
http://image.noelshack.com/fichiers/201 … amour1.png

Ce poney est vu de côté, pas de trois quart. C'est sa tête qui se tourne vers nous, pas son avant-main (épaules/antérieurs)... donc la vision du ventre ne devrait pas être de 3/4 mais bien de côté, comme ceci :
http://image.noelshack.com/fichiers/201 … amour2.png

Comme pour les autres poneys... il n'y en a aucun de 3/4 (sinon comment voir les tatouages ? c'était d'ailleurs le soucis des Pégase V1), ils sont tous de côtés... or chez tous les autres, la parité cuisse/ventre est faite correctement... Donc est-ce un oubli passé à la trap où suis-je la seule à tiquer ?!

:O !!

J'avais jamais remarqué mais en lisant ça, je peux qu'etre d'accord ! ça saute aux yeux à mort une fois qu'on s'en rend compte...
Limite je vois plus que ça en regardant mes poneys amours ^^"

Hors ligne

 

#755 2012-11-10 21:23:20

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9217

Re: Parler de la V2

ily le poney amour est bien dessiné de 3/4 et non de côté sinon les pattes gauches (avant et arrière) seraient alignées de même que les droites comme pour les autres poneys
le pégasus aussi est de 3/4 d'ailleurs enfin pas tout à fait aussi tourné

le poney amour est tourné comme celui ci :
http://i223.photobucket.com/albums/dd211/sssstef6/cheval_3_4_sanstexture.jpg

et le poney pégasus comme celui là
http://le-monde-cheval.e-monsite.com/medias/album/images/cheval-blanc1.jpg

Dernière modification par gothikadoll (2012-11-10 21:28:26)


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#756 2012-11-11 12:37:55

mosalisa
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2012-11-06
Messages: 24

Re: Parler de la V2

Bon c'est vrai que cette nouvelle version est très bien, franchement, les anciens graphisme des poneys me manque, c'est vrais et il faut le dire que les anciens poneys sont beaucoup plus beau que ceux de maintenant ! Et en parcourant un peut le forum j'ai découvre que certains joueurs sont du même avis que moi !

Alors s'il vous plait les modo prenez en compte ce message, tout le monde a le droit a la liberté l'expression, je sais que vous fournissez beaucoup de travaille, mais s'il vous plait les poneys de la V1 manque a certains joueurs et aussi a moi, j'aimerais bien que les poneys soient comme avant Catitiz_PDT_49

Voila quelques poneys:

TERRE

http://nsa32.casimages.com/img/2012/11/11/12111112370645403.png http://nsa32.casimages.com/img/2012/11/11/121111123830529751.png

AMOUR

http://nsa31.casimages.com/img/2012/11/11/121111123956203389.png http://nsa31.casimages.com/img/2012/11/11/121111124038115642.gif

FEU

http://nsa31.casimages.com/img/2012/11/11/121111124140691420.png http://nsa32.casimages.com/img/2012/11/11/121111124341809176.jpg

FELIN

http://nsa32.casimages.com/img/2012/11/11/121111124233789709.gif http://nsa32.casimages.com/img/2012/11/11/121111124457858458.png

CÉLESTE ET PÉGASUS

http://nsa32.casimages.com/img/2012/11/11/121111124544597812.jpg http://nsa32.casimages.com/img/2012/11/11/121111124619415899.png

EAU

http://nsa32.casimages.com/img/2012/11/11/121111124747673670.png http://nsa31.casimages.com/img/2012/11/11/121111124922269078.jpg

AIR

http://nsa31.casimages.com/img/2012/11/11/121111125058404451.jpg http://nsa31.casimages.com/img/2012/11/11/121111125150795684.png


J'ai pris c'est image un peut partout sur le net car je n'est plus mon ancien compte.



Maintenant ce que j'ai dit sa plait ou sa plait pas!

Dernière modification par mosalisa (2012-11-11 12:54:12)


Il n'y a jamais trop de câlins ;)
Alors passer distribuer des câlins a mes petits bout de chou
Merci et bonne journée c(=

Hors ligne

 

#757 2012-11-11 12:51:55

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9217

Re: Parler de la V2

je te l'ai déjà dit dans la FAQ les poneys ne reprendront pas leur ancien skin pour des raisons de copyrights qui les ont obligé à changer.
De plus les modo ne travaillent pas pour féérik et n'ont aucune influence directe sur le jeu


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#758 2012-11-11 14:11:42

miwsilef
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2012-06-05
Messages: 142

Re: Parler de la V2

l'héritage des gènes, c'est quelque chose de très rare. Et dans la V2, ce qui était déjà rare l'est devenu encore plus. Ça vaut pour les purs comme pour les gènes, il faut beaucoup de patience (et sans doute encore plus pour les gènes).
Maintenant, les gènes, on peut les hériter, mais on peut aussi les acheter avec de l'or. Je me demande ce qui est le plus rapide : faire pleins de saillis pour avoir une petit chance d'hériter d'un gène ou économiser de l'or pour l'acheter en magasin ?
Ah oui, c'est vrai qu'il y a aussi des gènes qu'on ne peut pas avoir au magasin (exclusifs) et d'autres qu'en feez (assistants).
... bon bah pour ceux là... bon courage ^^'. J'avoue que ça doit être une sacrée prise de tête, surtout dans les conditions actuelles. 
Et en même temps, si c'était facile, les gens ne banqueraient pas pour avoir les set exclusifs avant qu'ils ne disparaissent. Il faut bien payer l'équipe de PV, maintenant que le magasin est accessible en or. C'est dommage pour ceux qui ne peuvent (ou ne veulent) pas mettre d'argent dans le jeux, mais peut-être nécessaire.

Hors ligne

 

#759 2012-11-11 14:23:17

metoos
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2011-01-04
Messages: 8367

Re: Parler de la V2

l'héritage des gènes, c'est quelque chose de très rare. Et dans la V2, ce qui était déjà rare l'est devenu encore plus. Ça vaut pour les purs comme pour les gènes, il faut beaucoup de patience (et sans doute encore plus pour les gènes).
Maintenant, les gènes, on peut les hériter, mais on peut aussi les acheter avec de l'or. Je me demande ce qui est le plus rapide : faire pleins de saillis pour avoir une petit chance d'hériter d'un gène ou économiser de l'or pour l'acheter en magasin ?
Ah oui, c'est vrai qu'il y a aussi des gènes qu'on ne peut pas avoir au magasin (exclusifs) et d'autres qu'en feez (assistants).
... bon bah pour ceux là... bon courage ^^'. J'avoue que ça doit être une sacrée prise de tête, surtout dans les conditions actuelles. 
Et en même temps, si c'était facile, les gens ne banqueraient pas pour avoir les set exclusifs avant qu'ils ne disparaissent. Il faut bien payer l'équipe de PV, maintenant que le magasin est accessible en or. C'est dommage pour ceux qui ne peuvent (ou ne veulent) pas mettre d'argent dans le jeux, mais peut-être nécessaire.

C'est vrai que c'est encore plus dur ? Je ne savais pas dans la v1 je n'ai eu aucun héritage maintenant depuis le début j'en est déjà eu 4 de la chance peut être...

Hors ligne

 

#760 2012-11-11 18:46:28

tokiohoteldu383
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Lyon
Date d'inscription: 2007-08-10
Messages: 416
Site web

Re: Parler de la V2

Je suis d'accord pour les purs dans la V1 deux purs donnez forcément un pur mais là 2 purs peut donner des couleurs complétement folle (Mes 2 tripurs jaunes m'ont donné des couleurs bizarre xd)
Par contre l'héritage des gènes sur la V1 j'ai eu uniquement 2 héritages en plus de 2 ans de jeu mais sur la V2 je m'y suis remises depuis 1 semaine à peine et j'ai eu deux héritages dont un poney qui a hérité de 2 gènes.

Par contre le copyright je savais pas du tout que c'est à cause de ça les changements on m'avait dit pour une meilleure "qualité" c'est à cause des petits poneys qu'ils ont du changer ?


Vous cherchez des gènes ? Des Poneys purs ou brumeux pour vos femelles ? Peut-être trouverez vous votre bonheur dans mon topic : Mon topic des amours

Hors ligne

 

#761 2012-11-11 21:36:26

ilyvania
fiche Eleveur
Modotomatique
Date d'inscription: 2006-09-18
Messages: 1016
Site web

Re: Parler de la V2

gothikadoll a écrit:

ily le poney amour est bien dessiné de 3/4 et non de côté sinon les pattes gauches (avant et arrière) seraient alignées de même que les droites comme pour les autres poneys
le pégasus aussi est de 3/4 d'ailleurs enfin pas tout à fait aussi tourné

Ce que j'appelle de 3/4 c'est où l'arrière-main ne se verrait qu'au quart... là on est censé voir un bout de cuisse quand même !

Si tu préfères, vu que le ventre passe totalement au-dessus de la cuisse (poney Amour), il devrait être plus tourné qu'il n'est actuellement.

D'accord que son ventre soit visible, mais regarde l'ombre sur le ventre, elle "coupe" la croupe en deux quand même ! 0_0

Regarde ta photo du cheval cabré, il est quasi dans la même position que le poney Amour (niveau ° d'angle) et tu vois bien sa croupe, elle n'est pas coupée par la cuisse et encore moins par l'ombre de la cuisse ! ! =O

Ma modification est peut-être trop "de côté" mais le poney Amour actuel est quand même bien trop bizarre pour être honnête...

Bon, je l'ai refais un peu mieux que mon premier exemple :
http://image.noelshack.com/fichiers/2012/45/1352665915-amour3.jpg

Tu ne trouves pas cela plus "logique" que cela :
http://image.noelshack.com/fichiers/2012/45/1352567486-amour1.png

?

Sinon côté héritage, en V1, quelqu'un qui faisait 20/30 saillies comme moi était "assuré" d'avoir entre 2/3 gènes en couveuse par jour minimum : aux alentours de 1/2 si les femelles n'étaient pas génées, plus dans les 3/4 sinon, avec un maximum de 9 gènes en une fois sur 25 saillies.

En V2, je n'ai pas réussi à avoir plus de 3 gènes/jour, à raison de 7 saillies/jour, en sachant que j'avoisine plus souvent 0 hein. Avec de la chance, j'ai 1 gènes en couveuse, parfois 2. En sachant que faire toutes ses saillies en une fois (donc 50 saillies d'un coup) rapporte visiblement moins : 50 saillies/jour = ~1 gène/semaine || 7saillies/jour = ~0.5 gène/jour

C'est pas une science exacte hein, c'est une moyenne constatée...


Merci de lire le Règlement et de le respecter sous peine de BAN à VIE.
Chef des Gardiens de la Première Vallée
❀ Forever in my heart, Mû ❀

Hors ligne

 

#762 2012-11-11 21:41:38

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9217

Re: Parler de la V2

mmmmh mouai pas faux mais je sais pas ça fait bizarre comme si il tordait de la croupe (pour pas dire un mot plus .... enfin moins .... qui n'aurait pas autant sa place sur le fofo voilà ^^)

niveau héritage j'ai été pas mal chanceuse pour ma part ais je n'ai vu ni amélioration ni baisse de régime pour ma part.
Après comme on le disait dans le fofo V1 on pouvait passer des mois sans avoir d'héritage et ensuite en avoir une dizaine pour 15 saillies..... donc bon je ne me prononcerais pas trop là dessus


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#763 2012-11-11 21:51:28

ilyvania
fiche Eleveur
Modotomatique
Date d'inscription: 2006-09-18
Messages: 1016
Site web

Re: Parler de la V2

gothikadoll a écrit:

mmmmh mouai pas faux mais je sais pas ça fait bizarre comme si il tordait de la croupe (pour pas dire un mot plus .... enfin moins .... qui n'aurait pas autant sa place sur le fofo voilà ^^)

Certes, mais là, j'ai l'impression qu'il a 2 pattes de gauche et aucune patte de droite moi xD

gothikadoll a écrit:

niveau héritage j'ai été pas mal chanceuse pour ma part ais je n'ai vu ni amélioration ni baisse de régime pour ma part.
Après comme on le disait dans le fofo V1 on pouvait passer des mois sans avoir d'héritage et ensuite en avoir une dizaine pour 15 saillies..... donc bon je ne me prononcerais pas trop là dessus

J'ai fais des statistiques sur 1 an durant la V1 et je peux t'affirmer qu'il y a une baisse drastique côté héritage... bon logique, vu le peu de saillies possible ! T-T

Pas le courage de ressortir mes chiffres dans la seconde, mais je referai une étude sur un an en V2, pour comparer... je sens que le résultat va être catastrophique...


Merci de lire le Règlement et de le respecter sous peine de BAN à VIE.
Chef des Gardiens de la Première Vallée
❀ Forever in my heart, Mû ❀

Hors ligne

 

#764 2012-11-12 12:22:21

lilly210408
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez moi !!!!
Date d'inscription: 2009-08-23
Messages: 511

Re: Parler de la V2

Après avoir joué plusieurs mois,je donnes mon avis.

Au début je n'aimais pas du tout le poney terre. Maintenant je me suis habituée et je le trouve pas mal avec son charme aussi.

Pour les autres poneys je les trouve très bien.

Il n'y a que pour le pégasus que certain gène ne lui vont pas du tout surtout les sabots qui lui vont comme des gros souliers.

J'attends avec beaucoup d'impatience la suite de la v2

Hors ligne

 

#765 2012-11-12 13:05:00

armilia
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2007-10-07
Messages: 307

Re: Parler de la V2

Voilà un bon moment que je joue à cette nouvelle version et voici mon opinion concernant la  V2:

Je vais commencer avec le négatif car il est plus agréable de terminer sur une note positive.

Moi ce qui me dérange dans cette v2 c'est que beaucoup de choses sont devenues payantes alors qu'avant elles ne l'étaient pas. Je pense notamment au nombre de poneys qui constitue notre élevage. Je suis à 500 poneys pour le moment et si j'en veux plus, je suis obligée d'acheter des champs qui sont hors de prix! Excusez-moi mais 550 feez ou 3500 écus pour pouvoir avoir (seulement) 600 poneys je trouve que ça fait cher pour de simples pixels!!! Résultat, je vais stagner avec 500 poneys sans pouvoir faire évoluer mon élevage! 
Idem pour la couveuse limitée, si l'ont veut l'agrandir il nous faut la nurse qui est, elle aussi, hors de prix! On peut obtenir par héritage mais comme l'a bien expliqué Ilyvania l'héritage de gènes devient quasi un miracle! De plus, comme j'ai 500 poneys ben si j'en ai dans ma couveuse je ne peux pas les accueillir dans mon élevage car je n'ai plus de place! Si par bonheur j'ai un héritage ou un pur ou un brumeux je vais être obligée de relâcher un poney que j'ai déjà et comme ceux que j'ai me plaisent tous je serai obligée de me séparer d'un poney que j'aime!
Les saillies limitées, j'ai toujours pas compris pourquoi? Ca fonctionnait très bien avant et il n'y avait pas de problèmes (enfin je ne pense pas) donc je n'ai pas saisi l'intérêt de limiter les saillies. Je vais devoir être hyper sélective dans les demandes alors qu'avant j'acceptais toutes les saillies sans limites car j'aimais faire plaisir aux autres joueurs. Maintenant je ne vais plus pouvoir le faire et ça me désole!
Alors d'accord les gènes sont devenus plus accessibles à ceux qui ne peuvent pas ou ne veulent pas dépenser de l'argent réel pour le jeu.D'ailleurs, en parlant des gènes, le fait de modifier des gènes que l'on a acheté me dérange beaucoup mais je vais pas répéter ce que j'ai déjà dit à ce sujet sur un autre topic.

Je vous rassure, il y a plus de points positifs que négatifs mais ce qui est négatif ( de mon point de vue) ce sont quand même des choses assez importantes et qui me dérange quasi tous les jours.

Pour le positif:
J'adore le nouveau concours, il est beaucoup plus intéressant et divertissant qu'avant! Les fiches pour chaque poneys et les joueurs sont vraiment bien.
Le principe des saillies est plus facile maintenant mais bon le fait qu'elles soient limitées...voilà quoi. Le classement est intéressant et permet de voir notre évolution et la façon d'y arriver mais si on ne met pas un peu la main au portefeuille ben on stagne!
L'inventaire, beaucoup plus pratique et clair maintenant! cette innovation est vraiment l'une des meilleures pour moi!
La façon d'équiper nos poneys de gènes est bien plus facile et pratique maintenant, c'est vraiment super!
Les trophées, ça nous occupe et nous donne des objectifs.
Les graphismes des nouveaux poneys, j'avais déjà donné mon avis là-dessus. Je m'y suis habituée mais j'ai une préférence nette pour les Amours, Terres et Pégases. Seul souci avec les Pégases: les sabots sont souvent très laids sur ce type de poney, c'est dommage. Les autres types me plaisent moins mais restent mignons tout de même.

J'attends avec impatience le retour de la prairie, de l'arbre généalogique et des toutes les autres choses qu'on avait avant, ainsi que les nouveautés qui arriveront vite je l'espère car à part faire ma récolte, nourrir et brosser mes poneys, passer quelques minutes au concours, je m'ennuie vite!

Bravo tout de même à tout le staff qui fait un super travail pour améliorer ce jeu! J'espère simplement que PV ne va pas devenir trop payant.

Dernière modification par armilia (2012-11-12 13:07:53)

Hors ligne

 

#766 2012-11-28 10:12:55

oceane59360
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2010-05-23
Messages: 1073

Re: Parler de la V2

Les filles ont nous a remis l'arbre généalogique !! Catitiz_PDT_22   Merci merci !!

Hors ligne

 

#767 2012-11-28 10:35:42

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9217

Re: Parler de la V2

ouai d'ailleurs il y a des soucis avec les exV1 XD 2 test ex V1 et deux amours
la première est née d'une lignée céleste/pégasus dont 2 grands parents sont inconnus
la deuxième on connait la mère et la grand mère qui sont des pégasus XD


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#768 2012-11-28 11:14:09

oceane59360
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2010-05-23
Messages: 1073

Re: Parler de la V2

Lol gothi moi j'ai plein de bug aussi je pense que tout le monde enfin les ex V1 sont dans le méme cas que nous , mais j'avoue que sa me fait bien rire Catitiz_PDT_18

Hors ligne

 

#769 2012-11-28 11:21:03

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9217

Re: Parler de la V2

je crois que c'est pour les achetés en tout cas les achetés V1 que ça plante vu qu'ils n'ont pas ou plus de parents


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#770 2012-11-28 14:11:39

rostanga
fiche Eleveur
Mot-dératrice
Lieu: par-delà l'aurore boréale
Date d'inscription: 2008-12-13
Messages: 2167

Re: Parler de la V2

Ouaip, je viens d'ouvrir plusieurs arbres généalogiques, et j'ai souvent des célestes comme ascendants de poneys simples que j'avais acheté il y a... houhou...très longtemps en V1.


Quelques clics sur ce post ? Merci :)

Tu aimes les citations ? Viens ici ^^

Hors ligne

 

#771 2012-11-28 14:41:48

lilly210408
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez moi !!!!
Date d'inscription: 2009-08-23
Messages: 511

Re: Parler de la V2

Dites les filles on le voit ou l'arbre généalogique?

Hors ligne

 

#772 2012-11-28 16:41:41

rostanga
fiche Eleveur
Mot-dératrice
Lieu: par-delà l'aurore boréale
Date d'inscription: 2008-12-13
Messages: 2167

Re: Parler de la V2

Quand tu es sur la fiche du poney, tu cliques sur la flèche du bas (en-dessous du poney), et tu auras un petit parchemin enroulé, sur fond bleu, qui te permet d'ouvrir l'ascendance du poney. Pour le refermer, tu peux cliquer à nouveau sur le bouton du parchemin.


Quelques clics sur ce post ? Merci :)

Tu aimes les citations ? Viens ici ^^

Hors ligne

 

#773 2012-11-28 16:53:42

lilly210408
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez moi !!!!
Date d'inscription: 2009-08-23
Messages: 511

Re: Parler de la V2

Ok merci beaucoup.

Hors ligne

 

#774 2012-11-29 22:24:37

tsuzurao
fiche Eleveur
La Grande Prêtresse
Date d'inscription: 2008-09-25
Messages: 1513

Re: Parler de la V2

Je viens de remarquer un truc vraiment bizarre... J'avais un pack complet de chaque set or en v2, et la je remarque que certain de mes pack ne sont pas complet... Vous pensez que c'est un bug?


Avant de poser une question quelque qu'elles soient, vous êtes priez de lire la FAQ en ENTIER ICI

Si vous avez des questions, je suis disponible par mp

Hors ligne

 

#775 2012-11-30 16:28:22

disangie
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2009-09-15
Messages: 357

Re: Parler de la V2

je me pose la question aussi...mais avant le passage j'avais acheté des dizaines de gènes en or, alors je ne me souviens plus exactement....

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr