maryjenifael a écrit:
Je t'ai fait des demandes ^^
Il faudrait que tu m'attribue un autre poney si possible autre que félin ou terre ^^
Coucou, voilà, j'ai déplacer les gênes sur Gardien du Temps (type feu). C'est un très vieux poney, tu peux le retrouver facilement en commençant à la dernière page de mes saillies type feu.
st2s a écrit:
canneasucre a écrit:
Oui, je recherche toujours les gênes. S'ils sont dispo sur tes étalons, je prendrais des saillies sauvages de temps en temps. sinon je te tiendrais au courant dès que j'ai un eu plus de disponibilité pour prendre des saillies.
La première partie c'est uniquement des gênes seuls, car j'en ai besoin pour mettre sur mes poneys dont il y a le nom à coté :).
Pas de problème, je dois donc leur faire des demandes directement à tes femelles ?
J'ai des packs que tu cherche
Set Noctis Umbra
Set Apocalypse Noir
Set Apocalypse Pale
Set Bonne Aventure
crin equestre ( pas sur qu'il soit afficher dans ma liste mais sur dans ma mémoire lol )
spectre de l'outre monde c'est bien celui là ? Et je possède tout
Si tu veux j'ai mon topic ^^
http://www.poneyvallee.com/forum/viewtopic.php?id=3232
Bonne soirée
Tu peux faire directement les demandes, je les accepterais au fur et a mesure en fonction de mes place dispo. Tu peux demander à mes femelles les plus jeunes ou les plus vieilles (j'ai pas fini le tri mais les 2 extrémités, sont normalement deja trié). Au pire des cas, j'annulerais une demande et j'en redemanderais à la place si un poney n'est plus dispo.
Bonne journée à tous.