Merci bien pour cet accueil ! :)
domdom a écrit:
bonjour doc ,voila Le multicompte est interdit, les modos ayant accès à toutes les adresses IP vous ne pouvez pas nous mentir. Exception: si ce sont des membres d'une même famille qui utilisent un même ordinateur mais avec des comptes différents merci de prévenir un modo par mp sur le jeu et de lui demander l'autorisation. mon compte c domdom et mes deux filles jouent aussi c ptitmj et ponnyclub , alors je vous demandes l'autorisation svp . ( j'ai essayé par message privé , mais je n'y arrive pas désolé ). merci , bonne journée .
C'est noté, domdom.
loremag a écrit:
Bonjour doc, j'aurais une question, comment faire pour regrouper mes comptes?
Pour l'instant, nous ne pouvons pas vraiment répondre, les regroupements de comptes sont encore à l'étude. Nous en sommes désolés.
ilyvania a écrit:
Votre rôle sera-t-il essentiellement la communication entre l'équipe et les joueurs ? En tous les cas, vous ne serez pas trop de 2 avec cette V2 :)
Je suis là pour répondre à vos questions, qui sont justifiées vu que PoneyVallée n'est pas encore fini, pour vous informer des changements, et enfin, pour tenir compte de vos retours. Mais je fais partie de l'équipe, mon rôle ne se limite pas au forum.
isao a écrit:
questions : est ce que les prix sont définitif ? car ils faut avoué que ils sont encore plus cher que avec la V1 Oo alors que ont gagne beaucoup moins avec la V2
Non, les prix ne sont pas définitifs.