Ça y est... De retour chez moi, et je ne peux plus voir les images...
Bref, alors voilà mes derniers^^
Swanny Love ♥
Candy
Chinese Punk Horse (ça sonnait mieux en anglais^^)
Un brouillon de lions et de loups...^^"
Et celui que tu voulais voir, Minato^^ ! Il se nomme: Gardien de la Rose noire En fait, j'ai fait la rose parce que ça faisait un peu "vide" avec seulement le scorpion^^" (et la rose est celle sur le flacon de parfum Black XS)
Voilà voilà :3
Ne te compare pas aux autres car ces différences font justement de toi quelqu'un d'unique ♣ Merci à Loliviolette et Cecilou ♥
Merci^^ Mais le résultat n'est pas du tout tribal... (je suis désespérante...) C'est mon premier essai (fait dans les environs de début 2012) et vu comment je n'y arrivais pas, je n'ai pas fait un deuxième essai >.<
Ne te compare pas aux autres car ces différences font justement de toi quelqu'un d'unique ♣ Merci à Loliviolette et Cecilou ♥
Ooooowh, Roooooooy ! Mon premier amour Fire Emblemesque ! ;_; [ Vous pouvez toujours chercher à m'avoir, je connais TOUT le casting des 13 Fire Emblem ... ]
Surtout Roy & Marth, faut pas oublier qu'ils sont les ambassadeurs de Fire Emblem hors du Japon. C'est d'ailleurs pour ça qu'ils ont été les premiers persos DLC ! :) Roy n'a que 15 ans dans FE6 ... Aujourd'hui il a dépassé la 20ène pour son grand retour dans l'arène. J'aime sa nouvelle tenue. <3
/Me range le dessin de Minato dans son dossier personnel.
Savior Sibling Author ~ Aquila Umbra Un petit clic PAR ICI ? What shall we do with a lying Traitor ? Un Prince Une VoleuseUn Bouffon
Eh bien moi je sais qu'il s'appelle Roy de Pherae, que c'est le fils du marquis Eliwood de Pherae et le petit fils d'Elbert de Pherae, qu'il a 15 ans, qu'il a dû remplacer son père malade à la tête des troupes de la ligue de Lycia, et qu'il est capable de manier l'Epée des Seaux, ce qui sous-entend que du sang de Dragon coule dans ses veines et que donc sa mère serait Ninian.
Waouh *prend des notes* Merci pour les infos , mon prochain sera Tibarn ;) pile pour toi , faut juste que j'aille me racheter des feutres pour le finir , je le posterais ce soir
Les gens, si vous voulez me faire plaisir, cherchez pas plus loin qu'un dessin de Tibarn. *---* [ Les plus téméraires peuvent tester SAVES ça marche aussi. ]
Bon j'suis contente de voir que Fire Emblem a pas trop perdu la main dans le coin. En tout cas ça titille les talents de certains, c'est très sympa. :)
Savior Sibling Author ~ Aquila Umbra Un petit clic PAR ICI ? What shall we do with a lying Traitor ? Un Prince Une VoleuseUn Bouffon