Chere Lilia, vient sur mon serveur, il y a un plugins anti-propageage de feu ^^ bref, voila. Quelqu'un a des questions sur Minecraft en général ? (bientôt de nouvelles FaQ, donnez moi des idées ^^) et Loriat, je te conseille le Sphax PureBDCraft ^^
Dernière modification par zipoupou (2012-09-13 21:46:09)
ZZipoupou, a propos du serveur Speed Craft, je disais que je n'arrivais pas a survivre car pas assez de nourriture et tout... Y a pas moyen que tu me mettes mode créatif, juste pour le début ?
La liberté n'induit pas l'égoïsme et il n'y a pas d'homme plus libre que celui qui agit parce qu'il pense ces actes justes.- Pierre Bottero -
trop de personnes sont passée par là mais je pense que en cassant des arbres, tu arriveras a avoir des pommes ^.^ Sinon, tu peut venir sur le serveur de mon pote, il y a des magasins qui vendent de la nourriture, mais il n'est pas autorisé aux versions crackées. J’espère que tu est en version achetée. ^.^
^^" Est-ce que quelqu'un peut m'expliquer en détaille ce que c'est un serveur en LAN ? Est-ce que on doit payer pour en avroir un ? Est-ce que il faut être connecter dessus pour que les autres puisse y aller ?
La liberté n'induit pas l'égoïsme et il n'y a pas d'homme plus libre que celui qui agit parce qu'il pense ces actes justes.- Pierre Bottero -
Je ne sais pas du tout, mais ça a l'air pas mal normalement, une LAN, c'est avec plusieurs ordis sur un meme réseau, donc je pense qu'il faut Hamachie.... je vais regarder
Moi ce que j'avais conclus, c'est que c'est comme un serveur gratuit, pour l'activer il faut faire / publish sur sa partie solo. Par contre j'aimerais savoir si il est actif quand on est pas connecter...
Tu peux essayer d'aller sur le mien ? l'adresse : 192.168.0.13:1494
Le logiciel est payant, mais il y a une autre solution pour l'avoir facilement qu'il ne faut pas dire en public x) Sur un ordinateur portable sa risque de buger, mais sur un grand ordinateur, sa va :) ... Tu peux surement l'acheter sur minecraft.fr.
Jony, tu a skype ? si oui, je peux te passer le minecraft en version, disons, pas bien ^^ (pastaper) sur portable, sa lag un peu mais tu peux jouer quand meme, et ce jeu est tres fun ^^ je vais essayer Lilia