|
Pages: 1 2
Discussion fermée
- Professeur Stratus
fiche Eleveur
- Administrateur
Duo spectacle : Le Magicien et son Assistante
La semaine Cabaret touche enfin à sa fin et pour fêter ça, Myrtille elle même donne du sien.
Après avoir fouillé dans une de ses vielles malles elle a retrouvé son vieux costume de magicienne datant de l'époque où bien avant qu'elle ne pause ses valises et fonde le Val-Myrtille elle exerçait ce métier dans une troupe itinérante.
Elle se propose de vous former au métier de Magicien pour que vous puissiez vous produire sur la scène de cette semaine Cabaret, et comme elle le dit volontiére, Magicien et un métier qui rapporte !
Ainsi avant Mardi prochain, en suivant sa formation, en acquérant le set Magicien et en vous produisant sur scène vous recevrez non seulement gratuitement le set Assistant du magicien mais aussi un salaire de 1000 Écus!
Le Duo cabaret, Magicien et son Assistante sont une création de BamboO.
- minato504
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: En train de dessiner ^w^
Re: Duo spectacle : Le Magicien et son Assistante
Vraiment superbe duo , prit directement ^w^
Bravo BamboO !
- okapi21
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: Pieds nus sur la moquette <3
Un très beau duo, et la récompense est alléchante *o* Je vais me laisser tenter, je crois~
Itsuka majiwaru yume no sekai... Same nai de~Un jour, je trouverai le pays des rêves... Et je n'en sortirai plus jamais~Un 'tit clic, please? :)En mode: Fantôme
- lpmetallica
fiche Eleveur
- Membre
comme dit dans la discussion du cabaret l'assistante est superbe. L'accessoire et le devant sont trop chouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
- miniminimoye
fiche Eleveur
- Membre
Très joli duo, j'adore l'assistant! bravo bamboO
Par contre le magicien me ferait presque penser a un joueur de poker avec toute ces cartes..
Dernière modification par miniminimoye (2012-09-14 19:33:11)
- cecilou1998
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: Hyrule
Superbe duo, je craque ^^ J'adore tout particulièrement le marquage sur les félins ^^
~ L'impossible n'existe pas, car le rêve d'hier est la réalité de demain ~ Si on n'était pas fous... On deviendrait tous dingues...TSFH : Nemesis
- nathetdroopy
fiche Eleveur
- Membre
joli duo mais je ne parviens toujours pas a rester connecté sur mon compte principal plus de 5 secondes :-( j'espere que ce sera resolu d'ici la mise a jour car je n'ai meme pas pu m'occuper de mes poneys.
- isao
fiche Eleveur
- Rédacteur de la gazette
J'aime beaucoup l’assistante du magicien, un peu moins le magicien
♥ INDOCHINE ♥ Cela ne sert plus à rien de tenté quoique se soit : le jeu est mort ils l'ont fait mourir, ils ont tout fait pour enfoncé un jeu qui pourtant était extra, alors vu que mon message va être de toute manière censuré (vive la liberté d'expression) je le dit haut et fort : cette société ne cherche pas à sauvez poney vallée ... cette société na rien de Féerique ... rien du tout !
- zylia
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: Chemin d'Elonia
Le duo est magnifique, je n'ai pas pu résisté et hop dans mon inventaire.
- jaina29
fiche Eleveur
- Membre
superbe! Je prends!! Merci Bamboo^^
- armilia
fiche Eleveur
- Membre
Très jolis ces deux sets, ils sont dans mon inventaire ^^
- crevetterebelle
fiche Eleveur
Si quelqu'un met les set sur 2 mâles j'envoie quelques saillies dans l'espoir d'hériter ^.^
Cre' ♪♫ Découvrez L'écho du Forum, la gazette de Poney Vallée !
- lilitchii
fiche Eleveur
crevetterebelle a écrit:Si quelqu'un met les set sur 2 mâles j'envoie quelques saillies dans l'espoir d'hériter ^.^
cc !
j'ai quelques mâles gris qui seraient heureux de t'aider à hériter et pourquoi pas, laisser un brumeux au passage. Il te suffit de me dire lesquels équiper ;-)
- jierda
fiche Eleveur
- Fawksy Modo IRC
Bonsoir :) Dites, à combien revient la quête au final, si on achète le set en écus, et avec les 1000 écus offerts ? Dois-t-on acheter autre chose que le set magicien ? Merci ^^
~ Fumseck ~ Phoenix de ces Lieux et d'Ailleurs ~ • Pour le Tchat IRC : donnez votre avis ^o^ • Et venez apprendre à le connaître !Merci
- lolieviolette
fiche Eleveur
- Membre
jierda a écrit:Bonsoir :) Dites, à combien revient la quête au final, si on achète le set en écus, et avec les 1000 écus offerts ? Dois-t-on acheter autre chose que le set magicien ? Merci ^^
Non rien d'autre à acheter que le magicien et il suffira de mettre le set assistante qui sera dans ton inventaire sur 1 poney et tu recevras tes 1000 écus, le prix du set reviendra donc à 1664 écus ^^
- jierda
fiche Eleveur
- Fawksy Modo IRC
Merci beaucoup pour ta réponse :) Je vais donc me laisser tenter :p
~ Fumseck ~ Phoenix de ces Lieux et d'Ailleurs ~ • Pour le Tchat IRC : donnez votre avis ^o^ • Et venez apprendre à le connaître !Merci
- zalytel
fiche Eleveur
- Membre
Magnifiqueeeeeeeeeeeeeeee !!!!!!
- tsuzurao
fiche Eleveur
- La Grande Prêtresse
Très joli... Je suis triste de pas pouvoir l'acquérir!!! ^^
Avant de poser une question quelque qu'elles soient, vous êtes priez de lire la FAQ en ENTIER ICI
Si vous avez des questions, je suis disponible par mp
- ultimecia
fiche Eleveur
- Gardienne de PoneyVallée
- Lieu: Toujours devant un ordi ^^
Ils m'ont l'air très beaux ces sets ^^ (avec du bon et du moins bon à chaque fois quand même, je ne retrouve toujours pas de gène "coup de coeur" comme on pouvait avoir dans la V1 )
Pour le magicien: j'aime beaucoup l'accessoire ^^ La crinière me fait penser à la crinière Joker (si je me souviens bien de la tête qu'elle avait ), par contre, le marquage, pas du tout mon truc, je le trouve beaucoup trop chargé avec tous ces motifs différents en si peu de place et tous ces symboles de cartes aussi rapprochés :s J'étais vraiment fan des sabots, jusqu'à ce que les glitters apparaissent dessus... mais pourquoiiiiiiiiiiiiiiii T_T
Pour son assistante: le marquage et la crinière m'ont l'air vraiment beaux, tout en douceur ^^ Le tatouage est discret, je pense qu'il peut bien s'intégrer dans des mélanges de gènes. Pour les sabots et l'accessoire, dur à dire vu comme ça ^^'
La "récompense" des 1000 écus est très alléchante, mais il faut pouvoir les sortir les plus de 2600 écus avant xD (j'en n'ai même pas 1/3 là T_T)
Dernière modification par ultimecia (2012-09-15 01:35:52)
Vous aimez les histoires fantastiques? Venez lire ceci ;) Bonne lecture ^^On n'est pas là que pour payer!!! Votre avis?Sauvons PV
- miss jennyfer
fiche Eleveur
- Nouveau membre
- miss jennyfer
fiche Eleveur
- Nouveau membre
- drakymalfy
fiche Eleveur
- Membre
carrément!!!!!! on a eu au début du moi le jeu anniversaire qui nous à permit d'avoir 5 sets gratuits. on a été gâté!!!!! alors faut pas exagéré si tu veux des set soit tu économise, soit tu fais des feez gratuit, sois tu t'abonne. soit tu recharge( tu as divers façon de le faire)
sinon pour parler du duo j’aime bien. ^__^ j'avoue parcontre préféré l'assistante du magicien. bien que j'ai un peu trouvé drôle qu'elle soit de cette couleur et pas plus chatoyant. bien qu'avec les deux set précédent je comprend un peu qu'il soit moins claquant question couleur.
m'enfin j'aime c'est le principal^^
Dernière modification par drakymalfy (2012-09-15 11:14:51)
- lilitchii
fiche Eleveur
et pourquoi pas 100 balles et un mars ?
niveau gratuité, on a eu largement ce qu'il faut avec l'anniversaire donc faut pas pousser mémé dans les orties non plus...
- snowgals
fiche Eleveur
- Membre
J'adore l'assistante et j'ai donc utilisé mes derniers feez et des écus pour avoir les sets. Ils sont sur des mâles pour celles que ça intéresse !
- okapi21
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: Pieds nus sur la moquette <3
Et voila, j'ai les sets! Encore une fois ils sont superbes, merci pour ce beau duo
Pour ceux qui veulent le set par reproduction, mes poneys "Grimoire le magicien" et "Vérité, assistante du magicien" (tous les deux des félins) sont inscrits a l'autel des amours, j'accepte toutes les demandes de saillie :)
Itsuka majiwaru yume no sekai... Same nai de~Un jour, je trouverai le pays des rêves... Et je n'en sortirai plus jamais~Un 'tit clic, please? :)En mode: Fantôme
Discussion fermée
Pages: 1 2
|
|
|