Accord des modo à condition que ça parte pas en live.
Comme le nom l'indique ce topic est ouvert pour que vous montriez les poneys que vous trouvez idéaux. Je ne parle pas des poneys de vos élevages mais des races. C'est à dire en somme comment vous les auriez vu nos petites bêbêtes . Tout est le bienvenu à condition qu'il n'y ai pas de copyright (donc pas de My little pony ni de ponyta XD) ni de risque de copyrights (donc évitez au max les deviantart). Mais le mieux bien sûr ce sont des dessins de vous même (et si vous savez pas dessiner tant pis on n'est pas la pour juger).
Je répète au cas où (même si ce post ne sera malheureusement plus lu quand on atteindra la 2e page) - pas de flood - pas d'insulte - pas de langage SMS -règles générales du forum à respecter ici aussi - pas de critique non constructive - pas de lynchage que ce soit les poneys de PV ou les dessins des autres on tape pas sous peine de fermeture par un modo (voire moi même si vous me saoulez)
ce n'est pas un concours ce n'est pas pour comparer quoi que ce soit c'est juste pour se faire une idée. (les conseils en revanche sont toujours les bienvenus)
Dernière modification par gothikadoll (2012-05-11 19:49:26)
Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^ vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien
Re: Vernissage : venez nous montrer vos poneys idéaux
Pour celles et ceux qui ne savent pas dessiner des poneys, j'avais trouvé de bons tutos pour l'ancien forum, je vais essayer de les retrouver et de vous redonner les liens ;)
Vous aimez les histoires fantastiques? Venez lire ceci ;) Bonne lecture ^^ On n'est pas là que pour payer!!! Votre avis? Sauvons PV
pas idiot ^^ merki
Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^ vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien
Euuuuh petite question si on dessine un poney type my little pony mais que c'est notre création, cad qu'il n'est pas dans le dessin animé (oui parfois je m'ennuie ferme en cours).
disons que les poneys de la V1 étaient du style MLP donc nan ça passe pas XD bah poste si tu veux on verra bien.
le truc c'est que j'aimerai bien voir ce que les joueurs auraient voulu pour cette V2 donc si on remet les poneys style V1 ça va pas le faire XD
Dernière modification par gothikadoll (2012-05-11 22:47:23)
pas beaucoup de courageux hein ? Allez j'inaugure alors (pas avec une oeuvre d'art désolée ) Le feu -->
Dernière modification par gothikadoll (2012-05-12 17:17:12)
C'est pas un manque de courage, mais un manque de possibilité Gothikadoll T_T Je les ai dessiné, au crayon, mais pour l'instant, je ne peux pas les transférer sur ordi T_T
(Très sympa ton feu ^^)
Vous aimez les histoires fantastiques? Venez lire ceci ;) Bonne lecture ^^ On n'est pas là que pour payer!!! Votre avis? Sauvons PV
ha mais je parle pas pour toi ulti tu m'avais dis qu'ils étaient près je parle des 188 vues et 13 posts XD
Merci pour les compliments ^^" pas mal ton air mix' (les pattes ont été coupées pov' bête)
pas grave onirie poste aussi on s'en fout de toute façon on n'est pas là pour juger c'est dit en haut XD (nan franchement faudrait que je retrouve mes dessins de môme qu'on se marre ^^)
Oh Mixzim, je ne l'avais pas vu ton post O_O (pourtant juste avant le mien, j'ai du buguer à ce moment-là) Il me plait beaucoup ton air ^^ (je sais qu'on a dit qu'on ne jugeait pas du coup de crayon, j'aime beaucoup ta façon de lui faire la tête ^^')
(Au cumulé, on a déjà 1 feu, et 1 air.... à quand les autres ^^?)
Dernière modification par ultimecia (2012-05-13 03:10:02)
Ah ouais, ils sont sympas! La crinière en nuage du poney air, c'est bien trouvé ^^ (et bien réalisé aussi :D) Pour le feu, c'est vrai qu'il tire un peu sur le dragon ^^'
il me plait beaucoup ton feu sailor' ^^ hé ulti on pourra les voir quand les tiens tu sais ?
Heu... avec un peu de chance, je devrais pouvoir y bosser un peu cet aprem.... mais pas sûr que je puisse les finir ^^' (je vais les reprendre un tout petit peu par ordi, parce que là, même moi j'ai du mal à comprendre ce que j'ai fait sur certains xD)
bon je m'ennuyais alors j'ai griffonné ça :
la queue est un peu fine .....
Dernière modification par gothikadoll (2012-05-14 16:53:54)
Oh elle est sympa ta femelle !!!
A mon tour! A mon tour! Bon, ils n'y sont pas encore tous, je n'ai pas eu le temps de faire les derniers ^^' Petit jeu: retrouvez les types xD (et pas de triche, hein!)
1°
2°
3°
4°
5°
(Attention, il y a un petit piège ^^)
Mais soyez gentil(le)s, hein? C'est la toute première fois que je dessinais des chevaux/poneys, et c'est "juste" pour donner une idée, donc je n'ai pas fait dans le détail ^^'
Edit: Maintenant que je les regarde de nouveau.... Mais qu'est-ce que j'ai foutu avec les pattes du 4° x_X? Elles étaient bien faites pourtant sur papier xD (mais illisibles ^^')
Dernière modification par ultimecia (2012-05-15 03:05:16)
Alors Ultimecia: 1er= Félin. 2eme= eau. 3eme= Pégase. 4eme= Terre. 5eme= Air ou Céleste.
Et ne t’inquiète pas ils sont très biens réalisés on te demande pas une ouvre d'art, de plus on voit que c'est des poneys, et c'est le plus important. Et j'adoreuuuuuh le premier *tombe amoureuse*!
Dernière modification par sailorlunaire (2012-05-15 10:46:27)