coucou miisssse je voulais te dire que j'ai hérité du crin je t'en remerci d'accepté les demandes :) je t'ai fais d'autre demande j'espère hériter du marquahe du tatou et des sabots bis
Coucou miiisssse , moi j'ai 55 mâles avec au moins 1 couleur brumeuse donc tu peut me faire tes demandes elle seront tous accepter Par contre ton pack nurse quant il ne sera plus reserver pourrais-en profiter ? Merci ;P
Merci je t'es envoyé des demandes pour tes males et je t'en ferais d'autres dès que j'aurais plus de place. Pour le set nurse aucun problème dès qu'il est libre je te tiens au courant et je te le réserverai. Si tu vois d'autres sets qui t'intéressent n'hésite pas.
Merci je t'es envoyé des demandes pour tes males et je t'en ferais d'autres dès que j'aurais plus de place. Pour le set nurse aucun problème dès qu'il est libre je te tiens au courant et je te le réserverai. Si tu vois d'autres sets qui t'intéressent n'hésite pas.
J'ai accepter tes demandes ;) Merci pour le pack nurse tu me préviendra par MP et bonne chance pour les brumeux ^^
oceane59360 Merci je te tiens au courant pour le set nurse je te le note réserver dès qu'il est libre je te le dit et je t'informe dès que j'aurais un petit brumeux.
elynnra Oui je ne m'étais pas rendu compte, il s'appelle désormais fermier. Angelot est aussi blanc pur de corps, crinière et yeux si tu préfères qu'il ne porte pas de gène.